Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zen~ » jeu. 14 août 2014, 11:48

La saison 2 de OUAT, je la trouve meilleure que la saison 1 en fait ! C'est normal ? :x

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » jeu. 14 août 2014, 19:17

Complètement. La saison 1, je m'ennuyais, la saison 2 m'a scotché à l'écran.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » jeu. 14 août 2014, 22:34

La 3 vaut le coup pour les méchants.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » ven. 15 août 2014, 13:29

Korra 3.11
Spoiler :
IN TENZIN WE TRUST, l'apparat de cet ép <3
Le cameo d'Iroh <3
La grand-mère qui tue XD "You are very muscular for a woman" "Mako, why aren't you dating any nice nice girls like them?"
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali Fessenheim » ven. 15 août 2014, 17:14

Tfaçon Tenzin c'est le beste depuis la S1

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zen~ » dim. 17 août 2014, 15:52

Pokémaniak a écrit :Oui ! Plus de rebondissement, moins de truc gniangnian et plus d'interractions surtout ! Maintenant, je dois voir la 3. J'ai le premier épisode en VF (Pod -> coucouche panier !)

Faut que je regarde le pilote de la saison 2 d'American Horror Story quand même moi...

Ok, je suis rassuré %) Bien qu'il y a un truc a la fin de la saison qui m'a beaucoup decu, globalement j'ai adoré cette saison.

Du coup, avant d'enchainer avec la S03, pause TWD S03. Et j'ai enfin vu le 4eme episode !
Spoiler :
https://www.youtube.com/watch?v=-cfrNmiRjc8

Je me passe cette video en boucle depuis tout a l'heure %)

Et suis-je le seul a avoir baddé apres la mort de T-Dog, et avoir ete en joie apres celle de Lori, genre "YEAH, une cruche en moins dans la serie, hourra ! Le bebe a survecu ? Bof, tant pis, mais LORI'S DEAD !!!! Plus que Carl et ce connard de Rick et c'est bon o/"

Alors que le post-generique en silence devait sans doute rendre hommage a cette seconde...

Edit : Oh, et j'approuve pour la saison 2 de AHS, la meilleure des 3 !!! (meme si la S04 s'annonce grandiose ! )

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » jeu. 21 août 2014, 01:58

Jviens de finir Six Feet Under. Ces derniers épisodes... Ce final... My feels... C'était badant, puis optimiste, et les dernières scènes étaient juste émouvantes. Meilleur final d'une série que j'ai pu voir.
Ca va me manquer un peu, les personnages étaient vraiment attachants malgré leur nombreux (et gros) défauts, et finalement c'est plus une série sur la vie que sur la mort au fond. Bref gros coup de coeur de l'été, et comme la série est assez datée (2001-2005) je ne l'aurais sûrement pas regardé sans les recommandations de FA, donc je la conseille à mon tour si vous ne l'avez jamais vu !

Si Alan Ball arrive à faire aussi bien pour le dernier épisode de True Blood qui s'annonce ce serait cool, mais j'y crois pas trop huhu. Néanmoins j'ai quand même apprécié cette ultime saison, mais c'est bien que ça s'arrête maintenant, ils ont fait le tour.

Summer finale pour la s4 qui se profile aussi pour Suits. Exceptées les intrigues autour de Mike qui ne m'ont pas emballé que ça (que ce soit avec Rachel ou sur son plan professionnel), le reste était vraiment bien, surtout Louiiiiis. Du coup ça me laisse une impression un peu mitigée, mais positive quand même.

Voilà, après tout ça va falloir me trouver une nouvelle série à regarder ... Ou regarder la tonne de films que je dois voir en attendant la reprise des autres :B

Ah oui, et en réponse à Zen sur TWD :
Spoiler :
Et suis-je le seul a avoir baddé apres la mort de T-Dog, et avoir ete en joie apres celle de Lori
Non t'es loin d'avoir été le seul ahah. Mais bizarrement dans TWD les persos plus secondaires sont les plus attachants imo (Carol > all :v)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par PalkiaPeårl » jeu. 21 août 2014, 02:32

J'ai commencé Masters Of Sex. Bah c'est vachement bien.
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par PalkiaPeårl » jeu. 21 août 2014, 21:06

Elle est en cours non? Ca va ça me fait pas trop à rattraper :j
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » ven. 22 août 2014, 22:30

Ah tient Masters of Sex, j'avais regardé les 2/3 premiers épisodes cet hiver, j'ai carrément oublié après (j'ai trouvé ça sympa mais pas plus emballé que ça).

Episode 4x10 de Suits : OUI. Juste oui !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » sam. 23 août 2014, 12:24

^This. J'adoooore Louis. Specter me les brise assez royalement à la longue (Ross aussi d'ailleurs, je parle même pas de Pearson), l'acteur qui joue Louis est juste génial. (Et Donna aussi.)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 24 août 2014, 14:28

Bon parlons des choses sérieuse qui à vu l'épisode de doctor who hier ou aujourd'hui ?_?

Qu'avais vous penser de la perf de Peter Capaldi, bien qu'un épisode c'est un peu tot je suis d'accord.
Et que pensez vous du nouveau générique ?

A vos stylo !
Spoiler :
Personellement j'ai bien aimer l'épisode malgré des petite longueur par moment.
Le cyborg était assez intéresant et ces petite bestiole sympa, c'est un peu des weeping angel à leur façon sauf que là ce n'est plus "don't blink" mais "don't breath".
Sa fait toujours plaisir de voir le trio sontarien , humanoide, et j'ai oublier l'espéce mi homme mi lézard.
Bien que l'homme pattate avait moins de pulsion et alusion meurtriéres dans ces phrases que durans ces derniéres aparitions.

Concernant la perf de capaldi, bien que l'épisode semble plutot etre destiné pour certain fan de la série qui ne voulais visiblement pas lui donner sa chance il me plait bien en docteur qui perd la boule.

Et le générique est cool visuelement parlant.Le type de son choisi pour la musique est spécial mais je pense qu'on s'y fera.Ils faut ce dire qu'il ressemble lus au générique rétro mais avec plus de moyen.
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » dim. 24 août 2014, 16:04

Nouveau docteur ? J'arrive. *_*

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » sam. 30 août 2014, 00:39

Bon, j'ai maté le pilot de Flash. Y a rien de très "spoilant" a priori, m'enfin
Spoiler :
Exactement comme ce qu'a dit Balmo (cf p.103), on a trop l'impression d'entendre Ollie par moments - genre au début "My name is Barry Allen, after five years on a hellish island... woopsy sorry, wrong script". Les personnages, répliques situations restent assez clichés/déjà vu, j'espère que ça n'est dû qu'au fait que ce soit l'épisode pilot mais j'en doute :/

Jerry du sponsor LENOVO, ça change de Windows 8... oopa haha

Petite question comme je ne connais pas bien les persos du comics: le mec en chaise roulante (ai déjà oublié son nom) c'est un Flash du futur?
auto refutassion trumpiste

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » sam. 30 août 2014, 01:04

Voltali obscur a écrit :
Spoiler :
Petite question comme je ne connais pas bien les persos du comics: le mec en chaise roulante (ai déjà oublié son nom) c'est un Flash du futur?
Spoiler :
Il s'appelle Harrison Wells, et ça me coute de l'avouer, mais j'en sais trop rien. Par contre, en farfouillant un peu, j'ai trouvé ça, et tant le paragraphe que les commentaires apportent des explications valables.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » sam. 30 août 2014, 01:18

Spoiler :
J'ai surtout l'impression que c'est un "anti-Flash" (enfin jepo, je connais pas bien Flash) plus ou moins evil qui est le "phénomène" qui a pris la mère de Barry. Gros spoiler atension.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » sam. 30 août 2014, 01:34

Spoiler :
Ba ça normalement, c'est Eobard "Eddie" Thawne, le Néga-Flash. Il est obsédé par Flash, et c'est lui qui (dans les comics, du moins) a tué la mère de Barry Allen et fait accuser son père. Si vous voulez un peu plus d'info sur le personnage, je vous conseille de lire Flashpoint.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pod607 » dim. 31 août 2014, 14:09

Bordel de dieu j'avais lâché Korra en plein milieu de saison 2 (Juste après Beginnings), j'ai du mal à suivre quand il faut attendre 1-2 semaines pour 25 minutes d'épisode.

Mais bordel qu'est-ce que c'est bon.

EDIT : Et ce début de saison 3 o_o
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mer. 10 sept. 2014, 23:52

Alors pour te répondre...
Spoiler :
Will est à la fois innocent et coupable. Tes incompréhensions sont fondées, c'est exactement là où la série veut t'emmener. Et elle a bien raison ! Ne te pose pas de question, et savoure. :huhu:

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » jeu. 11 sept. 2014, 22:15

Pod607 a écrit :Bordel de dieu j'avais lâché Korra en plein milieu de saison 2 (Juste après Beginnings), j'ai du mal à suivre quand il faut attendre 1-2 semaines pour 25 minutes d'épisode.

Mais bordel qu'est-ce que c'est bon.

EDIT : Et ce début de saison 3 o_o
La saison 2 reste moyenne selon moi... j'ai beaucoup aimé le mythe du premier avatar mais Unalaq et tout son délire j'ai trouvé ça très très bof.

Par contre la saison 3 j'ai eu un gros kiff tout du long bordel, c'est magnifique..

Répondre