[Topic unique] L'informatique (programmation, hardware ...)

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Linking13 » sam. 12 avr. 2014, 13:36

Oui

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Maski » dim. 13 avr. 2014, 14:48

Quelqu'un saurait comment supprimer ceci de ma carte SD s'il vous plaît :
http://www.pixenli.com/images/1397/1397 ... 392500.png

Apparemment, ce sont des fichiers importants (avant tout fonctionnait très bien pourtant) et quand je veux les supprimer, ça me dit qu'ils ne sont plus à cet endroit.
Ils sont apparus hier soir, le premier quand j'ai voulu faire pivoter une photo prise avec mon APN alors que le lock de la carte SD était activé. Le deuxième, je n'ai rien touché si ce n'est que j'ai pris des photos avec mon APN.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Bastien » mer. 16 avr. 2014, 23:25

Depuis quand il faut un CD pour pouvoir utiliser une clé USB ? :eh:

Normalement les pilotes s'installent automatiquement.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par loloali » sam. 19 avr. 2014, 12:24

Bon, je viens en mode désespérée: vous connaitriez pas un truc pour récupérer les photos d'une carte sd endommagée? Mon ordi la reconnait mais me demande de la formater, donc je n'ai plus accès à son contenu...

Désolée si c'est pas exactement le bon topic =s
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
kutaitai
Membre
Messages : 322
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 23:45
Localisation : Localisation
Contact :

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par kutaitai » mar. 22 avr. 2014, 23:05

loloali a écrit :Bon, je viens en mode désespérée: vous connaitriez pas un truc pour récupérer les photos d'une carte sd endommagée? Mon ordi la reconnait mais me demande de la formater, donc je n'ai plus accès à son contenu...

Désolée si c'est pas exactement le bon topic =s
Essaie Ordinateurs ==> Clique droit sur le nom de ta carte SD ==> Explorer.



Sinon niveau hardware, la R9 295x2 est en vente. Pas chère du tout %)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00165862.html

Bench sur BF4 :

http://www.hardware.fr/articles/919-11/ ... eld-4.html
Image


By ATP
Spoiler :
CA NB:3482 6494 9107

Image
Thx Arcanin 7 ! \o/

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par loloali » mer. 23 avr. 2014, 18:06

Je n'ai pas d'option "explorer"... Je crois que je vais finir par chercher un magasin qui puisse me récupérer ça =S
Mais merci quand même
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Milenko » mer. 23 avr. 2014, 18:16

Je vais créer un site pour assouvir ma soif d'écriture journalistique et j'aurais besoin d'un mec qui s'y connait mieux que moi (c'est pas trop dur) en HTML5/CSS3 et autre pour me conseiller et me débloquer, un gentil ami dévoué ?!

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Levi » mer. 23 avr. 2014, 20:40

Je peux sous traiter ? :v

Sinon problème technique... Mon ordi lagguait à mort, donc je me suis dit qu'une update devait se faire, comme d'hab.
Sauf que ça va faire 15 minutes que j'ai ça.
Image
Voir l'image en grand

Ça a planté pour de bon, ou... ?

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par @ondine@ » mer. 14 mai 2014, 23:45

Les gens c'est urgent : Si on appuie pendant 20 secondes sur son iPhone en même temps sur le bouton Home et sur le bouton de vérouillage pendant qu'il est branché sur l'ordinateur, ça le reboot pas ? Parce que mon écran est pété et est de ce fait, tout noir, et je faisais cette manipulation pour faire une DFU afin de sauvegarder mes informations de mon portable sur mon PC puisqu'il va partir en réparation demain (ce dont je n'arrive toujours pas d'ailleurs, si vous avez des solutions pour celà je suis absolument PRENEUSE, hé oui je n'ai pas de compte iCloud donc je suis dans la mierda) et j'ai vu sur internet qu'avec cette manipulation ça pouvait le rebooter.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Hullabaloo » jeu. 15 mai 2014, 19:58

Attends, si ton écran est pété et que c'est "que" ça, pourquoi tu l'allumes pas simplement en le branchant à l'ordi pour voir s'il le reconnaît comme périph de stockage ?
Image Image Image

Avatar du membre
kutaitai
Membre
Messages : 322
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 23:45
Localisation : Localisation
Contact :

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par kutaitai » ven. 16 mai 2014, 21:51

Déjà, pourquoi reboot ton IPhone si l'écran est pété ? Ensuite, si il part en réparation, seul l'écran est réparé donc ton stockage reste. Enfin à part si c'est le reubeu tu coin qui te le remplace par un IPhone du bled.
Image


By ATP
Spoiler :
CA NB:3482 6494 9107

Image
Thx Arcanin 7 ! \o/

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Tyriak » sam. 24 mai 2014, 22:51

Image

Quelqu'un sait quelle foutue combinaison de touches j'ai tapée pour avoir ces trucs rouges sur le côté ? Ils s'affichent au fur et à mesure de la frappe et c'est chiant.
J'suis sous Word 2013 v:

Mercii

EDIT : En fait j'ai trouvé. Ca s'appelle le suivi des modifications. Ctrl + Maj + R :v

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 24 mai 2014, 23:05

Prend un chat pose le sur le clavier et regarde tu aura la réponse.

Plus sérieusement, je suppose que tu as déja vérifier dans la partie brodure pour voir si ce n'etait pas une mise en page foireuse ?__? si word 2013 à la même interface que word 2007 c'est dans la partie paragraphe.
Au cas ou tu selectionne ton groupe de ligne et tu va sur la liste déroulante de bordure et tu selectionne sans bordure.
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Tyriak » sam. 24 mai 2014, 23:26

Non en fait c'est une fonction de Word qui est sensée te montrer les endroits auxquels t'as apporté des modifications... C'était pas une mise en forme vu que ça me suivait un peu partout à mesure que je bougeais mon curseur.

Merci pour le conseil du chat mais je veux pas tuer mon cours haha

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Levi » mer. 28 mai 2014, 16:08

Les gens, j'ai une question qui décidera de l'avenir de mon porte monnaie. paf:

Alors voilà, j'ai DL un jeu (boooh)(je sais) histoire de me faire une idée, et il est fichtrement bien. Mon ordi, par je ne sais quel miracle, arrive à faire tourner les graphismes à fond.
Seul problème, je me galère comme pas possible pour utiliser le clavier, c'est juste infâme. J'ai donc eu l'idée d'utiliser ma manette de PS3 sponsorisée Micromania, une "non officielle" donc.

J'ai aussi vu qu'il fallait des pilotes pour que ça marche. J'ai cherché, et là le drame : il n'y a que pour les manettes officielles. Et la version la plus récente était pour W7, et je suis sous W8.

Donc, question : est-ce qu'il existe des pilotes à jour ? Si oui, est-ce que je dois me racheter une vraie manette ?

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 28 mai 2014, 16:29

Qu'elle est la référence et le modéle de ta manette ? On sera plus apte de te dire si tu as des bien des drivers pour ou non sur le site du constructeur.
Normalement même une marque no name ou uen vieille manette à 15e te propose des drivers il suffit juste de les chercher sur le site du fabriquants. Quitte à retrouver la boite du bordel.

Sache aussi si jamais tu posséde une xboite 360 que la manette passe trés bien sur les jeu pc :)
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Linking13 » mer. 28 mai 2014, 17:06

Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux toujours essayer de voir si le driver pour W7 fonctionne sous W8, c'est souvent le cas pour pas mal de softs

Sinon... Aucune idée, j'utilise une manette de 36

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Levi » mer. 28 mai 2014, 17:30

Oh problème résolu : j'ai DL un émulateur de manette qui marchait sous W7, et j'ai été voir dans propriétés > Compatibilités. Ca marche, seules les gachettes ne sont pas reconnues, je passerai par le clavier. :)

Et ça marche au poil de fesse, ce soir je vais tester ce jeu <3 !

Mais, comme dit, ça émule la manette. Donc si y'a carrément un driver...

Ce sont les manettes Micromania, le "seul" truc écrit dessus c'est : PROMMC130967 hum: Je ne sais pas si ça peut aider ?

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Levi » mer. 28 mai 2014, 23:47

hum:

J'ai vu que les manettes Xbox360 filaires marchaient très bien en tout cas.
J'sais pas si c'est parce que c'est une fake, mais le truc refuse de prendre la touche "q" et "w" en compte, donc ça chie dans la colle ça galère, bleh.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... r-computer

Donc je suppose qu'en faisant ça, ça marchera. Sachant qu'il est plus facile d'avoir des jeux sur PC... Ca peut valoir le coup.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 29 mai 2014, 00:57

si tu as une manette 360 oui le tuto marche. Mais si c'est uen no name micromania je pense pas.

Au cas ou encore une fois sachant que tu utilise un logicile d'émulation de manette sache que tu peut aussi brancher une manette de play3 en fillaire.

Si jamais tu na ni manette de xboite ni manette de pseuh3 investit dans les manette pour pc que tu peut trouver à 15euros à la fnac ou connerie de ce style.
Ok sa peut etre un peu galére pour tout paramétrés car tu as moins de touche sur la mentte que le clavier (nooonnnn sans déc) mais celle là on l'avantage de te proposer au minimum des drivers sans passer par un logiciel d'émulation de manette.

EDIT mouep à 25€ la mentte de xboite pour pc ya clairement pas photo quoi u_u". Surtout si tu compte l'utiliser souvent (et au pire des cas elle pourra toujours te servir si tu doit ramener une manette)

C'est ça ou apprendre doucement mais lentement à jouer avec le clavier. c'est pas une chos simple quand tu as passer ta vie de joueurs sur une console (regardez mon skill formidable pour ne pas tuer des geths à boud portant avec le fusil de précision dans mass effect), mais petit à petit en jouant au jeux tes reflexes deviendrons automatique pour les raccourcis.
Image

Répondre