Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » dim. 13 mars 2016, 01:18

je vais arrêter vikings ça devient trop putain de chiant
je suis pas du tout hypé par GoT je sais même pas si je passerai le premier, la dernière saison était bien chiante
les séries DC, flash arrow et legends of tomorrow c'est toujours de la merde, agents of shield aussi, agent carter est un peu mieux quand même, mais bon ça reste du divertissement de bas étage, par contre y'a daredevil qui reprend cette semaine et ça c'est oui
de toute façon je boude DC jusqu'à ce qu'ils se décident à adapter la cour des hiboux ..........

regardez tous Baskets, c'est de Louis CK avec zach galifianakis et c'est oui
y'a man seeking woman tjs fidèle à elle même c'est pas mal
the last man on earth grosse deception au départ et puis finalement ça se laisse regarder, j'aime bien son frère, l'épisode avec le mec de sons of anarchy était sympa
regardez 22.11.63 aussi c'est sympa et pourtant je suis pas fan de stephen king en général donc si y'a des adeptes foncez
bates motel aussi a repris et le premier épisode m'a bien fait bader je suis content
american crime story pareil c'est pas mal même si c'est pas transcendant au moins murphy releve le niveau parce que putain si la s4 d'AHS était merdique j'ai même pas pu finir le premier épisode de la 5, cringe

master of none j'ai pas du tout aimé les 2 premiers épisodes et puis finalement ça se bonnifie mais genre vraiment au fil de la saison, et tfaçon je kiffe tout le casting de parks and rec parce que best

la vie

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Lykananas » mar. 15 mars 2016, 15:39

Salomon a écrit : y'a man seeking woman tjs fidèle à elle même c'est pas mal

regardez 22.11.63 aussi c'est sympa et pourtant je suis pas fan de stephen king en général donc si y'a des adeptes foncez

<3

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » ven. 18 mars 2016, 23:33

Haha ouais le trailer de GoT, badass jusqu'au bout des ongles, tbt.
Mais c'était également le cas avec celui de la s5, donc 0 confiance.

Maté le finale de How To Get Away With Murder, sinon
Pour reprendre une quote overlol: "God didn't miss a beat on that." Damn, je souhaite hiberner jusqu'à la release de la s3 (+ sense8.)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par DBSTP » sam. 19 mars 2016, 14:21

Versus a écrit :Maté le finale de How To Get Away With Murder, sinon
Pour reprendre une quote overlol: "God didn't miss a beat on that." Damn, je souhaite hiberner jusqu'à la release de la s3 (+ sense8.)
Spoiler :
Je ne comprends pas pourquoi le frère caché n'a pas su hacker le traceur sportif de Caleb plus tôt ...
Et sinon, ouais encore une fin qui fait chier car il faut attendre la saison suivante, la fin de la saison suivante, pour comprendre "Pourquoi ?"

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » sam. 19 mars 2016, 16:16

Versus a écrit :(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
@kev
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 19 mars 2016, 17:54

what's up
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » sam. 19 mars 2016, 19:11

ur dick
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » sam. 19 mars 2016, 19:18

Au passage, parlons de Agents of SHIELD deux minutes.

Reprise très sympa non ?
Spoiler :
Un très bon "Ward", l'acteur se donne à fond, les maquilleurs aussi, son corps voulait rien dire.
Mais tout le reste ça garde une bonne ambiance, les personnages sont intéressants... toujours autant de mal sur Hunter qui m'exaspère trop souvent malheureusement. On peut compter sur May <3 pour le remettre à sa place. Mais jusque là je suis très content de cette reprise qui tease, qui tease. Le Coulson/Talbot dans le dernier épisode était génial.

Par contre fausse note selon moi du côté de Daisy. C'est à dire que je trouve qu'elle pèche sur ses deux intrigues. Sa construction d'une team d'Inhumans semble tomber à l'eau. Les scénariste n'ont pas trop l'air d'aimer et virent le projet petit à petit, du coup on va partir sur autre chose à ce rythme, bon, ça lui enlève quelque chose...
+ sa relation avec Lincoln qui n'est pas top et qui du coup lui bouffe toutes les autres scènes qu'elle aurait pu avoir avec d'autres personnages. Lincoln n'est pas antipathique mais je ne vois pas où part le personnage c'est dommage.

Mais j'suis content, ça part bien, le méchant a l'air aussi cool que redoutable, la série me plait toujours. Le charisme d'un Coulson messieurs dames.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » sam. 19 mars 2016, 21:11

N'essaye pas de mettre de côté comme ça mon jeu de mot, j'en étais fière ok?

AoS j'ai trouvé l'épisode de reprise très bon (Yo-yo Rodriguez <3), mais le dernier beaucoup plus mou.
Et pareil que toi pour le perso de Daisy, j'ai l'impression qu'elle est reléguée au second plan. Pis ras le bol d'avoir des perso féminins qui n'ont des scènes que parce qu'il y a un male love interest avec, d'uh.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 20 mars 2016, 16:46

Double post mais pour parler de qqhose de complètement différent, la saison 2 de Daredevil.

Les 2 premiers épisodes envoient grave du boudin, je me dis "chouette, y a un rythme plus dynamique que dans la s1 et on en a fini avec l'origin story donc ça va devenir plus intéressant / élévation des enjeux toussa toussa"... Et bim! la suite me fait mentir
Spoiler :
La dispute conjugale sur le toit entre le Punisher/DD est super longue (lire "chiaaante" parce que bcp de temps pour pas dire grand chose au final).. De manière générale, je trouve que le personnage de Castle n'est pas super bien amené et la mise en scène le fait complètement manquer de badasserie (ce qui est un peu le core du perso à la base haha). Cringe sur la scène au cimetière, avec Frank qui déballe sa sad story... En règle générale, timer des "révélations" sur une scène finale d'arc c'est saborder une histoire, et dans le cas présent on passe du coup complètement à côté de l'émotion :/

J'ai failli m'étouffer d'un rire jaune à la fin de l'ép 4, avec le faux cliffhanger "Elektra" lelelel
J'ai pausé en plein milieu de l'ép suivant, c'est dire comme je suis emballéé... Non parce que le fan service sur Natchita ok, mais pas en lui allouant que des scènes complètement cliché (mega cringe sur le sexe en slow mo, urrrrgh)
Je suis très partagée pour le moment. Autant l'ambiance visuelle sombre et les chorégraphies pour les scènes de combat sont toujours un régal, autant le découpage scénaristique s'est terriblement appauvri et j'ai l'impression d'y voir un ersatz de séries style Arrow (ce qui, vu la différence d'allocation du budget et donc de l'attente en terme de qualité, fait un peu chier quand même)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » dim. 20 mars 2016, 17:21

J'ai pas lu ton spoil car je n'ai pas du tout commencé la série, ce sera pour plus tard sûrement en Avril, mais ce que tu dis autour vaut pour toute la saison ou tu ne l'as pas terminé... ? Car j'avoue en attendre pas mal de cette saison 2 avec la qualité de la première... d'autant que des personnages que j'aime pas mal arrivent, avec Elektra et le Punisher surtout.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 20 mars 2016, 17:35

Là j'ai pausé à l'épisode 5.
En espérant que la suite se rebonifie.

Et oui le perso du Punisher <3 d'où ma déception pour le moment
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » lun. 21 mars 2016, 22:39

Voltali obscur a écrit :
Versus a écrit :(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
@kev
oui
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 22 mars 2016, 01:23

Oui
Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali Fessenheim » mar. 22 mars 2016, 08:02

Et son taxi

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » mar. 22 mars 2016, 11:18

Voltali obscur a écrit :Oui
Image

Mais là j'ai commencé Black Sails :(
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 22 mars 2016, 11:33

oui
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » mer. 23 mars 2016, 23:53

J'ai beaucoup, BEAUCOUP de retard

mais House of Cards c'est la kiffance
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » ven. 25 mars 2016, 01:52

Olala cet épisode 13 de Agents of SHIELD ;_;
Spoiler :
Très bon sur plein de points, action, tension, mise en scène...
J'aimais pas Hunter et moyen Bobbi mais les voir partir c'était pourtant un déchirement. La scène finale avec eux était splendide. Purée mais toute cette bande je l'adore... et Mack mon pauvre Mack ;___;
Je sais qu'ils auront leur série à eux et que ça fait bonne transition mais fffff... très bien joué de la part de Agents of SHIELD, clairement...
Et pendant ce temps The Walking Dead (bah oui les gens regardent encore)
Spoiler :
On s'approche du final. Bordel Denise je l'ai pas vu venir, ça me fait clairement chier. Carol aussi, rah elle se développait bien, ça sert à quoi qu'elle se barre... si c'est pour la reramener je vois pas trooop l'intérêt...
En tout cas excellents Eugène et Abraham... Rosita aussi était cool... et ce bon vieux Daryl a récupéré son arbalète. Ep réussi mais je tremble vraiment de ce qui peut arriver.
Mais Denise....... sérieux.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » ven. 25 mars 2016, 07:53

TWD
Spoiler :
C'est vrai que je ne l'avais pas vu venir pour Denise mais je préfère que ce soit elle que certains autres personnages. Ca reste dommage parce qu'elle avait encore de quoi être exploitée. x)

On reverra Carol je pense. Je vois mal la série se séparer d'un personnage important de cette facon.
Mais bof le développement qu'ils lui ont fait, c'est mon protagoniste préféré. Si on la revoit je crains le pire pour elle. ):
Image

Répondre