Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » ven. 25 mars 2016, 10:57

Bon je possède le netflix
Je termine Black Sails & je ken sense8 et daredevil et jj etou
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 25 mars 2016, 17:40

Ahhh Clément... j'ai pas aimé du tout le dernier ép d'Agents of SHIELD qui était hyper cliché et caricatural à mon goût. La séquence finale en slow motion, allez on lève tous son verre et on vous fait coucou lelelel c'est trop pas dicret %D
Mais oui pour quelques moments épiques genre "Amadeus Ravenclaw Hunter" + les répliques de Bobbi, mais elle a toujours la classe <3

Me reste les 2 derniers ep de DD s2 à voir. Je suis toujours aussi partagée sur l'écriture des personnages notamment - et y a bien plus de faux raccords / détails pas logiques que dans la s1 aussi.
-> Matthew "change d'avis comme de chemise" Murdock (même si en vrai il a toujours la même chemise kukuku...)
-> Karen "I can take care of myself" Page
Et maintenant que j'ai remarqué que Frank a un nez ressemblant à Monsieur Patate, je vois plus que ça mdr
Foggy et Claire sont les plus sympathiques et rationnels au final <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » ven. 25 mars 2016, 17:50

Voltali obscur a écrit :Foggy et Claire sont les plus sympathiques et rationnels au final <3
Elle apparaît plus que dans la première saison j'espère.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 25 mars 2016, 18:10

On la voit pas trop dans la première moitié mais beaucoup plus après, oui

Also, Elodie Yung est plutôt pas mal castée pour le perso d'Elektra (les mecs qui chouinent "ohlala mais elektra c'est une grecque pas une cambodgienne" mais vos gueules quoi).
L'écriture de son perso mise à part, elle en impose bien dans le rôle, et ça fait plaisir d'entendre un peu de Français dans la série - même si gros oui pour son accent posh en Anglais <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » dim. 27 mars 2016, 22:39

j'ai la hype pour la s4 de black sails
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 01 avr. 2016, 06:23

The 100 - saison 3, épisode 9 "Stealing Fire"
Spoiler :
Le titre de l'ep qui spoile, ça commence mal :v

J'aime comme Clarke passe de "Princess" dans la s1, à Wanheda, ambassador et maintenant Fleimkepa dans la s3. Much titles

Vivement qu'on découvre Floudonkru et le personnage de Luna.
Abby qui refait surface seulement pour servir une scène de couple, dafuq?
Je suis en manque de badass Raven (Jasper ne m'a en revanche pas trop manqué haha)
Roan <3

Déçue des scènes clichés.
Et j'avais vu venir le retour d'Ontari + le massacre des Nightbloods + quid du Nightblood manquant du précédent conclave + la mort de Lincoln... donc à peu près tout l'épisode en fait lol
Et putain en l'espace de 3 ép, ils ont buté parmi les persos principaux récurrents une lesbienne et une personne de couleur. Chaud pour une série qui se veut moderne et novatrice ._.

Je hurle de rire si on nous sort un plot twist du style Octavia enceinte de Lincoln pour "palier" à son absence.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 02 avr. 2016, 03:03

Matez Narcos, sinceriously.
@VO
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » sam. 02 avr. 2016, 16:48

??
Je l'ai déjà regardé
Maintenant j'ai Tuyo en tête. Duh
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 02 avr. 2016, 17:47

Ponsais pas
<3 <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 02 avr. 2016, 17:51

t'es le seul à avoir du retard ici désolé
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » lun. 04 avr. 2016, 00:24

"Fucking my life to save yours" disaient-ils.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 08 avr. 2016, 20:01

Je la materai à l'occasion si c'est si bien. Si ça ne l'est pas, attention je te taperai sur les doigts!

Dimanche soir: season 2 premiere de FearTWD. Hâte.


Le dernier épisode de The 100, s2e10 "Fallen":
On voit Clarke (youpi). L'espace de 30 secondes (bleh).
Spoiler :
Les souvenirs de Raven et Ontari en mode SM...what the fuck?!
J'ai l'impression que plus ça avance et plus la souffrance des personnages devient celle du spectateur. Autant dans les saisons précédentes, il y avait de la violence, mais là c'est balancé de façon injustifiée ou en tout cas inutilement exagérée au niveau du montage de l'image... Ça commence à me gonfler.
Arrêtez de faire souffrir Raven et Monty (my sweet cinnamon rolls <3), merde là

Suite à la shitstorm des évènements autour de
Spoiler :
la mort de Lexa
, il y aura certainement un max d'editing pour le montage des épisodes à venir. Ça arrive fréquemment que des épisodes de séries soient modifiés peu de temps avant leur diffusion, mais là ça sera pour des raisons particulières; reste à voir si Rothenberg aura décidé d'améliorer la situation cf Clarke/Lexa ou si au contraire il va faire de l'editing punitif pour toute la haine (justifiée) qu'il a subie haha
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » sam. 09 avr. 2016, 00:26

The 100
Spoiler :
Ca doit être la première fois dans une série que j'ai envie qu'autant de personnages meurent sérieux : Pike, la mère de Monty, ALIE, Thelonius, Murphy, Ontari, (Bellamy) ...

Ca à l'air bien parti pour Pike mais vu que dans cette série les rebondissements peuvent tout faire basculer ... :v
D'ailleurs c'est là qu'on voit que Pike est une grosse merde en tant que chancelier, puisque monsieur est tellement occupé dans sa ptite guéguerre contre les Grounders et Kane qu'il a à peine remarqué le bordel amené par Thelonius.

L'intrigue d'ALIE m'insupporte carrément à la suite de cet épisode. Ca a pris des proportions énormes. Oô
C'est clair que Raven en prend plein la gueule. Déjà que c'est pas la joie pour aucun perso mais alors elle. %)
J'espère que cette affaire se finira cette saison, et qu'elle ne s'étendra pas sur la suivante. Avec la mort de Thelonius ça serait nickel.

Et du côté d'Ontari c'était chiant. J'aime pas le personnage, sale connasse capricieuse.
Murphy ne nous étonne plus. Jamais pu le blairer, c'est pas prêt de changer.

Et en attendant c'est Lexa et Lincoln qui sont morts. :v

Les points positifs de l'ép :
- Bellamy qui se fait tarter par Octavia. Allé, cogne encore un coup please.
- Clarke qui rejoint Jasper et Raven, et qui se rend compte du foutoir qu'est devenu Arcadia en son absence.
Ca risque de partir en sucette, elle va plus savoir où donner de la tête.
Voltali obscur a écrit : Dimanche soir: season 2 premiere de FearTWD. Hâte.
Pareillement. o/
Spoiler :
Par contre je ne sais pas si Alycia Debnam-Carey a bien fait de quitter The 100 pour cette série. Lexa était beaucoup plus intéressante qu'Alicia. Sans parler du fait que le personnage était bad-ass, au moins il permettait à l'actrice de montrer de quoi elle était capable. Parce que dans FTWD, elle n'a pas fait grand chose ...
J'espère donc que son personnage, et les autres, seront plus étoffés dans cette seconde saison. Hâte de les voir évoluer en tout cas.

Et need savoir qui a survécu au crash du Flight 462. Apparemment ça serait l'asiatique ; j'espère.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » sam. 09 avr. 2016, 16:45

FearTWD le 10 avril à 9/8c, ce qui mène à lundi 4h du mat en France pour être précise c:

Cf Wells:
Image

Encore 14 épisodes avant Lexa <3
Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 11 avr. 2016, 11:11

FearTWD s2 ep01: No safe harbor

La s1 m'avait super emballée à partir du moment où les personnages doivent se prendre en main face aux événements, mais là il redeviennent un peu léthargiques et du coup j'ai trouvé ce début de s2 légèrement mou.
Spoiler :
Alicia sert à rien à part être jolie,
Chris est triste,
Strand est toujours aussi cryptique quoique c'est moins drôle que dans la s1,
Travis et Madison ne gagneront probablement pas d'award, bad parenting pire que Laurie de TWD haha

Le fait que le yatch soit hyper luxueux et en plein milieu de nulle part enlève une partie de la pression.

Les walkers ne sont pas des swimmers, j'aime comme ils flottent inutilement %D

Nick reste le perso le plus intéressant (on notera d'ailleurs que c'est le seul à plonger de suite pour Chris, les autres genre SON PERE se contentent de regarder lel) avec le papa de Mercedes dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs les scenaristes aussi ont dû oublier Mercedes parce qu'on ne la voit quasiment pas >:

Vu que c'est slmt le début et qu'il y a plus d'épisodes que dans la s1, on va pardonner pour cette fois la mise en route de l'histoire...mais j'espère qu'il y aura plus de drama/action par la suite
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » mar. 12 avr. 2016, 20:14

J'étais pressé que ça commence mais j'ai quand même un léger doute sur le nombre d'épisodes. Déjà qu'avec les 6 premiers on a eu droit à certaines longueurs ...
Concernant ces 40 premières minutes j'ai plutôt apprécié même si Chris est comme dans la première saison une sacré tête à claques. La scène d'intro était assez captivante avec la musique en arrière plan.

Edit : Et nouvelles BA pour GoT. *fap fap*
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 15 avr. 2016, 22:50

Plush' a écrit :Edit : Et nouvelles BA pour GoT. *fap fap*
Oui. Toute considération pour la saison en elle-même mise à part, le trailer est superbe. La photo et le montage sont au poil, meilleurs encore que d'habitude (et ça dit quelque chose, parce que d'hab c'est déjà très bon sur ces aspects), bref ce trailer #2 exécute parfaitement son job: il donne super envie.

Pas encore maté le dernier AoS.

Pour The 100 s3e11 "Nevermore":
Spoiler :
Je suis super contente que Raven redevienne elle-même <3 C'est horrible comme elle en a encore bavé dans cette épisode (mais prenons 30 sec pour apprécier son physique sexy et oublions la dislocation d'épaule...ALIE sale tepu)

Monty qui shoot sa mère, c'était encore de la violence gratuite et pas nécessaire --'

Clarke continue de se faire traiter comme une merde par tout le monde, c'est dégueulasse. La seule qui comprenait ses actions et était prête à se plier en 4 pour elle, c'était Lexa... >':

Baloney Bellamy va être pardonné en moins de 2, ohlala so much manpain, c'est n'importe quoi après tout ce qu'il a fait
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » ven. 15 avr. 2016, 23:32

Voltali obscur a écrit : Pour The 100 s3e11 "Nevermore":
Spoiler :
Je suis super contente que Raven redevienne elle-même <3 C'est horrible comme elle en a encore bavé dans cette épisode (mais prenons 30 sec pour apprécier son physique sexy et oublions la dislocation d'épaule...ALIE sale tepu)

Monty qui shoot sa mère, c'était encore de la violence gratuite et pas nécessaire --'

Clarke continue de se faire traiter comme une merde par tout le monde, c'est dégueulasse. La seule qui comprenait ses actions et était prête à se plier en 4 pour elle, c'était Lexa... >':

Baloney Bellamy va être pardonné en moins de 2, ohlala so much manpain, c'est n'importe quoi après tout ce qu'il a fait
Entièrement d'accord avec toi. J'ai vraiment bien aimé cet épisode dans son ensemble sinon.
Spoiler :
Raven, abusé haha. Elle en aura vraiment pris plein la gueule dans le sens littéral du terme. xD
J'espère qu'ils vont la laisser un peu souffler quand même. Ca serait con qu'elle y passe après tout ça.

Pour la mère de Monty c'était obligé qu'elle finisse par mourir mais ouais, la scène était assez bidon et clichée (le fils qui tue son parent ...). Et genre Octavia qui a subit un bon entraînement au corps à corps s'est faite lyncher par une agricultrice quinqua. lol

Juste Jasper qui saoulait, pour changer. :v
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » dim. 17 avr. 2016, 09:24

T'apprécies jamais les meilleurs personnages toi aussi. :(
Après c'est vrai que dans the 100 beaucoup sont des têtes à claque mais y en a quand même quelques uns mieux que ce salaud de Bellamy.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 17 avr. 2016, 19:08

Pokémaniak a écrit :En revanche, j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. (À l'exeption de Bellamy et Octavia).

Sinon, c'est du très bon. J'apprécie d'avantage la S2 même si je comprends pas toute cette hype autour de Lexa.
Bellamy est pas mal écrit comme perso, mais il tient la route sur les 2 premières saisons slmt, après ça devient n'importe quoi.

Octavia oui (les flashbacks sur son enfance <333), même s´il y a des moments où sa vision étroite des choses est pénible. Elle a tendance à tout ramener à elle-même et à ne pas voir les choses à plus grande échelle.

C'est sur ce point que le perso de Lexa est super et une des raisons qui fait qu'elle est devenue un fan favorite.

Déjà le contraste d'un perso très jeune et féminin en tant que chef suprême des Grounders, c'est sympa comme concept.
Mais ce qui est bestest, c'est que, malgré l'apparence intouchable qu'elle se donne parce que son statut de Commander l'exige, elle essaye toujours de tourner les choses au mieux pour le bien de son peuple. Quitte à risquer la vie de ceux qu'elle aime ou la sienne.
C'est un personnage qui est moral à l'extrême et est complètement selfless.

Comme tu en slmt à 2x10, ouais c'est pas forcément évident de suite, mais tu verras.
Et kudos pour l'actrice qui incarne vachement bien le perso, les (parfois micro) expressions qu'elle fait...wiwiwi
auto refutassion trumpiste

Répondre