Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » sam. 10 mai 2014, 14:43

Non mais Arrow c'est du grand n'importe quoi là
Spoiler :
Sur des choix scénaristiques: la gonzesse à Slade déjà, la faire revivre c'est putain de relou.
Malcolm qui revient, putain de prévisible.

Les flash-back sont maintenant chiants et surtout useless: aussi bien inutiles pour la compréhension que pour le rythme du récit

Et le nombre d'incohérences frôle la limite du supportable... quasiment tous les personnages agissent comme des cons, Laurel s'en sort mieux que les autres c'est dire!
Un exemple: Malcolm sauve Thea une fois, elle le fuit. Malcolm sauve Thea une 2nde fois, elle le braque. wtf brain. C'est pas le moment de faire ta crise d'hérisson emo toi aussi

Mention spéciale à certains passages ridicules comme:
"taliarblarghlargeghkrrbzeflblbl..."
"what does it mean?"
"canary"
OK.

Ou encore les bruitages de grognements de loups ou je sais pas quoi chaque fois que les mecs de Slade apparaissent à l'écran. Le scenar est tellement wtf que si j'avais entendu un éléphant barrir à ces moments, je ne me serai pas plus étonnée que ça de voir godzilla dans le fond.

La cravate bavoir de Slade.

Les couilles magnifiées du menton de Sarah.

"Amanda allô, mon tél est probablement sur écoute comme celui de Felicity mais je t'appelle sur ton numéro top secret afin de parler ouvertement de la stratégie que tu planifies"

Mais le mieux reste ZE artefact de l'épisode: la malette contenant le remède au mirakuru. Srx, pk tout le monde court après cette putain de malette, personne a pensé à envoyer la formule pour synthétiser le truc ou je sais pas?? ._.
Et y a écrit STAR-LABS-whatever en gros dessus, comment Blood peut se barrer avec discretos, il a volé la cape d'Harry potter?!
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » dim. 11 mai 2014, 01:34

Spoiler :
L’épisode, n'est pas totalement nul. Certes, comme tu l'as dis, beaucoup de passages totalement illogiques. Mais j'ai envie de dire qu'il y en a depuis le début de la série. Donc bon, il ne faut pas trop en demander non plus. Même si cette fois, ils ont été assez gros.

Pourquoi Blood arrive à voler la melette aussi facilement ? Pourquoi Slade ne l'a pas détruite dès son obtention ? Pourquoi n'a-t-il pas détruit le remède dès qu'il l'a trouvé dans le flash back ? Pourquoi une flèche qui explose arrive à faire tomber dans les pommes deux hommes dits invincibles ? Pourquoi Théa tire sur Malcolm alors qu'elle est certainement la prochaine sur la liste de Slade ? La soudaine apparition de neurones chez Laurel pour ENFIN reconnaître sa soeur. Et j'en passe.

A part ça, je trouve ça assez triste que Sarah ait perdu le peu de charisme qu'elle avait. D'ailleurs :
Mention spéciale à certains passages ridicules comme:
"taliarblarghlargeghkrrbzeflblbl..."
"what does it mean?"
"canary"
OK.
A vrai dire, ils ont utilisé deux vrais mots, mais ils se sont totalement plantés sur la signification, j'ai compris le second qui voulait dire "oiseaux" (au pluriel, oui) mais pour le premier son accent était vraiment trop merdique pour. x)

Assez curieux de voir la suite en tout cas.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » dim. 11 mai 2014, 10:58

Hannibal
Spoiler :
JE LE SAVAIS ! Je l'avais senti. Elle est encore en vie. Comment, pourquoi, j'en sais foutrement rien. Peut être que Will manipule Hannibal pour tout lui faire avouer ? J'en sais rien. Brrr ce frisson quand il a parlé de Misha. La naissance de Will en début d'épisode. Me gusta mucho. Tristesse, plus que deux épisodes. Mais la baston contre Jack est toute proche.
Spoiler :
Épisode un peu pâle en matière de gore, mais le Shiva monstrueux était tout bonnement excellent.
La suiiiite.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 11 mai 2014, 15:28

Voltali obscur a écrit :Non mais Arrow c'est du grand n'importe quoi là
Spoiler :
Sur des choix scénaristiques: la gonzesse à Slade déjà, la faire revivre c'est putain de relou.
Malcolm qui revient, putain de prévisible.

Les flash-back sont maintenant chiants et surtout useless: aussi bien inutiles pour la compréhension que pour le rythme du récit

Et le nombre d'incohérences frôle la limite du supportable... quasiment tous les personnages agissent comme des cons, Laurel s'en sort mieux que les autres c'est dire!
Un exemple: Malcolm sauve Thea une fois, elle le fuit. Malcolm sauve Thea une 2nde fois, elle le braque. wtf brain. C'est pas le moment de faire ta crise d'hérisson emo toi aussi

Mention spéciale à certains passages ridicules comme:
"taliarblarghlargeghkrrbzeflblbl..."
"what does it mean?"
"canary"
OK.

Ou encore les bruitages de grognements de loups ou je sais pas quoi chaque fois que les mecs de Slade apparaissent à l'écran. Le scenar est tellement wtf que si j'avais entendu un éléphant barrir à ces moments, je ne me serai pas plus étonnée que ça de voir godzilla dans le fond.

La cravate bavoir de Slade.

Les couilles magnifiées du menton de Sarah.

"Amanda allô, mon tél est probablement sur écoute comme celui de Felicity mais je t'appelle sur ton numéro top secret afin de parler ouvertement de la stratégie que tu planifies"

Mais le mieux reste ZE artefact de l'épisode: la malette contenant le remède au mirakuru. Srx, pk tout le monde court après cette putain de malette, personne a pensé à envoyer la formule pour synthétiser le truc ou je sais pas?? ._.
Et y a écrit STAR-LABS-whatever en gros dessus, comment Blood peut se barrer avec discretos, il a volé la cape d'Harry potter?!
Hahahaha XD j'adore a tu me rassure j'ai rien louper en m'arrétant à l'épisode 10 et vu que marvel agent of shield et chiant comme la pluie aussi plus qu'a attendre gotham.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » dim. 11 mai 2014, 16:09

Voltali obscur a écrit :Non mais Arrow c'est du grand n'importe quoi là
Spoiler :
Sur des choix scénaristiques: la gonzesse à Slade déjà, la faire revivre c'est putain de relou.
Malcolm qui revient, putain de prévisible.

Les flash-back sont maintenant chiants et surtout useless: aussi bien inutiles pour la compréhension que pour le rythme du récit

Et le nombre d'incohérences frôle la limite du supportable... quasiment tous les personnages agissent comme des cons, Laurel s'en sort mieux que les autres c'est dire!
Un exemple: Malcolm sauve Thea une fois, elle le fuit. Malcolm sauve Thea une 2nde fois, elle le braque. wtf brain. C'est pas le moment de faire ta crise d'hérisson emo toi aussi

Mention spéciale à certains passages ridicules comme:
"taliarblarghlargeghkrrbzeflblbl..."
"what does it mean?"
"canary"
OK.

Ou encore les bruitages de grognements de loups ou je sais pas quoi chaque fois que les mecs de Slade apparaissent à l'écran. Le scenar est tellement wtf que si j'avais entendu un éléphant barrir à ces moments, je ne me serai pas plus étonnée que ça de voir godzilla dans le fond.

La cravate bavoir de Slade.

Les couilles magnifiées du menton de Sarah.

"Amanda allô, mon tél est probablement sur écoute comme celui de Felicity mais je t'appelle sur ton numéro top secret afin de parler ouvertement de la stratégie que tu planifies"

Mais le mieux reste ZE artefact de l'épisode: la malette contenant le remède au mirakuru. Srx, pk tout le monde court après cette putain de malette, personne a pensé à envoyer la formule pour synthétiser le truc ou je sais pas?? ._.
Et y a écrit STAR-LABS-whatever en gros dessus, comment Blood peut se barrer avec discretos, il a volé la cape d'Harry potter?!
Merci.
Et encore, on est loin du compte. Cette série part en vrille depuis quelques épisodes, alors que j'ai été bien tolérant avec elle pendant un moment.

Vivement que cette saison se termine.

Pendant ce temps-là, Hannibal anéanti la concurrence. Et faut que je continue Black Sails aussi tiens. Je vous recommande carrément quand bien même y'a du racoleur coup-ci coup-ça.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 12 mai 2014, 05:19

GoT s4x06, The Laws of Gods and Men
Spoiler :
Aaaarrrrh ouiiii Braavos dans l'opening

Stannis, toujours aussi constipé. Mais osef parce que Braavos ui ui ui! Par contre j'aime moyennennement le design (c'est quoi ces chaises futuristes là %D) et le look de Gatiss pour son perso... bof bof

No comment sur la scène avec Theon et cie parce que rien d'intéressant pour le moment, ça n'est que de la mise en place pour la suite.

Bon ça va, on a compris pour tous les titres de Dany.
Elle a encore du mal en politique et les dragons en mode teenagers rebelles ne facilitent pas la tâche... hâte de voir la suite même si la saison ne couvrira certainement pas THE moment que j'attends, ça sera pour la prochaine je suppose

J'ai un peu pitié de Mace, qui essaye de faire le digne même si c'est un boulet :')

Aaaah enfin le procès
Tout ça manquait de Dinklage <3 Vivement que Meryn, Pycelle et quelques autres cons du genre clamsent. Pauvre Tyrion ;_;
Magnifique Lannisters drama et fuckyeah Jaime.
Shae va mal finir et ça sera bien fait pour saggle parce que ce qu'elle fait est disproportionné. Pute va.

L'ép a beau faire 50 minutes, ça m'a paru super court. Vivement le combat demandé - par contre après l'épisode 7, faudra attendre jusqu'à juin pour la suite bouhouhou
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 12 mai 2014, 14:51

GOT.
Spoiler :
Han quel épisode. J'ai adoré le procès. C'est dégueulasse comme on s'en doutait mais Tyrion était juste génial à la fin. <3
L'échange de regards entre lui et son père à la fin. Huhu. Et Jaimie. <3

Pour le reste j'avoue je m'en fiche un peu. Theon me sort par les trous de nez depuis le début. Ils peuvent pas nous le décapiter sérieux.
Stannis pareil, jamais aimé. Heureusement qu'il a Davos avec lui.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » lun. 12 mai 2014, 15:56

Voltali obscur a écrit :L'ép a beau faire 50 minutes, ça m'a paru super court.
Non mais GRAVE ! Précisément ce que je me suis dit en entendant le générique.
(Et putain à quelle heure tu postes srx t'as quand même pas attendu la release de l'ep ?)
Spoiler :
Mark Gatiss est parfait, comme d'hab, tmtc.
Ils chient de l'or à Braavos ou ils ont la main mise sur toutes les mines du coin ?

Quand on a vu les dragons je me suis dit que putain, ils avaient bien grandi les p'tites crevures qui faisaient "criii criii" sur l'épaule de Daenerys. Et enfin Jorah calme ses ardeurs, et rentre dans le rang, c'est plus lui le traitre qui renseigne Westeros (enfin c'est plus lui depuis un moment mais c'est toujours bon de se l'entendre dire quand on aime le perso et qu'on tient à ses p'tites fesses.)

Putain Theon c'est expédié l'expédition de sa sœur.
J'en étais sûre, je l'ai vu venir gros comme une maison le "you'll pretend to be someone you're not." "who ?" "Theon Greyjoy :D :D"


Shae sale pute oui depuis le début il essaie de le protéger et là la contre attaque est super violente, en plus ça sent le coup fourré de cette salope de Cersei. En plus Jaime se sacrifie pour essayer de préserver les deux et qu'est-ce qu'il gagne ? Nada, que pouic. Je pensais pas que ça ferait aussi mal les déchirements Lannister. Depuis le début on attend de les voir tomber mais en bloc, pas d'une rage interne ;__;
J'aimais bien Varys mais là il abuse aussi putain. Comme disait Tyrion au tout début "seven kingdoms united in the fear or Tywin Lannister". A se demander si le vieux n'a pas prévu la faiblesse de Jaime pour le faire rentrer dans le rang. Foutage de gueule en plus, Tyrion au mur, avec ce qui approche. Genre même sans ça, son nain de fils privé de ses titres au mur, espérance de vie deux semaine quoi.
Oberyn est réputé pour être un des mecs les plus coolos/badass et je trouve que l'acteur est vraiment cool à ce niveau.
Image Image Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » lun. 12 mai 2014, 16:46

Quelqu'un regarde Silicon Valley ?

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » lun. 12 mai 2014, 18:49

Voltali obscur a écrit :Non mais Arrow c'est du grand n'importe quoi là
Spoiler :
Sur des choix scénaristiques: la gonzesse à Slade déjà, la faire revivre c'est putain de relou.
Je me demande si ce n'est pas plutôt sa fille.
Malcolm qui revient, putain de prévisible. Ça, oui.
Aile Blanche a écrit :
Spoiler :
Pourquoi Théa tire sur Malcolm alors qu'elle est certainement la prochaine sur la liste de Slade ?Ma main au feu que ce n'est pas elle qui a tiré.La soudaine apparition de neurones chez Laurel pour ENFIN reconnaître sa soeur. On est d'accord là dessus.
J'ai quand même bien rit à un moment.
Spoiler :
Ravager, à Diggle "Blablabla, tu vas mourir et..."
Felicity "MA CAMIONNETTE DANS TA GUEULE"
Hayatte MADIkOx a écrit :Hahahaha XD j'adore a tu me rassure j'ai rien louper en m'arrétant à l'épisode 10 et vu que marvel agent of shield et chiant comme la pluie aussi plus qu'a attendre gotham.
Et Flash. Et Constantine \o/

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » lun. 12 mai 2014, 19:04

Spoiler :
Ce qui m'a fait loliloler avec Ravager, moi, c'est le gros crâne qu'elle a avec son masque de merde : charisme -100.
Et c'est quoi ce truc avec Gotham ? C'est une autre série ? Genre encore un autre truc de DC à part Flash ? oô


Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » lun. 12 mai 2014, 22:29

OUAT S3E21 ET S3E22
OUI JE CAPSLOCK
OUI OUI OUI OUI OUI
BEST FINAL EVER
Spoiler :
Je me disais la fin traine un peu, en fait c'est juste pour redémarrer aussi putain de sec par le putain de cliffhanger pour la saison 4.
Non mais
Sortir la Reine des Neiges
En version "c'est la magie la plus puissante jamais vue tout le monde devrait en avoir peur elle est incontrôlable"
Elsa badass
Je veux
Je need
Je pjfiajfoiaejfaoeifjaeoifjaeio fjoifjeoi jrao joirjoijre <3 <3 <3 *meurt faute de sang dans le cerveau, 5L dans la queue*

Au sujet des épisodes ce sont les deux mieux rythmés depuis longtemps. Même si les passages à Neverland étaient pas mal, celui là ne souffre pas des flashback dégueu au moins.

Mention spéciale "j'ai eu envie de chialer" pour la happy end de Regina qui vole en éclats. Ca m'étonne qu'elle soit pas devenue verte pour le coup.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » lun. 12 mai 2014, 23:11

OUAT je me suis arrêté au début de la saison 3 ça m'a gavé, ça vaut vraiment le coup de continuer ?
Même si je sais que cet été je trouverai bien une journée d'ennui pour mater la saison ahah.

GoT 4x06
Spoiler :
Oh oui le procès <3
Shae je m'y attendais mais quelle pute srx. L'épisode m'a paru bien court aussi, vivement la suite !

Le début était moins intéressant, Theon est toujours aussi inutile mais je me demande qu'est-ce qu'a Ramsay derrière la tête. J'aime bien Yara sur le peu d'apparition qu'elle fait, dommage qu'elle reste un personnage très épisodique.
Et sympa de voir Daenerys faire ses armes en tant que souveraine et non plus en tant que conquérante.
Jconnais pas sinon Milenko, et la BA m'emballe pas plus que ça, j'arrive pas trop à cerner le genre de comédie que c'est.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 12 mai 2014, 23:28

Bon ben comme tout le monde
Got s4 episode 6
Spoiler :
OMG...Déja voir braavos au générique fait plaisir on va voir un peu plus cette contrée sympatoche... VOus verez bien pouruqoi plustard :p.

Putaon le procés juste merveilleux *---* j'en suis restée sur le cul autant de tension que dans le bouquin.
hate de voir le duel putain..c'est la scéne que j'attend le plus de la série.
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » lun. 12 mai 2014, 23:46

GoT 4x06
Spoiler :
Flawless du début à la fin. Probablement l'épisode le plus epic après le 3x04.

Pour une fois que l'apparition de Stannis & co ne fut pas déplaisante srx, pour cause Braavos et le speech acerbe du comité %D tellement mérité d'ailleurs.

La scène avec Theon était awsm, j'aurai jamais pensé qu'il deviendrait une merde sans âme pareille. Yara était badass, elle elle a des couilles et a su se montrer brave, contrairement à la pute de son père. J'adore son personnage, bien que trop épisodique, pour reprendre le terme de Tip. Elle voulait bien faire mais à la fin elle s'est cassée le cul pour rien. Jspr qu'elle reviendra.

Sinon la scène du trial zomfg parfaite, juste parfaite. L'apparat de cet épisode, pile au moment où la série commençait à manquer de piquant en plus (imo).
Tyrion mode rebelz = perfection, Tywin/Cersei l'ont bien cherchée. Et Shae grosse catin, son intervention était teeeeellement prévisible. Mais delà à faire sa salope vindicative alors qu'il voulait que son bien à la base, c'est moche. Vivement le combat.
On note aussi la soudaine pulsion magnanime de Jaime envers son frère, ça commence à devenir moins self-centered/con, gg.

Pour finir, Mace qui était aussi utile qu'un vélo à un poisson avec aucune contribution notable (même la joke d'Oberyn était plus constructive) et Varys ultra intriguant.
Et pas d'Arya cette fois, cool donc.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Drayker » mar. 13 mai 2014, 00:15

Le duel c'est l'épisode 8... qui sort dans un mois. FUCK YOU HBO

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 13 mai 2014, 00:20

Sugimura a écrit :Et c'est quoi ce truc avec Gotham ? C'est une autre série ? Genre encore un autre truc de DC à part Flash ? oô
Ouais une série sur l'univers de Batman sans Batman
http://www.dorkly.com/comic/62579/commi ... ns-origins
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » mar. 13 mai 2014, 01:58

Arrêtez avec Game Of Thrones, ok c'est cool c'est bien fait l'emballage est mignon mais bordel regardez Rectify, Top of the lake, Twin peaks, Hannibal, The wire ou plus récemment True Detective

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » mar. 13 mai 2014, 02:34

SquallFinal a écrit :
Sugimura a écrit :Et c'est quoi ce truc avec Gotham ? C'est une autre série ? Genre encore un autre truc de DC à part Flash ? oô
Ouais une série sur l'univers de Batman sans Batman
http://www.dorkly.com/comic/62579/commi ... ns-origins
Haha, j'ai maté le trailer bien spoilant. Genre en mode "EH REGARDE C BRUSS WENE JUNIO EH SAVA C POSONE AVY JUNIOR EH (...)".

Même Agents of SHIELD a l'air mieux.

Répondre