Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par MM-Blue » mar. 10 mai 2016, 16:22

GoT
Spoiler :
Broussaille. Juste, Broussaille. Non. POURQUOI ?! Nononononon. Je refuse ! On nous montre Broussaille depuis le début, pratiquement sauvage et très prompt à bouffer tout le monde. Alors là non. Et puis d'où Rickon et Osha se font attraper comme ça... ? Et d'où l'Omble trahi la famille Stark comme ça ? Alors ok, le livre et la série, c'est différent, mais là, ça a ni queue ni tête j'ai l'impression. Ils suivaient le livre au début, donc ils nous donnaient certaines infos (Broussaille impétueux, les Ombles prochent des Stark...) et là, ils foutent le gros bordel en mode "mais on suit plus le livre lolilol". Sauf que du coup, le début de la série et maintenant, ça colle plus du tout (sur certains point, mais surtout les événements du Nord)!
Daeny, c'était cool. Court mais cool. La femme dit bien que TOUS les khalasar sont réunis... et ça c'est MEGA cool. Ce qui veut dire que quand Drogon entrera en scène et que Daeny va montrer sa puissance, ils vont tous bien fermer leur gueule et la suivre gentiment, et ça lui fera donc une super armée pour botter du cul de Maîtres ! Perso, j'aime trop la tournure que ça prend et je vois trop bien où ça peut en venir (PAS COMME RICKON ;_;)
Par contre... C'est moi où Tyrion ne sert plus à rien dans la série... ? Ca par contre, ça me fait chier parce que j'ai limite l'impression que la série est en train de tuer ce perso... Depuis trois épisodes, on le voit, et la seule chose à laquelle il sert, c'est "l'instant blague"... Juste non merci, Tyrion vaut bien mieux que ça.
Jon oklm se relève, il fini son tour de garde et il s'en va. Ca présage du bon (et je pense que Sansa va le rater... Ce serait trop beau sinon). Et vu que les Sauvageons lui vouent un culte (et vu que Melisandre, qui a permis ça, va sans doute suivre Jon), il va avoir une jolie petite armée pour botter les fesses de Ramsay (et je trouve que ça fait un très beau contraste avec ce qui risque de se passer avec Daeny : que les deux vont, grâce à leur atouts -dragons et résurrection- se constituer une armée de partisans prêts à se battre comme des fous, porté par la puissance et de ce que représente la personne qu'ils vont suivre).
Sam toujours pas à Villevieille, il traîne dis donc ! Arya, ça va trop vite... MAIS, allusion au limier...... et ça, c'est peut-être pas anodin ! Surtout que dans le même épisode, Cersei parle de l'éventuel duel judiciaire, et de son champion Gregor... :huhu: (on en parle du fait que tout le château soit au courant qu'il s'agit de Gregor alors que normalement, c'est ser Robert Fort qui fait voeux de silence... ? On en a entendu parler une fois de ça -fin de saison 5- et là, ils savent tous que c'est Gregor... :tssk:)
Et pour ce qui est des visions de Bran, elles sont super en soi car on découvre le passé grâce à ça mais.... Comment il fait pour avoir ces visions ? Normalement, le vervoyant voit à travers les Barrals, tout ce qu'à pu voir l'arbre à travers le temps. Sauf que là, c'est un peu yolo. Vu que les scènes débutent toujours quand Bran est déjà dans la vision, on sait pas comment il fait pour voir tout ça... Bref, on va me prendre pour une grosse râleuse mais je ne comprends pas pourquoi la série a fait l'impasse sur des détails comme ça qui sont le BETON du livre. C'est le genre de petit détail qui a toute son importance en fait, et qui fait toute l'histoire ! Et là, c'est pas une question de "oui mais on peut pas tout raconter dans la série" car là, c'est clairement pas ça.
Bref pour l'instant, à par les moments avec Daeny, Sansa et Jon, je suis dubitative de la façon dont la série à décidé de suivre l'histoire (et je rappelle que pour Sansa, dans le livre, ça ne se passe absolument pas comme ça mais je trouve qu'ils l'ont très bien joué sur ce plan dans la série car ça ne compromet en rien le personnage, au contraire, donc c'est pas une histoire de "c'est pas comme ça dans le livre" c:)

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 10 mai 2016, 17:15

bwah les noms FR
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 10 mai 2016, 18:22

Mdr oui j'ai aussi mis 3 plombes à faire les trad en sens inverse pour comprendre de quoi/qui il s'agissait.
Mais elle a raison sur plein de points.
Spoiler :
Shaggydog!!1!!1!
Putes
---

Edit :

What
The
Fuck

L'ep 3x02 de Penny Dreadful.
On a passé un cap au niveau du malsain là.
J'ai pausé à 4 minutes de l'épisode tellement c'est glauque...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par MM-Blue » mar. 10 mai 2016, 23:53

Voltali obscur a écrit :
Spoiler :
Shaggydog!!1!!1!
Putes
:cry:
C'est tellement la gratuité en plus...

(et déso pour les noms, mais si vous m'avez compris, c'est le principal <3)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mer. 11 mai 2016, 15:04

Cf The 100: le sondage d'E-online a vu Clarke/Lexa remporter le prix Best TV couple pour l'année 2016 :v
Et Lexa continue de mener dans différents autres polls.
Meanwhile Rothenberg est en mode silence radio.
En espérant que les 2 derniers épisodes de la s3 soient bons, parce que vu comme ça piétine là...
Anyway :
Spoiler :
ImageImage

Awwww
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 16 mai 2016, 17:54

GoT s6 e04

Franchement très bon épisode, avec une ambiance dans un registre beaucoup plus proche de celle des premières saisons.
Spoiler :
Un peu triste pour Osha tout de même, à peine revue et sitôt (définivitement) repartie >':
En espérant que Rickon ne finisse pas écorché et crucifié d'ici la fin de la saison, parce que ça sent drôlement le roussi de son côté...

Les changemensts de l'histoire à Castle Black par rapport à l'oeuvre originale ont été super bien amenés, j'avais hâte de voir comment ils allaient traiter la lettre du bâtard à Jon. (pas comme l'arc n'importe nawak à Dorne HEIN)
Ces retrouvailles de famille <333

Oui aux Tyrells qui se sortent le doigt du cul et vont faire front commun avec les Lannisters contre la Faith, il est temps que ces illuminés prenent quelques gnons.

Lel les lolos de Dany ou plutôt de sa doublure. Joli parallèle avec la naissance de ses 3 dragons. Et un khalasar géant de gagné (c'était presque trop facile haha)

A voir si par la suite, le Hound refait surface pour un petit Cleganebowl, ça pimenterait les choses par rapport aux fanatiques religieux de King's Landing tiens...
Modifié en dernier par Voltali obscur le mar. 17 mai 2016, 17:14, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » lun. 16 mai 2016, 20:05

Game Of Thrones 6.04 "Book of the Stranger"

Ou plutôt "Bisounours", imo, pcq
Spoiler :
... j'ai rarement vu un enchaînement aussi positif dans la série 8D Et ils y sont allés franco avec la dose, tellement que ça faisait saison 1/3, pour rebondir sur la com de VO.

Gg au trailer à la con (de 4 sec, LOEL) qui me faisait flipper quant aux retrouvailles des Starks. Ca teasait à mort, du coup j'étais sûr que Sansa allait se pointer à Castle Black avec le pire timing. Mais bon osef <3
BISOU BISOU. Allez me reconquérir Winterfell, et plus vite que ça (chaud pour Rickon, oui.)

Haha Dany qui réactive le mode badass, pile 3 saisons après la levée d'écrou à Astapor, gg pour la trivia
Après, la scène était trop gourmande je trouve: d'où elle a cramé le taudis en moins de deux? Elle avait tout arrosé avec de l'essence ou quoi? 8D Wtf brain. Aura-t-elle eu le mérite d'avoir tout fait sauter sans son dragon :v

Cersei qui fait avancer les choses à King's Landing, cf le retournage de veste éclair de l'oncle Lannister/Olenna XD Avec ces alliances de gagnées, j'espère que les lions rugiront assez fort pour faire dégager Daesh.

Pour finir, pas d'Arya/Dorne drama pour faire chier, donc 10/10.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 16 mai 2016, 23:25

GoT
Spoiler :
Ca commence fort avec les retrouvailles de Jon et Sansa. Ca m'a donné quelques frissons. :'3
La suite va être super intéressante, comment j'ai hâte.

Et même si on avait l'habitude de ce genre de scène avec Daeny, et bien ça me laisse quand même sur le cul. <3
J'avais très peur pour cette intrigue avec les Dothrakis mais ça finit assez tôt finalement. Là aussi ça va bien avancer. /o/
Et ça dit un peu partout sur le net qu'elle n'a pas eu de doublure dans cet épisode.
Par contre je ne sais pas si elle va être d'accord avec les décisions de Tyrion, on verra.

Et Arya fait pas chier. >:
Je suis pressé de savoir où va nous mener tout ça perso.
Image

bakura14
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016, 15:35

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par bakura14 » mar. 17 mai 2016, 11:17

GoT 6x04
Spoiler :
Trop trop contente de cet épisode avec une Dany badass à la fin (et c'est pourtant pas mon perso préféré) avec un retour direct à l'"unburnt" de la saison 1. Me réjouis de voir ce que va donner un assaut des sauvageons contre Winterfell, surtout si Littlefinger amène les troupes du Val de son côté (au passage, il a bien joué son coup le filou :huhu: ). J'ai bien envie de voir Ramsay se faire rétamer :twisted: Un peu triste aussi de voir repartir Osha aussi vite :dontgetit: sans avoir beaucoup d'affection pour elle je la trouvais sympa.
J'ai un peu de peine aussi avec l'intrigue de Tyrion, à voir comment sa partie va progresser.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » mar. 17 mai 2016, 16:08

Comme beaucoup de gens j'ai apprécié cet ép 4 de Game of Thrones !
Spoiler :
Ouaip pas mal de choses positives et franchement ému des retrouvailles entre Jon et Sansa, ça a super bien marché, exactement ce qu'il fallait. Ca réchauffe mon petit coeur ! Maintenant je veux absolument voir les Stark de retour à l'offensive ! Un petit peu trop subit là. Si on pouvait voir Ramsay s'en prendre une... franchement Osha je suis dég car la fille était sympathique, elle a pas eu la mort qu'elle méritait ;_;
Je pressens un Rickon décédé dans cette saison. Il rejoindra son pauvre loup ;_;

Du reste j'ai vraiment envie de voir les Lannister botter des culs aussi pour une fois. Ces religieux me gavent... Margery est toujours tellement impériale, j'aime beaucoup ce personnage.
Daenerys, pareil, toujours un plaisir.

Surprenant que les personnages les moins palpitants cette saison soient pourtant les meilleurs des saisons précédentes #Arya #Tyrion

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 20 mai 2016, 19:52

Agents of SHIELD, season 3 finale:
Superbe. Vachement émotionnel, sans tomber dans le cliché ou l'auto-parodie
Spoiler :
J'avoue m'être demandée depuis le moment où on avait aperçu le flash dans le quinjet avec la croix et le sang QUI allait se sacrifier - Mack, Yo-yo? Daisy me semblait peu probable vu qu'elle a son importance en tant que leader des Secret Warriors. Je n'appréciais pas spécialement Lincoln mais il s'est vraiment bonifié dans les derniers épisodes jusqu'à l'apothéose finale.

L'IA dans le corps créé par le Dr Radcliffe sent les problèmes à plein nez pour la suite!


Penny Dreadful 3x03, titre alternatif "gruesome threesome"

The 100, season 3 finale (aussi):
je ne sais pas vrmt quoi en penser, le plot était..."faible" (à défaut d'autres termes négatifs voire injurieux qui me viennent à l'esprit)
Spoiler :
L'apparition de Lexa était kitsch et précipitée en terme de screentime (alors qu'à côté il y a eu des longueurs inutiles pendant les 2/3 de la saison lel). Turbolol sur le "firewall": non dsl c'est juste un grillage avec un petit cadenas, et d'où tu connais ce terme d'abord?

Apparemment, il y avait 2 fins possibles pour Jasper, une où il meurt et l'autre pas (voir qq pages avant quand j'avais parlé d'un perso du cast principal qui serait probablement tué).
Pas sûre du choix d'editing pour lui haha (honnêtement j'aurais préf que lui clamse plutot que d'autres persos...)
D'énièmes choix d'editing douteux : Indra a magiquement disparue depuis sa scène dans l'ep précédent.
Roan est censé être mourru ou what??

Et RIP Ontari qui n'a servi quasiment à rien pendant toute la saison alors que c'est typiquement le genre de perso à fort potentiel pour le script.

Mega facepalm pour Bellamy qui sermonne Octavia. La seule consolation, c'est qu'elle a planté Pike, comme ça au moins c'est fait - il n'aurait plus manqué qu'un arc vomitif de pseudo rédemption de son personnage pour compléter le tableau tiens.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » sam. 21 mai 2016, 00:21

Aujourd'hui je vous offre un petit pot pourri d'avis sur les séries Marvel. J'ai tout vu il y a peu, avoir du temps libre ça me fait pas mal enchainer les choses. Attention je vais spoileeer !

Agent Carter toute la saison 1
Spoiler :
Jme suis enfin lancé dedans et c'était hyper divertissant, je n'en attendais pas tant. Le format est petit mais bien adapté, ça a super bien marché et Carter est une héroïne géniale. J'ai appris que c'était pas reconduit pour une saison 3... bon... on verra la saison 2 ptêt que les idées s'épuisent.
Le seul regret c'est que j'ai pas énormément vu le lien avec le MCU... 'fin avec Carter y en a forcément mais j'ai plus senti une super série d'espionnage plutôt qu'autre chose. Tant et si bien que l'hypnotiseur là j'étais pendant un moment "Woh c'est abusé son hypnose ! C'est pas très réaliste !" avant de me dire que en fait il avait ptêt des pouvoirs ouais. Haha.
Mais super, très très cool. Carter fait un super job et Jarvis très sympa aussi. Bonne série. Je verrai la s2 !
Daredevil toute la saison 2
Spoiler :
Hm. Pas mal.
... bon allez un peu déçu du Punisher. Il a des scènes sacrément classieuses mais pffff le perso je l'ai pas trouvé si bien que ça, je m'attendais à encore mieux ;_; En plus il aura une série sur lui eh bah on verra... mais j'suis pas ouf dessus. Là encore j'aurais trop voulu des gros liens avec le MCU. Et j'avoue avoir attendu un caméo de Jessica Jones comme j'ai attendu un cameo de Daredevil dans la série de la dame. Mais c'est pas grave ça viendra. Somme toute la série a pour moi gagné un gros gros intérêt avec Fisk qui revient faire coucou. J'ADORE ce vilain.
Elektra était bien. Dommage pour la fin et sa résurrection... attendu mais pffff j'ai peur de ce que va devenir le personnage. En tout cas l'ambiance reste bonne dans la série, ça m'a énormément divertit. Les personnages sont super cool, Foggy wah... Karen sa romance je la trouve pas ouf mais le personnage et son investissement sont magiques. J'ai moins kiffé quand même que la saison 1 car une intrigue globale qui ne m'a pas porté et ça manquait d'un vrai gros méchant comme Fisk.
Agents of SHIELD final de la saison 3
Spoiler :
QUEL FINAL... moi aussi VO j'ai adoré cette richesse en émotion. Par contre je vais être honnête, Lincoln c'était trop prévisible. Ca fait un moment qu'il enchainait les death flags. Il a eu une fin très belle à l'opposée du personnage qui naviguait en eau trouble dans cette saison (personne pouvait l'encadrer quand même).
Mais Hive quel bon méchant. Je suis plus triste pour sa mort que celle de Lincoln car je l'aimais beaucoup. Sa tête tentaculaire en imposait de ouf. J'aurais aimé le voir ainsi plus souvent. Son face à face avec Coulson hologramme <333
Et Daisy super touchante, le personnage tient bien bien son rôle. Sa relation avec Mack était belle tout au long de la saison et a connu des apothéoses dans ces derniers épisodes. Juste incroyable la richesse émotionnelles des scènes entre les deux. Ils ont construit une belle relation dans la saison 3 je n'en attendais pas autant. Curieux de voir ce que Daisy va devenir prochainement. Le look punk lui va tellement pas haha. Je sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite maintenant... on a éliminé les grosses menaces maintenant il va falloir inventer une intrigue qui parte pas de HYDRA. Ca va changer.
Une pensée pour Bobbi et Hunter qui se sont fait virer et qui au final n'auront pas leur série promise. Les pauvres...

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » sam. 21 mai 2016, 00:26

Y'a Jessica Jones aussi. Que j'ai pas commencé d'ailleurs.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » sam. 21 mai 2016, 00:34

Je l'ai vu y a un ptit moment (j'ai adoré) donc j'en ai pas fait mention là. Je parle que des séries que j'ai vu dans ces derniers jours. Mais si t'as pas vu JJ jte conseille de voir c'est très très cool, franchement !

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par M le Maudit » sam. 21 mai 2016, 00:38

Eh beh j'aimerais bien avoir le temps de regarder tout ça ...
Wait
Du coup si je veux pas me spoil lequel d'entre eux vaudrait le plus le coup ? J'avais prévu de regarder arrow mais c'était par défaut parce que je savais pas quoi regarder d'autre mais ces marvels me tentent bien
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » sam. 21 mai 2016, 00:39

Oui-da, je comptais bien.
Il se trouve que je suis actuellement dans l'ambitieux projet de me (re)mater tous les trucs des studios marvels de la saga Avengers dans l'ordre chronologique de l'histoire. Ma liste est ainsi faite, grâce à ce que j'ai pu lire ci et là. Y'a-t-il des erreurs ? :
Spoiler :
- Captain America : First Avenger
- Agent Carter
- Iron Man
- L’incroyable Hulk
- Iron Man 2
- Thor
- Avengers
- Iron Man 3
- Agent of Shield S1 ep1-7
- Thor 2
- Agent of Shield S1 ep8-16
- Captain America : Winter Soldier
- Agent of Shield S1 ep17-22
- Gardiens de la Galaxie
- Daredevil S1
- Agent of Shield S2 ep1-10
- Jessica Jones S1
- Agent of Shield S2 ep11-19
- Avengers 2
- Agent of Shield S2 ep20-22
- Ant-Man
- Agent of Shield S3 ep1-10
- Daredevil S2
- Agent of Shield S3 ep11-19
- Captain America : Civil War
- Agent of Shield S3 ep20-22
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » sam. 21 mai 2016, 00:45

Maudit > Tente peut être Daredevil. C'est très très bon, la saison 1 est mythique. Arrow c'est du D.C. Comics, j'avais essayé de voir et j'ai pas aimé du tout mais affaire de goût. La série a du succès quand même.

Malak > Ca me semble bon. Bon courage pour tout voir ! Après Agents of SHIELD je te conseille de regarder les saisons d'un coup. Les séries n'ont qu'un faible impact sur le MCU. Si tu les vois après le premier Avengers c'est tout bon. La saison 1 de AoS notamment j'ai ADORE. Il faut la voir d'un coup selon moi. C'est une des séries que j'ai préféré voir au monde ! Après là c'est hyper personnel parce que pas mal de thèmes m'ont accroché. Voilà voilà. Tout le reste me semble être dans un bon ordre !
(tu vas t'en mettre du temps à tout t'enfiler m'enfin j'ai fait ça pendant les vacances d'été dernier donc... c'est faisable)

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » sam. 21 mai 2016, 00:49

Je suis déjà à la S1 d'Agent of Shield, épisode 3. Donc j'ai l'avantage sur toi d'avoir déjà vu la S2 de Carter, pseudo fan marvelien %)

Je sais bien que couper une série, c'est pas le pied, mais bon, si c'est qu'un ou deux film entre quelque épisodes, c'est pas la mort. Je veux tenter une fois de voir cela dans l'ordre le plus cohérent possible, même pour une seule foutue citation. Car si c'est ainsi fait, je dois présager que dans l'épisode 8 de la S1 de Shield par exemple, ils vont traiter ou citer des évènements de Thor 2 qui se déroule chronologiquement juste avant.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » sam. 21 mai 2016, 00:52

Gnagnagna. Je vais la voir ça vaaaaaaaaaa !! Il me reste plus que ça !

C'est vrai qu'ils parlent de Thor 2. Ca spoil pas de ouf non plus mais il y a un épisode dessus en effet.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » sam. 21 mai 2016, 00:55

Peu me chaut les spoils, j'ai déjà vu tous les films. C'est juste pour le fun de te dire que "Whoua, l'mec il se tape ça dans l'ordre véritablement vrai et précis !" Après par contre, c'est pas dit que j'aille jusqu'à couper la S3 de Shield juste pour le fun d'écouter la S2 de Daredevil en plein milieu, comme ils le conseillent sur la liste.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre