Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » dim. 27 avr. 2014, 12:05

Hullabaloo a écrit :
Balmora a écrit :*Balmo's seal of approval*
Tiens je te prête le mien chéri.

Image
<3 (Et il m'a bien fait rire aussi %) )

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 28 avr. 2014, 06:14

GoT S4x04
Spoiler :
Pas con de faire entrer en douce des Unsullied. C'est sympa de voir Grey Worm avec la traductrice - un peu moins mignon quand il est mode KILL THE MASTERS, m'enfin on le comprend

Littlefinger, enfin Aiden Gillen, a visiblement réglé ses problèmes d'élocution de l'ép précédent; chais pas mais on aurait dit qu'il avait mal à la gorge et parlait vraiment bizarrement :/

Jaime à tout va, uiiiii!
Cersei toujours aussi chieuse, j'arrive même plus à lui trouver d'aspect sympathique.
La scène qui donne le titre à l'ép était très cool. Même si Brienne a des côtés pénibles, JaimeXBrienne = best duo improbable.
Et mdrrrr quand Jaime sort "I almost forgot, I have one more gift" > gros plan sur la face de Pod en mode hamster jovial haha trop chou

Jon regagne en intérêt, heureusement qu'il joue mieux que dans le 1er ép de la saison, parce qu'il aurait du mal à rallier d'autres frères à sa cause avec un charisme dans les chaussettes...
Waaat Locke qui débarque. Il a l'air tout jonti là, c'est vraiment le même? %D

Gg à Bran qui n'en fait qu'à sa tête, comme d'hab.

Et wow putain à la fin. Darth Maul chez les Whitewalkers :'D

Dommage qu'il n'y ait pas de scène avec Oberyn cette fois et qu'on voit peu Tyrion, m'enfin ils vont avoir du temps de passage avec ce qui va venir <3
A propos d'Oberyn, ça fait trop chelou de voir Pedro Pascal jouer aussi dans les ép du moment de Mentalist haha
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 28 avr. 2014, 14:16

GoT S04ep4
Spoiler :
Ah ben déja un peu moins mou que les autres.

Mon dieu j'ai adorer les anedoctes cochocnnes de mamie tyrell :huhu elle est sympa cette petite vieille.

J'ai bien aimer aussi le passage tommen margary trés sympa, graçe au chat sir bondisseur :) on vera surement les 2 autres plustard \o\.
Mais bon sa fait plaisir que malgré le fait qu'il soit beaucoup plus vieux que dans le bouquin, que les scénariste lui est garder son petit coté enfantin.
(le fait qu'il ne sachent pas ou margary veut en venir, et ces remarques toute niaise digne d'une sansa de l'intégrale 1 sur ces pétit chat <3.)AHHH dommage que sa mére soit si conne .__.

Sansa était d'ailleurs assez jolie sur ces apparitions éclair.Les robes qu'elle portent y joue beaucoup je trouve.. à la cour de port réal elle était pas super mignone je trouve.

J'ai bien aimer le gros plan de pod tout content...Sans compter son mode limite fan girl quand on lui remet la hache de tyrion... Mais bon d'un coté faut le comprendre ce petit c'est un brave gars.

On pourrais presque dire que c'était un épisode SO KAWAII entre les chats, les loup, et la tronche de pod.... mais bon sa reste games of thrones.

Le passage avec les white walker était aussi interesant..durans un moments je penser que l'on aller voir un certain personnage mais visiblement non... tantpis ce sera pour la fin de saison le prochain épisode.
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » lun. 28 avr. 2014, 16:07

Voltali obscur a écrit :
Spoiler :
gros plan sur la face de Pod
Spoiler :
Image
?
J'ai honte de moi, parfois.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » lun. 28 avr. 2014, 16:20

Voltali obscur a écrit :
Spoiler :
Pas con de faire entrer en douce des Unsullied. C'est sympa de voir Grey Worm avec la traductrice - un peu moins mignon quand il est mode KILL THE MASTERS, m'enfin on le comprend

Littlefinger, enfin Aiden Gillen, a visiblement réglé ses problèmes d'élocution de l'ép précédent; chais pas mais on aurait dit qu'il avait mal à la gorge et parlait vraiment bizarrement :/

Jaime à tout va, uiiiii!
Cersei toujours aussi chieuse, j'arrive même plus à lui trouver d'aspect sympathique.
La scène qui donne le titre à l'ép était très cool. Même si Brienne a des côtés pénibles, JaimeXBrienne = best duo improbable.
Et mdrrrr quand Jaime sort "I almost forgot, I have one more gift" > gros plan sur la face de Pod en mode hamster jovial haha trop chou

Jon regagne en intérêt, heureusement qu'il joue mieux que dans le 1er ép de la saison, parce qu'il aurait du mal à rallier d'autres frères à sa cause avec un charisme dans les chaussettes...
Waaat Locke qui débarque. Il a l'air tout jonti là, c'est vraiment le même? %D

Gg à Bran qui n'en fait qu'à sa tête, comme d'hab.

Et wow putain à la fin. Darth Maul chez les Whitewalkers :'D

Dommage qu'il n'y ait pas de scène avec Oberyn cette fois et qu'on voit peu Tyrion, m'enfin ils vont avoir du temps de passage avec ce qui va venir <3
A propos d'Oberyn, ça fait trop chelou de voir Pedro Pascal jouer aussi dans les ép du moment de Mentalist haha
Spoiler :
J'ai implosé après avoir lu Darth Maul :'D
D'ailleurs la scène de la toute fin était vraiment wtf, on voit clairement ce qu'il advient des bébés-offrandes.
Sinon jspr que la team Castle Black va botter le cul aux mutins et que Snow et Bran & cie seront réunis quoi.
Modifié en dernier par Versus le lun. 28 avr. 2014, 16:45, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 28 avr. 2014, 16:40

Voltali obscur a écrit :GoT S4x04
Spoiler :
Et wow putain à la fin. Darth Maul chez les Whitewalkers :'D
Made my day, merci :D
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » lun. 28 avr. 2014, 18:08

Voltali obscur a écrit :
Spoiler :
Littlefinger, enfin Aiden Gillen, a visiblement réglé ses problèmes d'élocution de l'ép précédent; chais pas mais on aurait dit qu'il avait mal à la gorge et parlait vraiment bizarrement :/
Ménon c'est comme Jon Snow à l'épisode 1 de la saison 3, Littlefinger il est passé en mode "j'ai fait la guerre du Vietnam, j'ai vu des saloperies, fils, mais j'suis en haut du tableau".
Cersei toujours aussi chieuse, j'arrive même plus à lui trouver d'aspect sympathique.
Quoi parce que toi t'as réussi à lui trouver un aspect sympa un jour ? Putain.
La scène qui donne le titre à l'ép était très cool. Même si Brienne a des côtés pénibles, JaimeXBrienne = best duo improbable.
Oui
Spoiler :
Waaat Locke qui débarque. Il a l'air tout jonti là, c'est vraiment le même? %D
Jontil ? Il a l'air pire que d'hab oui XD Pay attention boy. (~~) t'as pas entendu la contrebasse qui se met en branle quand il se lève quand Jon demande des volontaires ? En plus il attend bien que d'autres le fasse pour pas être premier, mais il lui ment quand il lui demande pourquoi il est là et en plus il vient de chez Enculés & fils et il la joue beaucoup trop sympa quand on sait que c'est une raclure.
Gg à Bran qui n'en fait qu'à sa tête, comme d'hab.
Oui et là comme je me suis refait la saison 1 hé ben PUTAIN Bran, bonjour la crise d'ado et la voix qui mue, c'est violent XD
Spoiler :
Pauvre Hodor, il faut vraiment que les anciens frangins de la garde de nuit débarquent, libèrent les loups et bottent des culs, mais j'imagine qu'avec GRRM ça va pas être facile.
+ vanne interdite sur Darth Maul mon amour et le moche de la fin ou je vous déglingue.
Image Image Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » lun. 28 avr. 2014, 18:09

LES SPOILERS CA EXISTE MERCI
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 28 avr. 2014, 18:13

ça va y a rien
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » mar. 29 avr. 2014, 00:15

En même temps y a pas vraiment de coup de théâtre dans l'épisode, je pense pas qu'on puisse révéler grand chose.
Spoiler :
Y a deux choses que j'avais présupposées et qui ont été révélées :
- Grand-mère Tyrell a orchestré l'assassinat de Joffrey. Ca paraissait logique vu l'ironie du personnage et ses condoléances à Sansa au début du mariage comme quoi il faut être un monstre pour tuer quelqu'un durant ses noces gnagnagna.
- Le rôle des bébés de Crasse-terre... Vu la fillette au premier épisode, les morts-vivants arrêtent de grandir, et y a pas de bébés dans l'armée des morts. En plus, un seul White Walker vient chercher le bébé à chaque fois, ce qui est quand même suspect, ça fait genre cérémonie/secte/baptême ou quoi, donc je me doutais un peu de comment ça se finirait. L'animation est cool.

La traduction française de Oathkeeper (Féale. Je savais pas que ce mot existait) a nécessité de longues explications à mes parents haha.

Bisous à Bran et Summer.

Daenerys devient hargneuse, j'aime moins quand elle est comme ça.

Tommen so cute. Y en a qui ont de la chance. Et c'est la deuxième fois qu'ils insinuent que Margaery n'est pas vierge... Cersei aurait raison de se méfier ?

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 29 avr. 2014, 00:36

Ah justement j'avais pas capté, pour
Spoiler :
Féale, ni sa traduction,
un peu d'éclairage stp ?

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » mar. 29 avr. 2014, 00:56

(toujours GoT)
Spoiler :
Tyriak a écrit :Y a deux choses que j'avais présupposées et qui ont été révélées :
- Grand-mère Tyrell a orchestré l'assassinat de Joffrey. Ca paraissait logique vu l'ironie du personnage et ses condoléances à Sansa au début du mariage comme quoi il faut être un monstre pour tuer quelqu'un durant ses noces gnagnagna.
- Le rôle des bébés de Crasse-terre... Vu la fillette au premier épisode, les morts-vivants arrêtent de grandir, et y a pas de bébés dans l'armée des morts. En plus, un seul White Walker vient chercher le bébé à chaque fois, ce qui est quand même suspect, ça fait genre cérémonie/secte/baptême ou quoi, donc je me doutais un peu de comment ça se finirait. L'animation est cool.
Oui jsuis d'accord pas de grosse surprise finalement. Olenna était la seule suspecte probable à mon sens, pour une fois que je me plante pas hihi.
Et logique pour les White Walkers, je ne l'avais pas vraiment supposé avant, mais ça fait sens.

La prise de Meereen était classe. Cersei est plus détestable que jamais. Toujours aussi cool le duo Jaime et Brienne, et content de la voir partir vers d'autres horizons, elle retrouvera peut-être une belle part dans le scénar, elle était trop effacée à King's Landing.

Et j'ai vraiment hâte de voir si Margaery va réussir à se dépatouiller pour préserver sa place, avec l'ombre de Cersei qui plane sur elle ... Avec Sansa ce sont deux personnes dont il me tarde de voir l'évolution maintenant que les dés sont relancés.
Tyriak a écrit :(Féale. Je savais pas que ce mot existait)
Mais oui, j'ai trop bugué sur ce passage, jconnaissais pas non plus.
Voltali Obscur a écrit :Et wow putain à la fin. Darth Maul chez les Whitewalkers :'D
Ahah tellement xD

Bref, plus qu'à attendre l'équipe de Jon à la rescousse de Bran chez Craster, et allez, jsuis optimiste cette fois on aura peut-être le droit à des retrouvailles entre deux Stark (enfin, supposé Stark pour Jon mais bon :B)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » mar. 29 avr. 2014, 01:04

Levi a écrit :Ah justement j'avais pas capté, pour
Spoiler :
Féale, ni sa traduction,
un peu d'éclairage stp ?
Spoiler :
"Do you know how they call me ? Kingslayer, Oathbreaker..." - Jaime
Le nom anglais est Oathkeeper, parce que Brienne voit le bien en Jaime et il veut sauver Sansa comme il l'a promis à Catelyn et c'est tout rose gnagnagna. Féale est le seul mot français qui veut dire fidèle au sens de fidèle à ses promesses.
Tip > Le trailer de l'ep 5 sur OCS me dit que tu vas avoir ce que tu veux sur Cersei et Bran haha

Sinon cet épisode manquait cruellement
Spoiler :
d'Arya et de Varys.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 29 avr. 2014, 10:00

Chacun son tour pour les personnage ne soyez pas presser.

GoT
Spoiler :
N'oublier pas que little finger trempe aussi dans le meurtre de joeyffrey hein :v .. m'enfin de toute façon personne ne pouvais le blairer ce gosse.
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 29 avr. 2014, 10:17

Tyriak > Ah ben je savais bien que j'avais raté quelque chose. Merci !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » mar. 29 avr. 2014, 14:41

Hayatte MADIkOx a écrit :GoT
Spoiler :
N'oublier pas que little finger trempe aussi dans le meurtre de joeyffrey hein :v .. m'enfin de toute façon personne ne pouvais le blairer ce gosse.
Spoiler :
En même temps à part dans Catelyn, dans quoi Littlefinger ne trempe-t-il pas ?

Episode sympa même si j'avoue que les moments de Bran et de Jon Snow... boarf les personnages sont pas mes préférés. Mais ce qui se passe au-delà du mur m'intrigue cela dit.
Jamie et Brienne c'est toujours aussi bon, le duo marche vraiment hyper bien...

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 29 avr. 2014, 16:07

Le Roi Loth a écrit :Non, c'est moi qui y suis pour quelque chose. Le coup d'Etat, c'est moi ! Le clan séparatiste, c'est moi ! Et d'une manière générale j'ai un lien plus ou moins direct avec tout ce qui se manigance de vicelard en Bretagne depuis ces trente dernières années, ça tout le monde le sait.
- Bretagne
+ Westeros = Littlefinger.
Image Image Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 29 avr. 2014, 16:34

"Sanctis recorda, sanctis deus rex"
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » mar. 29 avr. 2014, 16:50

"Là par exemple, ça ne veut rien dire, mais j'ai trouvé que ça faisait bien dans la conversation."

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » jeu. 01 mai 2014, 16:07

Pokémaniak a écrit :Féale? Kézaco ? J'ai pas cherché à comprendre ce jour-là. J'avais la flemme après l'épisode.
Tyriak a écrit :
Spoiler :
"Do you know how they call me ? Kingslayer, Oathbreaker..." - Jaime
Le nom anglais est Oathkeeper, parce que Brienne voit le bien en Jaime et il veut sauver Sansa comme il l'a promis à Catelyn et c'est tout rose gnagnagna. Féale est le seul mot français qui veut dire fidèle au sens de fidèle à ses promesses.
Image Image Image

Répondre