Votre rêve...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)

Avez-vous un rêve ?

Oui.
23
70%
Non.
2
6%
Peut-être...
8
24%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Votre rêve...

Message par Flygon Heart » lun. 02 mai 2011, 22:04

C'est un peu bête de ne se sentir concerné QUE par la France vu que nous sommes TREEEEEEEES loin de vivre en autarcie. A mon avis et d'après tous les autres arguments que tu as donné, ça serait plutôt "je ne me soucie que de mon nombril donc JMEF" ;)
Yep, faut réfléchir avant de poster...

Et remercions aussi "Bip Brother" qui encore une fois veut soit disant modérer là où il n'y a rien à modérer :)

Pour être dans le sujet, mon rêve du moment est de progresser considérablement en dessin... Et je fais d'ailleurs tout pour le mettre en oeuvre vu que je peins/dessine dès que je le peux ! C'est frustrant de ne pas pouvoir réaliser ce qu'on a en tête ! Les vacances arrivant, je vais pouvoir m'y mettre encore plus à fond \o/ jusqu'à overdose \o/

Edit : Et pour Arcegis, c'est quelqu'un qui a le syndrôme d'Asperger (= une forme d'autisme), il n'a donc pas conscience de ce qu'il écrit. Ses relations avec le monde extérieur n'ont rien à voir avec les notres. Il ne comprend rien de notre société et il ne la comprendra jamais, parce qu'il a une MALADIE MENTALE.
Ca ne justifie en rien ce qu'il peut dire, je suis d'accord, mais ça l'explique. Donc arrêtez de prendre les posts du genre au sérieux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asperger

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Votre rêve...

Message par RareCandy » lun. 02 mai 2011, 22:08

ShiroiRyu a écrit :Le rêve de voyager au Japon ?
Voyager, je suis d'accord, ça me plairait, comme beaucoup d'autres pays ...
Mais y vivre, c'est bête mais ça serait un gros NON (ou presque), le stress ambiant, tout ça ...
Ca serait trop difficile : les seuls bons côtés : Akibahara et les bornes d'arcade. :D
C'est un peu pareil, sauf que si on me proposerais d'y habiter, je crois que je dirais oui au bout du compte :)
Après c'est sûr qu'il faut être préparé aux catastrophes naturelles et quand on est pas habituer, ça peut virer au drame dans le pire des cas. Mais bon je verrais bien plus tard, je suis encore jeune pour l'instant %)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Votre rêve...

Message par ShiroiRyu » lun. 02 mai 2011, 22:18

Miette : Je ne sais pas trop ... C'est pas vraiment à cause des tremblements de terre mais vraiment plutôt de la façon de vivre des Japonais. Bon au final, je suis déjà dans de beaux draps car je ne supporte pas le poisson. Bien entendu, ils ne mangent pas que ça mais bon ... XD
Pour des personnes vivants sur des îles, c'est quand même un plat important.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre rêve...

Message par Coorjet » lun. 02 mai 2011, 22:23

...Han putain fear %) *seule réaction face au topic*


Le Japon, il est vrai que le visiter serait intéressant. C'est quand même une énorme influence culturelle vis à vis de l'Occident ; quand on voit masse de mangas et autres spécialités, et les resto qui apparaissent et poussent comme des champignons, c'est sur qu'aller à la source serait enrichissant %) Etant moi même fan de ceci...

Mais en effet, la ceinture de feu est LE problème majeur de la position des Japonais. Ca doit être pour ça que je fear d'y aller par moments. ( aussi à cause de l'avion, mais osef paf: )
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre rêve...

Message par Windy » lun. 02 mai 2011, 22:32

Flygon Heart a écrit :C'est frustrant de ne pas pouvoir réaliser ce qu'on a en tête !
J'avoue. Je m'énerve tout de suite quand je n'arrive pas à dessiner ce que je veux. x)
D'ailleurs, faudra que je pense à m'entraîner à la tablette graphique comme j'avais prévu de le faire pendant les vacances... :hum:
Mais entre le vélo et les devoirs... %)
\o/

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre rêve...

Message par Bastien » lun. 02 mai 2011, 22:39

On dit que c'est à 20 ans que tous les rêves deviennent réalisables, je verrais si c'est vrai. ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre rêve...

Message par Sugimura » lun. 02 mai 2011, 22:41

Donc dans un an, tu vivras dans une villa à Monaco avec une Ferrari?
Faudra que tu me files l'adresse du proprio, ça pourrait m'intéresser. :)

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre rêve...

Message par @ondine@ » lun. 02 mai 2011, 23:01

Perso', j'adore le Japon mais j'ai plus eu le rêve Américain, NY, Los Angeles, Miami, toussa.

Y vivre, j'en sais rien mais y passer des vacances, certainement (:
Mais remarque, la vie doit être belle là-bas.

Sinon, j'adorerais voir un match du FC Barcelone dans les tribunes d'un stade, voir jouer Messi (y)
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre rêve...

Message par Milenko » lun. 02 mai 2011, 23:07

The Shining a écrit :Donc dans un an, tu vivras dans une villa à Monaco avec une Ferrari?
Faudra que tu me files l'adresse du proprio, ça pourrait m'intéresser. :)
Non mais il passera peut être au Juste Prix !

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre rêve...

Message par Windy » lun. 02 mai 2011, 23:18

@ondine@ a écrit :Sinon, j'adorerais voir un match du FC Barcelone dans les tribunes d'un stade, voir jouer Messi (y)
J'y ai été avec mon collège quand on est allés à Barcelone. :mrgreen:

Les USA je ne pourrais pas y vivre, le Japon je ne sais pas... Par contre, j'aimerais beaucoup visiter le Japon (et les USA, pourquoi pas). J'aimerais beaucoup aller au Royaume-Uni aussi. Image
\o/

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre rêve...

Message par Sugimura » lun. 02 mai 2011, 23:19

Milenko a écrit :
The Shining a écrit :Donc dans un an, tu vivras dans une villa à Monaco avec une Ferrari?
Faudra que tu me files l'adresse du proprio, ça pourrait m'intéresser. :)
Non mais il passera peut être au Juste Prix !
Exact! Et c'est en gagnant qu'il obtiendra sa propriété de rêve ainsi que son gros bolide.
Mais oui, mais c'est bien sûr!

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre rêve...

Message par Milenko » lun. 02 mai 2011, 23:25

The Shining a écrit :
Milenko a écrit :
The Shining a écrit :Donc dans un an, tu vivras dans une villa à Monaco avec une Ferrari?
Faudra que tu me files l'adresse du proprio, ça pourrait m'intéresser. :)
Non mais il passera peut être au Juste Prix !
Exact! Et c'est en gagnant qu'il obtiendra sa propriété de rêve ainsi que son gros bolide.
Mais oui, mais c'est bien sûr!
Ouais il gagnera un canapé en cuir, un robot aspirateur et une salle de bain !

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Votre rêve...

Message par Flygon Heart » lun. 02 mai 2011, 23:30

Windy a écrit :J'avoue. Je m'énerve tout de suite quand je n'arrive pas à dessiner ce que je veux. x)
D'ailleurs, faudra que je pense à m'entraîner à la tablette graphique comme j'avais prévu de le faire pendant les vacances... :hum:
Mais entre le vélo et les devoirs... %)
C'est pas dur quand on a le coup de main ^^ Faut juste prendre le temps de s'entrainer un peu, ça vient tout seul.
Par contre, très important, il faut tout de suite s'habituer à utiliser sa tablette AUTREMENT que bien droite face à soi %) C'est absolument pas pratique et ça défonce le bras et le poignet. C'est une petite gymnastique mentale à prendre dès le début ! Perso j'utilise la mienne comme je veux, sur une table, mes genoux, un lit ou un canapé... ^^

Un autre rêve : visiter l'asie ! Certains paysages là-bas me font vraiment rêver, notamment Angkor Vat, la Rivière Li, Bali et ses îles, les temples chinois, japonais, etc... Vraiment un grand rêve qui deviendra un jour réalité je l'espère ^^
(bon ok... ya des araignées par contre... ;__;)

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre rêve...

Message par Windy » lun. 02 mai 2011, 23:49

Flygon Heart a écrit :
Windy a écrit :J'avoue. Je m'énerve tout de suite quand je n'arrive pas à dessiner ce que je veux. x)
D'ailleurs, faudra que je pense à m'entraîner à la tablette graphique comme j'avais prévu de le faire pendant les vacances... :hum:
Mais entre le vélo et les devoirs... %)
C'est pas dur quand on a le coup de main ^^ Faut juste prendre le temps de s'entrainer un peu, ça vient tout seul.
Par contre, très important, il faut tout de suite s'habituer à utiliser sa tablette AUTREMENT que bien droite face à soi %) C'est absolument pas pratique et ça défonce le bras et le poignet. C'est une petite gymnastique mentale à prendre dès le début ! Perso j'utilise la mienne comme je veux, sur une table, mes genoux, un lit ou un canapé... ^^[/size]
La tablette, je ne l'utilise jamais droite. x)
Il me faudra du temps pour m'y habituer... %)
Pour le dessin, j'y arrive de mieux en mieux mais c'est les mains... J'ai du mal à bien les dessiner alors je m'énerve très vite quand je n'y arrive pas. xD
\o/

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre rêve...

Message par @ondine@ » mar. 03 mai 2011, 00:06

Windy a écrit :
@ondine@ a écrit :Sinon, j'adorerais voir un match du FC Barcelone dans les tribunes d'un stade, voir jouer Messi (y)
J'y ai été avec mon collège quand on est allés à Barcelone. :mrgreen:
Je te haiiiiis °w°
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre rêve...

Message par Manu » mar. 03 mai 2011, 00:12

Lamelune a écrit :On dit que c'est à 20 ans que tous les rêves deviennent réalisables, je verrais si c'est vrai. ^^
Désolé de te décevoir j'ai 20 ans et je suis pas astronaute et j'ai moi même pas gagné au loto :(
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre rêve...

Message par Bastien » mar. 03 mai 2011, 01:14

En fait ça sous entend plus: voler de ses propres ailes, prendre son indépendance, etc...

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre rêve...

Message par PalkiaPeårl » mar. 03 mai 2011, 15:02

@ondine@ a écrit :Y vivre, j'en sais rien mais y passer des vacances, certainement (:
Mais remarque, la vie doit être belle là-bas.
Moi je dis attends d'abord le séisme qui va frapper la Californie et couper les USA en deux, ça t'évitera de perdre la vie inutilement %) Sauf si tu as l'esprit pionnier, là je ne pourrais rien faire pour t'arrêter :o *révise son cours de géo sur les USA*
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre rêve...

Message par Windy » mar. 03 mai 2011, 15:03

@ondine@ a écrit :
Windy a écrit :
@ondine@ a écrit :Sinon, j'adorerais voir un match du FC Barcelone dans les tribunes d'un stade, voir jouer Messi (y)
J'y ai été avec mon collège quand on est allés à Barcelone. :mrgreen:
Je te haiiiiis °w°
Mais il n'y avait pas de match, ne t'inquiète pas. x)
\o/

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre rêve...

Message par Tyriak » mar. 03 mai 2011, 15:36

ShiroiRyu a écrit : Bon au final, je suis déjà dans de beaux draps car je ne supporte pas le poisson. Bien entendu, ils ne mangent pas que ça mais bon ... XD
²
Mon rêve en ce moment... Que les journées durent plus de 24h... J'ai l'impression que j'ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrais. %)
Un autre truc qui me taraude en ce moment ce serait d'avoir un piano et d'apprendre vraiment à en jouer. Parce que faire 5 ans de piano et pas maitriser un seul accord voilà quoi... :)

Répondre