Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mar. 22 avr. 2014, 23:27

Hullabaloo a écrit :Complètement à la saison 3. Je voyais pas trop où tout ça allait du coup j'ai honteusement lâché :<
Alors que la saison 3 était parfaite et m'a remonté le moral quand j'étais au plus bas, soit dit en passant, c'était pas ça le problème.
Je vois à peu près de quoi tu parles. <3
Bah en espérant que tu reprennes tout le tas qui suit un jour ein :d

Sinon le dernier GoT = boring as hell.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » mer. 23 avr. 2014, 13:29

Suits S03E16
Spoiler :
Fin de saison décevante, la tournure que prend la mise en examen de Mike donne l'impression qu'on repousse grossièrement le problème à plus tard. Louis leur donne un sursis et puis s'en va. Puis le départ de Mike... on va le revoir mais ça risque de casser tout le rythme.
Pour la S04 j'imagine Harvey forcé de rechercher un associé qui seront pas du même niveau ça va l'énerver il va trouver un moyen pour faire revenir Mike etc etc.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » mer. 23 avr. 2014, 13:56

(Suits aussi)
Spoiler :
Oui, je trouve que l'objet de l'intrigue de cette deuxième moitié de saison (et qui continuera très certainement sur la s4 avec ce que tu as dit) c'est de faire durer la série et non pas faire avancer l'histoire, et je crains aussi que ça en devienne un peu mou ... C'est un peu le problème qu'un certain nombre de séries rencontrent à un certain point, du coup je ne sais plus trop où on va là.

Assez mitigé aussi mais peut-être que je me trompe, j'attends quand même avec impatience de voir quelle tournure ça va prendre cet été (en espérant être agréablement surpris :B)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mer. 23 avr. 2014, 14:09

Supernatural c'est bien. Voilà. *bave*

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aligaoopas » mer. 23 avr. 2014, 18:50

Levi a écrit :Supernatural c'est bien. Voilà. *bave*
Les 9 saisons d'une traite O_o"
Image

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zankor » mer. 23 avr. 2014, 19:28

Vu qu'il y a environ 180 épisodes de 40minutes, regarder l'intégralité en 24h relève du miracle ^^

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Runown » mer. 23 avr. 2014, 19:55

Versus a écrit :
Hullabaloo a écrit :Complètement à la saison 3. Je voyais pas trop où tout ça allait du coup j'ai honteusement lâché :<
Alors que la saison 3 était parfaite et m'a remonté le moral quand j'étais au plus bas, soit dit en passant, c'était pas ça le problème.
Je vois à peu près de quoi tu parles. <3
Bah en espérant que tu reprennes tout le tas qui suit un jour ein :d

Sinon le dernier GoT = boring as hell.
Spoiler :
Euh je ne te permets pas ! :0 On a eu au moins 10 minutes de Dany et elle nous a chié un putain de discours en Haut Valyrien !

Nope seriously c'vrai qu'il était plat...
Les seules parties que j'ai aimées c'est la leçon de Tywin à Tommen, même si j'ai lu les livres j'ai hâte de voir ce que ca va donner avec lui en tant que roi (surtout que dans les livres il est bcp plus jeune). Idem pour la fuite de Sansa, on arrive à la partie qui m'intéresse pour elle, dommage que son... Futur ne soit pas encore connu meme dans les livres...
Apres bien sur, Oberyn claque tout et Dany bah c'est Dany quoi. Ils auraient du lui mettre les dragons devant Meereen, elle aurait été encore plus badass !

Par contre Arya... La scène était plate à en mourir...
ATTENTION SPOIL LIVRE !!!
Vivement qu'elle commence sa formation à Bravos !
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 23 avr. 2014, 20:24

Euh aprés runow niveau bouquin.
pour ce qui n'ont pas lut spoil integrale 4
Spoiler :
Même si c'est vrai que c'est un peu flou pour sansa tu sais a peut prés quand même que grosso merdo. Elle est censer épouser le petit tuberculeux avec lui 2 options.
1 Soit comme l'espére little finger il créve et il rafle les terre du gosse + celle de sansa.
2 ce que je pense, le gosse est plus robuste que prévut. Ne meurt pas aussi vite qu'on ne l'espérer, sansa commence a s'attacher à lui. Et litllefinger ce retroue dans la merde pur assouvir ces plans de "rafler le plus de territoire possible + me taper sansa"

On peut aussi penser que sous l'influence de littlefinger sansa devienne aussi sournoise que lui, voir plus. Et réussit à piéger ce vieux renard à son propre jeux.
Mais encore une fois c'est genre de truc c'est comme les marcheurs blancs.. on en entend parler partout mais on les voit jamais frapper de façon précise et sa ne va pas arriver avant 4/5 volumes... Les dragons s'était pareil sauf que heuresement ça commence à bien ce débloquer dans l'intégrale 5. merçi martin d'avoir fait en sorte qu'un dragon est la même constituion qu'un ronflex (à savoir plus sa mange + sa grandit)
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Runown » mer. 23 avr. 2014, 21:26

SPOIL BOUQUIN GOT
Spoiler :
Il y a un quiproquo la, non ?
De ce que j'ai lu Littlefinger a prévu de marier Sansa non pas à Robert Arryn (le fils de Jon) mais à son héritier, un certain Harry jesaisplusquoi (un cousin de Robert je crois) (parce que justement il pense que Robert va crever) et comme ça Sansa pourra re-apparaitre et revendiquer à la fois le Nord et Winterfell + les Eyrié(e?) et le Val d'Arryn. Et les livres s'arrêtent là.

Et je suis d'accord pour le reste... J'arrive pas du tout à imaginer ce qu'il va arriver à Daenerys apres sa fuite de Meereen sur Drogon... Va t-elle repartir vers Meereen et la baie des Serfs pour continuer sa marche sur Essos ou va t-elle baisser les bras et se tourner vers Westeros ? (et dans ce cas, quid d'Aegon Targaryen, le fils de Rhaegar ? Parce qu'apparemment il va prendre Accalmie, mais ça m'étonnerait qu'un Targaryen remonte sur le trône et que Dany fasse rien... (il va crever et elle va prendre sa place ? Ils vont s'associer ? Se marier ? Est-ce vraiment un Targaryen ?)
Et pis il y a aussi les Martell et Jon. Bref, vivement que le prochain livre sorte !
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 24 avr. 2014, 11:19

On va devoir attandre encore 4,5 as avec martin sortent un bouqin :<

SPOIL bouquin intégrale 5
Spoiler :
Je pense que le targaryen restant en est bien un. Je ne voit pas l'interet de mentir sur son identité.
Aprés c'est sur que même avec une compagnie de soldat sa vaut pas grand chose contre des dragon. Surtout avec drogon et rhaegal en mode "dragon rage".

Pour daenerys il vaudrais déja qu'elle ce remette de son début de dysneterie je pense que ce serais bien %)

Il faut aussi espérer que le fait de ce retrouver un peu seul comme une marde et que le fait de limte agoniser si c'est son cas s'agrave la face grandir un petit peu parceque ces petit élans de gentilesse sont plus entrain de la tuer qu'autre chose.
Il faut espérer que tyrion ce joignent à elle pour l'aider..Mais bon la pretresse cheloue qu'elle voit dans ces "hallucinations" lui a dit de ce méfier du lion un truc comme ça. Et si on parle de tyrion seul lannister à porter c'est un peu dommage car un conseiller de sa trempe lui serais d'une bonne aide.
Surtout qu'il n'est pas si mauvais bougre que ça bien au contraire.

Je m'inquiéte aussi pour Jon bien que d'aprés ce que lui a dit melissandre on peut etre sur qu'il n'est pas mort. Mais que ces décisions vont peut etre le faire grandir.. bien que pour moi Jon ne fait pas fausse route dans ces choix. Et il ce démaerde assez bien je trouve pour rebooster le mur.. c'est jsute certain de ces hommes qui sont un peu con...
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 24 avr. 2014, 12:00

*prépare le popcorn pour les posts sur arrow*
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 24 avr. 2014, 12:23

http://9gag.tv/p/aVnjq1/let-it-got-game ... f=fsidebar

... Mais.

ATTENTION SPOILERS DE TOUTES LES SAISONS.

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zankor » jeu. 24 avr. 2014, 13:07

Arrow S2E20
Spoiler :
Du bon et du vraiment mauvais. En particulier cette histoire de bébé, ça sent tellement le twist moisi ... Pareil pour la petite phrase inachevée sur Malcolm, on a bien compris qu'elle allait leur dire qu'il était encore en vie, mais je prie de toutes mes forces pour qu'on ai pas droit à un retour de Malcolm pour venger la mort de Moira avec une alliance Oliver-Malcolm, ça serait le pire choix scénaristique possible.

Je croise les doigts pour que la mort de la mère fasse ressortir le "mauvais" côté d'Oliver, qu'il reprenne un peu du charisme qu'il avait en début de saison 1 car il perd de plus en plus de relief à chaque épisode.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » jeu. 24 avr. 2014, 14:40

Levi a écrit :http://9gag.tv/p/aVnjq1/let-it-got-game ... f=fsidebar

... Mais.

ATTENTION SPOILERS DE TOUTES LES SAISONS.
HOOOODOOOOOOR ! HOOOOOOOOODOOOOOOOOOOR !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 24 avr. 2014, 14:45

Rien que le début m'a presque fait pleurer de rire. Sont forts, très forts.

De toute manière, Hodor montera sur le trône, c'est écrit.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Weiss » jeu. 24 avr. 2014, 16:13

Spoil GOT S03
Spoiler :
... Cat... Robb... ;_________;

Autant j'adore Tyrion et Jaime en Lannisters, autant je hais le reste de la famille profondément rien que pour le E09

Ah et le corps exposé de Robb dans le E10 c'est dégueulasse aussi. Pourquoi ;____;

ET POURQUOI JON IL EN PREND PLEIN LA GUEULE AUSSI.
Fin voilà. S04 Inc o/
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » jeu. 24 avr. 2014, 20:13

Levi a écrit :Rien que le début m'a presque fait pleurer de rire. Sont forts, très forts.

De toute manière, Hodor montera sur le trône, c'est écrit.
Spoiler :
Moi je vois bien un duo Jon/Daenerys
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » jeu. 24 avr. 2014, 22:42

Runown a écrit :
Spoiler :
Euh je ne te permets pas ! :0 On a eu au moins 10 minutes de Dany et elle nous a chié un putain de discours en Haut Valyrien !

Nope seriously c'vrai qu'il était plat...
Les seules parties que j'ai aimées c'est la leçon de Tywin à Tommen, même si j'ai lu les livres j'ai hâte de voir ce que ca va donner avec lui en tant que roi (surtout que dans les livres il est bcp plus jeune). Idem pour la fuite de Sansa, on arrive à la partie qui m'intéresse pour elle, dommage que son... Futur ne soit pas encore connu meme dans les livres...
Apres bien sur, Oberyn claque tout et Dany bah c'est Dany quoi. Ils auraient du lui mettre les dragons devant Meereen, elle aurait été encore plus badass !

Par contre Arya... La scène était plate à en mourir...
Spoiler :
Les 10mn Dany bof hein, surtout que le nom de l'ép faisait rêver quand même et à la fin: déception. Sans oublier que c'est Daario qui avait eu le spotlight pour lui tout vu qu'il a OHKO l'autre random connard, trop "fabulous" d'ailleurs. Ca ne vaudra jamais la sheer epicness du 03x4 c:
Seul point positif: Jaime qui m'avait fait rire :y Et oui pour Tommen.
Sinon le dernier Glee: Me gustache. Rachel était juste parfaite, ravi d'avoir vu les autres aussi (Santanaaaaa <3)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » ven. 25 avr. 2014, 14:46

Levi a écrit :http://9gag.tv/p/aVnjq1/let-it-got-game ... f=fsidebar

... Mais.

ATTENTION SPOILERS DE TOUTES LES SAISONS.
Oh. Mais j'adore, c'est super bien fait, je kiffe !
Spoiler :
Sinon ouais, l'épisode 3 était vachement plus calme comparé aux autres mais honnêtement il se laisse bien regarder, ça permet une bonne mise en place de la suite. Bien que certaines scènes sont oubliables... je kiffe Arya mais sa scène avec le Limier était pas des plus nécessaires...

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » ven. 25 avr. 2014, 15:05

KevUmbreon a écrit :
Levi a écrit :Rien que le début m'a presque fait pleurer de rire. Sont forts, très forts.

De toute manière, Hodor montera sur le trône, c'est écrit.
Spoiler :
Moi je vois bien un duo Jon/Daenerys
Spoiler :
C'est ce que tout le monde espère.
Je verrais plus Daenerys seule.

Répondre