Votre rêve...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)

Avez-vous un rêve ?

Oui.
23
70%
Non.
2
6%
Peut-être...
8
24%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre rêve...

Message par Voltali obscur » dim. 01 mai 2011, 21:44

Que Arcegis ait des problèmes psychologiques c'est une chose. Qu'il exprime sa pensée c'en est une autre, même si c'est un avis extrême.
Le problème que je vois dans tout ça c'est qu'on est sur un site où la moyenne d'âge n'est pas très élevée, la moindre des logiques serait donc d'éviter de poster des trucs de ce type (au dîner du soir, le gamin de 10 ans qui va demander à ses parents c'est quoi la zoophilie, ça le fait). Et en conséquence, je me demande pourquoi Arc, tu t'entêtes à quasiment systématiquement, lorsque tu postes sur ce forum, écrire des choses aussi "osées" (restons objectif...hum) ?
Comme tes affirmations sur "je hais le sexe" yadda yadda en sign, et 2 secondes plus tard à balancer une pic hentai franchement trash sur un chat, ou à faire des révélations absolument dégueulasses (je ne vais pas m'étendre là dessus...). Certes, le fait d'être torturé entre deux volontés, etc. n'a rien de marrant (d'où le fait que le défoulement gratuit sur sa personne soit condamné par d'autres personnes cf Orda PP), mais MERDE quoi, ça devient extrêment pénible à force (d'autant plus avec tes tentatives d'échappatoires, là à balancer la faute sur Cassy non mais lol quoi).
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre rêve...

Message par Sugimura » dim. 01 mai 2011, 22:23

Putain, dommage que j'ai décidé de ne pas me co aujourd'hui.
N'empêche, j'hallucine sévère: je suis en train transe avec un album de DsO über-messe noire, et je tombe sur ce truc. Je me demande si je me suis pas drogué inconsciemment.

Acergis, merci de ne pas mettre au même niveau zoophilie et homosexualité. Et plus encore, d'arrêter de taper sur la communauté gay/bi pour te défendre, ici représentée par Cassy. Et de même, arrête de balancer à tous bout de champ que tu es un pauvre asperger pour justifier tes pitreries: crois-moi, j'en connais, j'en ai même eu un dans mon TD cette année. Et pourtant, il ne se comportait pas ainsi, loin de là: il ne fonctionnait pas selon les règles de la "normalité" (qu'est-elle d'ailleurs, cette "normalité"?), mais restait correct.
À force d'agiter tes problèmes de santé comme un vulgaire bouclier en mousse, tu jettes le discrédit (pour ne pas dire le dégoût) sur d'autres personnes comme toi.

Ah, et merci aux autres de ne pas me sortir un larmoyant "arrête de t'acharner sur lui, le pauvre" ou de me traiter de troll, je n'ai fais qu'être honnête et objectif.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre rêve...

Message par Milenko » dim. 01 mai 2011, 22:37

En gros Acergis, met ton rève sous spoiler en précisant que ça va à l'encontre des lois et que ça peut choquer les plus jeunes. Ensuite, y'a 4 pages de trolls à supprimer.

Et l'exemple de Kuja (j'crois) sur la pédophilie est très mal placé. C'est très con de s'attaquer à la zoophilie en lui demandant pourquoi il est pas pédophile :)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre rêve...

Message par Sugimura » dim. 01 mai 2011, 22:39

Milenko a écrit :En gros Acergis, met ton rève sous spoiler en précisant que ça va à l'encontre des lois et que ça peut choquer les plus jeunes. Ensuite, y'a 4 pages de trolls à supprimer.

Et l'exemple de Kuja (j'crois) sur la pédophilie est très mal placé. C'est très con de s'attaquer à la zoophilie en lui demandant pourquoi il est pas pédophile :)
Sauf qu'elle fait écho aux anciens propos d'Acergis où ce dernier mettait au même niveau homosexualité avec zoophilie (lol) et même pédophilie (over-lol).

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre rêve...

Message par Milenko » dim. 01 mai 2011, 22:43

Ah excuse, j'ai pas tout lu vu que y'avait 80% de troll. En tout cas, rêvons tous ensemble d'un monde sans organe génitaux et sans intentions sexuelles !

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre rêve...

Message par Windy » dim. 01 mai 2011, 22:46

Comme ça, plus de naissances et plus de vie. (y)
\o/

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre rêve...

Message par Sugimura » dim. 01 mai 2011, 22:48

Et fin de la surpopulation. Donc de la surmortalité. (y)

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Votre rêve...

Message par Piikachu » dim. 01 mai 2011, 23:33

Si Arcegis a posté quelque chose qui ne plaît pas aux autres, pas la peine que 50 personnes lui disent, une ou deux auraient suffit. Surtout si c'est pour le rabaisser comme ça, franchement, facile d'être à 15 contre 1.
Évitez de partir en cacahouète, reprenez le sujet et agissez en personnes censées qui ne sont pas obligées de partir dans du n'importe quoi pendant 4 pages après un post choquant...
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Votre rêve...

Message par 'Wynri' » lun. 02 mai 2011, 00:24

50 personnes lui disent,
50 contre 1

Et l'exemple de Kuja (j'crois) sur la pédophilie est très mal placé. C'est très con de s'attaquer à la zoophilie en lui demandant pourquoi il est pas pédophile :)
t'est bien le seul a rien savoir %D

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre rêve...

Message par Voltali Fessenheim » lun. 02 mai 2011, 00:25

Si on dit stop, c'est stop
Inutile d'épiloguer la dessus pendant 107 ans

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Votre rêve...

Message par 'Wynri' » lun. 02 mai 2011, 00:28

Ouai mais j'ai tout raté, j'était partit a un rave %D

*Jaloux*

Au fait PP, je te deteste >_>

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre rêve...

Message par Manu » lun. 02 mai 2011, 00:58

Je raconte mon rêve comme prévue et non je vais pas raconter mes fantasmes sexuelles que ce soit Emma ou d'autres . Bref passons , je classe personnellement mes rêves en réalisable et irréalisable . Les réalisables sont plus des objectifs que je me suis fixés , les irréalisables sont des rêves souvent oisif , ou bien irréalisable vu de mon orientation scolaire ou bien de mes propres capacités ^^ , oui je suis pas un surhomme :( . Bref je me dévoile en petit tiret car je suis un ouf :

Irréalisable :
-Gagner au loto ( cela permet plusieurs rêves c'est cool en fait :D ) =>

-Faire un tour du monde sans voitures ni avions c'est à dire à pied , à vélo ou sur un voilier . J'ai vraiment une soif de découverte , je me sens chez moi là où je me sens sécurité , j'aime marcher et entendre les bruits de la nature autours de moi puis le monde est tellement vaste que sans l'argent il est rarement possible de le visiter comme on le voudrait .

-Grace au placement de mon argent en bourse 10 ans après je suis aussi riche que Bill Gates donc je crée dans ma petite ville un club de football j'en deviens président entraîneur , puis la montée , j'arrive en première division s'en suis l'épopée européenne se finissant sur la LDC , un rêve de gosse footeux jusqu'à l'os ; qui passait ces journées sur un terrain goudronné à frapper dans un ballon comme un possédé jusqu'à l'exténuation . ( Il va de soit pour moi qu'un big riche se doit d'aider la recherche et les oeuvre caritatif )

- Aucun rapport avec le loto j'aurai rêvé être un astronaute et ainsi pouvoir faire partie des personnes qu'iront sur mars un jour .

Réalisable :
-Je voudrai dans quelques années avoir une maison , un chien , un chat , une femmes et trois enfants , je pense que ça veut dire que j'aurai réussi ma vie ^^ .
- Ecrire un livre et un projet qui me tient à coeur , je voudrais faire une biographie sur ma famille .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre rêve...

Message par Milenko » lun. 02 mai 2011, 07:33

Et aller au MSF avec moi, c'est pas un de tes rêves ? :(

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre rêve...

Message par Manu » lun. 02 mai 2011, 11:32

C'est une réalité !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Votre rêve...

Message par Dr.Stein » lun. 02 mai 2011, 14:10

J'aimerais péter le 80% sur ma dernière étape en math... Mais bon, c'est impossible.

Et un réalisable -> Être engagé pour un boulot d'été.

Des petits rêves comme ça, mais bon pour le moment je sais pas trop. Je suis trop fatigué pour réfléchir.
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Votre rêve...

Message par Streptopoek » lun. 02 mai 2011, 19:47

Bon moi des ptits rêves il y a tout dabord faire un cover de brother my brother (chant + guitare)
D'avoir de réel amies sur lequelles je peut comptait
Vivre comme bon me chante
Apprendre des choses sur l'homme qu'était mon père que je connaît pas
Que les galères stop pour que ma mère se repose

Bon je croit que ce que je me fixe est totalement réalisable
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre rêve...

Message par Bastien » lun. 02 mai 2011, 20:09

Je suis français donc tout ce qui se passe en dehors OSEF.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre rêve...

Message par Linking13 » lun. 02 mai 2011, 20:11

Srsly?

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre rêve...

Message par Sugimura » lun. 02 mai 2011, 20:24

Je comprends mieux pourquoi il va voter FN, après. :/

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Votre rêve...

Message par 'Wynri' » lun. 02 mai 2011, 20:25

Mais, ce topic nous offre de MAGNIFIQUE quote ! Miam !!

*Q*

Répondre