Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hypo' » dim. 20 juin 2010, 16:40

Les spinn off en générale ne valent pas la série d'origine ,mais c'est toujours mieux que rien...
Quitte a plus avoir NCIS, la version Los Angeles est toujours mieux que Thalassa quoi...

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pablo » dim. 20 juin 2010, 16:46

Surtout que NCIS Los Angeles, quand on y pense, est le spin-off du spin-off... %)

Mais là, NCIS LA VS Thalassa, mais t'es malade, match super inégal, je mélange pas les torchons sales et les torchons propres !! :paf:
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » dim. 20 juin 2010, 16:47

J'avoue Thalassa c'est vachement palpitant par rapport à NCIS LA attends faut pas déconner y a un suspens de ouf ! Est ce que les pitits poissons multicolores ils vont survivre aux méchants pécheurs ou pas ? =(
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Dastal » dim. 20 juin 2010, 16:49

C'est sur.. la culture c'est plus con que la connerie paf:

Vous ne pouvez comparez un documentaire a une série télévisée américaine.
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hypo' » dim. 20 juin 2010, 16:51

Faut pas se moquer de Thalassa non plus, ca reste très sympa d'un certain coter et y'a des gens qui aiment, après tout le monde s'en fou, tant pis... (ils auraient pu le faire un peu plus intéressant quand même, car sympa ou pas, c'est looong...)

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » dim. 20 juin 2010, 16:53

c'est bon hein, je rigolais :) Quand NCIS LA passait à la télé ça m'est arrivé de regarder Thalassa avec mon père x) (bon ceci dit, j'avais un bouquin à portée de main).

Le seul truc qu'on peut vraiment comparer entre les deux c'est les audiences (a)
Modifié en dernier par la bleue le dim. 20 juin 2010, 22:23, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » dim. 20 juin 2010, 20:38

On peut faire un Pitch sur Plus Belle La Vie :mrgreen:

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pablo » lun. 21 juin 2010, 10:48

LE soap à la française par excellence... %)
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Silver_lugia » lun. 21 juin 2010, 11:08

iPablo, je ne suis pas sûre que tu puisse saisir la private joke derrière le message... paf: (Tiens, mon premier post sur ce topic !)
Modifié en dernier par Silver_lugia le lun. 21 juin 2010, 13:02, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pablo » mar. 22 juin 2010, 14:09

By the way, qui regarde Castle ? %)
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » mar. 22 juin 2010, 21:27

ouais nan pas moi.

Bref jvous avait promis des spoilers... en voilà quelques-uns de ma banque d'infos :D

Juste attention à ceux qui ne suivent pas la diffusion AMERICAINE des séries à ce moment là c'est pas bon pour vous sauf si vous voulez vous faire spoiler.

TORCHWOOD => la saison 4 se précise ! On a même des dates !
Spoiler :
The “Doctor Who” spin-off “Torchwood is moving from BBC America to the pay channel Starz for its 10-episode 2011 fourth season. tarz Entertainment has acquired U.S. television rights to the next installment of the BBC's audience sensation "Torchwood," developed and produced by BBC Worldwide Productions. Starz will debut the 10-episode series exclusively in the U.S., and BBC One will debut it in the U.K., both in summer, 2011. The stars of the previous versions of "Torchwood," notably John Barrowman (Capt. Jack Harkness) and Eve Myles (Gwen Cooper), will return for the new version. Additional key cast, reflecting the more international scope of the series, will be announced soon.

=> traduc mais pas au mot près : en gros la suite de Torchwood qui était initialement prévue sur la BBC est pour la chaine payante "Starz", mais ce sera diffusé et sur Starz (USA) et sur la BBC (UK). Il y aura 10 épisodes et le tout sera diffusé dans l'été 2011. Jack Harkness et Eve Myles sont de retour pour cette nouvelle version. La casting "additionnel" qui réfléchira le côté international de la série sera annoncé bientôt.
24 / 24 H Chrono (série finie) => Annonce d'un film dérivé de la série
Spoiler :
The “24” movie is being written by Billy Ray (“Shattered Glass,” “State of Play”), who had nothing to do with the series. It reportedly takes Jack Bauer to Europe and follows him through another day in his life (albeit not in real time, as the series did).

=> Un film dérivé de la série (le film sera écrit par Billy Ray) MAIS qui n'aura "rien à voir" avec la série. Il suivra Jack Bauer en Europe à travers un autre jour de sa vie (mais pas en temps réel comme la série le faisait)
HOUSE M.D/Docteur House => spoilers saison 7
Spoiler :
Last month, exec producer Katie Jacobs confirmed that House and Cuddy would finally make a go of a relationship next season. “This is real and something that they are going to try,” she said. “It’s something they stayed away from for a long period of time because it’s dangerous and the consequences could be severe. But now they’re going to give it a try.”

=> En gros Katie Jacobs (producteur exécutif) a confirmé que House et Cuddy vont vraiment essayer d'avoir une vraie relation cette saison. "C'est réel et quelque chose qu'il vont essayer, quelque chose dont elle est restée lointaine pendant un long moment car c'était dangereux et que les conséquences pourraient être sévères. Mais maintenant ils vont essayer de faire marcher tout ça." Et si vous êtes pas convaincu => cliquez ici. Photo prise pendant le tournage. (a)
C'est tout pour aujourd'hui il me reste NCIS, Fringe, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Glee et Bones. Ouais j'ai essayé de glaner des trucs même sur les séries que je regarde pas :paf:

Ah ouais, en bonus la pochette DVD de la saison 6 de dr house :
Spoiler :
Image
En mode "j'ai passé une tondeuse à gazon sur ma tête" ToT
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pablo » mar. 22 juin 2010, 22:24

Mouais... Plutôt bof la pochette :/ Celle de la saison 5 était super pourtant.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Silver_lugia » mar. 22 juin 2010, 22:37

Tu veux dire en mode "la vie s'est chargée de me couper les cheveux", je suppose ? paf: J'espère juste que ça repoussera vite, ça lui va pas T.T
Image

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pablo » mar. 22 juin 2010, 23:19

Oui, on dirait un vieux cabot... %)
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » mer. 23 juin 2010, 08:13

En fait ils lui ont coupés court parce que le doc il a de la calvitie XDDD

Donc non, ils laisseront pas repousser sa touffe Ê_Ê

(et oui S_L, la vie s'est chargée de lui couper les cheveux, à ce brave petit :year: HS mais c'est quand que tu repasses à Lille toi ? Need se faire un ciné avec les 2 blue&red brothers ;D)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Vallyn
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 14:19

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Vallyn » jeu. 24 juin 2010, 18:24

B'soir ...

C'est vrai que la jaquette du dvd de la saison 6 est bizarre, j'aime bien le bleu clair, mais pas celui sur les bords ...
Par contre j'aime bien sa coupe lors de la saison 6 à Hugh Laurie, je suis peut être la seule sur le forum à le penser %)

Sinon, j'ai vu à peu près la moitié de la saison 6 ... Me suis arrêté au 6*14, faut que je trouve le courage pour la suite, sachant que je connais pas mal de spoilers %)

Côté série, je regardais avant:
-Friends
-X-Files
-Stargate SG-1
-Urgences

Maintenant, en suivi soutenu:
-Dr House
-Scrubs
-Californication

Après, le "J'y jette volontiers un coup d'œil ":
-Bones
-NCIS, la première du nom, bah l'espèce de chose qui se passe à L.A
-Desperate Housewives

Après les diverses séries policières qui passent sur la 1, pour passer le temps en famille :lol:

Après, je compte bien commencer d'autre séries, comme Skins ...
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » ven. 25 juin 2010, 20:48

Image
Image

x)


FRINGE ; spoilers saison 2 & 3
Spoiler :
Fringe is getting ready to introduce a powerful female agent aged 35-55 who becomes an adversary for the Fringe team.

It looks like Olivia’s going to be stuck “over there” for a decent chunk of time when Fringe returns this fall. I say this because the search is on for an actress to play her alterna-verse mom for a four-episode arc. The deets…
Olivia’s Mother: Described as lovely and together, Mama D. loves her daughter very much and is even more devoted since she lost her other daughter in childbirth. Seeking a Caucasian actress in her 50s or 60s.
Et pour finir sur une note positive ; on est enfin sûr que tous le casting d'NCIS sera de retour l'an prochain. Ouf =) Y a eu pas mal de suspens car tous les acteurs sauf ceux de Gibbs et Ziva ont re-négocié leurs contrats et c'était pas sûr que CBS accepte.
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Silverston » sam. 26 juin 2010, 17:43

Je suis choqué, personne ne regarde donc Smallville ici ?

Je vais devoir me taper le résumé tout seul *3*
Spoiler :
- Pitch : En 1989, une pluie de météorites s'abat sur Smallville, une petite ville paisible du Kansas. Cette catastrophe naturelle fait de nombreuses victimes. Ce jour-là, Jonathan et Martha Kent, un couple de fermiers, ont la surprise de voir sortir un petit enfant des décombres incrustés dans le sol qu'ils prenaient pour un impact d'une météorite. Il s'agit en réalité d'un vaisseau spatial. Les Kent, qui n'ont jamais pu avoir d'enfant, adoptent aussitôt le jeune garçon et le baptisent Clark. Ils cachent alors le secret de ses origines mystérieuses aux autres habitants de Smallville. Douze ans plus tard, Clark est devenu un adolescent en tout point semblable à ses camarades d'école. Mais en apparence seulement, car il commence à réaliser qu'il est doté de pouvoirs surhumains. Il est en effet le premier surpris quand il réalise qu'il peut courir à la vitesse du son. En revanche, il ne se doute pas encore qu'il pourra un jour voler. Cette série raconte donc l'histoire de la jeunesse de superman, et ses aventures. Clark Kent sauvera a plusieurs reprises les gens qu'il aime, et se verra découvrir ses origines en faisant la rencontre de différentes personnes venant d'une autre planète, tout comme lui. D'autres super-héros existant dans l'histoire de superman apparaîtront également tout au long de la série, comme l'Archer-Vert, Aquaman, Cyborg, Flash, et bien d'autres...

- Avis des membres qui la regardent : Une série que j'aime beaucoup, pleine d'originalité et de nouvelles surprises. Quelque chose qui m'a beaucoup marqué, c'est le fait que chacune des saisons apportent quelque chose de nouveau, chaque personnage évolue et change inconsciemment de nature. Cette série est assez fidèle au personnage de superman, en effet chaque pouvoir que Clark se voit développer est un pouvoir que le super-héros Superman possède dans tout dessin-animé ou série jeunesse. Une série intéressante à voir et à revoir. (Silverston)

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pablo » sam. 26 juin 2010, 17:54

Smallville j'ai aimé mais je n'aime plus, trop de saisons... ><"
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » sam. 26 juin 2010, 18:11

Beaucoup de saisons est en général le signe d'une série suivie par les téléspectateurs, donc d'une certaine qualité. x)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Répondre