Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » lun. 02 mai 2016, 13:06

Voltali obscur a écrit :Oui c'est bon on sait que tu sais ce qui se passe dans les livres :v
Bah non justement, car ce que le prochain épisode va dévoiler en flashback sont des éléments encore non parus dans les bouquins, quoi que largement théorisés par les fans depuis longtemps, d'où la grosse hype des lecteurs ( en espérant toutefois que la série ne décide pas de faire sur ce point un truc totalement différent ce que qu'a prévu Martin :? )
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par MM-Blue » lun. 02 mai 2016, 15:54

GoT e2
Spoiler :
Une bonne chose de faite, maintenant Snow il va niquer des mères !! (ou Ramsay plutôt) Bref, je suis pas étonnée que ça se passe si vite car la résurrection n'aurait pas pu avoir lieu plus tard, sinon Jon ne serait pas revenu très fringant (décomposition et tout). J'ai eu peur quand y'a eu le gros plan sur Ghost, j'ai cru qu'ils allaient le faire clamser pour laisser la place à Jon, alors là j'aurais dit noooooooooon ! Je reste étonnée du fait que ce soit Davos qui vienne demander à Melisandre de ressusciter Jon... Sachant qu'il n'avait jamais entendu parler de résurrection vu que Meli était allée voir Thoros toute seule (et là il lui en parle limite comme s'il connaissait l'histoire... C'est un peu tiré par les cheveux). Mais cette histoire, ça va faire du bien au moral de ma mamie préférée, donc je suis conteeeeenteeee !
Bref, déçu de la mort de Balon, dans le livre le mystère plane : beaucoup pense que c'est Euron qui le tue mais d'autre pense que c'est le dieu des Tempêtes (ennemi juré du dieu Noyé) mais là, y'a aucune place pour le mystère, snif snof. Et puis Euron fait un peu gros nounours pour l'instant...
Sansa et Théon... Putain quand je vois les scènes, je pourrais vraiment penser qu'ils vont finir ensemble mais c'est absolument pas possible... Et quand Brienne raconte qu'elle a vu Arya, l'illumination du visage de Sansa quoi... <3 Faut quand même rappeler qu'elle a plus vu ni entendu parler de sa soeur depuis la mort de Ned ! Donc ça plus le fait qu'elle sait que Bran et Rickon ne sont pas mort, ça doit lui faire chaud au coeur !
Tyrion et les dragons... Tellement de hype... Je vote pour que Tyrion ait Viserion ! Vu que Drogon est celui de Daeny et Rhaegal a de forte chance d'être déjà prit... !
Bran, pour le lancement de l'épisode, c'est cool !! Mais quand l'enfant de la forêt dit à Meera qu'il ne va pas rester là, ça me laisse perplexe...
La mort de Roose ? no comment. C'était nul, pourri à chier. Mais en même temps, il faisait de l'ombre au personnage de Ramsay dans la série donc BON, c'était quand même chose évidente... Et Walda aussi, j'aime la façon dont ils tuent les perso dans la série quand celui-ci devient inutile. Bon et vu que Walda la grosse est morte, on sait maintenant pourquoi on risque de revoir notre bon vieux Walder Frey !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 02 mai 2016, 17:34

> rappeler à tout bout de champ qu'on lit des livres pavés
> ne pas prendre la peine de lire correctement qq posts dans leur entièreté
Gg malak lol
MM-Blue a écrit :GoT e2
Spoiler :
Une bonne chose de faite, maintenant Snow il va niquer des mères !! (ou Ramsay plutôt) Bref, je suis pas étonnée que ça se passe si vite car la résurrection n'aurait pas pu avoir lieu plus tard, sinon Jon ne serait pas revenu très fringant (décomposition et tout). J'ai eu peur quand y'a eu le gros plan sur Ghost, j'ai cru qu'ils allaient le faire clamser pour laisser la place à Jon, alors là j'aurais dit noooooooooon ! Je reste étonnée du fait que ce soit Davos qui vienne demander à Melisandre de ressusciter Jon... Sachant qu'il n'avait jamais entendu parler de résurrection vu que Meli était allée voir Thoros toute seule (et là il lui en parle limite comme s'il connaissait l'histoire... C'est un peu tiré par les cheveux). Mais cette histoire, ça va faire du bien au moral de ma mamie préférée, donc je suis conteeeeenteeee !
Bref, déçu de la mort de Balon, dans le livre le mystère plane : beaucoup pense que c'est Euron qui le tue mais d'autre pense que c'est le dieu des Tempêtes (ennemi juré du dieu Noyé) mais là, y'a aucune place pour le mystère, snif snof. Et puis Euron fait un peu gros nounours pour l'instant...
Sansa et Théon... Putain quand je vois les scènes, je pourrais vraiment penser qu'ils vont finir ensemble mais c'est absolument pas possible... Et quand Brienne raconte qu'elle a vu Arya, l'illumination du visage de Sansa quoi... <3 Faut quand même rappeler qu'elle a plus vu ni entendu parler de sa soeur depuis la mort de Ned ! Donc ça plus le fait qu'elle sait que Bran et Rickon ne sont pas mort, ça doit lui faire chaud au coeur !
Tyrion et les dragons... Tellement de hype... Je vote pour que Tyrion ait Viserion ! Vu que Drogon est celui de Daeny et Rhaegal a de forte chance d'être déjà prit... !
Bran, pour le lancement de l'épisode, c'est cool !! Mais quand l'enfant de la forêt dit à Meera qu'il ne va pas rester là, ça me laisse perplexe...
La mort de Roose ? no comment. C'était nul, pourri à chier. Mais en même temps, il faisait de l'ombre au personnage de Ramsay dans la série donc BON, c'était quand même chose évidente... Et Walda aussi, j'aime la façon dont ils tuent les perso dans la série quand celui-ci devient inutile. Bon et vu que Walda la grosse est morte, on sait maintenant pourquoi on risque de revoir notre bon vieux Walder Frey !
Spoiler :
Pareil que toi, les plans insistants sur Ghost m'ont fait croire qu'il allait se passer qqchose avec lui. Mé en fait non :0

Le cliffhanger est un peu cliché je trouve, mais c'est surtout le délai que ça a pris et la facilité pour le ramener qui m'ennuient. À la base, la formule typique de la série et ce qui fait notamment sa force, c'est qu'aucun personnage n'est à l'abri de la mort. Du coup ramener Jon aussi vite et easily c'est de l'auto-sabotage, parce que ça abaisse considérablement les enjeux au niveau de la construction narrative. Et c'est un travers qu'ont beaucoup d'œuvres actuelles et que j'espérais ne pas trop voir ici *sadness*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » lun. 02 mai 2016, 17:48

Voltali obscur a écrit :> rappeler à tout bout de champ qu'on lit des livres pavés
Euh... dafuq ? :|
La série est tirée des livres. Je ne fais que comparer ce qu'on montre à l'écran avec ce qui est écrit ou ce qu'on peut prévoir pour la suite grâce aux indices des bouquins. MM-Blue fait de même d'ailleurs. Je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait de se vanter de lire les romans Trône de Fer, un truc de mode qu'énormément de gens ont lu :?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par MM-Blue » lun. 02 mai 2016, 18:46

Voltali obscur a écrit :
MM-Blue a écrit :GoT e2
Spoiler :
Une bonne chose de faite, maintenant Snow il va niquer des mères !! (ou Ramsay plutôt) Bref, je suis pas étonnée que ça se passe si vite car la résurrection n'aurait pas pu avoir lieu plus tard, sinon Jon ne serait pas revenu très fringant (décomposition et tout). J'ai eu peur quand y'a eu le gros plan sur Ghost, j'ai cru qu'ils allaient le faire clamser pour laisser la place à Jon, alors là j'aurais dit noooooooooon ! Je reste étonnée du fait que ce soit Davos qui vienne demander à Melisandre de ressusciter Jon... Sachant qu'il n'avait jamais entendu parler de résurrection vu que Meli était allée voir Thoros toute seule (et là il lui en parle limite comme s'il connaissait l'histoire... C'est un peu tiré par les cheveux). Mais cette histoire, ça va faire du bien au moral de ma mamie préférée, donc je suis conteeeeenteeee !
Bref, déçu de la mort de Balon, dans le livre le mystère plane : beaucoup pense que c'est Euron qui le tue mais d'autre pense que c'est le dieu des Tempêtes (ennemi juré du dieu Noyé) mais là, y'a aucune place pour le mystère, snif snof. Et puis Euron fait un peu gros nounours pour l'instant...
Sansa et Théon... Putain quand je vois les scènes, je pourrais vraiment penser qu'ils vont finir ensemble mais c'est absolument pas possible... Et quand Brienne raconte qu'elle a vu Arya, l'illumination du visage de Sansa quoi... <3 Faut quand même rappeler qu'elle a plus vu ni entendu parler de sa soeur depuis la mort de Ned ! Donc ça plus le fait qu'elle sait que Bran et Rickon ne sont pas mort, ça doit lui faire chaud au coeur !
Tyrion et les dragons... Tellement de hype... Je vote pour que Tyrion ait Viserion ! Vu que Drogon est celui de Daeny et Rhaegal a de forte chance d'être déjà prit... !
Bran, pour le lancement de l'épisode, c'est cool !! Mais quand l'enfant de la forêt dit à Meera qu'il ne va pas rester là, ça me laisse perplexe...
La mort de Roose ? no comment. C'était nul, pourri à chier. Mais en même temps, il faisait de l'ombre au personnage de Ramsay dans la série donc BON, c'était quand même chose évidente... Et Walda aussi, j'aime la façon dont ils tuent les perso dans la série quand celui-ci devient inutile. Bon et vu que Walda la grosse est morte, on sait maintenant pourquoi on risque de revoir notre bon vieux Walder Frey !
Spoiler :
Pareil que toi, les plans insistants sur Ghost m'ont fait croire qu'il allait se passer qqchose avec lui. Mé en fait non :0

Le cliffhanger est un peu cliché je trouve, mais c'est surtout le délai que ça a pris et la facilité pour le ramener qui m'ennuient. À la base, la formule typique de la série et ce qui fait notamment sa force, c'est qu'aucun personnage n'est à l'abri de la mort. Du coup ramener Jon aussi vite et easily c'est de l'auto-sabotage, parce que ça abaisse considérablement les enjeux au niveau de la construction narrative. Et c'est un travers qu'ont beaucoup d'œuvres actuelles et que j'espérais ne pas trop voir ici *sadness*
Spoiler :
Ouaip, c'est clair que ça a été vite expédié ! Mais ils nous y avaient préparé avec Thoros et Beric quand même... ! Et Thoros ressuscitait Béric très peu de temps après sa mort, pour ça que je dis que ça me choque pas non plus que ce soit rapide ! Mais moi ce qui me déçoit vraiment le plus, c'est la scène wtf dans laquelle Davos vient demander à Melisandre de ressusciter Jon... ça c'est vraiment nul quoi ! Je l'aurais plus vu de façon Melisandre se sort les doigts du cul, arrête de chouiner et va tenter le tout pour le tout sachant qu'elle a déjà vu comment on fait etc... Mais là que ce soit Davos qui vienne lui demander... Sachant que Davos doit lui en vouloir à mort à Melisandre, elle a quand même brûler la fille à Stannis et elle a laissé Stannis lui-même mourir comme une merde ! C'est absolument pas cohérent. J'aurais aimé que ça tire plus en longueur justement pour voir ce côté là : Davos qui en veut à Meli, le doute de Meli, ensuite elle se reprend, ressuscite Jon et Davos lui en veut moins car elle a ressuscité Jon !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali Fessenheim » lun. 02 mai 2016, 18:51

Spoiler :

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 02 mai 2016, 18:53

Spoiler :
Je ne sais pas si Davos est au courant que Melisandre a fait brûler Shireen. Vu qu'elle est arrivée toute seule elle a pu raconter autre chose sur la mort de la famille Baratheon.
Sinon je trouve au contraire que c'est bien que Jon soit vivant en début de saison. J'avais pas envie d'attendre les derniers épisodes pour que ça se produise alors que c'était évident que ça arriverait.

Sinon ils ont décidé de tuer tous les personnages qui étaient jusque là secondaires ou bien ?
La semaine dernière, les Martell et là ... Quand Bolton s'est fait poignarder par son fils je me suis dit ça y est, la semaine prochaine on va revoir les Greyjoy et ça va aussi mourir de ce côté. Bah finalement il suffisait d'attendre dix minutes haha.
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mar. 03 mai 2016, 13:45

Penny Dreadful 3.01 "The Day Tennyson Died"
Excellente entrée en matière, parce que:
Spoiler :
- Best décor, ça lésine sur RIEN putain, au point de soulever qqs questions concernant le budget de la série 8D D'ailleurs, on aura un ép en moins cette saison, par rapport la précédente. Serait-ce la dernière? ;_;
- Violente douceur, dans le mesure où à Londres ça ne fait que jeter de petits cailloux dans un océan de dépression et de tranquillité, ne créant quelques vaguelettes (comprendre l'arrivée du Dr. Jekyll et des rescapés du centre de transfusion sanguine haha), en comparaison avec les déferlements à New Mexico territory/Zanzibar.
- Patti LuPone, bitches (même si je le savais déjà <3), ainsi que l'addition du Dr. Sweet dans la vie de Vanessa qui est über agréable.
- DRA-CU-LA.
Et comme on m'a spoilé les segments principaux du dernier GoT, genre PARTOUT, je vais trouver l'épisode doublement fade.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 03 mai 2016, 15:29

> aller sur internet après la sortie d'un ep de GoT sans l'avoir vu
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 03 mai 2016, 18:00

Arrrrh j'avais zappé la reprise de Penny Dreadful
So many series and so little time
Damned
Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé

Message par Versus » mer. 04 mai 2016, 00:38

Reap a écrit :> aller sur internet après la sortie d'un ep de GoT sans l'avoir vu
C'eut été vrai si j'avais été une buse, mais là ça cause IRL (à la BU) et live, snef snof.

Btw, les dernières pics sur la page offi de sense8 = goals
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » jeu. 05 mai 2016, 12:52

Bon, on est le 5 mai, c'est parti pour regarder Marseille.
Je vous file mon avis après le premier épisode.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » jeu. 05 mai 2016, 14:40

Deux mots à dire sur Game of Thrones quand même
Spoiler :
Nan mais Bolton qui se fait assassiner par son bâtard, boaaaaaaaaarf, ça nique le personnage je trouve vraiment, qu'il ne l'ait pas vu venir. On essaye de faire de Ramsay un personnage aussi détestable que Joffrey, je comprends l'intention et ça marche plus ou moins m'enfin... là c'était trop forcé. La scène avec Walda et son nourrisson c'était quand même atroce...

Jon Snow tout le monde le voyait venir je suppose. Moi aussi. C'est vrai que j'ai eu peur que Ghost y passe du coup. Haha, soulagé.

Un épisode toujours prenant bien entendu mais qui, pour moi, ne m'a pas rendu fou. C'était sans plus, limite en transition. Le flashback du début était plaisant... haaaa Ned ftw ;_;
Sinon VO va voir Civil War. Je veux ton avis dessus ;_;

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » jeu. 05 mai 2016, 21:14

Bon, bah Marseille c'est plutôt pas mal. C'est pas la série de l'année ni le meilleur truc qu'ait pu produire Netflix mais je comprends pas le bash que cette série s'est prise (quoique je soupçonne Canal de faire de la publicité négative parce que c'est en concurrence avec Baron Noir)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé

Message par Voltali obscur » ven. 06 mai 2016, 02:04

Versus d'amour a écrit :Btw, les dernières pics sur la page offi de sense8 = goals
Sale infirmier de bas étage, pourquoi ne les as-tu pas relayées ici! Tu mérites que je te frappe à coup de livres d'hépato ou autre field médical sordide pour cet affront
Overload de Riley (RILEEEEYYYY <3) et Lito, ume
Par contre je what comment que quoi. Ils ont changé l'acteur pour Capheus ou j'hallucine? D':
Image
Oh my sweet cinnamonrolls

Pokéclément a écrit :Sinon VO va voir Civil War. Je veux ton avis dessus ;_;
Je. Oui. En fait, je ne sais pas quoi en penser dans le détail xD je crois qu'il va me falloir un 2nd visionnage (enjoy l'abo illi). Et je n'ai pas encore vu le dernier AoS, d'ailleurs je ne sais pas trop quand le film s'inscrit dans la timeline par rapport à la série vu que la date de sortie offi US n'est pas la même qu'ici...?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » ven. 06 mai 2016, 03:06

Ok ok... en tout cas j'en reste très positif pour Civil War. Sinon pour Agents of SHIELD peut être que le film se situerait pendant la série, j'ai ouïe dire que l'épisode de la semaine prochaine serait en rapport avec le film et ferait un lien avec. A voir donc...
M'enfin je vois pas tant que ça de quelle manière. D'ailleurs je viens de voir l'épisode alors à son propos
Spoiler :
Enoooorme, quel bad guy ce Hive mon Dieeeu qu'il est bon. J'aime beaucoup sa force et son charisme, il manipule tellement Daisy ça me fait tellement mais TELLEMENT mal au coeur de la voir comme ça après les saisons qu'on a traversé. J'ai tellement envie que ça s'arrête, qu'on la laisse tranquille, rah ma pauvre petite...
Mack était excellent, sa discussion avec elle était parfaite. Ce personnage, vraiment, on se dit qu'il est bon et il arrive à être encore meilleur derrière. Il a construit une belle relation avec le personnage principal.
Les Kree étaient moches sinon, et l'arme censée détruire Hive c'était vraiment un coup d'épée dans l'eau cette histoire... un peu inutile...

Sinon Lincoln tout le monde le déteste c'est fou. M'étonnerait vraiment pas qu'il crèvera dans l'espace, celui-là...

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé

Message par Versus » ven. 06 mai 2016, 12:46

Voltali obscur a écrit :
Versus d'amour a écrit :Btw, les dernières pics sur la page offi de sense8 = goals
Sale infirmier de bas étage, pourquoi ne les as-tu pas relayées ici! Tu mérites que je te frappe à coup de livres d'hépato ou autre field médical sordide pour cet affront
Overload de Riley (RILEEEEYYYY <3) et Lito, ume
Par contre je what comment que quoi. Ils ont changé l'acteur pour Capheus ou j'hallucine? D':
Image?
Mdrrrr, en bon prosélytiste je voulais t'attirer du côté bleu/marron de la Force
Ces pics = perfection, N'EST-IL PAS.

Also oui pour Capheus, dingue comment tlm a zappé sur les réseaux haha. Après je pense que c'est confirmé pour le recast:

https://twitter.com/MsJamieClayton/stat ... 9692092416
https://twitter.com/MsJamieClayton/stat ... wsrc%5Etfw
https://twitter.com/futurezjazz/status/ ... 1469384706
https://twitter.com/MsJamieClayton/stat ... wsrc%5Etfw

D8
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 06 mai 2016, 13:29

La perfection je ne sais pas, mais:
- les tofs pour les épisodes donnent trop trop envie (Sun qui se fait pendre pas tellement, snif snof my baeby)
- les tofs de coulisse avec genre Lito en slip sur la table et couvert de gâteau d'anniv... Wtffff xD

Faut attendre jusqu'à nowel pour un épisode spécial et 2017 pour la saison, tristesse ultime

Chaud comme ça sent le drama cf Ameen qui s'est fait virer, j'espère en tout cas que ça n'aura pas d'impact négatif sur le reste de la production.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » lun. 09 mai 2016, 06:01

Game of Thrones 5.03 "Oathbreaker"
Spoiler :
Dany qui fait face à son futur et Bran qui découvre le passé, intéressant combo. Les deux scènes ont été un peu courtes, en plus je m'attendais à plus spectaculaire pour la Tower of Joy.

La fear fart de Pycell HAHA (tanné comme un cul, au passage.)

Snuh Snuh Snuh Snuh Snuh Snuh. Le zoom sur la gueule d'Olly à la fin XDDD Pire fanservice avec celui de Joffrey :')
Also la capture d'Osha/Rickon (SHAGGYDOG ;_;) concomitante à la démission impromptue de Jon, mmmh. Hurry up, boy

Arya qui retrouve la vue après même pas 3 ép, quoi, alors que le livre a capturé toutes les situations/émotions. Pas que je compare la série au livre, mais feels so rushed.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » lun. 09 mai 2016, 11:33

GoT
Spoiler :
And now, his Watch is ended...
Jon va reprendre son habit de Stark et jouer à la guéguerre avec l'autre bâtard ( dans les deux sens du terme ) qui règne à Winterfell, accomplissant ainsi la vision de Mélissandre, épée enflammée, prince promis, y tout y tout... Vu qu'au prochain épisode, Sansa semble gagner Chateaunoir, à voir si Jon va se battre pour elle... ou pour lui-même. A noter que ce sera ENFIN la première retrouvaille entre des Stark séparés depuis la saison 1 ! Truc de ouf. Espérons que Jon ne soit pas partie avant qu'elle n'arrive. Reste bien Rickon donc au poste de Stark en chef, mais sa situation me semble quelque peu... compromise avec l'autre taré à ses cotés. Je vois bien un death flag sur lui.

La bataille de la Tour de la Joie, ou le rêve de tous les fanboys des romans... hélas allègrement interrompue au bon moment par l'autre vieille corneille qui veut pas trop nous spoiler... Mais ce sera pour bientôt, maintenant que Jon va probablement endosser son héritage, sans nul doute. Au passage, kiffant Arthur Dayne et mode Kirito-like de SAO, se faisant quatre gars à la fois avec deux épées !

Pendant ce temps, à Port-Réal, sa Grandeur le Roi Tommen Ier se fait doucement évangiliser par le Grand Moineau. J'aimerai bien le voir se réveiller ce gus aussi, qu'il comprenne que TOUT LE MONDE le manipule. Scission des instances dirigeantes qui se coupent de Cersei et Jaime, qui se retrouvent bien isolés. M'est avis que la Foi Militante aura tout intérêt à relâcher Margeary et à s'allier avec Kevan et les Tyrell, vu que les jumeaux incestueux semblent être leurs plus dangereux ennemis à l'heure actuelle.

Je ne vois pas où l'intrigue de Daenerys veut en venir. Ça tourne en rond depuis trop longtemps. Autant la laisser à jamais dans la maison de retraite des Khaleesi à écouter Question pour un Champion, tellement ça patauge, son histoire... Arya aussi ça traine ; espérons que sa vue retrouvée l'engage dans une intrigue plus dynamique, qui j'espère sera quelque chose de plus que d'aller tuer de vilains monsieur pour le compte du Multiface God...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre