Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 17 avr. 2016, 21:50

Pokémaniak a écrit : Par contre Lexa qui change de vestes comme d'armure ... Je sais pas. Elle me pompe moi.
Image

Sachant que son autre seule option c'était de sacrifier tous les gens de son peuple prisonniers + envoyer ses guerriers à la boucherie...voilà quoi. Et puis ça aurait été tellement cliché par rapport à sa relation avec Clarke.
MAIS ELLE SE RATTRAPE APRES OK?

Et pour retourner sa veste, enjoy le Bellamy de la s3 alors, pire personnage en terme de logique d'écriture
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 18 avr. 2016, 06:12

FearTWD s2e02 "We all fall down"

Oui

Bon par contre, le plot avance pas bcp dans la mesure où
Spoiler :
on n'apprend tjs pas les vraies motivations de Strand.
Et même si on apprend que toutes les grosses villes sont tombées, ce n'est pas franchement une breaking news quand on connaît TWD donc bon...

Mais still, ça reste meilleur que le précédent ep quant à la dynamique
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Lykananas » lun. 18 avr. 2016, 14:53

Bellamy jcomprends tjrs pas pk ils ont décidé de le faire tourner comme ça, avec l'évolution de son perso entre début saison 1/fin saison 2 ça n'avait aucun sens de le remettre du côté des vilains pour moi, c'était du déjà vu.
ou en tous cas ils ont pas assez travaillé sa transition, pck là il a suffit que Pike lui paye un verre et le mec s'est retrouvé on board pour toutes ces conneries.
En comparaison à comment j'avais adhéré à son comportement qd il était à Mount Weather, là ça fout les boules

l'inverse pour Lexa par contre, vrmt pas réceptive à son personnage dans la saison 2, alors que là, avec blood must not have blood etc son côté selfless a été bcp plus exploré donc c'est bien kiffant.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 18 avr. 2016, 15:59

"Exploré" ou "expédié"? :paf:

Tu es à jour dans le visionnage des ép ou tu as juste commencé la s3, par curiosité ?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Lykananas » lun. 18 avr. 2016, 17:06

Ben un peu les deux en fait
Spoiler :
expédié je te l'accorde, j'ai eu bcp de respect pour elle dans ce début de saison, j'aurais aimé en voir plus pck son personnage devenait vrmt intéressant. sa mort pour moi c'est un choix stratégique pourri des scénaristes, surtout la façon dont ça a été traité. C'eut pu être une fin héroïque avec tout le battage qu'avait provoqué sa décision de ne pas venger le massacre de ses troupes par arkadia, mais non, une balle qui ne lui était pas destinée c'est tellement mieux
mais exploré pck comparé à la saison précédente là elle est qd même montrée sous un meilleur jour

Pas tout à fait à jour, me manque 2 eps

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Lykananas » lun. 18 avr. 2016, 19:53

bordel de cul la fin heart-breaking de 11.22.63. jcrois que je vais pas m'en remettre.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pod607 » lun. 18 avr. 2016, 20:59

À la fin JFK se fait assassiner?

(Attention spoiler)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » mar. 19 avr. 2016, 15:53

Brace Yourself, Game of Throne season 6 is coming sunday.
Et là pour le compte, même les lecteurs des romans comme moi ne pourront absolument pas dire ce qui va bien pouvoir se passer. Enfin, on peut sans trop se mouiller présager quelque morts paf:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali Fessenheim » mar. 19 avr. 2016, 15:55

Si Gary Stu reviens, j'hésite à arrêter de regarder

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Lykananas » mar. 19 avr. 2016, 16:12

Pokémaniak a écrit :
Lykananas a écrit :bordel de cul la fin heart-breaking de 11.22.63. jcrois que je vais pas m'en remettre.

Franchement une série impeccable ! Parfait en tout point ! Petite larme à l'oeil à la fin.

Je me demande si le livre de S.King est semblable en tout point ou non. La narration avait l'air assez bon dans le roman quand je feuilletais.

On a un chouette James Franco quand même :) !
J'ai cru comprendre que le personnage de Bill n'existait pas dans le roman mais j'en suis qu'au début donc jpeux pas te confirmer.
Mais oui effectivement j'ai bien kiffé la série, quoi que sur certains épisodes j'aurais aimé + voir le côté investigation et recherches etc.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 19 avr. 2016, 23:18

Meh, j'ai pas encore fini de mater ce que j'ai déjà en attente, vous me faites envie ;_;


Une perle trouvée sur tumblr à propos des incohérences dans The 100:
Spoiler :
Bruh, if the grounders don’t keep any measurement of time, how do they know when to celebrate ascension day?

If no one except the Flamekeeper and the commander know what the spirit of the commander looks like, then how were those grounders who found Murphy able to reconize it as the “sacred symbol”?

How could Luna be the leader of the boat people, yet Titus was unaware of her location?
How was Lincoln aware of her location if she ran away on purpose and went into “hiding”?

Where were Lexa’s guards when the guns went off and how is it they showed up at some point and stodgy outside Clarke’s door while the commander slowly died for a few hours?
Where were the healers?

How were they able to lock Roan away but let Emerson lose to be “banished”?

How was Pike – a recently introduced character – able to collect enough votes to win over Kane, when all of Pike’s people were locked up with him while the election happened?

If earth’s destruction was sudden and unexpected how were all those people able to, let alone get in the mountain, but take all that art and historical stuff from where ever to preserve it, before the bombs dropped?

How is it Titus had no successor. How is it he was able to pass down the seemingly sacred duty of flamekeeper to Clarke? How is not even a grounder and has absolutely not training or knowledge of how to perform the job?

[The plot holes this season are of epic proportions. Feel free to add more.]

Why would you have all the nightbloods kill each other if they are so rare?

How was Lexa Anya’s second if nightbloods are trained in Polis with Titus ad their teacher?

Why is everyone okay with the fact that Titus killed the commander? How was he still free? 

If Lexa had been killed by that gorilla, how would the spirit/chip have been passed to the next commander?


Y a des rumeurs comme quoi un 2nd perso du casting principal meurt dans la s3. Si c'est le cas, je crois que j'arrête et materai pas la s4 parce que c'est tellement de bullshit là
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Lykananas » mer. 20 avr. 2016, 01:18

l'avantage de 11.22.63 c'est que mtn que les 8 eps sont sortis tu prendras pas de retard en plus si t'attends pour la regarder

haha les incohérences c'est énorme, et y en a certaines très pertinentes
Par contre
Spoiler :
tu dis un 2è mort ? J'en compte déjà deux moi sauf si tu comptes pas Lexa dans le casting principal ?

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mer. 20 avr. 2016, 06:30

Debnam-Carey qui joue Lexa = guest star

Mais là ça serait dans le main cast donc parmi (je c/c la liste depuis wiki, flemme de tt taper):
* Bob Morley as Bellamy Blake
* Marie Avgeropoulos as Octavia Blake
* Christopher Larkin as Monty Green
* Devon Bostick as Jasper Jordan
* Paige Turco as Abigail Griffin
* Henry Ian Cusick as Marcus Kane
* Isaiah Washington as Thelonious Jaha
* Lindsey Morgan as Raven Reyes
* Richard Harmon as John Murphy
(Taylor qui joue Clarke est confirmée pour la suite)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Lykananas » mer. 20 avr. 2016, 10:28

Autant y en a que je peux vraiment pas/plus saquer parmi ceux là, autant je pas envie que y ait encore une mort importante, ça devient chiant et répétitif

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » mer. 20 avr. 2016, 14:23

Je vois bien un "adulte" y passer, entre Abi, Kane et Jaha. Si c'est ce dernier, merci.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 22 avr. 2016, 13:24

L'ep 13 "Demons", titre alternatif "Whatever, who cares"
Spoiler :
Emmerson en mode surprise buttsex

La mort de Sinclair... la survie dans un univers post apocalyptique est beaucoup plus hardcore quand on n'est pas caucasien/hétéro ou qu'on est fondamentalement une bonne personne. Encore une mort inutile.

Ça piétine, bougez-vous les miches et allez trouver Luna.

Ontari ou le charisme d'une moule cyclothymique: confirmed.
...anyway
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » ven. 22 avr. 2016, 14:17

Et pendant ce temps Agents of SHIELD 03x17
Spoiler :
Hive est quand même badass, c'est un méchant crédible. Je craignais que ce ne soit pas le cas vu qu'il occupait Ward et tout ça mais il se forge vraiment une personnalité très spécifique et assez charismatique. Malick s'est bien fait dégager.

Et là quel épisode. Avec Daisy possédée ça donne un tel impact au final ayayayay, la situation est juste trop bonne. J'ai hâte de voir comment tout le groupe va faire pour lutter contre elle. Je parie sur une mort de Lincoln au final, je trouve que y a pas mal d'indices qui tendent vers ça pour ce personnage, peut être lui qui sera dans la fameuse navette spatiale qu'on a vu exploser plusieurs fois en flash.
Pas mal aimé l'équipe de Daisy sinon. J'aime vraiment beaucoup le pouvoir de Joey, original et bien utilisé !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 24 avr. 2016, 16:51

Pokéclément a écrit :Et pendant ce temps Agents of SHIELD 03x17
Spoiler :
Hive est quand même badass, c'est un méchant crédible. Je craignais que ce ne soit pas le cas vu qu'il occupait Ward et tout ça mais il se forge vraiment une personnalité très spécifique et assez charismatique. Malick s'est bien fait dégager.

Et là quel épisode. Avec Daisy possédée ça donne un tel impact au final ayayayay, la situation est juste trop bonne. J'ai hâte de voir comment tout le groupe va faire pour lutter contre elle. Je parie sur une mort de Lincoln au final, je trouve que y a pas mal d'indices qui tendent vers ça pour ce personnage, peut être lui qui sera dans la fameuse navette spatiale qu'on a vu exploser plusieurs fois en flash.
Pas mal aimé l'équipe de Daisy sinon. J'aime vraiment beaucoup le pouvoir de Joey, original et bien utilisé !
Le plot twist était un peu prévisible, mais ça reste sympa.
Et oui la team d'Inhumans c'est juste mmmh <3

La tension monte pour ce soir. Enfin...ce matin avec le décalage horaire
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 25 avr. 2016, 06:29

En rentrant de soirée à presque 4h du mat, j'ai rarement vu autant d'apparts éclairés lol, tout le monde voulait mater GoT ou bien?
Spoiler :
Je pigeais pas le titre de l'épisode jusqu'à la scène finale. Well. Ok. Ça c'est fait...

Ça dégraisse sévère chez les Martell putain %)

Reek s'est définitivement sorti les doigts du cul (puant bien sûr). Après, la scène de sauvetage par Brienne et Pod était dans les bandes-annonces donc pas trop de surprise.

Plus généralement, l'épisode ne fait que le lien avec ce qui s'est passé précédemment donc je ne m'attendais pas à des péripéties de ouf, mais ça reste bion pour un season premiere.

Also: Ghost <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » lun. 25 avr. 2016, 14:20

Black Sails fini (enfin du moins à jour)
> ENorme hype sur ce truc en vrai (rum btch)

J'attaque Daredevil (suis à la moitié) /JJ/DDv2

Et là je dl got au calme
Image

Répondre