Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » ven. 28 févr. 2014, 22:09

Arrow s2e14
Spoiler :
ENFIN
ENFIN quelqu'un dit à Laurel que c'est une bonne grosse gourde
ENFIN un épisode où Felicity sauve tout le monde
ENFIN un adversaire un peu intelligent.
Roy toujours disparu. Forcément il a eu une révélation, il réapparaîtra dans 2 épisodes
Moira devient conne. Y a quelques epi elle était effondrée parce que son fils voulait plus lui parler et là son comportement transpire la haine. Faudrait savoir.

Et le cliffhanger est immonde.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 28 févr. 2014, 22:12

Natalie dormer #porcine en chef #sourire en coin faux-cul
*esquive les jets de tomates*

"Slade Wilson qui Slade Wilsonise" mdrrrr c'est tellement ça

Et bisous à Tyriak pour avoir parlé de Felicity <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » ven. 28 févr. 2014, 23:21

Arrow S2 E14 también :
Spoiler :
J'aurais tellement aimé qu'elle s'en prenne plus Laurel. Il avait l'occasion parfaite pour la casser en deux, mais il a été gentil. Espérons qu'elle arrête son caca boudin maintenant, elle a plus d'excuse
Felicity est trooooop mignonne quand elle compare "Your girl" et "your girl girl" :') C'était bien de voir un épisode sur elle un peu. Maintenant on veut du Diggle non mais !
Mais omg, Slade sait comment faire son entrée. Même si Oliver a réagi un peu mollasson, c'était plutôt stylé.
& +1 Shining & Tyty, le méchant était intelligent, ça change. & +2 Tyty, Roy passe violemment à la trappe en ce moment

ET JE RAJOUTE +1 À ARROW POUR AVOIR MIS DUST TO DUST DE CIVIL WARS À LA FIN, J'AI FAIT MON AVC DE LA SOIRÉE OK
The Tomorrow People S2 E14
Spoiler :
Attention, Jed n'aime pas qu'on dise Homo Superior :p

Ouais. J'avais dit que c'était uber cliché et que ça se regardait facilement, mais je révise mon jugement. J'adore, mwahaha. Je kiff tellement le scénario (petites incohérences parfois, mais pas choquantes, osef en fait), le travail fait sur chaque personnage et leurs changements ; puis sérieusement, Jedikiah, c'est pas un prénom de badass qui déchire ? Du coup, j'ai maté les épisodes en deux jours, tellement c'est devenu addictif. Pour dire, j'attends plus la suite de TTP qu'Arrow v: Ils foutent quand même un bon suspens à chaque fois, même si quelques trucs sont prévisibles. Ça s'améliore en tout cas, parce que le premier épisode m'avait pas trop convaincu, alors que là, que là <3. :v
Et Ruru, je le prends comme un super compliment thx (même si ça doit être juste pour cheveux/yeux huhu), même si j'ai plus envie de tarter Cara en ce moment qu'autre chose. Mais pleins de personnes n'ont pas accroché parce que le thème est réutilisé, en tout cas la suite est vraiment intéressante si jamais un jour tu veux continuer !
Si tu aimes les trucs à intrigue politique, on m'a harcelé tout à l'heure pour regarder Scandal, tu as déjà vu ? Ça pourrait te plaire si jamais, c'est sur la Maison Blanche apparemment & ça serait très bien fait.

Elementary
Spoiler :
Pour ça qu'il faut les regarder en streaming, M6 a ce foutu don de te spoiler avec leurs trailers à 2sous. & la voix d'Irene est un peu dégueu en français. Enfin en tout cas, oui elle est canon, & ils ont vraiment fait une bonne fin de saison. C'est beau limite de voir qu'on peut toujours ré-écrire sur des personnages utilisés à maintes et maintes reprises. Il fallait oser mixer Adler&Moriarty. GG à eux.
Bon & du coup, Breaking Bad assurément signé, encore merci !
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 01 mars 2014, 00:08

Ce que je retiens du dernier Arrow :
Spoiler :
Image
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » sam. 01 mars 2014, 13:51

Bon allez. J'vais vous parler de FortySomething, comme dit plus haut. Le truc est bien simple : on va suivre la vie d'un docteur en pleine crise de la quarantaine. Sa femme vient de changer de boulot (je ne dirais pas quoi, spoil), et il ne sait pas ce qu'elle fait. Trop habitué à travailler, à la maison il n'y a pas plus naze. Il a trois enfants, le plus âgé est à l'université, mon chouchou, et les deux autres sont ses frères cadets. Les trois lascars sont de vrais obsédés, ce qui a le don d'agacer la mère et faire rire le père. Mais là n'est pas la question. En fait si.
Parce que le père, joué par une version jeune du Docteur House, se rend compte un beau matin qu'il peut lire dans les pensées des gens. Et malheureusement pour lui, il n'y a pas de filtre anti-NSFW.

Il va donc devoir apprendre à composer avec ça, et ce dans des situations de plus en plus WTF. J'en ai encore mal aux côtes. :lol:

Bref je vous la recommande, de l'humour british qui décape, sans sombrer dans le dégueulasse, un casting qui fonctionne à merveille... Seul bémol : ce n'est jamais sorti en France, donc les sous-titres sont une vraie horreur à trouver. Une bonne occasion de parfaire son anglais. Ah et c'est assez "vieux", elle date de 2003 !

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Runown » sam. 01 mars 2014, 22:07

Merci à tous les deux (Luxya & Squall) pour vos conseils, j'en prends note :p
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » dim. 02 mars 2014, 00:28

Voltali obscur a écrit :Natalie dormer #porcine en chef #sourire en coin faux-cul
*esquive les jets de tomates*
Je suis assez d'accord avec ça, mais étant donné que je ne l'ai vu que dans GoT, je trouve que ça va bien à Margaery Tyrell.

Sinon, je sais pas si y'en a qui suivaient Heroes :
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » dim. 02 mars 2014, 00:39

ouais pour heroes je suis quand même sceptique, jvais mater car j'ai maté jusqu'au bout mais après la s1 c'était pas très glorieux, et donc le reborn juste pour surfer sur la vague des arrow et autres tomorrow people m'inspire pas trop
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » dim. 02 mars 2014, 00:54

Omg un reborn, mais non, ils savent pas s'arrêter..

Merci Levi, je risque certainement de jeter un coup d'oeil à ça aussi ! Trop de séries cool à mater ;_;
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » dim. 02 mars 2014, 09:34

J'avais beaucoup aimé la saison 1, les personnages en général. Mais la qualité s'est quand même bien dégradé au fil des saisons. :/
Sans parler des intrigues que je n'aimais pas, juste le fait que Sylar devienne gentil ça a achevé la série.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » dim. 02 mars 2014, 14:43

j'ai abandonné à la s02 alors que c'était encore pas mal

quelqu'un a regardé la s02e01 d'Hannibal ?

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » dim. 02 mars 2014, 15:55

Plush' a écrit :Sans parler des intrigues que je n'aimais pas, juste le fait que Sylar devienne gentil ça a achevé la série.
Bah en même temps, ils l'ont rendu invincible, il n'y avait plus aucun moyen de le tuer. La seule chose à faire c’était de le rendre "gentil", sinon, bah, il aurait tué tous les heroes et ça aurait été la fin de la série.

Dans les deux cas, ça aurait été de la merde, mais bon, là, je trouve qu'ils ont bien amorti le choc, ça aurait pu être dix fois pire.

Et perso, j'ai beaucoup aimé la série. La seule chose qui me déplaît, c'est qu'ils changent trop de choses d'une saison à une autre. Une chose dite durant la saison une et autour de laquelle beaucoup de choses sont fondées, n'a plus aucun sens dans la saison II. Ou encore un personnage qui était super important dans une saison disparaît du jour au lendemain, sans aucune justification. Par exemple, la gamine qu'a adopté Matt, elle est là dans une saison, et après pouf plus rien...

Moi, je dis oui pour une petite renaissance de la série, en espérant qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que durant la première !
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » dim. 02 mars 2014, 22:24

Jamais réussi à accrocher à Heroes. Et pour Hannibal ça fait un moment qu'il faut que je m'y mette, le dire c'est bien mais faudrait que je le fasse maintenant :B

Sinon la s2 de The Americans, qui a été ma série coup de coeur de l'an dernier, a enfin commencé ! La tension est toujours autant palpable, ce début de saison démarre bien, sur la même lignée que la 1ère, bien que la couleur annoncée est de suite bien sombre, vivement la suite !

Pour TWD, la deuxième partie de la saison 4 me plait assez bien pour le moment :
Spoiler :
Malgré un épisode 9 qui a cruellement manqué de rythme, ce qui était le risque en se concentrant uniquement sur Carl d'un côté et Michonne de l'autre, même si j'ai aimé voir cette dernière les émotions à vif et que cet épisode était très proche de la bd (que j'ai ENFIN lu pendant la pause de la saison) jusque dans les dialogues, les deux suivants ont plus été à la hauteur de mes espérances.

J'attendais vraiment de voir la survie des petits groupes formés après la fin de la prison, et je dois avouer avoir eu quelques surprises : Judith en vie recueillie par Tyreese, l'introduction de Tara dans le "groupe" avec Glenn (j'espérais revoir les deux soeurs que j'avais trouvé attachantes mais j'y croyais pas. Bon l'autre est dead mais logique) et enfin l'introduction du trio de la bd Abraham/Rosita/Eugene, que physiquement j'ai trouvé vraiment très fidèles ! J'attendais la réintégration de Carol à l'histoire de plus, et voilà chose faite, avec Tyreese qui plus est, ahah. Parlant de la bd sinon, j'ai le sentiment qu'on a un peu la reproduction du jumeau psychopathe avec Lizzie et sa pulsion meurtrière sur Judith, je ne sais pas si ça ira aussi loin (et je ne le pense pas en fait) mais ça m'a fait de suite penser à ça.

Concernant le dernier épisode en date, j'apprécie le lien qui se tisse entre Michonne et Carl, cette première commence davantage à être développée, elle brise la carapace, et le mioche devient un peu moins chiant à mon goût. Pour ce qui est de Rick j'ai toujours un peu de mal avec lui depuis qu'il a perdu Lori, jsais pas si c'est la faute à l'acteur mais j'en ai marre de son côté "blessé par la vie" exagéré (puisque c'est le cas de tout le monde dans la série).
Le groupe d'Abraham est intéressant, mais j'aimerai en voir plus pour me faire un vrai avis forgé, mais ça s'annonce bien de ce côté. Tara apporte une petite touche en plus sympa, j'ai aussi hâte de voir comment elle s'intégrera au groupe réuni. Et que Glenn retrouve vite Maggie parce qu'il me fait pitié.

Enfin l'épisode de ce soir a l'air essentiellement centré sur Beth et Daryl. Duo improbable, j'aime ça, mais pitié qu'ils ne nous sortent pas un pseudo couple entre les deux, je la vois venir l'autre blonde D:
Voilà, sinon y a la saison 3 de Suits qui reprend cette semaine, yay !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » lun. 03 mars 2014, 15:16

Tipwasson a écrit : Voilà, sinon y a la saison 3 de Suits qui reprend cette semaine, yay !
Hâte que ça reprenne également, je sais pas combien d'épisodes sont prévus.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » lun. 03 mars 2014, 21:09

Six épisodes pour finir la saison, et la 4ème débute cet été normalement.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » lun. 03 mars 2014, 21:10

Jouissance absolue la reprise de Suits.

Sinon TWD faut ptête que je reprenne un jour, depuis que j'ai dll un fake épi 9 j'ai la flemme ):
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 04 mars 2014, 22:52

Bon bon bon.

J'en suis au troisième épisode de Hannibal. Je n'ai pas aimé. Puis les trente secondes avant la fin sont arrivées. J'ai adoré. Relecture POWAH.

Allez j'ai la forme, un petit quatrième pour la route. Ah et c'est moins gore que je ne le pensais.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » mer. 05 mars 2014, 00:36

J'ai commencé Broadchurch, c'est cool.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » jeu. 06 mars 2014, 13:42

Bah justement, mega spoil sur Broadchurch puisque c'est le final que je commente :
Spoiler :
Je
suis
déçue
GnnnnnNNNNN

Non mais. Mais. En fait, on vous tourne 7 épisodes trop BG avec des intrigues hyper intéressantes, qui ont l'air énormément énormes, des Cliffhanger à chaque fin d'épisode, on a des idées, toussa. Mais non, haha on vous prend pour des gusses & on préfère prêter un mobile à deux balles à un personnage dont on a pas parlé.

Bon le coup du mari de la flic, c'est kewl et bien pensé. Même prévisible, puisqu'on s'est pas concentrés sur lui en tant que suspect, et ça c'est bon. On en vient à penser que c'est le gamin, mais pas le mari à la limite.

DU COUP, je me suis dit "Ha ben ok ça doit être le gamin qui a fait une bêtise et le père qui a tué Danny pour protéger son gosse, ça serait pas mal" Puisque là, on avait l'intrigue des emails, du portable cassé, du "Je le détestais gnagnagna". Puis à l'interrogatoire de son fils, le papa le défend, c'est chou... et presque révélateur.

Tout ça. Tout ça pour

"J'étais amoureux."

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. "Ui j'étais amoureux du copain de mon fils donc je lui faisais des câlins, puis je l'ai étranglé parce qu'il m'aimait plus ; et même si on en a pas DU TOUT parlé ni même soupçonné ça, ben ça tombe comme un cheveux sur la soupe, alors que y avait pleins d'autres intrigues traitées inutilement. Puis être pédophile c'est tellement le swag que ça passe crème."

Bref ça m'a saoulé ce mobile pourri. Ils auraient pu trouver mieux, néanmoins ! J'ai bien aimé le fait que la flic se foute de la blonde au chien en disant "Vous aviez même pas vu venir que votre mari a tué votre fille, vous êtes nulle lol". Ébentwa tapavuke ton mari cé lassass1 na. Puis bon que Danny parte faire des câlins à un monsieur le soir, les parents sont un peu les plus gros crétins du monde pour pas l'avoir remarqué.

À part ça, le final était pas mal. Mais il était pas bien non plus. Heureusement qu'ils sont tous roux dans cette série, et que David joue bien <3
(Je me rends compte que si t'as pas bien suivi la série, tu peux rien comprendre puisque je cite pas de prénoms xD)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » jeu. 06 mars 2014, 14:15

Je te répondrais quand j'aurais fini hihi

Répondre