Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mer. 04 juin 2014, 15:21

J'ai lu deux intégrales et demie, déjà.

Le passage avec le cousin c'était long et chiant parce que pour moi la tension était à son comble et c'était trop long pour la durée de l'épisode, ça empiétait sur le combat final, je trouve, et ce pour une symbolique qui ne me parlait guère, y a des trucs qu'on a compris depuis un moment, dans GoT.

Et avoir l'impression des persos et de ce qui se passent dans leur tête c'est tout l'intérêt de n'importe quel livre, c'est pour ça qu'en général je n'apprécie pas les adaptations de Stephen King, par exemple.
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 08 juin 2014, 04:50

Penny Dreadful

On n'est que 3 ici à mater la série ou..? %D
J'ai rattrapé mon retard, vu que je n'avais maté que le premier ép. Doooonc en vrac pour les ép 2, 3 et 4
Spoiler :
Globalement les épisodes sont pas mal mais je trouve l'avancement du scenario en dents de scie, avec parfois des longueurs plutôt pénibles: d'accord avec toi AB pour la scène de possession. Celle au zoo avec les loups était aussi un peu lourdingue voire inutile... c'est bon on a compris qu'Ethan a un lien avec la légende du loup-garou, même avant de lui voir les trous dans la mimine PUTAIN DE GENERIQUE SPOILER srx quoi xD
ça serait bien que le passé de Malcolm (et donc de Vanessa et Mina) se dévoile un peu plus rapidement parce que ça traîne.

Sad pour Proteus qui était un personnage très attachant. Entre lui et Oberyn, j'ai eu mon lot d'explosés pour la semaine, beurk.

J'avais aussi beaucoup de mal pour l'acteur de Dorian Gray au début, mais on s'y habitue.
Par contre wtf la dernière scène de cul. Mémo: l'absinthe, ça rend gay. Ok mdrrr
Au final, toujours un avis mitigé...
En points positifs je retiendrai l'assez bonne qualité de l'image mais surtout du son (la bande-son aide beaucoup sur certaines scènes, je pense notamment à celle où Proteus découvre le monde extérieur), le casting prestigieux pour une série de cet acabit.
Le scenario est prometteur mais le découpage narratif reste assez erratique pour le moment. Reste à voir comment le mash-up de toutes les légendes va évoluer. ça fait tout de même fortement penser à The League of Extraordinary Gentlemen (faut que je chope le 3ème volume d'ailleurs), en bien donc.

Pour ceux qui seraient tentés de commencer la série, petit aperçu avec l'opening *gros fap à partir de 0:42*
Ouaip y a des araignées, serpents, insectes et autres trucs dég, mais même moi qui en ai horreur ça passe plutôt bien. Donc hein :v
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » dim. 08 juin 2014, 15:11

Mate et fais toi ton propre avis. Perso j'ai réessayé une seconde fois Hannibal avec toutes les critiques qui étaient faites ici mais j'ai vite lâché donc bon.
C'est pas THE série mais ça se laisse facilement suivre et le tout est assez intrigant.

Je conseille aussi Orange is the new black. Très bonne série je trouve. Ca balance entre drama et comédie, c'est très bien dosé.
Y a beaucoup de personnages, tous très bien travaillés et assez haut en couleur.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 09 juin 2014, 14:53

Bon GoT episode 09 parceque voui on est lundi
Spoiler :
Episode entier consacré à l'attaque du mur et c'est une trés bonne chose. je m'était réagler à lire ces session dans le bouquin et cet épisode était une agréable surprise malgré un début un peu mou.
Je m'explique à la base allister throne n'est pas censer commander c'est jon snow qui le fesait dés le début donc durans les principale premiére minutes de l'épisode je me demandeais "Bon jon c'est quand que tu te laisse pousser des couilles pour commander tous ces marsouin !Aller bouge toi le cul dit un truc merde !".
Bref ce fut un peu dur mais aprés sa ce met en place facilement. Pareil pour tarly qui n'est pas présent dans le bouquin à la base, je me demandeais comment il aller exploiter le perso mais au final c'est bien pousser.
Avec un tarly qui commence à ce secouer et qui surtout nous permet d'avoir, à la base d'aprés les bouquins, le point de vue de jon d'un coté du mur.Tandis que Jon joue dans un autre coin.
En gros grosso merdo samuel voit les morts que jon est censer voir à ces cotés, quand il tiennet le poteau de garde par exemple, vu que jon ne peut pas etre sur 2 plan à la fois.
Et c'est pas plus mal ! Car tout comme la scéne "d'impro" avec sansa dans l'épisode 08 qui reveler son secret alors qu'elle n'est pas censer le faire, ici on a un Sam qui devient un peu plus mature et cool qu'avant, alors que dans le bouquin cela va aussi trainer. Donc bon point pour tarly !

Aprés les scénes de bagarre attaque sont vraiment cool. Et la mort d'ygrid bien qu'elle n'est pas présenter comme ça dans le bouquin et bien ficeler. Dans le livre jon n'est pas censer la voir mourrir sous ces yeux. Il retrouve juste son corps parmis d'autre sauvageon sans trop savoir si c'est lui qui la tuer ou non.
Là ce dernier voit clairement sa mort en face et cela rajoute un effet dramatique encore plus puissant que dans le bouquin.
dernier point par rapport au bouquin il ya des perso qui meurt alors qui ne sont pas censer le faire parmis les amis de jon.Mais il remplace juste les roles de perso présent dans le bouquin qui ne le sont pas dans la série.. Donc à voir ce que l'on va nous reserver pour les remplacer plutard.

Bref au final trés bon épisode, qui prend un peu de liberté par rapport au bouquin mais seulement en raison des choix d'acteur/actrice présent et cela n'enléve pas du tout le coté épique de la scéne et la façon dont Jon s'en sort pour motiver ces hommes comme un chef jusqu'au boud. bref hate de l'épisode 10 il va etre trés trés lourd.
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » lun. 09 juin 2014, 23:53

GoT 4x09
Spoiler :
Yeah l'assaut de Castle Black, j'attends ça depuis que le groupe de Tormund a passé le mur, c'était à venir de façon imminente là !

J'ai pas trouvé le début trop lent, au contraire, la tension monte bien crescendo jusqu'à la bataille. Mention pour le speech du mestre Aemon à Sam que j'ai trouvé plutôt touchant. Je me demande s'il parlait de quelqu'un qu'on peut connaitre (Olenna qui a parlé quelques épisodes avant à Margaery de ses heures de gloire ? Mais elle me semble quand même relativement plus jeune).

Parlant de Sam, sympa de voir qu'il se prend de plus en plus en main ! Je craignais qu'il crève mais il passe au travers, fiou.
Raaah Ygrid, c'était à prévoir. J'ai aimé la symbolique du fait que ce soit le gamin, à qui Jon avait dit plus tôt de se battre, qui finit par lui planter l'ultime flèche. C'était crève-coeur au possible comme scène :c

Les scènes de combats étaient cool. Maintenant j'ai hâte de voir la suite, cette saison a vraiment été lourde en bouleversements et événements, et ça à l'air de continuer pour le final, du moins je l'espère ! Ca fait un moment qu'on a pas eu de Bran ni de Stannis j'ai l'impression ... Pour le premier on y aura le droit vu le trailer, mais pas pour le second je crains. Pas de d4rkSansa non plus apparemment, soit, ça attendra 2015 et la saison 5 :v

J'attends et j'espère qu'on ait le droit au dénouement du procès de Tyrion du coup pour la final ! Ca ne peut que être ça pour finir en beauté cette saison :B

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 10 juin 2014, 00:01

Spoiler :
j'ai l'impression d'avoir un mix entre ygritte et hagrid à chaque fois que je lis "ygrid"
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » mar. 10 juin 2014, 14:07

Pokémaniak a écrit :Pour sortir de GOT, je me suis remis à "True Detective", je termine la saison 1 puis je verrais peut-être le pilote de Penny machin.
C'est vachement sympa hein ? J'en suis à l'épisode 4 et c'est vraiment prenant ! L'histoire est très bonne et ils jonglent super bien à travers le temps. Je trouve ça assez original, la manière dont c'est traité, filmé, joué etc. Juste un tout petit peu lent parfois mais ça s'endure facilement.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » mar. 10 juin 2014, 14:37

Puisqu'on en a jamais assez, l'ép 09 de GoT
Spoiler :
Oh ça fait du bien quand même... j'veux dire on a plein d'intrigue, plein de choses qui font stresser, des personnage pour qui on a peur, des complots, des trahisons... bref...
Là une bonne bagarre pour tout un épisode, ça fait du bien. Des hommes qui se défoulent en mêlée, une bonne défense du mur, en gros j'ai beaucoup aimé. Je suis pas un fan de la première heure de Jon Snow mais je l'ai trouvé bien cool.

Evidemment triste de la mort d'Ygritte, j'aimais bien le personnage mais honnêtement je ne m'attendais pas à sa survie... peur pour Sam aussi, il s'est bien démerdé pour échapper à tout ça celui-là. Puis quelques têtes connues du mur sont tombées par contre... ça fait quand même de la peine pour Pyp par exemple... celui qui gardait la porte contre le géant aussi, je me souviens plus de son nom mais c'était une bonne tête récurrente donc...

Bref j'ai beaucoup aimé, même si plein de tension, ça avait quelque chose de différent de d'habitude, et ça fait du bien je trouve après tout ces épisodes. Une pause presque nécessaire. J'ai hâte de voir la suite et le dernier épisode maintenant, je suis très curieux de voir sur quelle note ils vont terminer la saison...

Et pour parler d'autre chose, j'ai vu les trois saisons de Once Upon a Time
Spoiler :
Franchement c'est pas mal... pas la série de l'année ouais, mais y a des bonnes idées j'ai trouvé. Evidemment je suis un fan de Disney de la première heure et j'adore les contes de fée, donc la série était un peu pour moi mais...
Le concept de flash-back dans l'épisode marche pas à tout les coups parfois, par contre. Y a des moments on s'en fiche un peu royalement et ça ralentit le rythme, un peu dommage. Surtout certains de Snow White et Charming c'était fatigant... ces personnages m'ont pas vraiment plu dommage qu'ils soient principaux...

Enfin outre tout ça la série est bonne... j'aime pas mal de persos... Emma simplement est sympa à suivre... sinon l'épisode est tout de suite cool quand on sait que Crochet ou Rumpletilskin sera principal là-dedans ! (Regina est surtout bien passée la saison 1).
La saison 3 j'ai vraiment beaucoup aimé le passage à Neverland, contre Peter Pan, c'était vraiment très bien fichu. Encore une fois certains épisodes aux flash-back moyens ralentissaient les choses mais en gros j'ai quand même aimé tout les rebondissements... la deuxième partie sur Zelena m'a un peu moins plu (Neal... même si je préfère Crochet, il méritait pas de crever) mais les deux derniers épisodes envoyaient quand même pas mal.
Puis ce cliff de fin donne envie de voir la saison 4, du coup, hahaha...

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 12 juin 2014, 01:10

GoT S04E09 toujours :
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » jeu. 12 juin 2014, 13:21

Merci Squall
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 16 juin 2014, 04:27

Bon bah je pense que le serveur de HBO GO va encore planter. Grrrros lag pour les vid un peu partout, ça se voit qu'un max de monde mate le finale haha
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 16 juin 2014, 06:33

OMFG. Ou plutôt OMFGOT. SEASON FINALE
Spoiler :
C'est sympa de revoir Jon sur le dernier ép, vu que le précédent ép était entièrement consacré à Castle Black, j'avais peur de ne plus le revoir avant la fin de la saison. Mais comme les acteurs de Stannis, Melisandre, etc. étaient au générique de début on pouvait finalement se douter qu'ils se rencontreraient (ENFIN) dans cet ép c:

La scène avec Quyburn et la Montagne euuuuh je suis pas sûre de voir où ils veulent en venir? Même si c'est jouissif de voir tout le monde dire "stfu/gtfo Pycelle" à chaque fois haha

More Lannisters drama owi owi

Un peu déçue pour les dragons emprisonnés, j'attendais un truc super spectaculaire et en fait non. Ils ont claqué tout le budget CGI pour faire péter la tête de Pedro dans les loups et géants *zbaff*

Le bûcher ;_;
Jerry du regard de Melisandre à Snow, en mode "target acquired"
Ygritte oh wow much emotion. Aaand further up in the north... zombiiiies *in your head* Putain j'ai sursauté quand Jojen se fait choper. Un peu triste pour le perso même si on savait qu'il allait mourir. Mais bon, on voit Summer à donf donc ça compense <33333
Légère envie de claquer Bran quand il demande "I'M GONNA WALK AGAIN???". Tête de con, va.

Bon alors la scène avec Brienne/Pod x Arya/the Hound, c'était très inattendu. J'aurai plus pensé un truc style que Sandor soit tellement affaibli par la blessure qu'il puisse pas continuer mais non, ils nous foutent un gros duel bien bourrin. Maintenant je comprends mieux pk dans une interview de Gwendoline Christie avant que la s4 commence, elle disait que le truc le plus fun qu'elle avait eu à faire était d'arracher une oreille à un gars avec les dents et de la recracher %D
Surtout que cette *étouffe une insulte* de Lena Headey avait posté sur son Twitter ou sais plus quoi une photo de pierres qui forment un coeur... merci pour le misleading! (quoique je préfère ça à un spoil comme elle l'a fait à plusieurs reprises pour le reste de la saison)

MORE LANNISTERS DRAMA AGAAAAIN
Et là, un gros gg pour l'écriture des épisodes. D'un épisode à l'autre, tout est super millimitré: les cadrages des plans, les dialogues... "They die squatting over their chamber pots". Now that makes sense!
Non sérieux, l'écriture gère un max; la seule scène vraiment idiote parce qu'insensée dans toute la saison, c'est la scène ou Rorge déboule et se fait planter par Arya.
Varys qui remonte dans l'estime de tout le monde in extremis.

Et OUI ENFIN Arya se rend à Braavos <3
Scène finale moins spectaculaire que la précédente saison mais ça envoie quand même du pâté

Valar morghulis. Valar attendre un an. FUCK IT

Je materai Penny Dreadful plus tard parce que ça va me sembler bien fade en comparaison de ce que je viens de mater C':
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 16 juin 2014, 11:44

Bon bon Got s04 episode final. Pour moi du bonet du moins bon.
Spoiler :
Passage jon bon on va pas polimiquer là dessus sa respecte le bouquin à la virgule, et onr renssent la même tension et chao que dans le bouquin quand 'armée de stannis débarque. Et le buger d'ygritte à faillit me faire chialer...On notera aussi les feuille rouge du baral pa loin..bref des funérialles pour une vrai fille du nord. good boy jon !

Concernant, Arya the hound x brienne et poddrik je ne suis absolument pas d'accord, C'est quoi cette mort de marde pour clegane en mode yolo je tombe de la falaise. ok il ne peuvent pas faire re-poper zombie catlyn dans la série pour juger brienne donc on meuble avec d'autre scéne mais fuck quoi ! J'ai eut aussi beaucoup de peine pour lui.

le passage cleganne qui ce fait vampiriser ou pomper rajoute par contre un peu plus des réponses pour les lecteur de l'intégrale 5. dés que l'autre mestre à dit "Sa risque de le changer, sans pour autant le rendre moins fort". Cela confirme bien le fait que le crane de la montagne envoyer à la famille martell est une vaste blague et que ce fils de pu** est encore en vie.... Fuck you mountain tim !

Le passage avec braan me décout e un peu car grosso merdo toutes les action de braan dans cette saison sont celle de l'intégrale 5. Donc vous n'avez pas vu le marcheur blanc qui l'accompagne tout le long avec son armée de corbeau. Et c'est bougrement dommage car il apporte des réponses au niveau de certaine protection du mur, que les white walkeur ne sont pas tous des méchants, et surtout que c'est peut etre l'oncle benjen en white walker..mais sa c'est une prestation eprsonelle.
le fait que jojen meurt ce n'était pas prévut..mais bon d'un coté il est tellement décoratif ce gosse dans 'intégrale 5 que ce n'est pas une grande perte.

Arya qui retourne à bravoos cela finisser par m'inquiéter.Donc ouf !
Et pas de nouvelle des fer-nés j'ose espérer que l'on ne ce tapera pas ls election du roi des pirates , grosso merdo, dans la prochaine saison. parceque sainte marie dieu que c'est chiant, pour ceux qui n'aime pas les greyjoy bien sur.

Enfin on finit sur une note qui ma fait bougrement plaisir. La série conserve les morts de merde pour tous les lannister en filant la palme de platine à la mort la plus ridicule à Tywin lannister. le puissant tywin qui fait trembler tout le monde. le voir mourrir dans les chiottes fut un plaisir indescriptible. GG tyrion c'est pour ça que l'on t'aime.

Pour les dragon c'est aussi un début d'intégrale 5, donc attendez vous à les voir grandir et devenir pas gentil. Et oui le fait de les voir enfermer est déchirant.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 16 juin 2014, 12:37

c'est vil de mettre du spoil bouquin dans ton post de spoil série, madi
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sazan » lun. 16 juin 2014, 12:54

Bon bah, le résumé de MADi me confirme bien ma première impression : je ne regarderai pas cette série :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 16 juin 2014, 13:00

en même temps te baser sur un post concernant le dernier ep de la saison 4 c'est ptet pas le meilleur moyen de te motiver à regarder une série quelle qu'elle soit (ne serait-ce que pour le côté "je lis un truc mais je n'y comprends rien vu que de toutes façons j'ai pas le contexte"), pire argument avec le "ouais non y a trop de monde qui regarde cette série et qui en parle du coup j'ai pas envie [/hipster]"

bref à dans un an pour la suite, jvais essayer d'avancer dans les bouquins d'ici là haha
(et je continue the office, saison 5, toujours aussi bon)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sazan » lun. 16 juin 2014, 13:29

Je me suis basé sur à peu près tout ce que j'ai lu ici ou là et ailleurs et le résumé dont MADi parle c'est celui posté il y a 2-3 pages ;)
Puis l'univers ne m'intéresse franchement pas et je n'ai franchement pas le temps de me lancer dans des séries télé !
Déjà que j'ai du mal à me concentrer sur HIMYM et que ça va faire presque 1 an que j'ai commencé à me refaire l'intégrale des James Bond et que je n'en suis qu'à Moonraker :roll:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Explicit
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 09:43

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Explicit » lun. 16 juin 2014, 13:34

GOT S04ep10. Parce que voilà.
Spoiler :
Alors déjà, Daenerys et ses dragons. Elle, je sens qu'elle va finir par subir un retour de flammes (TROLOLAWL.)... 'Fin, je l'adore, et à un mon humble avis, elle fait parti des personnages qui ont le plus évolués dans GoT. Dans la série du moins parce que je n'ai pas encore lu les livres.

J'ai pleuré comme un kk quand elle a dû enchaîner ses dragons. Ou du moins les deux qu'elle a trouvé... Et je pense qu'elle va vite se retrouver submergée, la pauvre (mais faut pas être Archimède pour le deviner, ça.). Elle me fait un peu de peine aussi. Le destin risque de ne pas être très clément avec elle. Vu comment elle patauge pour tenter de gouverner de façon juste... On voit bien que même si elle le montre pas elle a du mal à encaisser les pots cassés. :w

Jaime. J'AIME JAIME (TROLOLAWL²). Et Osef de l'inceste (l'amour est aveugle), osef du régicide (il a triomphé du roi fou!), osef du viol incestueux (de toute façon Cersei lui a pardonné. Et puis c'était juste un trop-plein de sentiments... Et d'autre chose.) je me suis juste trop attachée à lui. Il a aidé Tyrion à s'enfuir en plus. Et même avec une main en moins il arrive à garder la face. Voilà. ;____;

J'admire Arya. Elle est juste impressionnante. Combien que c'est la Stark qui s'en sortira le mieux...? Une vraie guerrière. Et même si je déteste Sansa, j'ai l'impression qu'elle va ENFIN se réveiller. C'est pas dans le dernier épisode ça mais avant on avait vraiment envie de la baffer "MAIS REVEILLE TOI ***".

Le coup de Stannis qui débarque en mode yolo... J'avoue que WAW quoi. Moi je m'y attendais pas -j'ai peu être loupé un truc aussi mais j'sais pas. Par contre j'ai eu du mal avec le début de massacre des sauvageons. Genre c'est limite si il a pas frappé sans réfléchir... J'aime pas Stannis de toute façon. Il se laisse trop influencer par la sorcière, sans elle et ses conseillers il ferait quedalle de toute façon - sans Jon ils auraient sûrement tué tout le monde. Et je pensais vraiment que Jon allait mourir pour le coup; bon t'aurais eu des vagues de suicide.. Mais ça aurait fait un final badass. Mais bon, j'imagine que les Stark ont eu leur compte de morts pour l'instant... Et j'suis assez déçue qu'on en ai pas plus appris sur les marcheurs blancs durant cette saison... Et sur le machin avec Catheryn. Genre. JUSTE UN PLAN. C'est quoi, une apparition, un fantôme, un super-marcheur-blanc? êe

Ca va être le bordel à la capitale avec la mort du patriarche Lannister aussi. Impatiente de voir ça. ô/ Et Brandon qui a enfin atteint son but...

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 16 juin 2014, 14:20

quand ils te disent "le meilleur season finale" ils veulent pas dire "le meilleur épisode de la saison" hein, mais bien "le meilleur season finale qu'on aie fait sur ces 4 saisons, soit sur un total de 4 épisodes"
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » lun. 16 juin 2014, 14:40

Déjà le final de GoT ? Ah bah, go m'y remettre alors !
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre