Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » mer. 21 mai 2014, 21:51

Image

Ok, plus jamais les sous-titres automatiques sur YouTube.
Diarrhea Naharis %DD
(Et cet acteur parle super mal)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mer. 21 mai 2014, 22:02

(Il a une bonne gueule, perso je lui pardonne.)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 21 mai 2014, 22:58

Tyriak a écrit :Image

Ok, plus jamais les sous-titres automatiques sur YouTube.
Diarrhea Naharis %DD
(Et cet acteur parle super mal)
.___. mouais.....je ne dirais rien on dira..sauf pour ceux qui le shouaite...

Spoil bouquin
Spoiler :
Bon ben même si le sous titre est foirer, dans l'intégrale 5 sa parle bien de caca avec l'épidémie de disentrie...Donc diarrhea..il est pas si loin du compte.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » jeu. 22 mai 2014, 02:05

Je me demande quel spoil tu peux bien trouver à relier à "Diarrhée Naharis".

"Oui t'façon dans A Dance With Dragons il se baffre une pleine bassine de fraise alors il choppe la chiasse, forcément, comme tout le monde."
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 22 mai 2014, 07:15

c'est presque ça .__.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » jeu. 22 mai 2014, 22:11

Arrête j'vais cliquer si ça continue.
Image Image Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » sam. 24 mai 2014, 15:05

Oh my god
Oh my god

OH
MY
GOD.

Spoiler Hannibal S02E13. Précision avant toute chose : laissez le générique défiler en entier !
Spoiler :
Oh bonne mère.
Un début très très soft, calme, posé entre les deux. Ils mettent en avant une fuite possible... Ensemble ? J'ai pas vérifié, mais je sens que Tumblr a dû imploser. Bref. Cet épisode était absolument magique. Revoir la bataille avec le contexte cette fois était tout bonnement excellent. Je sais pas si c'était une doublure, le gus insistant pour faire ses cascades lui même. Bref, tout à fait épique. Ensuite...
JE LE SAVAIS OH QUE OUI JE LE SAVAIS
Abigail était en vie ! Pendant tout ce temps elle était cachée. Et elle a balancé Alana très sournoisement... Si Alana meurt -Je ne pense pas que ce soit le cas- elle partirait avec cette image d'Abigail vivante, et ce qui remettra tout en question pour Hannibal.
Ensuite... Bordel je l'ai pas vue venir celle là. Hannibal a éventré Will. J'ai souvenir d'une citation que je ne pourrai rendre exactement : "Il fait l'amour comme il assassine, il assassine comme il fait l'amour." Pendant un bref instant, vous pardonnerez ma naïveté, qu'ils partiraient à trois comme une famille. Quand Hannibal a mit sa main (tendrement) sur la joue de Will, je me suis dit "C'est terminé". Puis il a sorti ce couteau. Je me suis sentie éventrée en même temps que le héros, c'était absolument horrible. Quand j'y repense, son destin était scellé quand Hannibal a capté que Freddy était encore en vie.
Et oh mon dieu. Abigail égorgée à nouveau. J'ai trouvé que c'était un excellent parallèle avec le tout début de la saison 1. Le premier parent jeté dehors et mortellement blessé, le second qui égorge sa fille. Elle lui a obéit, sans rechigner, deux fois. Je me demande ce qu'elle a vécu pendant tout ce temps.
Et, à mon avis, le fait de remontrer son père en début d'épisode n'était pas innocent. Ca préparait le retour de la demoiselle.
Pour parler de la scène de fin... Damned j'ai plus le nom de la psy blonde. Complice un jour, complice toujours ! Et Hannibal qui parle français, j'ai distinctement entendu *pop* *pop*. Bref. Cette fin de saison pour de nouvelles aventures, je l'ai sentie arriver. Je savais qu'ils avaient quelque chose à voir tous les deux, elle va avoir beaucoup à nous apprendre. J'ai une théorie, à ce sujet. Quand elle a prit la fuite, je ne pense pas que c'était par peur d'Hannibal. On l'a bien vu, quand ils se sont retrouvés face à face, elle n'a pas reculé. Quand il est arrivé chez elle pour la tuer, elle a laissé son parfum. Je pense qu'elle est partie pour ne pas que les autorités ne s'intéressent trop à elle. Son fameux "I believe you" était à coup sûr une manipulation pour rendre Hannibal encore plus fou. Ce n'était pas directement montré dans l'avion, mais ils se sont prit la main. Je pense qu'il y a un certain laps de temps entre la tuerie et ce départ, les plaies étaient cicatrisées. Donc... Mystère. Je pense que si saison 3 il y a, elle portera sur ce fameux laps.
Bref j'ai surkiffé. Hâte de tout prendre en BluRay /o/

Edit :
Spoiler :
Et avec ce post, c'est ma signature Hannigram qui a popé. MY FEELS.

Avatar du membre
Thorn
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 25 mai 2014, 14:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Thorn » dim. 25 mai 2014, 21:04

Je viens de finir Kaamelott il y a peu, après avoir commencé il y a longtemps, et je regarde Game Of Thrones en ce moment. J'adore !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » lun. 26 mai 2014, 00:30

Bieeen, full win ce post, continue sur ta lancée.
Image Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » lun. 26 mai 2014, 13:39

haha
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 26 mai 2014, 15:29

Comme quoi tu ne lis pas ce qu'on écrit :v
Lun 12 Mai 2014, 04:19 Voltali obscur a écrit :par contre après l'épisode 7, faudra attendre jusqu'à juin pour la suite bouhouhou
Lun 12 Mai 2014, 23:15 Drayker a écrit :Le duel c'est l'épisode 8... qui sort dans un mois. FUCK YOU HBO
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 26 mai 2014, 15:41

Bah voilà, sois content: tu as été surpris :p
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 26 mai 2014, 16:35

Sauf que ça Vo ne l'avais aps mis sous spoil tu n'as pas d'escuse .___.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 26 mai 2014, 16:40

Hayatte MADIkOx a écrit :Sauf que ça Drayker ne l'avais aps mis sous spoil tu n'as pas d'escuse .___.
Fixons le fix
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 26 mai 2014, 17:05

J'avais deviné le texte écrit en tout petit avant de le C/C (a)

Qqun a regardé l'ép 2 et/ou 3 de Penny Dreadful?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » lun. 26 mai 2014, 21:46

Voltali obscur a écrit :J'avais deviné le texte écrit en tout petit avant de le C/C (a)

Qqun a regardé l'ép 2 et/ou 3 de Penny Dreadful?
Pour le 2, le premier était selon moi meilleur, mais dans l'ensemble ça va
Spoiler :
Je trouve le personnage de Vanessa Ives de plus en plus intéressant, et j'ai bien envie d'en apprendre d'avantage sur le démon qui la possède et son histoire. Même si j'ai trouvé la scène de la possession un peu longue, tout ça pour parler du passé de Murray.

J'ai également bien aimé la fin avec le "premier enfant" de Victor et la façon dont il a tué son "petit frère", même que plus haut, envie d'en apprendre d'avantage.

Après, j'ai été déçu par Dorian Grey, j'aime pas du tout l'acteur qu'ils ont choisi pour l'interpréter. Mais bon, le personnage à l'air intéressant et je suis assez curieux de voir comment va évoluer sa relation avec Vanessa.

Concernant Ethan, il n'a fait que comblait le vide entre les différentes scènes. Ok. J'espère que dans le trois, il sera mis un peu plus en avant.

Et pour finir, j'espère qu'ils vont bien gérer l'histoire des deux dieux et leur progéniture. Ils peuvent en faire quelque chose d'assez intéressant. Ou au contraire, tuer la série avec.
Pour le 3, je compte le regarder ce soir. En espérant qu'il soit meilleur que le 2.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 26 mai 2014, 23:16

Perso j'ai beaucoup aimé le second épisode ; autant que le pilote.
Une scène avec Vanessa Ives était particulièrement cool et bien jouée.

Spoiler :
Lorsque Miss Ives est possédée. La scène est captivante, j'ai trouvé.


Sinon pas vraiment d'accord pour Gray. L'acteur choisi est un peu jeune peut-être mais je l'ai trouvé convaincant.

Spoiler :
Josh Hartnett et Billie Piper servent à rien dans cet épisode par contre.
Bon, cette dernière est introduite dans la série mais à part une scène de baise assez creepy ... %D
Et lui il boit. (y)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 30 mai 2014, 14:17

Noooonnn lit l'intégrale 3 si tu veut te spiler la saison 4 il faut lire l"intégrale 3 sur la fin milieu du livre, aprés les noces pourpres.

Lire le 4 n'est ap nécessaire tu as trés peu de passage à son sujet dans la série actuelle et tu as ce qui semeblerais etre des brides de l'intégrale 5 aussi mélangée. Donc si tu veut lire l'intégrle 4 prépare une grosse dose de courage et il faudra choisir entre les choix de perso suivant MIS SOUS SPOILER.

Tu peut lire l'intégrale 4 si tu aime:
Spoiler :
Arya (ya peu de truc sur elle), sanza, les greyjoy et les fer-nés, Jaime lannister, Cersei Lannister, brienne, samuel tarly, l'une des fille de la vipére j'ai oublier laquelle mais bon...et ...c'est tout
Tu peut lire l'intégrale 5 , correspon au volume 13 14 15 en france si tu aime:
Spoiler :
arya, tyrion lannister, daenarys targaryen, jon snow, braan, davos (que veut tu il faut son lot de perso chiant),lord friend zone joras mormont, et vers a fin des volumes, un autre prince de dhorme, les dragons (car on en a parle beaucoup beaucoup),cersei lannister, lord varys, un autre consanguin et j'oublier le caca et mimi mathy
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 30 mai 2014, 21:38

Arrrrianne plz

Madi, tu as lu les extraits (provisoires?) du prochain bouquin? *Mercy mercy mercy*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 30 mai 2014, 22:23

Voltali obscur a écrit :Arrrrianne plz

Madi, tu as lu les extraits (provisoires?) du prochain bouquin? *Mercy mercy mercy*
lequel les début d'intégrale 6 ?_? Mais bon je ne sais aps si je le prend car tous les bouquins de games of hrones commence à peu prés de la même façon à savoir:
Spoiler :
Oh lalalala ya des marcheurs blancs ils sont trés méchants de plus en plus fort et de plus en plus nombreux ...MAIISSSSS..................Tu ne les vera pas attaquer dans tous ce volume ! Merçi d'avoir dépenser 19€
Image

Répondre