Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Cyrlight » sam. 30 juil. 2016, 00:55

En l'espace de peu de temps, j'ai visionné les deux premières saisons de la série "Les Borgias". J'adore, il n'y a pas d'autre mot. Bon, le hic, c'est que je suis un peu bloquée pour la suite, parce que je ne trouve la saison 3 en version française (seulement en francophone, ce qui m'est insupportable). Je pense que, par défaut, je vais devoir me résoudre à la VOST.

Le personnage de Cesare est sombre et torturé, comme je les aime. Lucrezia, à la fois naïve et manipulatrice, est attachante. Bon, le seul point négatif, c'est peut-être le Pape, qui me tape sur les nerfs. L'histoire est superbe, et je n'ai eu aucun mal à enchaîner les épisodes les uns à la suite des autres.
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » dim. 31 juil. 2016, 17:15

The Wrap a écrit : It’s official: Season 8 will be the last for “Game of Thrones.”
Casey Bloys, the new programming chief at HBO, told reporters Saturday morning that, as expected, the smash fantasy series based on the novels of George R.R. Martin will be gone after two more seasons.
“If I could get them to do more, I would take 10 seasons,” Bloys told reporters at the Television Critics Association Summer Press Tour in Beverly Hills.
Bon bah au moins j'aurais aucune distraction pendant l'internat 8D
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 01 août 2016, 17:07

Oui!
Spoiler :
Les ouvertures laissées à la fin de la s1 permettent pas mal de possibilités pour la suite.

- j'étais triste quand El explose le demogorgon et disparaît avec, mais le fait que Chief Hopper laisse des Eggos à son intention montre clairement qu'elle est en vie.
Par contre, je me demande si c'est ininteressé de sa part ou pas (on l'a quand même vu monter dans une voiture d'officiels du gouvernement quelques plans avant donc...?)

- Will qui tousse des larves après une incubation Alien-like avortée, ça laisse beaucoup d'ouvertures pour son personnage et plus généralement sur l'upside down.
Est-ce que le (les?) demogorgon sont des humains transformés? Est-ce qu'il existe d'autres sortes de monstres dans l'autre monde ou d'autres mondes? (Possibilité de 11 dimensions? Réf au monstre de l'hydre? Il y a tellement de sources d'inspi dans la littérature fantastique)
Il y a aussi l'œuf que Hopper a touché en arrivant dans l'upside down? Que contenait-il? (Il me semble qu'il était éclos)

- on n'a pas vu Brenner mourir, les Duffer bros l'ont fait exprès pour laisser des possibilités pour la suite sur son personnage et parce que ça aurait été un peu anticlimatique de le voir crever juste comme ça

(On a sidenote: Ellllll <3 )
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 07 août 2016, 22:36

Pokémaniak a écrit :En série, vous devez absolument regarder "Stranger Things" c'est non négociable !
Je veut bien mas je peut pas regarder les 3 derniéer épisode seule :paf

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aligaoopas » lun. 08 août 2016, 10:06

Tu peux pas le regarder avec tes frère ou mieux avec tes parents kapp

Il y a pas/plus de vrai screamer (ils sont sortie du monde à l'envers ils sont safe, tu l'as vu alors c'est bon), sinon penses aux gosses et c'est bon(en plus ils ont des scènes "Oh ! OUI" généralissime), tu montreras pas au plafond, promis
sinon
Spoiler :
de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de byuum waayuuuum byuuuuuuuuuum...
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 08 août 2016, 10:20

Aucun intérêt de mater ça en famille ._.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » lun. 08 août 2016, 11:59

Image

08/08 <3 <3 <3 <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mar. 09 août 2016, 13:48

Good things take time, genre Marco Polo
+ si tu tombes sur une diva comme Ameen, ça ne va pas arranger les choses haha. Pute borgne.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 09 août 2016, 18:15

Pokémaniak a écrit :My hype de Sense8 est montée au niveau 1 000
Minor text fix
Major text changes

Ah la vid d'anniv sur le tumblr offi <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » jeu. 11 août 2016, 17:26

J'ai pu voir la saison 1 de Vikings et je reste dubitatif. Y a beaucoup de choses que j'aime, surtout au début. Les invasions, les pillages, les bagarres, j'ai trouvé tout ça super sympa ! Culturellement parlant c'était aussi très très intéressant ! Jusqu'à la fin je vois pas de grosse fausse note... puis dans les derniers épisodes j'aime un peu moins la direction prise pour le héros et les histoires autour de la religion... je me suis moins bien pris au jeu. C'est dommage... j'hésite un peu à continuer car en plus beaucoup disent que ça devient de moins en moins bien.

Et sinon saison 1 de Black Sails vue, c'est trop bien. J'adore les Pirates de base + j'adore la légende de l'île au trésor. Très sympa à voir, les personnages sont super attachants. Un peu trop de sexe fanservice par-ci par-là quand même. Parfois on s'en passerait bien je trouve. Mais tout le reste, l'histoire, les manigances, les batailles navales... très chouette ! J'ai hâte de voir la suite !

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Shyrio » sam. 13 août 2016, 04:53

Je me demandais, qu'est-ce que les gens trouvent exactement à Mr. Robot ? Pour moi cette série diverge n'importe comment.
Je me suis arrêté à la saison 2, au premier épisode. Je pensais qu'en arrivant à la deuxième saison les choses deviendraient un peu plus intéressantes, mais finalement rien n'y fait, c'est toujours à reculons que je regarde les ep. Du coup j'ai arrêté.

J'ai commencé The Americans, c'est pas mal. Ca raconte l'histoire d'un mariage arrangé de deux espions du KGB infiltrés sur le sol américain.
Cela dit j'ai tendance à me lasser des séries assez vite, il y en a peu qui me font accrocher vraiment, dès le 5ème épisode je m'ennuie en général lel.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 14 août 2016, 00:20

Je suis devenus accro à la série the get down...Bon aprés je sais pas si mon avis est trés objectifs sur la série.
car musicalement parlant l'histoire ce citue dans une période que j'aime beaucoup (discoooooo).Tous en montrant les début du rap et autre style.
Les chansons en geste, les perso sont attachant, et l'ambiance est cool.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aligaoopas » dim. 14 août 2016, 12:32

Shao est super cool
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 14 août 2016, 19:29

Mais tous le get down crew déchire !

MAIS POURQUOI YA QUE 6 EPISODE PUTAIN....
Aprés tous les épisode commence par partie 1 j'espére donc qu'il y aura une partie 2.
J'éi cru comprendre qu'il manque 6 autre épisode aussi..faut donc attendre leur sortie...grr
Spoiler :
parceque sur l'épisoide 6 j'était en mode..WHAOUUU juste WAOUHHH aller la suite....
CoCOMMENT ca episode 1 partie 1...je veux la suite putain.
Que va t'il ce passer avec ce maire sera élu? Le crew ne c'est pas mesurer a tous les autre DJ pour ce faire une place.
Et ce que le producteur de Mylene va arréter d'etre pris pour un con par tout le monde et un peu plus ce faire respecter ?
Comment va progresser l'aventure de mylene et ces copines dans le mode du disco.
Comment va évoluer le stage de Zeke ?...Comment vas-t -il gérer sa passion pour la musique avec son crew et les idées contraditoires des boss sur son lieux de stage ?
Comment shao va ce demerder avec fat annie ?
TROP DE QUESTION EN SUSPENT PUTAIN.....Mais sur un sacré final.
Le battle get down crew contre le trio était oufissime.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aligaoopas » dim. 14 août 2016, 19:51

J'avais vu que le 1er épisode quand j'ai écris le message x)
Spoiler :
Pour le stage la question comment il en est venu de Agent de recouvrement à chanteur (celui aux début et fin d'épisodes)
Pendant le discourt, j'ai cru qu'il allait envoyer valsé le futur maire xD
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 14 août 2016, 20:56

autant pour moi.
Spoiler :
J'avoue pour le discour..Déja je penser que l'autre crétin aller faire exprés d'arriver bien à la bourre.
Et aussi que zeka aller l'envoyer chier...Sa s'annonce assez tendu de voir comment il va gérer tout ça.

pour sone volution de carriére à voir au fil de la saison.Mais j'aurais bien ma petite idée
Reste a attendre 2017 pour voir le reste :( je vais voir scubs pour eviter d'avoir envie de tuer des bébés chiens.

Avatar du membre
Crousti-Batman
Membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 06:26

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Crousti-Batman » lun. 22 août 2016, 06:21

Si quelqu'un à une série à me conseillé je suis preneur ! j'ai finis tout ce que j'aime pour le moment et je sais pas quoi regarder... ><, je vous fait la liste des séries que j'aime pour vous montrer quel style j'aime à peu près !

- Orange is the new black
- Penny Dreadful ( ce fut pendant longtemps ma série préférée, ma déception lors de l'annonce soudaine de la fin de la série à la fin du dernier épisode de la saison 3, malgré cette grosse déception ça reste un show exceptionnel et très bien écrit, pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous la conseille. )
- Scream ( malgré ses allures de teen show, l’aspect slasher colle mieux en série qu'en film )
- Stranger Things ( j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont regarder ou plutôt dévoré la 1 ère saison ), en même temps que dire à part que cette série vient de détrôner Penny Dreadful dans mon classement.
- Salem
- Preacher ( du rire du rire du rire et encore du rire, adaptation d'un comics de Vertigo, je la conseille vivement aussi )

Bref voila c'est à peu près tout, et au risque d'en choqué certains, je déteste GoT et TWD... X)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Kuja » lun. 22 août 2016, 10:16

Lucifer ! (Mais je suis pas objective. Mais j'ai surkiffé.)
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 22 août 2016, 16:42

Outspeed de Versus qui te dira la même chose :
Sense8 Sense8 Sense8 Sense8 Sense8 Sense8 Sense8 Sense8
etc.
(amour et tout au passage parce qu'on n'était que 2 ici je crois à regarder PenDre <3)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » lun. 22 août 2016, 17:52

Si t'aimes les Pirates, tout ça, je te conseille Black Sails ! J'en suis à la saison 3 et franchement c'est super sympa et bien fichu ! Une bonne surprise !

(par contre j'ai pas continué Vikings après la s1, je suis pas très emballé...)

Répondre