Wesh keske vous graillez à Noel ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Makona1 » dim. 18 déc. 2011, 10:44

Tu les fais revenir à la poêle ou tu les fait à la casserole du début à la fin ?
Le beurre tu le rajoute après avoir égoutter ? :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Sugimura » dim. 18 déc. 2011, 23:29

Le foie gras, c'est gore.

Le membre le plus important de Bip à parlé et tranché sur la question. Tout le monde la ferme.

(Oui, j'avais envie de m'amuser.)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Makona1 » dim. 18 déc. 2011, 23:36

J'attendais ton post afin d'éviter le double post, merci divin....wait, t'as encore changer de pseudo ?
Hullabaloo, ou quelqu'un d'autre, connaissez vous une bonne recette de bûche avec des fruits/et/ou/du chocolat ? :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Maurice Hauriou » dim. 18 déc. 2011, 23:38

Mon amour pour lui est brillant, fluorescent car teinté de dualité, mais fort, car il est beau ce breton.
Image

Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Hullabaloo » lun. 19 déc. 2011, 00:29

VG les relous.
Makona a écrit :Hullabaloo, ou quelqu'un d'autre, connaissez vous une bonne recette de bûche avec des fruits/et/ou/du chocolat ? :3
La mienne est recouverte de crème au beurre de chocolat x) mais pas de fruits, juste de la crème pâtissière. Ça marche quand même ? XD
J'ai lancé la machine des spritz today, demain j'me tape les 4kg à faire cuire, fuck yeah. En attendant j'ai 20 blancs d'oeufs meringués qui cherchent preneurs. Des amateurs ?
Image Image Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Aurablade » lun. 19 déc. 2011, 00:40

C'est bon la meringue %)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Hullabaloo » lun. 19 déc. 2011, 00:41

J'en ai même fait des colorées. C'est fou ce qu'on s'éclate quand on a une quantité monstrueuse de blanc d’œuf à écluser en dosant au pif \o/
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Pokéclément » lun. 19 déc. 2011, 00:44

Hullabaloo a écrit :VG les relous.
Ignore donc ces simples d'esprits incapables d'avoir cette chose qu'on appelle du goût.
Hullabaloo a écrit :En attendant j'ai 20 blancs d'oeufs meringués qui cherchent preneurs. Des amateurs ?
Fais péter !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Hullabaloo » lun. 19 déc. 2011, 01:11

Une rose ou une bleue ?

Rha, Noël, plein de trucs à cuisiner et 36 vaisselles de ci de là...
Spoiler :
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Maurice Hauriou » lun. 19 déc. 2011, 11:19

Makona a écrit :Hullabaloo, ou quelqu'un d'autre, connaissez vous une bonne recette de bûche avec des fruits/et/ou/du chocolat ? :3
Chocolat-Caramel aux copeaux de chocolat blanc & avec quelques fraises sur le dessus. :inlove:

Pokéclément a écrit :
Hullabaloo a écrit :VG les relous.
Ignore donc ces simples d'esprits incapables d'avoir cette chose qu'on appelle du goût.
Pokéclémént, toi qui m'apparaissais presque distingué, ne me donne qu'à présent comme impression qu'un immonde, gras & vulgaire verrat, qui se complaît à bouffer une avilissante & répugnante mélasse.
Image

Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Pokéclément » lun. 19 déc. 2011, 12:25

Si je puis me permettre Maurice, ce plat est quand même plus répandu dans les milieux distingués que les copeaux de noix de coco ou de chocolat avec lesquels tu saupoudres tes plats. C'est bien triste qu'un homme qui manie aussi bien les mots que toi se complait dans une nourriture, certes goûteuse, mais frugale et surtout plus propice aux desserts.

J'ose au moins espérer que tu aimes les pâtes. Sinon tu serais un cas perdu. Et pour ton image mentale, sache que tu serais jaloux de mon corps svelte et élancé.

Saran

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Saran » lun. 19 déc. 2011, 12:45

Crefa, pourquoi tu renommerais pas ton topic: "Critiquons avec des mots plus que pompeux ce qu'aiment les autres" Image ?

Sérieux les gars, on s'en branle que Truc aime le caviar tandis que Much ne veut pas en entendre parler %) On respecte les gouts des autres à la fin :o !

Au pire, si certains ne peuvent contenir leur verve, un simple "moi je n'aime pas ça..." suffit largement plutôt que d'épiloguer sur "la noix de coco c'est du pus séché c daygueulaSS !" prozac:

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par dragibus » lun. 19 déc. 2011, 12:55

Je viens de terminer 2 kg de spritz, 2 fournées de congolais et j'attaque la dragibûche !
Image
PS : la photo est celle de l'année dernière, mais la recette est la même hein ! :wink:

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Runown » lun. 19 déc. 2011, 12:57

Garde moi un morceau :o
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Aurachi » lun. 19 déc. 2011, 13:05

Ça me donne faim d'un coup *Q*
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Danlink » lun. 19 déc. 2011, 13:12

Pour moi ce sera coco colo, hamburger sauce ketchup royal ...
Nan j'déco... je rigole ^^
Moi ce sera bûche, dinde ... comme d'hab quoi.
Dragi' t'as bûche c'est la même recette que celle de ma mère en tous cas elle ressemble pas mal %)
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Maurice Hauriou » lun. 19 déc. 2011, 13:31

Saran a écrit :Crefa, pourquoi tu renommerais pas ton topic: "Critiquons avec des mots plus que pompeux ce qu'aiment les autres" Image ?

Sérieux les gars, on s'en branle que Truc aime le caviar tandis que Much ne veut pas en entendre parler %) On respecte les gouts des autres à la fin :o !

Au pire, si certains ne peuvent contenir leur verve, un simple "moi je n'aime pas ça..." suffit largement plutôt que d'épiloguer sur "la noix de coco c'est du pus séché c daygueulaSS !" prozac:
Non mais c'est pas comme si le foie gras avait un quelconque intérêt, c'est de la merde, fabriquée comme de la merde, et à l'apparence de merde, et si seulement le goût était aussi rebutant que la fabrication, personne ne toucherait à cette immondice. Hélas, le monde est fait de moutons qui ne rechigne devant rien pour quelques morceaux de viandes tant leurs papilles sont enveloppés dans un halo infect.
Après les futiles attaques sur un fruit sont caduques & non avenues tant elles sont risibles, je l'avoue.
Pokéclément a écrit :Si je puis me permettre Maurice, ce plat est quand même plus répandu dans les milieux distingués que les copeaux de noix de coco ou de chocolat avec lesquels tu saupoudres tes plats. C'est bien triste qu'un homme qui manie aussi bien les mots que toi se complait dans une nourriture, certes goûteuse, mais frugale et surtout plus propice aux desserts.

J'ose au moins espérer que tu aimes les pâtes. Sinon tu serais un cas perdu. Et pour ton image mentale, sache que tu serais jaloux de mon corps svelte et élancé.
Je ne te permets pas.
Et, il me semble que tu ne saisis pas la gravité de la situation & fais preuve d'un manque de cohérence quant à ta comparaison puisqu'en effet, la noix de coco n'est là qu'en tant qu'accompagnement, tandis que le foie gras est un met à lui seul, met qui est l'un des plus vomitifs à ce jour.
Qui plus est, tu parles de milieux distingués comme si le fait social te semble capital, alors que la seule chose importante se doit d'être distingué non pas au yeux de cette société, mais dans ton Gout.
Enfin, je soutiens que ta comparaison est inadéquate car certes je parles de desserts, mais tu ne peux critiquer un fruit naturel alors que tu baves devant un pur produit industriel infecte, et en plus je connais des mets qui ferait ravir tes papilles jusqu'à te faire vomir toutes immondices comme ton foie gras.
Image

Image

Saran

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Saran » lun. 19 déc. 2011, 13:36

Bon bah démmerdez vous entre vous moi j'passe plus ici :o

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Bastien » lun. 19 déc. 2011, 13:38

MauriceHauriou a écrit :
Lamelune a écrit :C'est vraiment délicieux le foie gras !
Si on le mange correctement bien sur.

PP éprouve certainement de la compassion pour ces pauvres oies qui ont fini en foie gras et qui ont été gavées jusqu'à exploser.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Putain.
Lamelune, grand défenseur des animaux, qui veut que l'on inflige la peine capitale pour sévices sur animaux est un grand amateur de foie gras. Lui qui pleure au petit chat maltraité, ne rechigne en rien devant du foie gras, là où les oies ont bien plus souffert.
Range tes grands principes devant tant d'hypocrisie, la prochaine fois. boulet:
Est ce qu'on tue et mange des chats pour se nourrir ? Non, pas à ma connaissance contrairement aux oies.
C'est plutôt toi qui devrait réfléchir avant de poster.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?

Message par Maurice Hauriou » lun. 19 déc. 2011, 13:40

Image


Sinon, je suis en train de pencher sur le sujet qui de savoir quelle bûche est la plus appropriée & préférable pour Noel.

Lamelune a écrit :
MauriceHauriou a écrit :
Lamelune a écrit :C'est vraiment délicieux le foie gras !
Si on le mange correctement bien sur.

PP éprouve certainement de la compassion pour ces pauvres oies qui ont fini en foie gras et qui ont été gavées jusqu'à exploser.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Putain.
Lamelune, grand défenseur des animaux, qui veut que l'on inflige la peine capitale pour sévices sur animaux est un grand amateur de foie gras. Lui qui pleure au petit chat maltraité, ne rechigne en rien devant du foie gras, là où les oies ont bien plus souffert.
Range tes grands principes devant tant d'hypocrisie, la prochaine fois. boulet:

Shyrio a écrit :Moi je mange du caviar et du foie gras, bande de rustres. Avec du champagne, et un plateau de fruits de mer.
Vire le foie gras, et c'est parfait.
Est ce qu'on tue et mange des chats pour se nourrir ? Non, pas à ma connaissance contrairement aux oies.
C'est plutôt toi qui devrait réfléchir avant de poster.
D'accord, donc t'es con ou tu le fais exprès ?
Image
Modifié en dernier par Maurice Hauriou le lun. 19 déc. 2011, 13:46, modifié 1 fois.
Image

Image

Répondre