Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Runown » ven. 25 avr. 2014, 16:11

Moi je dis dans GoT, mieux vaut ne pas espérer/voir quoi que ce soit :v
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 25 avr. 2014, 18:47

Vouep car a tout les coups la personne qui va posser son fessier sur le trone de fer va etre un pauvre gusse lambda que personne ne ce souvient et qui a fait une apparition éclair dans un volume obscur...
Ben oui parceque les perso important sont tous destiner à crever.

Tu veut t'en sortir dans games of thrones ? Soit un pnj...... un ermite pnj.
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » ven. 25 avr. 2014, 21:36

Mais enterrez votre GoT là, regardez Arrow bon sang

2x20
Spoiler :
Sanglots, tremblements, larmes et ouin ouin, je déteste quand ça me fait ça : je me sens encore plus pathétique qu'à l'accoutumée. Le pire, c'est que j'avais été spoilée, et qu'au moment où on apprend qu'elle sait qu'il est Green Arrow, on se doute qu'elle va pas faire long-feu.
Mais bon sang, c'était trop bien joué, et même si l'épisode a traîné sur Roy pour rien (Dodo, réveil et pouf re-dodo), la fin sauve tellement tout. C'était limite choquant, j'ai mis du temps à m'en remettre.
Pourtant c'était prévisible.
Duh maintenant comme dit Zankor TIME FOR OLIVER TO KICK ASS
;_; Moira avait beau m'avoir saoulé sur les derniers épisodes, c'était clairement un de mes personnages préférés de la saison 1 et début de la 2, elle me rappelle ma maman. ;_; Trop eu l'impression de vivre le truc dans la tête d'Oliver en fait. Fiouuuuuuuuuu
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 25 avr. 2014, 21:46

Arrow sa s'eternise trop j'ai prit trop de retard sa commence sérieusement à me gonfler :(

Faire des saison plus courte serais plus intelligent.
ou alors il n'appelle pas ça des saison mais plutot des arc lul arc arrow lol tu voit la blague car j'ai rarement vu une série s'éteindre autant sur des saison u_u"
En plus ce genre de truc n'aide pas trop pour les série, car en général sa s'éternise sa traine avec des longues série d'épisode chiants puis épisode épic puis re-épisode chiant. Sans compter le risque de s'écarter du sujet de la saison principale mer bon :3
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » ven. 25 avr. 2014, 22:05

Beh non ._.

Enfin la plupart des séries que j'ai regardées tournaient autour de 20/23 ep. Puis là c'est loin de s'éloigner du sujet principal, si tant est qu'il y en ait un ! Après oui y a des séries plus courtes, mais puisque les saisons sont renouvelées, ça revient au même pour moi haha. Enfin c'est un choix après mais c'est pas rare. Là tu profites au moins, puis ça crée le petit plaisir d'une semaine à l'autre. (Mais je plussoie pour les épisodes chiants.) Alors que des séries genre Sherlock, tu sais que t'as 3 épisodes puis t'attends deux ans et demi après :v
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » ven. 25 avr. 2014, 22:16

Deux ans, trois épisodes... Mon coeur resaigne, merci. T_T

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » ven. 25 avr. 2014, 22:21

Hayatte MADIkOx a écrit :car j'ai rarement vu une série s'éteindre autant sur des saison u_u"
ah ouais tu dois pas en mater beaucoup alors :° smallville pour n'en citer qu'une
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » sam. 26 avr. 2014, 00:48

Je m'incruste
Luxya a écrit :Mais enterrez votre GoT là, regardez Arrow bon sang
Non.

2x20
Spoiler :
Sanglots, tremblements, larmes et ouin ouin, je déteste quand ça me fait ça : je me sens encore plus pathétique qu'à l'accoutumée. Le pire, c'est que j'avais été spoilée, et qu'au moment où on apprend qu'elle sait qu'il est Green Arrow, on se doute qu'elle va pas faire long-feu.

Ha, j'avais pas pensé qu'à partir du moment où elle savait elle allait mourir. Mais maintenant que tu le dis.
Le "I can't be prouder" semblait un peu forcé. Je sais pas vraiment comment l'interpréter.


Mais bon sang, c'était trop bien joué, et même si l'épisode a traîné sur Roy pour rien (Dodo, réveil et pouf re-dodo), la fin sauve tellement tout. C'était limite choquant, j'ai mis du temps à m'en remettre.

Ouais encore un épisode qui traine. Le début est d'une lenteur excessivement excessive.
La fin sauve pas tellement tout, le comportement de l'autre psychopathe est toujours surfait même s'il a des hallucinations. On comprend plus ou moins mieux grâce à la séquence psycho de Roy mais quand même Slade est sacrément atteint.


Pourtant c'était prévisible.
Duh maintenant comme dit Zankor TIME FOR OLIVER TO KICK ASS
;_; Moira avait beau m'avoir saoulé sur les derniers épisodes, c'était clairement un de mes personnages préférés de la saison 1 et début de la 2, elle me rappelle ma maman. ;_; Trop eu l'impression de vivre le truc dans la tête d'Oliver en fait. Fiouuuuuuuuuu

C'est surtout LE personnage le plus abouti niveau psychologie étou. Elle avait à la fois une histoire et un fil rouge (love love) qui faisaient sa complexité. Aucun des autres persos n'a de fil rouge cohérent. Sans son caractère, la série a vendu son âme. J'espère qu'il reste pas trop d'épisodes.
Reincruste pour GoT s4e3
Runown a écrit :
Spoiler :
Euh je ne te permets pas ! :0 On a eu au moins 10 minutes de Dany et elle nous a chié un putain de discours en Haut Valyrien !

Nope seriously c'vrai qu'il était plat...
Les seules parties que j'ai aimées c'est la leçon de Tywin à Tommen, même si j'ai lu les livres j'ai hâte de voir ce que ca va donner avec lui en tant que roi (surtout que dans les livres il est bcp plus jeune). Idem pour la fuite de Sansa, on arrive à la partie qui m'intéresse pour elle, dommage que son... Futur ne soit pas encore connu meme dans les livres...
Apres bien sur, Oberyn claque tout et Dany bah c'est Dany quoi. Ils auraient du lui mettre les dragons devant Meereen, elle aurait été encore plus badass !

Par contre Arya... La scène était plate à en mourir...
ATTENTION SPOIL LIVRE !!!
Vivement qu'elle commence sa formation à Bravos !
Spoiler :
Padakor pour les dragons devant Meereen : pour la première fois elle fout une cité à genoux sans ses dragons. Elle montre enfin qu'elle a pas besoin d'eux pour exister, qu'elle a une personnalité. Tywin doit la craindre elle, et non craindre ses dragons.
J'aime bien comment vous mettez les spoilers bouquins dans le même spoiler que pour la série haha, mais c'est pas des très gros spoils ça va. Arya est prédestinée à ça : liste de noms, premier homme tué, valeurs, plus de famille, pas de dieu...

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » sam. 26 avr. 2014, 00:51

Arrow S02E20
Spoiler :
La mort de Moira était sale, genre "Vous êtes courageuse, je range mon flingue et SPROTCH".
J'ai vraiment cru à ce moment qu'il allait tuer Thea, genre une balle dans la tête pendant qu'il regardait Moira droit dans les yeux .Mais il a préféré tuer celle des 2 qui était plus épaisse que le sabre.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » sam. 26 avr. 2014, 21:49

Hannibal S02E09
Spoiler :
OMG. Rien que la scène d'intro -au gout de déjà vu pour ceux qui auront reconnu- et le discours de Lecter ont suffit à me convaincre. Je oui. Ensuite le "nouveau" méchant. Bon sang qu'il était bien fait, bien pensé, bien tout. Voilà. Rien de plus à redire. La traque finale m'a foutu la trouille comme jamais, on m'a surprise à crier un "NON" d'effroi. Le même que lors de la mise à mort de Lecter, et pour cause ! Ils sont donc "quitte", ils peuvent repartir sur des bases plus... Saines ? A moins qu'ils cherchent à gagner des points l'un sur l'autre, on verra. Bref j'ai adoré, j'ai les tripes encore serrées. Hannibal redevient celui qui influence, et non celui qui fait. Brr flippant.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sazan » sam. 26 avr. 2014, 21:53

PBLV SxEpY (je ne sais même pas à combien ils en sont...) parce que c'est une série aussi !
Spoiler :
Mais qu'est-ce que j'en ai marre de ce truc pourri, qu'est-ce que j'en ai marre de ce truc pourri ! ET le pire c'est quand y a ma mère, c'est pire qu'à la messe (enfin je je pense vu que je n'ai jamais fait une seule messe de ma vie sauf pour mon défunt grand-père qui était catholique), une mouche n'aurait même pas le droit de voler!
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 26 avr. 2014, 21:59

je propose de bannir sazan
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » dim. 27 avr. 2014, 00:08

*Balmo's seal of approval*

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » dim. 27 avr. 2014, 00:09

Levi a écrit :Hannibal S02E09
Spoiler :
OMG. Rien que la scène d'intro -au gout de déjà vu pour ceux qui auront reconnu- et le discours de Lecter ont suffit à me convaincre. Je oui. Ensuite le "nouveau" méchant. Bon sang qu'il était bien fait, bien pensé, bien tout. Voilà. Rien de plus à redire. La traque finale m'a foutu la trouille comme jamais, on m'a surprise à crier un "NON" d'effroi. Le même que lors de la mise à mort de Lecter, et pour cause ! Ils sont donc "quitte", ils peuvent repartir sur des bases plus... Saines ? A moins qu'ils cherchent à gagner des points l'un sur l'autre, on verra. Bref j'ai adoré, j'ai les tripes encore serrées. Hannibal redevient celui qui influence, et non celui qui fait. Brr flippant.
ouiouiouiouiouiouioui
La dernière scène était trop flippante, mais tellement belle. :respect:

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » dim. 27 avr. 2014, 02:13

Balmora a écrit :*Balmo's seal of approval*
Tiens je te prête le mien chéri.

Image
Image Image Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » dim. 27 avr. 2014, 03:27

Levi a écrit :Hannibal S02E09
Spoiler :
OMG. Rien que la scène d'intro -au gout de déjà vu pour ceux qui auront reconnu- et le discours de Lecter ont suffit à me convaincre. Je oui. Ensuite le "nouveau" méchant. Bon sang qu'il était bien fait, bien pensé, bien tout. Voilà. Rien de plus à redire. La traque finale m'a foutu la trouille comme jamais, on m'a surprise à crier un "NON" d'effroi. Le même que lors de la mise à mort de Lecter, et pour cause ! Ils sont donc "quitte", ils peuvent repartir sur des bases plus... Saines ? A moins qu'ils cherchent à gagner des points l'un sur l'autre, on verra. Bref j'ai adoré, j'ai les tripes encore serrées. Hannibal redevient celui qui influence, et non celui qui fait. Brr flippant.
oui
ultime

mange de sushis devant Hannibal, tu verras c'est best

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » dim. 27 avr. 2014, 10:21

Image

Bon j'attends l'epicness dans le 04x04 ( celui qui me dit qu'il trouve pas l'épisode demain, je le bute), le 04x03 était un peu trop mou
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sazan » dim. 27 avr. 2014, 10:36

SquallFinal a écrit :je propose de bannir sazan
Mouarf, j'ai bien le droit d'écrire des conneries de temps en temps :mrgreen:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » dim. 27 avr. 2014, 11:28

Salomon a écrit :
Levi a écrit :Hannibal S02E09
Spoiler :
OMG. Rien que la scène d'intro -au gout de déjà vu pour ceux qui auront reconnu- et le discours de Lecter ont suffit à me convaincre. Je oui. Ensuite le "nouveau" méchant. Bon sang qu'il était bien fait, bien pensé, bien tout. Voilà. Rien de plus à redire. La traque finale m'a foutu la trouille comme jamais, on m'a surprise à crier un "NON" d'effroi. Le même que lors de la mise à mort de Lecter, et pour cause ! Ils sont donc "quitte", ils peuvent repartir sur des bases plus... Saines ? A moins qu'ils cherchent à gagner des points l'un sur l'autre, on verra. Bref j'ai adoré, j'ai les tripes encore serrées. Hannibal redevient celui qui influence, et non celui qui fait. Brr flippant.
oui
ultime

mange de sushis devant Hannibal, tu verras c'est best
Avec un pote on en parlait justement : cette série donne les crocs. Tu sais que t'as du pseudo humain sous le coude, mais t'as l'estomac qui gronde tellement c'est bien fait.
Celui qui m'aura le plus marqué étant... L'osso bucco ? Pas sûre de l'écriture. Je sens que je vais me faire un "marathon" par brochettes de trois, en refaisant quelques recettes et en invitant du monde. :v (que personne nne bouge, je parle de viande normale, hein.)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 27 avr. 2014, 11:53

Sazan a écrit :
SquallFinal a écrit :je propose de bannir sazan
Mouarf, j'ai bien le droit d'écrire des conneries de temps en temps :mrgreen:
Surtout que tu ne flooder pas tu parler bel est bien d'une série aussi niaise sois t'elle %)
Image

Répondre