Débats de société

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Débats de société

Message par Adri989898 » sam. 25 mars 2017, 19:20

C'est exactement ce que j'implique. Mais peut-être n'était-ce pas assez clair: le problème est qu'entre les candidats qui ont une chance d'être élus, il y a rarement des gens bien. Les "petits candidats" ne sont pas forcément mieux, remarquez. Mais je reste sûr qu'on pourrait trouver mieux que ceux qui sont élus au final (donc parmi les "petits candidats"). Bref, je disais en gros ce que tu dis (si l'on exempte évidemment ton passage sur Hamon et compagnie). Et pourtant, tu arrives encore à aller contre des propos pourtant similaires aux tiens :v
(Et de toute façon, il y a un topic "présidentielles 2017", autant aller là-bas, non ? ^^)
Modifié en dernier par Adri989898 le sam. 25 mars 2017, 19:39, modifié 1 fois.
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: Débats de société

Message par Gamelons » sam. 25 mars 2017, 19:36

Yuu a écrit :Alors déso plop mais tu n'as pas à tenir ce genre de propos sur un site pokémon.
Gamelon, c'est pas très gentil de répondre avec des images, des smiley ou des gifs, ça peut être mal pris par la personne en face donc évite. (c'est un avertissement tout ça)
Moi c'est pas Gamelon, c'est Gamelons, for we are many. Te trompe pas de personne stp.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Débats de société

Message par Shyrio » lun. 27 mars 2017, 11:06

J'estime que lorsque l'on ne sait pas quoi voter, alors le choix devrait se porter sur la personne qui possède un programme écologique viable. Ici, Mélenchon.
Quand on a pas de convictions politiques et qu'on ne sait pas quel candidat, de par sa vision de la société ou de l'économie, pourrait améliorer le sort de la France, alors le choix de l'écologie comme valeur principale me parait tout à fait logique.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Débats de société

Message par Monster Gun Vito » lun. 27 mars 2017, 18:02

D'autant plus que l'écologie est l'une des trois valeurs du développement durable à même titre que l'économie et la sociologie, mais qu'elle n'est respectée par quasiment personne là où les deux autres sont au cœur de nombre de débats.
Si vous voulez un exemple, rien que le fait que l'on aie en 2e des cours de SES et non de SESE suffit.
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Débats de société

Message par Monster Gun Vito » jeu. 06 avr. 2017, 12:33

(double-post olala)
Je suis pour Hamon mais Arthaud et Poutou m'ont régalé lors du débat, bordel ce qu'ils font du bien...
Image

Répondre