Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
h0peless
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 23:26

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par h0peless » ven. 10 oct. 2014, 23:42

J'aime beaucoup la saison 8 de Big Bang Theory.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pod607 » sam. 11 oct. 2014, 00:22

Versus a écrit :Ikr

Madi > perso la saison 2 fut ma préférée, donc go for it. D'ailleurs c'est pour ça qu'avec la sp j'ai eu l'impression de m'être pris un mur, cf la fin

Korra 4.2 in a nutshell
Spoiler :
TOPH
La crise cardiaque quand elle s'est retournée, ERMAGHERD
Décidément <3
I
TOLD
YOU

I FUCKIN
TOLD
YOU
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 11 oct. 2014, 00:41

Haha j'allais justement te citer, mais ça aurait été trop obvs :d
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zangoose » lun. 13 oct. 2014, 14:09

The Walking Dead S05 EP01
Spoiler :
OH. MY. GOD.

Ce début de saison en fanfare. La scène du début où les mecs se font égorger comme des cochons m'a vraiment retourné le bide comme rarement. C'était vraiment vraiment hard.

Carol est devenue une putain de badass. J'ai beaucoup aimé sa confrontation à la folle dans la salle pleine de bougie.

Tyreese en mode berserk après avoir défoncé tout les zombies autour de cabane c'était énorme. %)

Et après de l'action, beaucoup d'action. Disons que ça remet vite dans le bain. La scène de retrouvailles était touchante. Surtout Carol et Daryl héhé.

J'adore énormément le groupe actuel, il est vraiment vraiment cool. Mais ça va pas pouvoir durer. J'ai peur. Et puis bon il y a toujours le mystère Beth, on la retrouvera un de ces jours, obligé.

Et pas assez de Tara durant l'épisode, j'aime beaucoup cette fille.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Di'mort » lun. 13 oct. 2014, 17:20

Je suis à peu près 100% de ton avis Zan :v

Walking Dead S05E01 :
Spoiler :
Badass rank :
#1 : Carol : Première et de loin. Je pense pas avoir à me justifier.
#2 : Tyreese : Défoncer un groupe de zombie à main nues. Voilà.
#3 : Rick : Bah quand même, le coup du vol de la mitraillette à un gars avec pour seule arme une barre de fer ou truc du genre, pour ensuite se retourner et attaquer tout le groupe... faut les balls
#4 : Glenn : Batte de baseball.
#5 : Michonne : Katana. Et Michonne surtout quoi, même si elle fut peu présente.
#6 : Daryl : Et oui si bas... ça reste Daryl mais bon, sans son arbalète... D'ailleurs ptet pour ça qu'il était content de revoir Carol !

Trop de trucs à dire sur cet épisode sinon... La bande-annonce nous a génialement mis sur la mauvaise piste (pourquoi faire parler Bob pour convaincre Gareth dans l'épisode si ce n'est pour mettre ce passage dans le trailer et induire le téléspectateur en erreur ? :v ) et de même pour tous les mini-trailers de 5 secondes (pour ceux qui ont vu Glenn et la batte de Baseball...)
J'ai hâte d'en savoir plus sur le terminus d'ailleurs avec les fameux "then" ! Et aussi les dernières secondes post-générique de fin... Halala captivant, vivement Lundi prochain :p
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » lun. 13 oct. 2014, 18:28

TWD 5x01 aussi :
Spoiler :
Carooooooooooooool
J'attendais un grand coup ! Pas comme si elle gérait pas avant, mais là, c'était l'apothéose o/
Tyreese oui ok la fin était badass, mais c'est vraiment parce qu'il a été poussé dans ses derniers retranchements. Toujours pas un perso que j'affectionne particulièrement.

Voilà, gros épisode d'action pour cette fois, ça fait du bien pour se remettre dans le bain ! Rick et compagnie ont quand même une chance insolente, c'est pas possible ahah. On a assez peu vu le reste sinon (hormis dans le feu de l'action).

Je me demande ce qui est réservé aux survivants du Terminus, les trailers m'ont pas mal induit en erreur, j'attendais pas vraiment ça. Hâte de voir où a atterri Beth qui était absente de l'épisode aussi !
Et petit crochet par la trame de la BD pour le prochain épisode apparemment, rencontre avec le père Gabriel version série, cool :B

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » dim. 19 oct. 2014, 21:07

Korra en ce moment
Spoiler :
TOPH. TOPH. TOPH.

OUI. OUI. OUI.
Voilà.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zangoose » lun. 20 oct. 2014, 14:12

The Walking Dead S05 EP02
Spoiler :
Bordel mais le cannibalisme ça me dégoûte vraiment énormément. En 2 éps ça m'a vraiment plus dégoûté qu'une saison entière.

Bob qui se fait chopper et bouffer la jambe, remake de Dale dans le comic, putain, je m'en serais bien passé. Mais je l'ai vu venir pour être honnête. Bob ça fait un moment que je pense qu'il va crever et là il survit depuis déjà bien longtemps je trouve.
Le groupe est trop nombreux et cool pour que les scénaristes le laisse comme ça, ils vont bien tuer un ou deux personnages géniaux histoire de nous arracher le cœur.

Gabriel est superbement bien retranscrit par rapport au comic je trouve. Ca le fait vraiment. Le personne est rigolo.

Le reste des scènes est sympa ça fait du bien de voir le groupe ensemble. J'ai bien aimé Michonne qui dit qu'Andrea et Hershel lui manque. Moi aussi Michonne, moi aussi ;_;
Tara je l'apprécie vraiment beaucoup cette fille, qu'elle vive svp. Maggie qui ne tient même pas rigueur à Tara pour son passé avec Le Gouverneur, c'était une superbe image je trouve. A côté de ça, Tyreese et son drama pour Karen/David (les deux que Carol a brûlé en début de s4) fait bien con.
D'ailleurs Carol à la fin de l'épisode elle a bien tenté de se barrer, ou je rêve ? Carol je t'apprécie beaucoup tu sais mais là stop faire ta drama queen j'aimerais qu'on oublie cette histoire, surtout que bon voilà avec Daryl t'as dit que c'était ok. Bref. On verra aussi pour la piste "Beth". (on a pas eu de réaction de Maggie à ce propos d'ailleurs, je crois, si ?)

Bref, un épisode sympa, qui installe des choses pour la suite. Ca s'annonce très bien comme d'hab. Mais bordel les cannibales, zigouillez-les ça me dégoûte graaave.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 21 oct. 2014, 23:47

Depuis le début du tournage de la saison 5 de Game of Thrones, quelques photos ont été diffusées mais rien de très "intéressant" (sauf si vous tenez à voir des types de l'équipe technique boire un café dans le paysage). Mais ça c'était avant.

3 pics du tournage en Espagne pour des scènes de Dany/Daario/Missandei, Jorah, ainsi que Tyrion.
Est-il utile de préciser SPOILER?
Enjoy!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 22 oct. 2014, 17:50

Voltali obscur a écrit :Depuis le début du tournage de la saison 5 de Game of Thrones, quelques photos ont été diffusées mais rien de très "intéressant" (sauf si vous tenez à voir des types de l'équipe technique boire un café dans le paysage). Mais ça c'était avant.

3 pics du tournage en Espagne pour des scènes de Dany/Daario/Missandei, Jorah, ainsi que Tyrion.
Est-il utile de préciser SPOILER?
Enjoy!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
ah oui quand même deja o_o
Sinon j'ai regarder gotham et c'est bien.

2 millions de fois moins chiants qu'arrow car tu n'as pas des fan service inutile ou alors relativement rare.Et aucun placement de produit pour l'instant a mon plus grand bonheur.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 13 nov. 2014, 15:14

> avoir complètement lâché Arrow après le pilot de la s3
> voir les dernières news sur le perso de Black Canary
> ...

Image
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » jeu. 13 nov. 2014, 15:54

Voltali obscur a écrit :> avoir complètement lâché Arrow après le pilot de la s3
> voir les dernières news sur le perso de Black Canary
> ...

Image
lol pareil, j'ai scrollé dessus sur fb hier soir

du coup, j'ai commencé à mâcher la s3

c'est bof
Spoiler :
btw, Laurel devient Black Canary car Sara se fait descendre comme une merde dès le pilot lol

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » jeu. 13 nov. 2014, 15:57

J'allais dire "Qqn regarde Gotham ici" parce que l'épisode de mardi était omnomnom
Je vois que Madi oui :D

Y'a beaucoup de discussions quant à la potabilité de la série ( des puristes de Batman au reste), ceux qui ont testé/accroché/pas accroché ont-ils des avis ? :°
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » jeu. 13 nov. 2014, 18:23

Quelqu'un a regardé Les Revenants ? J'ai traduit le début du premier épisode en cours et la série a l'air intéressante.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 13 nov. 2014, 18:47

KevUmbreon a écrit :J'allais dire "Qqn regarde Gotham ici" parce que l'épisode de mardi était omnomnom
Je vois que Madi oui :D

Y'a beaucoup de discussions quant à la potabilité de la série ( des puristes de Batman au reste), ceux qui ont testé/accroché/pas accroché ont-ils des avis ? :°
si on parle de lépsiode 6 et 7 OUI il était putain de sexy.

de toute façon la série gotham est sexy. Elle est cool pas de placement produit de merde pas de triangle amoureux à la con qui bouffe toute l'intrigue et des putains d'acteurs je me régale à chaque épisode.Ce pingouin quoi !!CE PINGOUIN !

j'ai regarder the flash et mon dieu....Je savais que flash avait des méchant pas charismatique mais putains ceux là il pue du cul quoi.
Spoiler :
Euhh je vais des tornades ! moi je me clone et moi je me change en prout !
Sérieusement on dirais les ufoes dans marvel u_u"
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » ven. 14 nov. 2014, 01:01

Arrow je suis passé du fangirlisme à l'indifférence totale en moins d'un ép
Dunno si je trouvais la série awsm dans les saisons 1 et 2 pcq je me les suis faites d'une traite mais en tout cas là je bloque, ça devient n'imp imo

3.6
Spoiler :
Roy déclaré non-coupable, how original
Y avait pas le bruit métallique de la flèche tirant sur la corde de l'arc whatsoever au moment du tir tfaçon, donc c'était bel et bien l'oeuvre d'un archer. Prévisible

"I'M CUPID, STUPID"
Cette quote aura eu le mérite de m'avoir arraché un sourire, mais cette actrice, mdrrr srsly. Elle aurait pu tenir l'arc convenablement et déclamer son motto sur un ton plus convaincant, at least
En espérant me consoler avec le prochain Korra, pcq là
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Izops » sam. 15 nov. 2014, 02:23

Gotham c'est trop haut; le pingouin est en avance sur tout
Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Maurice Hauriou » ven. 21 nov. 2014, 04:39

Milenko a écrit :Quelqu'un a regardé Les Revenants ? J'ai traduit le début du premier épisode en cours et la série a l'air intéressante.
Je vais m'y mettre !


Anyway, ces 2 derniers mois : les dernières saisons de Doctor Who & Downtown Abbey, Six Feet Under enfin terminée pour moi, Broadchurch, Louie &Rectify de rattrapé et The Leftovers ainsi que The Knick de commencé !

Et puis Korra, évidemment.
Image

Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » lun. 22 déc. 2014, 00:31

Korra est terminé.

Au revoir.

:'(

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Maurice Hauriou » lun. 22 déc. 2014, 03:05

Kuvira était lassante anyway et le final ne lui a pas redonné belle figure.
Image

Image

Répondre