Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 02 juin 2014, 06:10

Ah que coucou

Got, s4x08: The Mountain and the Viper
Spoiler :
Gilly est vachement moins conne que plein d'autres persos, j'espère qu'on la reverra par la suite. Ygritte en mode super pissed off - bien joué pour avoir planté la tepu manouche agressive <3

Ok les scènes avec Grey Worm et Missandei... je vois pas trop leur utilité alors qu'il y aurait tellement d'autres persos plus intéressants à qui filer du temps d'apparition --' Fallait quoi, remplir le quota de nudité qui s'est fortement amoindri depuis un temps?

Reek le poulpe écorché. Dieu que ses scènes sont chiantes et/ou expéditives. Jamais aimé le perso donc bon... Le bâtard Ramsay a beau être un psychopathe, il est prévisible et on se doutait de l'issue des Iron born de la forteresse.
Next.

Par contre les scènes avec Sansa sont devenues de plus en plus intéressantes au fil de la saison. LF fait sa flipette quand Sansa commence à révéler son identité hahaha
C'est énorme de voir comme elle était trop conne et naïve au début, mais qu'à force d'endurer toutes ces horreurs elle devient une survivor. Good job girl.

Pas grand chose à dire cf le caca nerveux de Dany, on s'y attendait. Vivement la suite pour Jorah <3 (même s'il reste lord friendzone forever krr krr krr)

Lors de la scène suivante avec les Boltons, j'ai commencé à regarder avec angoisse le timer de la vidéo. L'ép s'appelle "The Moutain and the Viper" et toujours pas d'agitation du côté de King's landing D8<

Mdrrrr quand le Hound et Arya sont figés et qu'elle éclate de rire xD

AH ENFIN
Tyrion et Jaime, c'est pas trop tôt.
BON ET MAINTENANT LE DUEL PUTAIN IL RESTE QUE 10 MIN. ça va être expédié. Une des scènes que j'attends le plus quoiii
Cela dit le dialogue à propos des scarabées éclatés par cousin machin était pas mal.
Les cloches sonnent; il reste 7 min d'épisode. Sachant que le générique en prend 1 ou 2... fuuuccckkkk.
Et la réplique épique que j'attendais arrive: "You're going to fight THAT?" "I'm going to KILL that" <333 (surtout connaissant l'issue du combat).

Mais.
Putain.
La fin de l'épisode est D-E-G-U-E-U-L-A-S-S-E.
Putain.
J'ai dû tirer la même gueule que Tyrion.
Ressenti encore pire que RoC.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » lun. 02 juin 2014, 11:20

> Jouissance ultime

Y'a eu tous les détails du bouquin donc je <3

Bon ils ont coupé l'épi un peu tôt pour le suspense nvm, je leur en veux quand même un peu pour ça :°

I'M WAITING FOR
(don't open unless you want spoil ( ou avez lu les bouquins))
Spoiler :
Que le TROLOLO POISON finisse la montagne
QUE SNOW SOIT LORD COMMANDANT
Et surtout que Tywin crève enfin, j'en peux plus de sa gueule :vv
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 02 juin 2014, 11:23

Mon dieu.
Spoiler :
C'est la première fois depuis que je regarde la série qu'un truc gore a su me faire détourner les yeux. Je savais ce qui allait se passer... Mais merde quoi. Il aurait pu gagner facilement. Mais non. Il s'est fait avoir comme un bleu. J'ai le coeur tout serré c'est horrible. Mon personnage préféré quoi. T_T Que la Montagne crève dans d'atroces souffrances.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 02 juin 2014, 13:25

AHHHHHHH enfin
episode 08 saison 04 games of thrones
l'épiode que j'attendez le plus de toute la saison alors on va y aller molo et par étapes le tout sous spoil !
Spoiler :
Attaque des sauvageons, osef sa montre juste pour ceux qui ont suivi le bouquin comment est ce que la nana de chez craster survit car elle n'est pas censer ce trouvez à la molle voilà bisous Par contre pour les fans de jon snow vous aller kiffer l'attaque des sauvageons vers le murs et mouiller vos dessous.

Shlingue ramsay, hummm déja à l'intégrale 5 pour théon eh ben ! un peu décue, théon passe encore pour un dégonfler du coup, alors que quand il réapparait là bas il joue vraiment bien la comédie imposer par ramsay "à savoir jouer au prince", il engueule ces gens, et le mec qui lui crache dessus et censer ce faire buter de sang-froid par théon pas par un random guy. Dommage pour lui car sa rajouter un plus pour montrer les 2 facette du personnage et voir à quel point le lavage de ramsay et pousser.(Mais aps pousser dans le sens ou théon ce chie dessus tout le temps)

Petyr baelish et sansa, cela ma énormément surprise, dans le bouquin sansa n'est pas cencer réveller qui elle est et les autre gobe le mensonge de baelish sans la faire intervenir.Elle devais d'ailleurs déja avoir les cheveux teints pour cacher son identité.
Mais vu que la personne que baelish contez accuser n'etait pas là...
Donc sur le coup je penseais etre décue dés que sansa a réveler son identité, mais aprés je ne sais pas si c'est de l'impro ou pas mais le chemin que le scénar lui donne la fait avancer à grand pas elle a defendu baelish jusqu'au boud en rajoutant sa pointe de mensong digne d'une littlefinger avec des paires de boobs.
Bref enomre sansa, et elle est tellement belle dans sa tenue noire et les cheveux teint. merçi baelish de lui avoir montrer les voie du filoutage et merçi la série de vite la faire sortir au rang de potiche car même dans le bouqin sa trainer un peu.

Vers gris missandi..ok romance fictive à la con ils sont censer etre frére et soeur dans l bouquin donc osef.

Joras mormont qui ce fait virer enfin scéne qui respecte bien le bouquin rien a dire de plus.

Mais bon passons au second grand moment le plus attendu celui du combat oberyn versus clegane. Qui respecte assez bien le livre, avec le coté épique et tendu, de oberym qui harcéle la montagne pour le faire confesser, comme si le duel judiciare ne juger pas la bonne personne.
Avec oberyn qui méne comme un dieu jusqu'au boud et clegane acculé piquer de toute pard qui en chie la tention st à sa comble.

Jusqu'a ce que clegane le tue, là dans la version série en lui écrabouillant la tete, dans le bouqiin c'est un peu différent.
Ou clegane et là aussi quasi mourrant toujours acculé, mais péte un cable comme par possible, en tuant quelque spectateur et un cheval au passage.
Mais bon contente malgré tout car les fans d'oberyn ressente dans ce combat la frustration du lecteur durans le match de voir oberyn perde sur un retournement de situation complétement abject.

Bref hate de voir la suite, d'ailleur attention baelish à laisser un petit spoil sur la façon de mourrir d'un certain personnage. :)
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » lun. 02 juin 2014, 16:07

Mais
Le GoT
I wasn't expecting this
Spoiler :
Je pensais les Lannister sur la pente descendante avec l'introduction enfin de la maison Martell qui peut pas les blairer et tout ça pour ça ?
J'hallucine, dégueulasse dans tous les sens du terme.

Arya m'a fait rire, son rire de petite fille qui résonne devant la porte c'est trop bon, on n'y est pas habitué, en plus le Hound commence à être sympa avec elle genre on discute et tout et... Nope.
On dirait qu'après avoir vu les pires fourbes à l'ouvrage Sansa se décide à les imiter au lieu de les subir, il était temps.
Image Image Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » lun. 02 juin 2014, 17:25

Avis sur Fargo, par rapport ou non au film ?

Avatar du membre
Thorn
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 25 mai 2014, 14:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Thorn » lun. 02 juin 2014, 17:27

Je DL l'épisode 08 de GoT, le temps parait loooong. %)

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Océanyx » lun. 02 juin 2014, 20:59

Spoiler :
Mon futur mari est mort... est pas avec une belle mort... Il aurait dû le tuer plutôt que de faire son maliiiiiin :'( Et du coup Tyrion est maaaal :'(

Deux points positifs :
Je commence à grave aimer Sansa, elle dégage ENFIN quelque chose *o*
Arya's laugh... juste magique :') ça fait deux épisodes que je rigole à son passage ahah :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par MM-Blue » lun. 02 juin 2014, 23:48

GoT s4e8.....
Spoiler :
Non...... Juste non.... Mon dieu, que quoi... Autant j'étais pas une fan absolue d'Oberyn mais il était charismatique et il dégageait du "bon" dans ce King's Landing qui pu le Lannister. Mais cette mort... de grosse merde! Franchement, un personnage aussi classe, qui meurt... comme ça! Y'a que dans GoT qu'on peut voir ça, c'est pas possible!! Bref, sur le cul, j'en reviens pas... Je crois que j'ai été plus choquée que lors des Noces pourpres! Bouche bée comme une conne, en mode "WTF?!".

Pour le reste: Sansa qui commence à s'affirmer, ça fait plaisir! Et elle est vraiment magnifique dans la robe à plume, mais pourquoi la couleur? Elle avait de si beaux cheveux! :(
Arya, qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant? Je trouve ça bizarre...
Daenerys, pas les scènes que je préfère dans cette saison, c'est mou pour l'instant. Jorrah se fait virer, mais ça m'étonnerait que ça en reste là! C'est pas vraiment un perso que j'apprécie, donc ni chaud ni froid de ce côté.
Par contre, j'adore toujours autant les scènes avec Ramsay et Théon! Théon est vraiment... une merde, il faut dire ce qui est! L'épisode de Winterfell m'a fait détester ce personnage et de voir ce qui lui arrive maintenant me fait bien rire, même si je pense que le petit Théon ne restera pas le soumis bien longtemps. Ramsay qui devient un Bolton et donc qui prend "confiance" en lui, ça risque de lui être mauvais!
Pour ce qui est des sauvageons, ça avance doucement mais surement, je me demande bien ce que va pouvoir faire le mur contre ça! (mais ils sont pas 100 000, si? Ca se remarque 100 000 hommes quand même... Là, on en voit toujours qu'une partie mais les autres se cachent où? encore un truc bizarre!)

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » mar. 03 juin 2014, 01:00

Milenko a écrit :Avis sur Fargo, par rapport ou non au film ?
J'en sais rien, mais merci de me rappeler qu'il faut justement que je vois ce film un de ces jours !

GoT 4x08 pour changer
Spoiler :
C'était putain de gore cette fin, pauvre Oberyn, je l'aimais plutôt bien. Pas trop surpris néanmoins, je m'attendais à tout, on commence à avoir l'habitude hein xD
Ce qui m'importe vraiment c'est de voir la suite maintenant qu'il s'est fait buter et que Tyrion est officiellement condamné. Y a comme une grosse mise en suspend sur la scène finale, la suiiiiiiite, un retournement de situatiiiiion, gogo !!! Ca peut pas en rester là.

Sinon jvais répéter un peu ce qui a été dit avant, donc rapidement mon ressenti sur le reste :
- L'évolution, l'affirmation de Sansa fulgurante, elle gagne en intérêt d'une façon genre exponentielle cette saison, j'adhère complètement !
- Le rire d'Arya et la gueule de The Hound arrivés aux portes des Eyriés :')
- Theon/Reek et Ramsay m'intéressent toujours aussi peu
- Jorah enfin découvert par Daenerys, pauv chou. Jme demande ce qu'il va advenir de lui désormais. Pas trop d'intérêt aux scènes entre Missandei et Ver Gris en effet, mais j'ai trouvé ce dernier tout mignon ahah.
- Gilly est loin d'être conne ouai, je l'aime bien ! Hormis ça pas grand chose à dire, c'est surtout la mise en place de l’assaut de Castle Black à venir je suppose ... Pour le final ?
Autrement j'ai maté True Detective ces derniers jours, j'ai adoré ! Les acteurs, l'ambiance, l'intrigue, tout, bien que je m'attendais à un truc encore plus fou que ça à la fin..

Personne ne regarde The Americans ici au fait ? Le final de la saison 2 ... Mind-blowing, je l'ai tellement pas vu venir, j'avais peur que la série peine à se renouveler, et au contraire j'attends la troisième saison avec impatience ! Puis j'aime beaucoup le duo Russell/Rhys donc.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 03 juin 2014, 10:30

Interrogation GoT
Spoiler :
Je ne vois pas ce que vous reprochez à Théon. Autant au départ je pouvais pas le blairer, mais ce gars possède un talent énorme. La torture, sa façon de jouer avec l'acteur de Ramsay... C'est juste énorme. A la base le livre ne parlait que de doigts coupés et envoyés, mais la série a prit quelques libertés. Et je me demande où elles vont mener. Certes la finalité sera sans doute la même, mais si ça c'est pas un syndrome de Stockholm magistralement interprété... Bref, le jeu des deux acteurs quand ils sont ensemble est extra, ils se sont bien trouvés. :D

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sazan » mar. 03 juin 2014, 10:37

Ils sont vraiment tordus dans cette série !
L'auteur des bouquins avait un grain à la base quand il a pondu ça ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 03 juin 2014, 10:39

Tu es tellement, tellement, loin du compte. :lol:

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sazan » mar. 03 juin 2014, 10:44

C'est bien ce qu'il me semblait alors : il avait un grain :mrgreen:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » mar. 03 juin 2014, 11:53

GoT S04E08
Spoiler :
Kneebody est un très bon groupe de jazz-fusion à écouter assurément

Je profite de votre attraction pour ces spoilers pour distiller des bonnes paroles.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » mar. 03 juin 2014, 12:17

Milenko a écrit :GoT S04E08
Spoiler :
Kneebody est un très bon groupe de jazz-fusion à écouter assurément

Je profite de votre attraction pour ces spoilers pour distiller des bonnes paroles.
mdrrr, t'as gagné <3

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par MM-Blue » mar. 03 juin 2014, 12:53

Levi a écrit :Interrogation GoT
Spoiler :
Je ne vois pas ce que vous reprochez à Théon. Autant au départ je pouvais pas le blairer, mais ce gars possède un talent énorme. La torture, sa façon de jouer avec l'acteur de Ramsay... C'est juste énorme. A la base le livre ne parlait que de doigts coupés et envoyés, mais la série a prit quelques libertés. Et je me demande où elles vont mener. Certes la finalité sera sans doute la même, mais si ça c'est pas un syndrome de Stockholm magistralement interprété... Bref, le jeu des deux acteurs quand ils sont ensemble est extra, ils se sont bien trouvés. :D
Spoiler :
Ah mais assurément qu'il joue bien!! C'est ça qui rend le truc encore meilleur! Mais c'est le personnage en lui-même que je peux pas blairer, pour ma part! Comme je l'ai dit, depuis ce qui c'est passé à Winterfell! Mais c'est aussi parce que l'acteur joue très bien son rôle que le personnage de Théon est admirablement détestable et miséreux! Et c'est d'ailleurs pourquoi ça reste mes scènes préférés de la saison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » mar. 03 juin 2014, 16:30

Sur l'ép 08 de GoT
Spoiler :
Putain. Mais oh putain cette scène immoooonde... j'étais sous le choc, mais quelle idée de regarder ce truc avant d'aller dormir aussi ? Putain juste... bwaaaah... en plus j'aimais bien le gars, ça a rendu la chose encore plus dégueulasse. Il avait la classe avant de se faire éclater la tête, au sens propre, par la Montagne...

Bon l'épisode n'avait pas que ça... j'ai aimé les autres scènes, surtout celle d'Arya, la pauvre va nous péter un de ces câbles si ça continue... et j'ai hâte qu'au Mur ils fassent quelque chose contre les crétins qui commandent la garde de nuit.
Du reste... voilà je saurais pas trop quoi dire, la scène finale a balayé mon esprit... bwaaaaah...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 03 juin 2014, 18:57

Sazan a écrit :Ils sont vraiment tordus dans cette série !
L'auteur des bouquins avait un grain à la base quand il a pondu ça ?

je vais te synthétiser un tome lambda de games of thrones:
intro dabass avec des marcheurs blancs
Début milieu du livre: Des banquets qui te donne faim, une histoire qui demarre tout doux, des bites des bites et des bites.
Milieu du livre: des banquets qui donne fin des perso qui s'affirme et des situation qui commence à ce débloquez, des bites et des description de bite au repos.
Fin du livre: moins de banquets, baston baston everywhere, des bites, des morts. Et si possible une fin qui te donne envie de lire la suite Oilà.

Pour répondre a MM blue au sujet d'un perso
Spoiler :
Si sanza ce teint les cheveux en noir c'est parceque à la base elle est censer etre disparue et elle est toujours rechercher pour le meurtre de joeffrey. Donc même si elle a des "allié" aux eryié elle doit toujours ce cacher pour éviter de crever.
Donc du coup il reprenent le principe vu plutot dans le bouquin à savoir, Littlefinger demande à sansa de ce teindre les cheveux en noir pour ce faire passer pour sa fille alayne.
Le fait qu'elle a teint ces cheveux dans la série est une fois de plus pour masquer son identité au yeux des autres. tu notera aussi surement dans les prochain épisode que pour éviter tout soupson elle ne portera pas les couleurs de la maison tully, bleu et rouge.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 03 juin 2014, 20:23

C'est marrant parce qu'il y a plus de boobs que de bites dans la série, j'vais me mettre aux bouquins moi.
Image Image Image

Répondre