Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » jeu. 23 janv. 2014, 23:00

Luxya a écrit : Franchement, y a pas meilleure réponse que celle-ci.
Merci.
Image Image Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 23 janv. 2014, 23:04

pour sherlock, souvent les anglais font de très bonnes séries, et vu que les saisons sont assez courtes ils ont moins de temps pour faire les conneries des américains :D quelques unes à mater :
• Sherlock
• Luther (spécialement pour ceux qui ont kiffé Sherlock, lancez vous)
• The IT Crowd
• The Inbetweeners (faut pas faire confiance aux français qui ont renommé le film en "Les Boloss" lorsqu'il est sorti dans nos salles de ciné)
• Friday Night Dinner
• Utopia (âmes sensibles il y a quelques scènes qui peuvent déranger, genre la cuillère.)
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 23 janv. 2014, 23:12

Tiens Utopia j'ai entendu parler... Je crois que je vais me laisser tenter.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » ven. 24 janv. 2014, 00:20

Luther et Utopia j'ai songé à les regarder.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » ven. 24 janv. 2014, 09:51

Tyriak a écrit :Arrow s1e13
J'avais S2e13, ce faux espoir :<
Hullabaloo a écrit :Sherlock c'est très très britannique. Un humour comme on en fait pas dans les séries américaines, tout en retenue et en petites piques vachardes. Avec un héros aux abords parfaits mais au final plein de failles qui se fait souffler dans les bronches par celui qui n'avait l'air que d'un faire valoir.
Je vais peut-être me laisser tenter.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » ven. 24 janv. 2014, 11:48

Amen.

Ah euh sinon... J'avance dans prison Break. J'aime toujours autant les divers tarés qui s'y baladent. Mais mince, ça a pratiquement 10 ans, ça a pas prit une ride. Les acteurs par contre... Méconnaissables aujourd'hui.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » ven. 24 janv. 2014, 17:08

Balmora a écrit :
Hullabaloo a écrit :Sherlock c'est très très britannique. Un humour comme on en fait pas dans les séries américaines, tout en retenue et en petites piques vachardes. Avec un héros aux abords parfaits mais au final plein de failles qui se fait souffler dans les bronches par celui qui n'avait l'air que d'un faire valoir.
Je vais peut-être me laisser tenter.
Fix'd. Trust me.
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 27 janv. 2014, 09:56

Yo! En plus du trailer de la s4 de Game of thrones, il y a une featurette promotionnelle visible depuis quelques jours. Le blabla promotionnel n'est pas intéressant mais on voit plein de séquences inédites en fond <3
Enjoy:
http://www.youtube.com/watch?v=E8eQk9IBvT8

Haha Luxya, ça fait plaiz de voir que je ne suis pas la seule à tiquer sur Laurel x) Encore que sur les 2 derniers épisodes, elle se montre ENFIN utile depuis le début de la série. Pour l'intrigue sur Blood
Spoiler :
c'était trop calé que ce n'était pas vraiment lui qui se fasse trouer la panse, mais maintenant je me demande quelle tournure va prendre l'histoire à son sujet. Also très impatiente de voir comment ça va évoluer du côté de Roy o/
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » lun. 27 janv. 2014, 12:59

Dans sa globalité la saison 3 de Sherlock était vraiment excellente (oui je suis en retard)

Le troisième épisode, quelle apothéose... Mais à quoi va ressembler la prochaine saison.....

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 27 janv. 2014, 13:11

Le gif de spoil de ma signature devrait répondre à ton affirmation. :mrgreen:
Spoiler :
Je me demande s'ils vont intégrer Mary à la fine équipe. Elle risque de faire Lucky Luke avec des seins, fuh. Sebastian va débarquer ça, ça va pas rater. Y'aura sans doute la naissance de la petite de John, vue que visiblement, ils respectent la chronologie "réelle" du tournage. Peut être un retour en fanfare d'Irène ? Qui sait.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 27 janv. 2014, 13:20

Maintenant matez Luther pour patienter [/radote]
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » lun. 27 janv. 2014, 13:21

Hullabaloo a écrit :
Balmora a écrit :
Hullabaloo a écrit :Sherlock c'est très très britannique. Un humour comme on en fait pas dans les séries américaines, tout en retenue et en petites piques vachardes. Avec un héros aux abords parfaits mais au final plein de failles qui se fait souffler dans les bronches par celui qui n'avait l'air que d'un faire valoir.
Je vais peut-être me laisser tenter.
Fix'd. Trust me.
Dit comme ça, je ne peux pas refuser.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » lun. 27 janv. 2014, 22:51

I knew it, love ♥
Image Image Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » mar. 28 janv. 2014, 13:23

Arrow s1e15
Spoiler :
haha la technique de section du nerf médian pour empêcher d'appuyer sur le bouton v:
J'aurais bien aimé que le Dodger appuie avec son auriculaire juste pour contredire le "vous ne pourrez plus appuyer sur le bouton". Surtout que "appuyer sur le bouton" c'est actionner les muscles de l'avant bras donc osef du nerf médian mais si ça les amuse

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 30 janv. 2014, 09:32

Arrow s2 ep12

J'ai l'impression d'un retour au début de la première saison, le gars qui campe Roy joue comme une patate dans cet épisode --' Laurel est pas tellement mieux pour la scène au Verdant
Spoiler :
Paye la logique du gars qui explose sans aucune difficulté le mannequin en béton, la porte du container militaire, etc. mais quand il met quarante punches dans la tête des vilains, les gars ont à peine le nez cassé %) loul

Sinon c'est kwel que Sarah revienne, je pensais bien que c'était elle qu'Olly appelait au téléphone.

Dommage que Felicity et Diggle soient un peu en retrait ces derniers temps, j'espère qu'on aura un plus gros travail d'équipe pour les prochains épisodes notamment pour faire face à l'association annoncée des bad guyzzz
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » jeu. 30 janv. 2014, 21:43

Voltali obscur a écrit :Arrow s2 ep12

J'ai l'impression d'un retour au début de la première saison, le gars qui campe Roy joue comme une patate dans cet épisode --' Laurel est pas tellement mieux pour la scène au Verdant
Spoiler :
Paye la logique du gars qui explose sans aucune difficulté le mannequin en béton, la porte du container militaire, etc. mais quand il met quarante punches dans la tête des vilains, les gars ont à peine le nez cassé %) loul

Sinon c'est kwel que Sarah revienne, je pensais bien que c'était elle qu'Olly appelait au téléphone.

Dommage que Felicity et Diggle soient un peu en retrait ces derniers temps, j'espère qu'on aura un plus gros travail d'équipe pour les prochains épisodes notamment pour faire face à l'association annoncée des bad guyzzz
Spoiler :
Je trouve que ça va pour le jeu de Roy (c'est Colton Haynes :>), mais Laurel grrr. Elle gonfle plus qu'autre chose là, elle sert vraiment à rien. Si c'était juste pour ré-introduire Sarah dans le présent, j'espère qu'on va la voir dans le prochain épisode comme il faut, & non pas juste pendant que Laurel est bourrée.
Un peu lol comment ça tourne légèrement en rond, j'aime cette série, mais là j'ai la sensation que cet épisode a stagné la saison. Mais c'était kewl de voir Oliver se révéler à Roy, j'attendais ce moment <3

Sinon j'en suis à la saison 2 d'Elementary (épisode 3 précisément), et j'aime vraiment bien la ré-écriture. Ça n'égale pas non plus la beauté de Sherlock BBC, mais ils se sont beaucoup démarqués de par ce qu'ils ont modifié (& intelligemment). Les acteurs sont biens, & les trois derniers épisodes de la Saison 1 sont accrocheurs. La relation Holmes/Watson est bien traitée aussi. Ils ont su apporter du neuf à la franchise sans copier les autres reprises. Puis y a des quotes assez marrantes. :')
Modifié en dernier par Luxya le sam. 08 févr. 2014, 12:53, modifié 1 fois.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 07 févr. 2014, 23:21

Image
Well...
auto refutassion trumpiste

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » sam. 08 févr. 2014, 01:15

... Splendide.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fulguri's » sam. 08 févr. 2014, 01:21

Waow..., des yeux Magnifiques. :lol:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » sam. 08 févr. 2014, 12:05

Luxya balise spoil stp merci.... :')


Fini Arrow s1 parce qu'insomnie
Spoiler :
Prout, pk cliffhanger, pk Tommy meurt... si c'est le moyen pour apaiser une amitié en péril j'ai des tas de gens à kill.
Pires choix scenaristiques ever >:
Arrow s2e1 (et e0 aussi mais Year One j'ai juste perdu 40 min j'avais pas besoin qu'on me résume la s1.)
Spoiler :
Haha le coup du "je suis sad je retourne sur mon ile". Pitoyable, c'est juste un opening pour la saison c'est pas du tout dans la continuité de l'évolution psychologique du personnage. Il a pas réussi à protéger les gens donc il se casse loin d'eux pour être encore moins là pour eux ?
Laurel qui passe d'une admiration pour l'archer à un rejet complet parce que c'est sa faute si Tommy est mort c'est vraiment naze aussi.
Franchement on a l'impression qu'ils ont euthanasié leurs persos principaux et qu'ils les ont remplacés.
Heureusement Felicity, Diggle, Moira et Roy sont toujours à peu près eux mêmes. La mention spéciale revient à Thea qui d'un côté évolue dans le sens où sa mère voulait ( elle prend un boulot et fait tourner les choses) et de l'autre rejette complètement celle ci.
Srx, c'était un earthquake, pas un Confuse Ray. Les scénaristes devraient vraiment jouer à Pokemon pour piger la différence
Modifié en dernier par Tyriak le sam. 08 févr. 2014, 13:04, modifié 1 fois.

Répondre