Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 25 mai 2015, 17:34

Essayez Orphan Black si vous n'avez rien à regarder. :sisi:
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par CC6 » lun. 25 mai 2015, 22:22

Totalement d'accord avec Plush', Orphan Black est vraiment très sympa à regarder !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mar. 26 mai 2015, 00:19

Game of Thrones 5.7 "The Gift"
Spoiler :
Jon qui se casse avec Tormund pour aller voir du wildling, finally. J'ai bien aimé comment il a remis Thorne dans ses godasses, mais j'ai l'impression que ce dernier ne s'est pas trop gourré en qualifiant leur trip de "reckless", wait & see. Par contre ça + Aemon qui craque son slip, sale temps pour Gilly. J'ai failli clamser à la vue de l'ébauche d'une énième rape scene, mais bon, l'intervention de Ghost a été trop easy je trouve (cela dit good job boy <3) et n'a pas redonné bonne figure (ho ho) à Sam. Et je vais même pas mentionner la scène dépucelage en live du mec tellement c'était utile et pas du tout awkward
Et qq part dans les environs, on remarque du self-improvement du côté de Stannis. On passe du bourreau sans personnalité/humour/charisme/usw à "finalement j'ai un coeur tavu". En espérant qu'il aura assez de couilles pour protéger sa môme et faire face à l'autre tarée

La road trip comedy avec Jorah/Tyrion a été fort sympathique. Tyrion qui unshit ses situations à chaque fois et Jorah qui botte des culs, c'est cool. Content que Dany n'ait pas ragequit au milieu du combat, hâte de voir l'évo des trois persos, qui je trouve forment un joli trio. Ils ont besoin les uns des autres, c'est évident. Je sens d'ailleurs qu'à partir de là le vent leur sera favorable, même si j'ai des doutes concernant le capital longévité de Jorah. Bisous anyway

Le strip tease avec Bronn et les chaudasses. Les mecs se sont inspi d'un ép de Hélène et les garçons ou bien...? Trop comedic relief/meublage, et on sait même pas s'il a survécu oopas pcq à voir laggle de troll de la connasse %D N'imp.

La scène Olenna/LF = le putain d'apparat de l'ép. Dingue la capacité de Petyr à changer TOTALEMENT de camp d'un ép à l'autre, pire girouette/fdp <3

Haha also hommage à Cersei qui doit être sûrement en train de fantasmer sur sa soupe, l'arroseur arrosé, quoi. C'est rafraîchissant de la voir se faire OHKO, bien ouej Petyr. Du coup les fanatics je les trouve plus digestes, mais toujours relous af

Et sinon Sansa > le reste. Sinceriously. J'arrive même pas à trouver les mots pour décrire à quel point Ramsay = pire enculé. Adoré comment elle arrêtait pas de le mastertrole en remettant en cause la légitimité de son accession aux commandes de WF. Mais le bonheur fut de courte durée avant qu'il ne lui en refoute plein la gueule. J'étais fini. L'impuissance et le désespoir at so many levels, c'est trash. Quant à Reek j'ai carrément pitié de lui, enuf said.
Bref, de l'intrigue tumultueuse, spas trop tôt. Probablement le meilleur ép de la saison paru jusque-là
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » mar. 26 mai 2015, 01:28

Voltali obscur a écrit :Oui pour True Detective (quoique j'ai un peu peur avec Collin Farell).
Jsais pas si l'on va avoir le niveau du duo de la s1, mais en tout cas le trailer augure de bonnes choses, j'espère donc que cette saison sera à la hauteur !
Plush' a écrit :Essayez Orphan Black si vous n'avez rien à regarder. :sisi:
Ah oui ! A l'instar de VO qui parlait de sa "mustwatchlist", ça fait au moins un an que je prévoie de regarder, faudrait que je m'y mette (genre maintenant, vacances, tout ça, c'est le moment parfait :j)

GoT 5x07 pour finir, l'essentiel a été dit donc jvais surtout réagir sur quelques points qui m'ont interpelé.
Spoiler :
Voltali Obscur a écrit :Daario commence à donner des conseils suspects à Dany. Au début je pensais qu'Hizdahr était la Harpy mais là je commence à avoir des doutes.
C'est marrant, jme refaisais justement la s4 ce week-end (ayant converti ma mère hihi), et j'avais jamais remarqué à quel point il était déjà ambigu dans ses propos avant. Comme disait Barristan ou Jorah, je ne sais plus (ou les deux ?), il n'a pas l'air digne de confiance, et là ça commence d'autant plus à se confirmer... De là à faire le rapprochement avec les Harpies je pense aussi, Barristan exécuté et Jorah exilé ça profite un peu trop bien à Daario afin d'exercer son influence sur Dany. Heureusement le deuxième est de retour avec Tyrion yeah, beaucoup aimé la scène de la vente aussi ahah. Enfin réunis tous les trois, même si Jorah a toujours son espèce de lèpre là et ça, ça craint en effet.
(Je trouve Hizdahr plutôt cool sinon dans sa quête du compromis avec Daenerys, le type m'est sympathique :b)
(Et que devient Varys du coup ???)
Versus a écrit :Haha also hommage à Cersei qui doit être sûrement en train de fantasmer sur sa soupe, l'arroseur arrosé, quoi. C'est rafraîchissant de la voir se faire OHKO, bien ouej Petyr. Du coup les fanatics je les trouve plus digestes, mais toujours relous af
Yesssss, c'était tellement l'hôpital qui se foutait de la charité là comme on dit, on attendait que ça que ça lui retombe sur la gueule, mais je m'y attendais pas sitôt l'épisode suivant ahah.
Y a juste un truc qui n'a pas été vraiment clarifié, on la juge "juste" pour inceste avec son cousin, ou Jaime dans le tas ?
(sinon je déteste toujours autant les fanatiques perso, et ça va pas aller vers le mieux apparement pour le moment, faut dire que Cersei a été bien conne de les armer et de leur donner autant de pouvoir, c'est pas avec Tywin qu'un truc comme ça serait arrivé ahlala)

Et 'tain la mort d'Aemon, même si elle devait arriver, m'a ému... Après une longue mise en place ça bouge enfin à Castle Black. Rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Versus sinon.

C'est terrible de voir Sansa ne pas se laisser faire, mais de ne rien pouvoir faire pour autant grr. J'aime beaucoup leurs scènes avec Theon et Ramsay en tout cas, probablement mon intrigue fav de la saison.

Puis le reste voilà, idem, ça fait plaisir de voir Stannis dire enfin non à Melisandre qui franchit la ligne rouge, mais je crains qu'elle n'essaie d'agir quand même avec la mère, beaucouuup plus encline à sacrifier sa propre fille. Ou même que la mère agisse de son propre chef, elle est tellement barrée et fervente (elle avait bien laissé cramer son frère). La scène dans la prison de Dorne, no comment.

Bref bon épisode, ça commence à être plus tendu, tout se met en place, ça augure une bonne fin de saison, espérons !

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » mar. 26 mai 2015, 12:23

Oui

Perso je trouve que le pilote de Supergirl passe malgré les incohérences (ofc sur l'échelle "séries de super-héros)
C'est mignon, après je sais pas si je suivrai; et je me méfie des pilotes de séries depuis Utopia que j'ai trouvé 0/10 alors que le pilote était cool


VO > Tu devrais kiffer la saison 1 de Orange is the new Black qui est sympa, par contre la série perd vraiment de son intérêt dès le début de la saison 2, perso je vais regarder la 3 quand elle sortira mais je l'attends pas

Plus qu'un épisode de Louie aussi, pk personne n'en parle ? Etes vous bien sérieux ?

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » mar. 26 mai 2015, 17:22

Sur GoT 07
Spoiler :
Tiens maintenant que vous le dites sur Daario, c'est vrai qu'il est vachement louche, je devrais davantage me réveiller... j'aime bien ce qui se passe du côté de Daenerys mais pfff j'étais bien triste de la mort de Barristan qui était un personnage que j'aimais bien par rapport à son passif, son côté sage badass, il apportait pas mal à la reine.
Mais bon, maintenant que Tyrion arrive à ses côtés, ça pourrait renverser la donne et être plus qu'intéressant. Pareil pour le retour espérer de Jorah. J'ai beaucoup aimé leur voyage à deux, ce sont des personnages qui interagissent bien. On peut espérer que Jorah guérisse de sa maladie mais j'ai peur d'un décès en fin de saison...

Quant à ce qui se passe à Dorne je suis aussi circonspect que vous. J'étais content d'en savoir plus sur le pays, sur Myrcella sauf que... c'est que trop peu abordé. Et autant j'aime le personnage de Bronn, autant son passage était ridiculement inutile... pourquoi toute cette histoire avec le poison pour le régler comme ça ? J'ai vraiment l'impression que les scénaristes se passent la main dans le style "Oh il a écrit ça lui ? Ca sert à rien on le casera pas, hop je résous ça rapidement."

La situation dans le Nord est ce qui m'intéresse le plus personnellement. Sansa, les petits fourberies de l'autre connard de Ramsay Bolton... j'espère VRAIMENT que Theon se réveillera d'ici la fin de saison (bien que j'ai eu un léger espoir dans cet épisode-ci). J'aime vraiment pas ce personnage et j'ai de la peine pour Sansa qui pourtant avant ne m'intéressait pas tant.
Mais j'aime aussi l'avancée de Stannis. Je le dis sans honte, Stannis a toujours été un de mes favoris. J'aime bien son camp singulier, avec l'admiration d'une divinité bizarre... le chevalier oignon qui est cool... sa fille très sympathique... il amène toujours pas mal de choses que j'aime. C'est vrai que j'aimerais le voir régner sur le trône de fer un petit peu... (mais j'ai des doutes, on a ramené l'histoire de Brienne qui veut tuer Stannis il y a pas longtemps, du coup j'ai peur pour lui).

La situation à King's Landing par contre ça m'agace plus qu'autre chose. Je n'aime vraiment pas les fanatiques religieux. Encore moins que Cersei c'est dire. Ils m'énervent pas mal et il serait temps que Tommen se réveille et vienne les écarteler avec sa troupe, même si j'en doute fort. En tout cas bon retour de bâton pour la Reine Mère. Sortez Margaery de là pitié...

Bref cet ép 7 était pas mal avec des moments cool, des moments plus mous. Mais globalement ça avance bien, j'ai hâte de voir quel sera le point d'orgue de cette saison, car ça bouge de pas mal de côtés...

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par MM-Blue » mar. 26 mai 2015, 22:26

GoT Ep7s5
Spoiler :
Les scènes avec Sansa me foutent toujours autant les boules... Mais elle a prit le tire-bouchon, espéront qu'elle puisse l'utiliser sur Ramsay, et par la même "libérer" Théon qui dans le livre sauve Jeyne Pool, donc peut-être fera-t'il de même ici avec Sansa, et qu'il la mènera à Brienne? Et puis c'est vrai Clément, j'avais zappé que Brienne voulait la tête de Stannis! :o Ca pue des fesses tout ça... Est-ce qu'elle fera passer son propre serment (venger Renly) avant celui fait à Cat (sauver ses filles)? Je pense qu'elle aura le choix, que l'armée de Stannis arrivera et qu'elle devra où rester pour tuer Stannis ou partir avec Sansa.

Pour ce qui est de Dorne, j'accroche pas du tout, je trouve ça plat et vraiment mal géré, c'est expéditif et sans queue ni tête.

Pour ce qui est de Cersei, elle est jugée juste pour l'inceste avec Lancel, je pense. Sinon ça lui vaudrait sa tête car les gens comprendraient que Tommen est né de l'inceste avec Jaime. La foi m'énerve dans ses actes mais m'intrigue quand même... Ils prennent de plus en plus de pouvoir sur les "minorité" (que le Grand moineau dit être finalement la "majorité") et je pense que ça remets quand même nos grands Lords en garde que le peuple sur qui ils crachent peuvent finalement être leur perte. Et je pense que ça va de paire avec ce que Daeny veut (liberté des esclaves et du peuple etc...).

Pour ce qui est de Daario, je dois être trop naïve mais je le vois pas à la tête des Harpies, alors que l'autre oui! Il n'a aucune raison de faire tuer des Immaculés et des affranchis, mais je pense qu'il est le petit diable sur l'épaule de Daeny, qui veut la forcer à résoudre ses problèmes dans le sang! Et il prend surtout le rôle d'un autre mec dans le livre qui dit à Daeny de tuer tous les maitres, mais Daeny préfère prendre leurs enfants en otages. Et puis Tyrion et Jorah, épic duo, c'est amusant et à la fois passionnant de les voir évoluer ensemble! Mais je pense que Daeny n'est pas si prête que ça à pardonner à Mormont... Est-ce qu'il va mourir sans réussir à se faire pardonner? Ou justement, mourra-t'il une fois qu'elle lui aura accorder son pardon?

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par nanou_z » mer. 27 mai 2015, 01:01

VO > Tu devrais kiffer la saison 1 de Orange is the new Black qui est sympa, par contre la série perd vraiment de son intérêt dès le début de la saison 2, perso je vais regarder la 3 quand elle sortira mais je l'attends pas
C'est vrai
Les persos sont hyper cools bien travaillés et tout on a envie d'en apprendre plus sur chacun d'entre eux. Mais faut dire que la fin de la S1 est top j'ai trouvé ça vraiment bien fait sur le coup mais cette saison 2 reprend pas du tout cet élan et l'intérêt redescend aussi vite qu'il est monté malheureusement...
Par la suite ça remonte un peu, ptet pas autant qu'on l’espérait mais il reste tellement de choses à approfondir que pour moi l'espoir est toujours là.
Plus qu'un épisode de Louie aussi, pk personne n'en parle ? Etes vous bien sérieux ?
wat mais tu regardes Louiiieee
Ben c'est que c'est pas forcément la série dont on a envie de et dont on va discuter comme ça même sur un forum aussi mais oui c'est une merveille.(je viens juste de commencer la saison 4 par contre je suis un escargot et y'a tellement de séries à voir je me laisse toujours tenter par la nouveauté)

Pis pour GoT je dois encore attendre comme à chaque fois ce qui fait qu'internet devient dangereux parce que le spoil, et cette partie du forum devient invivable parce que tentation de lire le spoil :(
Image Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mer. 27 mai 2015, 01:07

Haha Supergirl ce turbolol quand j'ai vu que c'était MARLEY Melissa Benoist qui avait décroché le rôle, srsly %D Et en voyant les retours négatifs ça m'a confirmé le sentiment "daube dans le genre music-less Glee" que j'ai eu sur le moment. Déjà qu'elle avait prit cher dans Glee l'année dernière, fallait qu'on la violente davantage ailleurs, poor girl
Et puis putain l'intro à la Arrow/Flash "My name is Kara Zor-El"... Moi jdirai que c'est ça leur marque de fabrique, Ju
Les autres consorts passent mieux, en effet.
(à noter que je n'ai point vu l'ép, et ce n'est pas mon PTSD arrow qui va m'encourager à le faire)

Ah et VO pas vu ton post <3 (Où est ma clope)
Spoiler :
Je suis tout à fait d'accord pour Daario, élément que j'ai totalement zappé, d'ailleurs. L'arrivée du paquet cadeau va pas trop lui arranger les choses dans ce cas, mais jspr tout de même ne pas le voir rajer next time
Sinon, Penny Dreadful 2.4 "Evil Spirits In Heavenly Places"
Spoiler :
Ça fait plaiz de revoir Dorian, ce perso est tellement tangentiel, faut dire... Sa nouvelle relation (désormais publique) avec Angelique aura fait froncer des sourcils dans les rues %D fort intrigante. On sent que chacun des deux veut être ce qu'il a envie d'être (au prix d'une belle robe + fancy makeup pour l'un et d'un portrait enchanté pour l'autre), rien à battre du reste. Still, on connaît rien d'eux, need moar du coup hâte de voir un éventuel déballage des secrets soon. En espérant que cette relation en sera le facteur déclenchant, at least.

Cool que Clare refoule son côté porc quand Lavinia est dans les parages, malgré le style "ouais chui aveugle mais osef de l'extérieur l'essentiel c'est de dégauchir du bon à l'intérieur des gens bises love", mais du moment que ça le rend supportable (y) Pcq ça reste quand même le fils de pute qui a morcelé Proteus (<3) en deux

Bien aimé les scènes du puzzle au manoir, cela dit pas trop kiffé la baston à la fin mais j'imagine que cela fut nécessaire pour préparer le terrain bicoz la bataille est imminente + octroyer à l'ép qqs minutes d'intensité. Par contre Ferdinand qui se la joue Littlefinger (la fourberie en moins, faut lui laisser) j'avoue ne pas avoir encore capté son jeu là. Il essaie de joindre les deux bouts mais entre Malcolm & cie et les autres tarées, chaud de jouer aux frenemies. Il fait du premium pour chaque camp donc ça va obvsly über mal finir pour ses miches

Lily qui a été vite rattrapée par les dures lois de la gravité d'un monde fait de conventions et régi par le décorum. C'est à Victor qu'elle aurait dû filer le corset et lui maintenir la tête bien en place avec haha, je m'attendais à voir ses yeux se faire la malle en voyant la meuf. En parlant de corset, j'ai adoré comment Penny Dreadful a su choper l'opportunité de nous montrer une toute autre Vanessa qui malgré sa VDM infinie sait rire de tout et faire preuve d'humour et ce dans des situations bien mondaines et tout à fait ordinaires (cf la blague lingerie/décolleté etc), c'était d'une légèreté <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mer. 27 mai 2015, 22:46

Versus a écrit :Ju
How dare Ya

Ouais pour le coup de la voiture qui amortit les chutes, je sais plus si c'était toi ou Squall qui m'en avait fait la remarque et du coup ça m'y a fait repenser avec Souper gurl :f
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mer. 27 mai 2015, 23:24

moi j'avais fait la remarque à un moment sur l'ep d'arrow où t'as arrow et arsenal qui passent par la fenêtre et où du coup tu as deux voitures pour le prix d'une
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 28 mai 2015, 00:11

Voilà!
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » ven. 29 mai 2015, 22:41

nanou_z a écrit :wat mais tu regardes Louiiieee
Ben c'est que c'est pas forcément la série dont on a envie de et dont on va discuter comme ça même sur un forum aussi mais oui c'est une merveille.(je viens juste de commencer la saison 4 par contre je suis un escargot et y'a tellement de séries à voir je me laisse toujours tenter par la nouveauté)
Tu vas tellement kiffer, c'est juste la best série et celle que je regarde le plus avec mes potes (BORDEL l'épisode avec la poupée, mon préféré, de mdr en mdrrrrr)
La saison 4 est géante, les flashbacks sont parfaits, la 5 est très cool aussi, pas mal de moments awkwards, pamela toujours au top etc
Si tu veux approfondir regarde les spectacles de Louie CK qui en plus d'être drôles sont assez assommants de vérité et hyper intéressants (cf le dernier en date israel-palestine)

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par MM-Blue » lun. 01 juin 2015, 16:40

GoT S5E8
Spoiler :
Ok... Pour moi, c'est le meilleur épisode que j'ai vu de la série. Le fait qu'ils se soient concentré sur les événements à Durlieu durant cet épisode est une très bonne chose! C'est une grande partie de l'épisode, mais franchement, ça tient tellement en haleine que j'ai pas décroché une seconde! Enfin une bonne scène de combat, c'est totalement le bordel mais ça permet bien l'immersion au moins! Et le retour sur le devant de la scène des Marcheurs Blancs est super aussi! On revoit le "Roi" qu'on avait entrevu dans une saison précédente et il fait enfin quelque chose de concret! Et puis on a maintenant la réponse sur l'Acier Valyrien contre les Marcheurs! Mais comme le dit Sam ou Jon dans le livre "le problème, c'est qu'on ne peut pas demander aux Lords possédant de l'Acier Valyrien de nous les donner, ils nous riraient au nez". J'ai cru que monsieur le Géant ne s'en sortirait pas, et je suis contente que la bonne femme soit "morte" car j'ai cru qu'ils allaient nous refaire un remake de Jon avec une sauvageonne!!

Bon, hormis Durlieu, on a Tyrion, magnifique avec Daeny, je pense qu'il a beaucoup à lui apprendre sur les Sept Couronnes, sur les familles et le peuple, je pense que ça risque fort d'être intéressant!! Et puis il ne prend pas du tout de pincette avec elle, comme il le faisait avec les autres et c'est ça qui me plait (et qui je crois plait à Daeny)!! Par contre, je vois pas trop ce que Jorah va devenir, il dit qu'il veut se battre pour elle mais comment peut-il se battre pour elle dans les arènes? Bref, on verra bien!

Théon qui dit à Sansa qu'il n'a pas tué Bran et Rickon, putain je l'attendais trop cette scène, je suis tellement conteeeeente!!! Je pense que c'est cette révélation qui va marquer les actions futures de Sansa, elle va tout faire pour les retrouver je pense! Si elle part avec Brienne, Brienne aura alors une nouvelle mission? (Au lieux de retrouver seulement les filles de Catelyn, retrouver aussi les fils? Et je pense que ça se concentrera sur Rickon bien évidemment, Bran étant de l'autre côté du mur.)

Pour ce qui est de Cersei, qu'elle continue de baigner dans ses déjections et de boire de la boue, peut-être que ça lui apprendra quelque chose? Ou alors comme pour Aerys, ça la rendra encore plus folle...!!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pod607 » lun. 01 juin 2015, 21:11

Question con, mais des fans de Gravity Falls dans le coin?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 01 juin 2015, 23:15

MM-Blue a écrit :
Spoiler :
je suis contente que la bonne femme soit "morte" car j'ai cru qu'ils allaient nous refaire un remake de Jon avec une sauvageonne!!
Spoiler :
Oh noooon. Pour le peu qu'on l'ait vu je l'ai bien appréciée. Y avait du potentiel pour le perso sans tout de suite parler de romance.

Sinon épisode génial.
Ca doit être un de mes préférés. On voit enfin un peu (même beaucoup) plus de Whitewalkers. La caméra bougeait peut-être un peu trop, ou je sais pas si ça venait de la qualité de la vidéo, mais c'est la meilleure bataille de la série je pense.

Même les scènes d'à côté étaient plaisantes à suivre.
DTC Cersei haha, personne ne veut te voir biatch.
Et Tyrion + Daenerys, juste oh oui. Y a juste le pauvre Jorah quoi. >:
J'espère juste que ça va avancer un peu pour Sansa, maintenant que Reek commence à parler. Histoire qu'elle ne reste pas enfermée à vie par un habitant de Westeros.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 01 juin 2015, 23:34

MM-Blue a écrit :la bonne femme
Image

> http://www.imdb.com/name/nm2171898/
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » lun. 01 juin 2015, 23:50

Game of Thrones 5.8 "Hardhome"
... Ou l'épisode des rencontres jouasses.
Spoiler :
Le Lion et le Dragon dans une conférence au sommet : DD OUI. Petite pensée pour Jorah qui s'est quand même pris un énième permaban royal. Ça + la greyscale et il se relève malgré tout pour s'abonner ENCORE une fois aux pits, tout ça pour les beaux yeux de l'autre connasse. J'hésite entre le sado-maso et l'expo de cojones

Côté House of BW c'est un peu Assassin's Creed en fait, on remplace juste les courtisanes par des huîtres comme moyen de camouflage. Le voice-over et la récitation d'Arya au maître étaient parfaits, et on sent qu'elle a enfin assimilé son entraînement. D'hab je suis pas hyper excité de la voir, mais l'epicness de la scène l'a emporté. More to come, puisqu'on la voit enfin se faire affubler de sa première mission, gg gurl

Sansa qui commence à mettre Reek/Theon en confiance après l'avoir reset en lui crachant du fiel à la figure. Je leur prédis une bonne évo ensemble mais rien n'est sûr avec le brainwash de Reek et le sadisme de l'autre enculé qui fuck up systématiquement toute trace d'espoir à chaque fois. Also Cersei qui se fait larguer par à peu près tout le monde et pwn psychologiquement au point de laper l'eau croupie à même le sol, ça n'a pas de prix :'D Une justice bien poétique, need moar

Sinon la séquence à Hardhome bah dur de ne pas rester totalement sur le cul après avoir maté. Le combat et le pic d'adré qui en résulte, la tournure avec le Valyrian steel, les WW, Karsi, l'échange de regards glaciaux au loin entre Jon et le Night's King sur fond de putain de silence, la résurrection de la quasi-totalité du peuple en tant que Wights après le massacre...
Du 5 étoiles quoi, putain
En temps normal j'aurai posté un com sur Penny Dreadful aussi, mais pas encore vu l'ép + ça va me paraître bien trop fade en comparaison tfaçon
Modifié en dernier par Versus le mar. 02 juin 2015, 11:47, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » mar. 02 juin 2015, 00:36

J'ai pas kiffé de ouf perso, en fait cette série me lasse, mis à part l'inertie Daenerys est agaçante, le drama de Theon et Sansa aussi, l'intrigue de Jaime et des Vipères truc est ridicule et aussi inutile qu'Arya, y'a qq personnages secondaires sympas, heureusement parce que la majorité des personnages principaux est inintéressante, j'ai vraiment l'impression de regarder tout le temps le même épisode et ce depuis 2 saisons

Et puis j'arrive pas à avoir le dernier épisode de Louie c'est relou
J'attends hannibal maintenant

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali Fessenheim » mar. 02 juin 2015, 08:03

This ^

Répondre