Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 16 avr. 2015, 10:06

le système de commentaires je vais le remplacer, je l'ai mis pour la première présentation du site mais c'est un peu relou de devoir être inscrit sur disqus pour pouvoir commenter
(et thx :p)
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » ven. 17 avr. 2015, 22:48

J'adore ce genre de site c'est marrant. Je me suis inscrit et commencé doucement à compléter ce que j'ai vu, il y a beaucoup de données c'est fou !

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 18 avr. 2015, 10:38

ouais y a des gens qui matent des animes
sinon pour la recherche faut utiliser les noms anglais (donc ER et House) (et personne de sérieux ne dit "dr house" tfaçons)
la recherche marchait aussi avec les noms français mais j'ai changé la conception de ma DB, du coup j'ai pas encore remis en place cette fonction mais ça viendra (comme beaucoup de choses haha)
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 18 avr. 2015, 14:38

non non urgences c'est "ER" (emergency room), et house ils ont abandonné "House M.D." en cours de route au profit du simple "House"
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » lun. 20 avr. 2015, 16:26

the last man on earth est décevante

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Raikounette » mar. 21 avr. 2015, 10:18

Je te le le fais pas dire Salomon,aux premiers épisodes ça avait l'air sympa puis aprés ça a dérivé vers des histoires de sexe,comme quoi les producteurs on pas beaucoup d'imagination,tss...

Avatar du membre
Shiny Hamster
Membre
Messages : 93
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013, 04:21
Localisation : Hoenn

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Shiny Hamster » mar. 21 avr. 2015, 19:11

Tiens, je voulais tenter de regarder. L'idée avait l'air sympa même si je ne suis pas trop fan des comédies.
Mais d'un seul coup ça ne me tente plus :tssk:
« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Morgane » mer. 22 avr. 2015, 09:49

Au pire regarde un épisode, vaut mieux se faire son idée par soi-même, chaque personne a des perceptions différentes des autres. Après si dès le début ça te plait pas vaut mieux te fier aux avis, en effet. Mais on ne perds pas grand-chose à essayer, alors qu'on perdrait bien plus à passer à côté d'un truc qui pourrait potentiellement nous plaire simplement en se fiant aux avis des autres.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zellan » ven. 24 avr. 2015, 15:44

Koh-Lanta commence ce soir, on a créée une conv' Skype pour le commenter ensemble, MP moi avec votre pseudo Skype si ça vous intéresse d'y être (:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Dastal » ven. 24 avr. 2015, 17:43

Zavez que ça à faire surtout?
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Dastal » ven. 24 avr. 2015, 17:46

Vas y viens dormir avec moi sur skype, soyons coooooooonekté!
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zangoose » ven. 24 avr. 2015, 17:47

Pokémaniak a écrit :(peu de membres sont intéressé par Koh-Lanta sur le forum malheureusement )
Pas si peu. Et "malheureusement" bof. KL c'est un peu du caca.
Survivor, le format US, est assez populaire parmi certains Biperiotes, j'ai réussi à convertir plusieurs membres. Je le recommande à tout le monde, les ricains sont bien meilleurs que nous sur ce domaine. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 04 mai 2015, 20:37

Je continue un peu mon spam pour TV Chemist, nouvelles fonctionnalités en date (au survol d'une série de votre liste tout ça) :

Image

- possibilité de noter une série (de 0 à 10)
- possibilité de marquer tous les épisodes d'une série comme vus depuis l'accueil (donc sans devoir passer par la fiche de la série)
et j'ai commencé à plancher sur le système de recommandations, avec tout plein de choses à prendre en compte, ça va être marrant :D *part se tirer une balle*
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 23 mai 2015, 23:34

Le topic était plus fun avec les comm GoT hebdomadaires à cette époque D8

Penny Dreadful 2.3 "The Nightcomers"
Spoiler :
Bon first of all je tiens à highlight la nouvelle facette de la série exposée depuis la sp: creepy af, dans tous les sens du terme: cf le baby butchering (JOLIS LE COEUR ET LES GROS VAISSEAUX EN HD ZBARF), les putain de marionnettes et KALI, cte garce. Forcément tout ça tourne autour des sorcières, dites Nightcomers. Qu'est-ce qu'elles peuvent être sinistres et froides, bordel, y a qu'à les voir causer fourchelang Verbis Diablo ou se transfo en je ne sais quelles créa habillées façon Maddie Ziegler. En gros trop eerie par rapport à la s1, imo, cool donc
Brefz, pour en revenir au dernier ép: encore sur le cul. Patti LuPone, bitches, dat gurl worked some broadway magic. Et la voir avec Eva Green = best duo de pires bêtes d'acting. C'était fin, juste, drôle, profond, creepy (violent le toucher vaginal surprise au début ou encore comment l'autre a failli la choper malgré les Runes Protect devant la porte) et putain de triste à la fin.
On apprend que Miss Ives est une daywalkeuse, bah hâte de la voir à l'oeuvre, même si avec trois ép diffusés + environ 5 left (???) ça risque fort d'empiéter sur les autres persos comme me l'a fait remarquer VO, mais bon paye ta symbolique en même temps, donc je oui. Par contre cque je pige pas c'est la prière avec le scorpion là c'est pas censé kick systématiquement les sorcières? Cf la fin du premier ép où elles poppent de nulle part + "not even my prayers are safe"
Ah et pour finir Lily > Bronna > all et hâte de voir la réac d'Ethan qd il saura que Frankenstein en plus d'être une coiffeuse pro à ses heures perdues sait comment pwn la mort par tuberculose loul. Vivement la suite
Arrow s3
Spoiler :
Vaste blague, foutage de gueule arde sur fond d'illogisme effarant, prévisible. No need to say more. Mais je vais qd même parcourir qqs points vitef pcq jveux pas avoir l'impression d'avoir perdu 23 épisodes de ma vie pour rien:
- les putains de flashbacks qui sont foutus QUE pour faire genre et meubler, toujours
- ce plan d'infiltrer la ligue et de jouer aux robots sans volonté propres avec un nom des plus originaux (AL SAHIM M'Y ATTENDAIS PO) pour finalement se rebelz à la fin, very spoiler. D'ailleurs Ollie qui se fait pwn the hard way la première mais qui gagne quand même face à RAS la deuxième fois et ce avec une facilité déconcertante et des skills d'une huître, le tout dans un combat qui dure pas plus de 2mn. Crédibilité.
- le mariage al-sahimXnyssa juste pour faire rajer felicity...
- faire venir the flash juste pour faire venir the flash... Tatsu aurait pu libérer la team on her own
- felicity qui choure l'armure, sauve Ollie et redevient sa putain de gf. A noter que qqs ép avant elle avait signé un papier de proprio de QC sans même LIRE. Bien de tuer probablement le seul perso correct de la série
- malcolm@vive griffe et donc new RAS, hum seul truc pseudo cool dans le finale je pense (j'ai comme un sentimon qu'il va pas leur foutre la paix plus tard, better not boy)
- diggle qui pseudo ragequit
- atom is born, youpi
- Roy qui se fait la malle, k. La flm d'aller googler si oui ou non l'acteur s'est barré, mais bon à la base je supportais pas ce perso, et c'est toujours le cas. Un objet sexuel en moins (y)
- pas de closure du côté de Quentin. C'est bien sympa de l'avoir transformé en caca nerveux mais fallait arrêter à un moment donné, il méritait mieux jpense, bien que perso secondaire
- cette fin avec Ollie "Can I say something strange? I am happy." OUAIS MOI AUSSI

Pour résumer ce serait bien de stop la droge à un moment donné et de bosser un minimum pour filer un truc de qualité aux viewers, quoi, for decency's sake. Le finale = la goutte d'eau de trop dans le vase pour moi, du coup I'm out
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 24 mai 2015, 01:48

Oui allez venez un peu parler dans les topics appropriés pour les soutenir, parce que là ils continuent de couler.

Du coup, petite analyse de l'épisode 6 s5 de Game of Thrones.
Tous les ép de la saison avaient de 96 à 100% de metascore jusqu'à présent, le 6ème prend cher dans la gueule côté critique:
Image
Spoiler :
(-) 2 minutes de lavouillage de cadavre qui n'apportent rien de nouveau et ne font toujours pas avancer l'histoire...
Also c'est nul qu'on voit la tête du type qui ouvre la porte quand le corps est emmené, ça faisait plus mystique quand les portes s'ouvraient "toutes seules"

(+) Les histoires de la fille et d'Arya. Et c'est bien d'avoir reparlé des sentiments d'Arya quand elle a abandonné le Hound

(+) Peter Dinklage + Iain Glen = oui. So emotional, very much good scene et ça ajoute au personnage de Jorah qui était un peu en perte d'intérêt depuis que Dany l'avait viré.

(+) et (-) La scène où Arya fait boire la gamine était bien sur le papier, mais erreur sur le visuel au montage quand la gamine regarde d'abord la flotte, avant qu'Arya ne lui en parle.
Le hall of faces est vraiment cool. Par contre je pige pas l'intérêt d'avoir fait 600 têtes différentes (cf les docu sur les props de la chaîne YT offi) alors qu'on en voit si peu (seul le premier étage est "fait main", le reste étant dupliqué informatiquement)..?
Et oui "A girl is ready to become someone else", bah il serait temps for fuck's sake.

(+) Toujours le duo gagnant Dinklage et Glen niveau charisme, joli décor, jolis costumes qui plus est. Et le dialogue sur la légitimité de Dany etc. est nice, parce que ce sont bien les enjeux et motivations de la pléthore de personnages qui font tout le sel de la série <3
Parallèle amusant lorsque Jorah se prend des punches du pirate ( / quand il en foutait à Tyrion sur la barque)

(-) Je ne vois pas trop l'intérêt quand Lancel arrête Petyr pour lui sortir son petit speech d'intimidation; de toute façon, le bordel de Littlefinger a déjà été fermé donc il sait qu'il vaut mieux se tenir à carreau face aux fanatiques... Une scène inutile de plus

(-) La discussion Petyr/Cersei: une des pires scènes de l'épisode en terme de cohérence. Déjà, ça n'a pas de sens que Cersei fasse venir Petyr jusqu'à King's Landing juste pour s'assurer de son allégeance (surtout quand on sait comme Littlefinger ment à tout le monde quoi haha). Ensuite c'est complètement incompréhensible que Cersei ne soit pas au courant pour Sansa, sa pseudo identité secrète de nièce de Petyr est depuis longtemps (volontairement) éventée, donc.... DAFUQ???
Et coucou les contradictions de terme "I would counsel patience, your Grace" et 2 secondes après "That is why it is critical to strike soon".

(-) Watergardens: pire scène ever. Les scenaristes aussi ont dû se dire "I LIKE TO IMPROVISE" parce que là...
Les acteurs qui jouent Trystane, Myrcella, les Sand Snakes (et même Ellaria depuis qu'Oberyn n'a plus de scène avec elle, ciao l'alchimie) sont anticharismatiques au possible --'
L'entrée en douce de Jaime et Bronn dans les jardins: turbolol.
Le complot en sous-sol parce que SA FE TRO SECRE TU VOI
Tout le monde en mode ninja masqué (genre y a jamais personne d'autre qui se balade dans les jardins) et qui converge précisément au même moment au même point.
Les décors ajoutés aux vrais murs sont trop mal faits putain (ces espèces de briques en carton-pâte rouges avec le sigil des Martell).
Mega facepalm quand les Sand Snakes "surprennent" Bron/Jaime avec le fouet (pourquoi opter pour la seule arme non léthale du tas, sérieux?!).
La chorégraphie du combat est moche et surtout incompréhensible. Coucou les moulinets inutiles, y a pas eu d'entraînement pour cette scène de combat ou what?
Contre-sens monstrueux avec un énorme faux-raccord lorsque Myrcella se fait emmener et ho bah dans le plan suivant, elle est toujours là. Les mecs devaient dormir pendant le montage.
Les gardes qui arrivent enfin de façon so convenient. Blabla inutile de la Teets Snake. Bref, on ajoute encore moins de conviction au tout.

(-) Encore des scènes inutiles au montage et au service du scenario. "Why have we stopped?", on se pose la même question indeed.
Que Cersei soit conne dans ses plans, on a l'habitude et ça fait partie du perso, mais là on dirait vraiment que Lena Headey se fait chier lors du dialogue avec Olena.
L'audition de Loras c'est aussi du gros n'imp; c'est un noble et il passe son temps à se faire habiller, etc. sa birthmark doit être connue de tout le monde (a fortiori de son écuyer quoi), en quoi c'est une preuve? mdrrr

(+) Rien à dire sur le mariage etc. c'était bien fait et intelligent de ne montrer que la tête de Reek. D'ailleurs c'est aussi sympa de voir comme on lui rappelle de plus en plus souvent son identité de Theon, ça permet d'espérer une évolution du personnage (un aveu à Sansa dans un prochain épisode?). A propos des Greyjoy, la fille qui joue Yara est listée au casting du prochain épisode : D
C'est Jeremy Podeswa à la direction et Bryan Cogman à l'écriture qui se sont occupés de cet épisode et le précédent, et franchement je leur dis pas bravo. Il se passe quasiment que dalle dans ces épisodes (c'est quand même 1/5 du total de la saison quoi!), l'enchaînement des plans si fluide et intelligent qu'on avait dans les 4 premiers épisodes est ici terriblement mis à mal. Et le nombre d'incohérences est hallucinant. Fuck it </3


A part ça: après qu'on me l'ai demandé, j'ai maté (très en diagonale) la s3 de Arrow qui est une daube monumentale cf tout ce qu'a listé Versus. La s4 sera sans moi.

L'ép 3 de Penny Dreadful m'a fait peur au début, parce que ça commence à parler un peu trop de Miss Ives alors qu'il y a vraiment d'autres persos intéressants à développer, mais le traitement de l'intrigue avec Joen était super bien mené donc c'est pardonné c:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » dim. 24 mai 2015, 02:55

(réponse à GoT (oui encore, mais sur le bon topic du coup))
Spoiler :
Jsuis d'accord avec ce que tu dis sur les scènes à Dorne, la scène de combat sonnait terriblement fausse, la série nous a habitué à mieux. Par contre on a encore trop peu vu Myrcella et Trystane hormis leur petit dialogue dans les jardins donc j'ai pas vraiment d'avis forgé sur les acteurs, mais oui les Sand Snakes en revanche manquent cruellement de charisme.
L'audition de Loras c'est aussi du gros n'imp; c'est un noble et il passe son temps à se faire habiller, etc. sa birthmark doit être connue de tout le monde (a fortiori de son écuyer quoi), en quoi c'est une preuve? mdrrr
Mouai, mais c'est surtout une preuve bien convenue pour quelque chose que la moitié de Westeros sait déjà ... Non ce qui m'a paru aberrant en revanche c'est que la parole d'un ex-prostitué suffit à faire emprisonner Margaery pour parjure, drôle de notion de la justice, pour le coup ça n'a vraiment rien d'une preuve c'est une parole contre une autre (puis merde c'est la reine quoi).
(et d'ailleurs ils ont promis quelque chose à Olyvar pour ça ? non parce qu'au final il est dans la même merde donc... c'est juste gratuit lol)

Et oui y a des putains de longueurs concernant l'intrigue d'Arya depuis le début de la saison... Voilà sinon mise à part le gros point noir de l'épisode sur Dorne je ne comprends pas vraiment ce tel tollé côté critique (j'avais pas vu que c'était à ce point) : le mariage était nickel (n'en déplaise aux inconditionnels des bouquins, sinon j'en ai déjà parlé un peu sur les pbj donc j'y reviens pas plus), les scènes Tyrion/Jorah étaient plutôt sympa, et perso malgré les raccourcis un peu faciles qui ont été pris sur l'intrigue à King's Landing j'ai pas été saisi par les incohérences, tu as sûrement raison mais faudrait que je revois ça parce que ça ne m'a pas plus choqué que ça au visionnage x)

Je trouve qu'au contraire ça commence enfin à vraiment bouger, la saison va crescendo après un démarrage assez lent. Mais maintenant, comme tout le monde, j'attends beaucoup des 4 derniers épisodes (je commence à craindre que le scénario ne s'enlise..)
Sinon pas grand chose à me mettre sous la dent en série en ce moment, vivement le retour de Orange is the New Black et True Detective. Après je pourrais parler de la fin de la s3 de The Americans, c'est toujours aussi bon mais définitivement personne n'a l'air de regarder dommage :l

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 25 mai 2015, 06:02

Oui pour True Detective (quoique j'ai un peu peur avec Collin Farell). Orange est sur ma mustwatchlist, plus qu'à trouver le temps pour c:
-----
GoT s5 ep07: The Gift
Spoiler :
On retrouve un épisode correct mais putain il se passe toujours rien pour le plot à Dorne... cheeses! On voyait venir l'empoisonnement cf le coup de couteau du combat précédent, mais à quoi ça servait si c'était pour lui filer l'antidote direct (à part allouer du temps d'antenne à des boobs) ?

Sinon, rien de très surprenant pour les autres scènes.

C'est un peu chiant du côté de Castle Black, vivement que Jon arrive à Hardhome. Les scènes avec Aemon étaient bien par contre. Et je suis triste qu'on voit si peu Ghost, il apparaît sur un plan et disparaît aussitôt ;_;

GG pour le plan où Theon monte les marches, ça faisait bien croire qu'il se rendait à la broken tower haha

Daario commence à donner des conseils suspects à Dany. Au début je pensais qu'Hizdahr était la Harpy mais là je commence à avoir des doutes.

Mmmh les scènes avec Jorah = bestest. ça me fait vraiment plaiz que son perso redevienne important parce que c'était un de mes 2 chouchous depuis le début <3

Et maintenant, vivement le walk of shame pour Cersei. J'espère qu'on verra Ser Robert Strong dans cette saison, mais il n'y a plus que 3 épisodes... gniiih
-----
Est-ce que qqun a maté le Pilot de Supergirl?
Spoiler :
Ally McBeal en mode "Le diable s'habille en Prada". Et bjr le cliché ricain "elle boit de la Perrier, c'est donc une conasse huppée".

L'incident avec l'avion était assez wtf. Déjà le JT qui donne l'info en live d'une panne de réacteur d'un avion qui survole la ville... dafuq? Et visiblement, le pilote a pensé qu'il était judicieux de faire des cercles au-dessus d'une ville surpeuplée afin de tuer le maximum de personnes lorsque l'avion se crash. FUCK LOGIC o/

+ 1 pour le coming out sur le toit qui m'a arraché un sourire :')

Jerry à la présentation du vaisseau prison: "The worst criminals in the galaxy, they escaped..." eeet c'est pour ça que dans le même plan, on vous en montre qu'un seul qui se sauve. Okaaaay!

Oh et à quoi reconnaît-on une série DC? S'il y a systématiquement une voiture pour amortir la chute du héros, c'est du DC!
Bref, en résumé je retiendrai surtout 2 choses:
- je sais que c'est une série télé donc le budget effet spéciaux n'est pas énorme, mais punaise qu'est ce que ça fait cheap (Agents of SHIELD passe mille fois mieux)
- le jeu des acteurs est plus souvent mauvais que potable. Urgh.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aligaoopas » lun. 25 mai 2015, 10:56

Le pilot de supergirl est bof
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 25 mai 2015, 12:50

en même temps vu le trailer ça m'aurait étonné de lire "le pilot est bon"
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 25 mai 2015, 17:15

Mater the flash .__.
Image

Répondre