Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » lun. 30 mai 2016, 21:39

Game of Thrones 6.06 "Blood of My Blood"
Spoiler :
HAHA moi je savais que c'était Coldhands/Benjen/whatever depuis le début <3 Même pas lu livres, how bout dat *cherche à en tirer gloire*

Drogon qui rentre dans le rang et ferme saggle, about fucking time. Du coup ça resserre niveau arc de Daenerys, qui a du coup besoin de ses mille bateaux pour pouvoir dégager de son trou perdu. Wait, qui en train d'en construire mille justement à l'autre bout du globe et au même moment, déjà? Euron, en bon fils de flûte qu'il est. How convenient.

Chaud pour Arya qui va soit se faire pwned (reminder: GRRM en veut personnellement aux Stark), soit botter des culs. Dans les deux cas, c'est le demi-tour définitif puisqu'elle a réalisé qu'il fallait mieux se mettre en rogne contre le monde et se sortir les doigts du cul. Yass Stark up, girl <3 NEEDLE <3

Cersei qui rechange son attitude du tout au tout pour pouvoir désintégrer les militants. Elle joue sur la patience, I'm buying this. Dommage pour l'échec de la mini-rébellion, mais cool que Jaime souffle un peu après s'être embourbé dans le carcan qu'a créé l'autre poufiasse et obtempère pour pas foutre la merde, surtout. Je souhaite vraiment qu'ils vont dégommer du chartreux et cette pute de Tommen qui se fait constamment souffler dans les bronches par la suite.
So much unlol pour Margeary qui a trouvé le moyen d'échapper au Walk avec les honneurs. J'hésite entre le display et la full contrition, mais en même temps elle peut pas manipuler son con de mari au risque de prendre cher.

Shout-out à James Faulkner qui campé son perso à la perfection, au point de vouloir se damner pour lui tirer des claques par douzaines. PATS PATS au gros lard.

EDMURE <3
La Brotherhood :D
Rusard.
Bouleversements dans l'équilibre des forces et regain massif en qualité/intérêt <3
Modifié en dernier par Versus le lun. 30 mai 2016, 21:54, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mar. 31 mai 2016, 15:25

Penny Dreadful 3.05 "This World is Our Hell"
Spoiler :
Vu comment ils ont dispersé le groupe, fallait se douter que les mecs allaient nous servir un épisode "gros plan" sophomore, cette fois sur Ethan et son passé tragique. Bien qu'il n'égalera jamais la performance de Green/Kinnear du précédent, c'était cool, du moins assez pour que l'absence de Vanessa ne fasse tilte qu'APRES avoir terminé l'épisode.

Putain le sorcières, je les blaire pas sévère depuis la s2, c'est un fait, mais Hecate est carrément l'exception. Autant elle est horrible quand elle saute aux gorges d'innocents à tout va, autant elle sait se montrer attachante et méga dévouée à Ethan. Pas de gloire à en tirer malgré tout car c'est facile de manipuler un mec à terre, vu comment ses deux vieux lui ont bourré le crâne, du coup pas étonnant qu'il succombe à ses appels enjôleurs.
Best duo. Le plan baise était inévitable cela dit, well.

Brian Cox est une putain de pointure et surtout le mec qui fallait pour camper Jared, a fortiori après tant de buildup, au fil des saisons. L'échange de fions entre lui et Malcolm a surligné les multiples points communs entre eux. Sauf que voilà, Malcolm est un gens bien et il a changé, tandis que l'autre con s'est résigné à la damnation. Mais j'avoue que putain, le speech à la fin dans la chapelle était inattendu. Du coup là gros mindfuck concernant la crédibilité des deux partis, normal qu'Ethan en ait ras la soupière.
Par contre je rêve où la lune brillait un tantinet trop fort à travers la fenêtre, vers la fin? Si c'est le cas, non, quoi.

Le duo Frankenstein/Jekyll devient LASSANT à force que les deux mecs se tapent dessus pour choper le titre du premier de la classe. Par contre vu que Victor a visiblement complété la formule du médoc miracle, j'ai bien envie de voir comment il va convaincre/forcer l'autre conne à se faire soigner.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » lun. 06 juin 2016, 11:27

GoT 6.7
Spoiler :
- Sandor fucking Clegane ! Oui, les derniers tomes laissent sous-entendre qu'il avait peut-être survécu, mais on savait pas trop. Ceci dit, si je suis content de le revoir car j'aime bien son perso, je vois pas trop ce que les scénaristes ont prévu pour lui, à moins qu'il ne compte se faire toute la Fraternité à lui seul, ce qui sera l'occasion de revoir Thoros ou Dondarrion.
- La campagne électorale "Stark" a du mal, et je doute qu'ils délogent le taré qui tient Winterfell avec 2000 sauvageons, un géant et 62 FUCKING MAN OF BEARS ISLAND ! A voir à qui Sansa a envoyé un corbeau. Ptet bien Littlefinger. Mais le meilleur moyen pour une armée de perdre est d'avoir Littlefinger comme allié.
- Le siège de Vivesaigues, enfin. Je pensais que la série allait le dropper, et on en revient donc où devrait être Jaime à la fin de tome 4. Vu la preview de la semaine prochaine, Brienne va le rejoindre, et je serai bien en peine d'imaginer ce qui va bien pouvoir se passer. Je doute qu'elle convainque son pote Jaime de fiche le camps ou de se rallier aux Stark.
- Intrigues à Port-Real le retour, all vs the High Sparrow. Margaery n'a pas été lobotomisé par les Sept finalement, mais joue le jeu. Et Cersei... je le sens très mal, ce qu'elle va faire. Si jamais elle perd son duel judiciaire, je la vois bien déclencher la vision de Bran sur les barrils de Wildfire qui explosent pour faire brûler tout Port-Real avec tous ses ennemis dedans.
- Bigre, pendant un instant, j'ai eu peur pour Arya :< A voir comment elle va s'en tirer. Peut-être grâce aux Fer-Nés présents, mais il me semble que Theon et sa sœur étaient à Pentos, pas à Braavos. En tous cas, qu'elle quitte vite cet endroit de barge et revienne à Westeros mettre ses nouveaux talents à profit.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Cyrlight » lun. 06 juin 2016, 13:30

Game of Thrones :
Spoiler :
Le retour du Limier ! Tant mieux, je l'aimais bien, celui-là.

Par contre, j'espère sincèrement que Ramsay aura le temps de lâcher ses chiens sur Sansa Stark avant de se faire tuer par Jon (ce que je ne souhaite pas, mais ça m'étonnerait qu'il soit revenu d'entre les morts pour faire de la figuration à côté de sa soeur), parce qu'elle me tape sérieusement sur les nerfs. Déjà que je n'ai jamais pu l'apprécier, c'est encore pire depuis la fin de la saison 5.

Enfin, on va peut-être arriver à quelque chose du côté de Daenerys, parce que ça commençait sérieusement à plafonner de son côté. Six saisons qu'on attend qu'elle débarque à Westeros pour reconquérir son trône, il serait temps que ça s'amorce.

Du côté des Lannister, je continue à attendre la grande vengeance de Cercei. Ça tarde un peu, mais je ne désespère pas de la voir mettre enfin Port-Réal à feu et à sang.
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Feanaro » lun. 06 juin 2016, 14:08

Got :
Spoiler :
Bof encore un episode mou du genou. Se passe rien de vraiment folichon à part le retour du limier ( d'ailleurs wtf le cliche du guerrier qui se pose dans une communauté "hippie" ). J'ai ri devant la lady des ours plus badass qu'Arya. En parlant de cette dernière, purée donnez lui une baffe, faites la mourir pour de bon ou qu'elle avance, mais cessez de faire durer cette entrainement à 2 sous. Bref c'était l'ennui l'épisode.

Grimm le final :
Spoiler :
Mais WTF. Ils veulent en venir ou? Déjà les histoires de coeur du grimm m'ennuient, juliette était chiante, mais si c'est pour se mettre avec Adalind... Et ce final qui tease et nous laisse sur notre faim. Ah et gg pour le gros mechant qui se fait tuer comme une merde, le mec est censé être intelligent ? Non parce que menacer Adalind, alors qu'il sait que la petite a deja tue l'amante du papa...
Wu qui devient enfin utile :3 Par contre weisner :'( c'était mon favori putain.
OUAT :
Spoiler :
Mais mais, ils veulent pas arreter de tenter de relancer la serie avec des retournements de situation tout pourri? Entre Rumple qui arrete pas de changer de camp pour rien ( bon au moins maintenant il admet qu'il est cool en dark one ), maintenant Regina... C'était un peu obvious que c'était une idée de merde de faire sortir l'evil queen, pourquoi ils ont proposé ça à Regina? Ils sont vraiment stupides ><
Et Swan qui s'en sort encore super bien, sérieux ils font revenir Hook ... Bon on a beau savoir que c'est pour le public feminin, ça fait bien chier. Le personnage ayant perdu toute sa superbe en ayant une love story.
Mais d'un autre cote, j'adore le theme de l'evil queen et le personnage, tellement cliche :3
Je suis pas fana du nouveau perso :/

MLP :
Spoiler :
Mais d'ou sort ce frère? Par contre j'avais vu Fluttershy aussi angry. J'ai pas compris ou voulait en venir la morale, c'est juste un mec relou au final. Et rainbow qui se fait dragué, loul. Il met cher à la maison de ses vieux aussi. Bon j'espère que les épisodes suivants seront un peu mieux, cette saison est pas super pour le moment. A part les chansons du conte de noel, j'ai pas vraiment apprecié.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 06 juin 2016, 23:23

Got Episode 06
Spoiler :
Ouais alors entre les perso qui meurrent mais en fait pas vraiment...Ok on avait déja çà pour certain perso dans les bouquins..
mais du cout je sais pas si je visionne games of thrones ou naruto....

+1 à la petite mormont elle à plus de couilles que 80% des perso dans cette série.Virer daenarys donner des dragon à lyana et les problémes sont plier en 2 minutes !

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Drayker » mar. 07 juin 2016, 00:39

Spoiler :
C'est une théorie répandue, que le Limier soit vivant dans les bouquins, hein. J'ai l'impression que maintenant qu'ils ne peuvent plus s'appuyer sur les bouquins, les showrunners vont chercher du côté des théories de fan : résurrection de Jon Snow, le Limier qui a survécu et qui s'est +- converti à la Foi, Benjen Stark en lieu et place de Mains Froides, etc.

Malak -> Volanthis, pas Pentos. J'avoue que je vois mal comment Arya peut s'en sortir là tout de suite. Peut-être une intervention de Dame Cigogne, mais ça ferait vraiment deux ex machina.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mar. 07 juin 2016, 00:43

Fuck la présentation habituelle, le dernier GoT = boring as hell.
Spoiler :
La Waif est bonne à jeter aux lions, putain. Arya la pousse à déverser des litres de fiel quand on sait qu'un No One est censé être totalement détaché/calleux/insensible, du coup ça dévie pas mal du concept des assassins sponsorisés HBW. Gros doute.

+ wtf Yara en mode goudou, sinceriously.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali Fessenheim » mar. 07 juin 2016, 08:35

Spoiler :
En même temps elle a une tronche de camioneuse !

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Feanaro » mar. 07 juin 2016, 19:18

Versus a écrit :Fuck la présentation habituelle, le dernier GoT = boring as hell.
Spoiler :
La Waif est bonne à jeter aux lions, putain. Arya la pousse à déverser des litres de fiel quand on sait qu'un No One est censé être totalement détaché/calleux/insensible, du coup ça dévie pas mal du concept des assassins sponsorisés HBW. Gros doute.

+ wtf Yara en mode goudou, sinceriously.
Tiens là dessus d'ailleurs :

Spoiler :
Je pense perso que Arya n'a pas échoué à sa mission. Je pense que sa véritable cible est la meuf qui peut pas la saquer, justement car elle semble s'être détaché de sa tache, qu'elle a l'air d'être devenu imbue d'elle même et la jalouse ( elle semble chercher à paraitre à l'hauteur des attentes du rouquin, ouais les noms je m'en fous ). Et que donc via une mission ou clairement la meuf a pas à être tué, il cherche à faire en sorte qu'Arya l'affronte.
Apres je cherche peut être un peu trop loin.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 07 juin 2016, 19:57

De toute façon, Yara va crever parce que les chances de survie d'un perso les dans une série tv sont proches du 0 (sauf si elle compte comme bi pour avoir chauffé son frère lel, là y a ptètre des chances)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » mar. 07 juin 2016, 21:07

Pokémaniak a écrit :Bien que j'ai toujours pas compris le réel but des sans-visages...
Il est pourtant très simple.
Tuer.
Rien de plus, rien de moins %)

C'est une secte d'assassins, les meilleurs qui soient au monde. Ils coûtent chers, mais échouent jamais.
Ils ont aussi un petit coté religieux fanatiques, affirmant que la mort est un don que leur dieu Multiface a donné à l'humanité et qu'il est de leur devoir d'accorder le plus possible aux hommes.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mer. 08 juin 2016, 00:31

Kevin Fried Chicken a écrit :
Spoiler :
En même temps elle a une tronche de camioneuse !
Haha XD
Feanaro a écrit :Tiens là dessus d'ailleurs :

Spoiler :
Je pense perso que Arya n'a pas échoué à sa mission. Je pense que sa véritable cible est la meuf qui peut pas la saquer, justement car elle semble s'être détaché de sa tache, qu'elle a l'air d'être devenu imbue d'elle même et la jalouse ( elle semble chercher à paraitre à l'hauteur des attentes du rouquin, ouais les noms je m'en fous ). Et que donc via une mission ou clairement la meuf a pas à être tué, il cherche à faire en sorte qu'Arya l'affronte.
Apres je cherche peut être un peu trop loin.
Oui! My thoughts exactly. Enfin ça reste ça ou le fail scénaristique.
Quoique même si ça va dans le sens d'Arya ça colle pas. Ou moins, fandom oblige.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 10 juin 2016, 17:55

Rattrapage pour Penny Dreadful s03 épisodes 5 et 6:
Spoiler :
J'ai trouvé que l'ep 5 était assez chiant, je vois pas où ils voulaient en venir avec cette histoire de vonjonsse filiale à l'autre bout du monde (dudes get back to london plz)
Les seuls highlights étant le cast de Brian Cox comme ça a été relevé par VS d'amour et la scène explicative dans la chapelle.
+ Hartnett qui est le best eyecandy possible hohoho

L'ep 6 = gros oui.
Les épisodes entièrement dédiés à certain(s) personnage(s) cassent le rythme narratif imo, donc j'étais bien contente de revoir tout le monde en action dans ce 6ème après les longueurs scenaristiques précédentes.

Bon débarras pour Hecatombe ou je sais plus le nom de la fille satanique. À part quand elle s'était confiée à Ethan dans l'ep5, elle passait son temps à réciter son mumbo jumbo délirant de ténèbres sur le monde. Bjr le perso a l'écriture plus plate que la Hollande, d'uh

Enorme oui pour la fencer dont j'ai aussi oublié le nom lel. Je mets de côté le fait qu'elle ait des sourcils en accents circonflexes, elle a l'air bien badass.

Évolution dans l'équilibre des forces pour l'arc de Dorian et la femme à dents (je sens que je vais brûler en enfer pour cet affront à Piper lel).
J'ai aussi trouvé assez ennuyant/répétitif le concours de qui a la plus longue entre les deux docs - surtout pour que Victor se fasse cockblock comme ça mdrrr c'était pitoyable comme tentative d'enlèvement!

Et c'est officiel: miss Ives a le pire radar à bête maléfique de la planète. Oh boy :v
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » ven. 10 juin 2016, 21:00

Spoiler :
Tavu comment la thanatologiste est SEX, best addition au panel de perso so far. Et putain oui Vanessa qui va se faire presser comme un citron, encore.
Mini QQ pour l" départ de Ferdinand, qui envoyait du rêve à chaque fois qu'il en plaçait une 8D Heureux qu'il ait quitté la clique vivant. Petite pichenette chaleureuse également à Hecate, qui comme ses semblables est morte comme une conne.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 10 juin 2016, 21:15

Versus a écrit :
Spoiler :
Tavu comment la thanatologiste est SEX, best addition au panel de perso so far. Et putain oui Vanessa qui va se faire presser comme un citron, encore.
Mini QQ pour l" départ de Ferdinand, qui envoyait du rêve à chaque fois qu'il en plaçait une 8D Heureux qu'il ait quitté la clique vivant. Petite pichenette chaleureuse également à Hecate, qui comme ses semblables est morte comme une conne.
Spoiler :
Ah oui Ferdinand je l'avais zappé au moment où j'ai écrit le post, mais il va me manquer aussi (petit qq pour toi, gros qq pour moi, je l'adorais)

Mdrrr imagine elle a droit à ton "Hecate, qui comme ses semblables est morte comme une conne" en épitaphe :')
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 11 juin 2016, 20:35

Bon bah soit je me prends un serpent dans la gueule, soit je me transforme en cheval %D
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 13 juin 2016, 16:28

Bon si je peut me taper un péisode de GoT sans avoir des sous titre décallé ce serais bine..je pourrais attendre ce soir et le mater avec la tv d'orange...mais bon si jamais ya des saut je vais avoir de la HD pixeliser et du son qui saute....Youpi.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aligaoopas » lun. 13 juin 2016, 17:57

Pas eu de problème, sauf ce matin ou c'était le chargement 3h pour 20 min j'ai rage quuit off course
et là j'ai récup les 30 min manquante sur un autre site
Got
Spoiler :
J'ai bien aimé la scène avec Daenerys en mode: Excusez moi j'ai oublié mon sac %)
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Kuja » lun. 13 juin 2016, 18:50

Spoiler :
Perso j'attends désespérément une chasse en meute avec les trois dragons ensemble. Encore un épisode un peu mou qui se révèle intéressant à la fin.
Image
Image

Répondre