Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 21 avr. 2014, 19:38

Bien sur que tout va mal finir pour 98% des persos tu es dans games of thrones pas dans Héléne et les garçons.
Image


Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » lun. 21 avr. 2014, 20:43

Spoiler merci...

Je vais arrêter de passer sur ce topic, je pense.
Modifié en dernier par Aile Blanche le lun. 21 avr. 2014, 20:44, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 21 avr. 2014, 20:44

Mec. Spoil quand même :')

N'empêche, je lis une théorie là, franchement intéressante : La troisième, donc. Ca remettrait pas mal de choses en question.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » lun. 21 avr. 2014, 21:23

Levi a écrit :Dat épisode.
Spoiler :
Le viol de Cersei devant la dépouille de notre roi m'a fait rire jaune. :< Assez space quand même.
Little Finger a su remonter dans mon estime.
Spoiler :
Je pense pas qu'il l'ait réellement "violée" hein. Si elle avait voulu le défoncer, elle aurait pu le faire, il voulait pas la blesser non plus. Ceci dit ouais, au pied du cadavre de leur fils, comment dire.
Pedo Littlefinger il va l'emmener nulle part oui il va attendre qu'on se débarrasse pour lui de Tyrion et s'occuper de la petite Sansa après. C'est la pire des fouines.
Image Image Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » lun. 21 avr. 2014, 21:23

Devious Maids
Spoiler :
J'ai trop aimé cet épisode, Genevieve est toujours aussi drôle ("US economy needs me" %D), pareil pour Peri et son coup de bluff huhu

Par contre la nouvelle intrigue avec Marisol semble un peu avoir posée là artificiellement, mais bon on verra bien. Et c'est un peu pareil pour le cliffhanger de fin de saison, finalement on retombe sur l'histoire avec Spence, dommage. %)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 21 avr. 2014, 21:40

Hullabaloo a écrit :
Levi a écrit :Dat épisode.
Spoiler :
Le viol de Cersei devant la dépouille de notre roi m'a fait rire jaune. :< Assez space quand même.
Little Finger a su remonter dans mon estime.
Spoiler :
Je pense pas qu'il l'ait réellement "violée" hein. Si elle avait voulu le défoncer, elle aurait pu le faire, il voulait pas la blesser non plus. Ceci dit ouais, au pied du cadavre de leur fils, comment dire.
Pedo Littlefinger il va l'emmener nulle part oui il va attendre qu'on se débarrasse pour lui de Tyrion et s'occuper de la petite Sansa après. C'est la pire des fouines.
Spoiler :
Mouais elle avait pas l'air très très d'accord ! Enfin... Pas sur la chose en elle même, mais plus sur l'endroit en fait. Le "problème" étant que Cersei devient de plus en plus faible physiquement parlant, la série insiste assez lourdement sur le fait qu'elle boit énormément. Jaime est un garde royal, et il est très fort. Donc... Qu'elle soit d'accord ou non, il a grandit avec le corps de sa soeur sous la main. J'ai eu très mal au coeur pour Brienne. :/

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » mar. 22 avr. 2014, 00:17

Aile Blanche a écrit :Spoiler merci...

Je vais arrêter de passer sur ce topic, je pense.
Un modal a du le faire pour moi. J'ai complètement zappé, j'en suis navré :(

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 22 avr. 2014, 00:24

J'lisais les commentaires, comment ils ont trollé n'empêche. Mais archi boules.

Sinon j'ai Supernatural qui DL, là. Je vais voir la première déjà, si j'accroche bien je prendrais tout. Y'a du taff.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » mar. 22 avr. 2014, 02:09

Vu à l'instant : Arrow S02E19
Spoiler :
Jamais joie n'aura été si courte. J'ai du me retenir de faire une danse de la victoire quand Diggle a plombé cette pute de Rochev, et POUF, mirakuru.
Sinon, à quoi on reconnait des personnage qui sont important sans en avoir l'air? Ils ont un prénom. Comme Cisco et Caitlyn, par exemple.
Supernatural, je voulais m'y mettre aussi, mais j'ai déjà trop de trucs à regarder :<

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zankor » mar. 22 avr. 2014, 09:25

Pour Arrow S02E19
Spoiler :
Tu me mets le doute, il faudrait que je le re-regarde, mais pour moi à la fin on voit qu'elle n'a pas survécu à l'injection de Mirakuru. J'espère vraiment avoir raison car ce personnage est vraiment creux et inutile (encore plus depuis son explication de pourquoi "je deteste trop la famille Queen"

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aligaoopas » mar. 22 avr. 2014, 12:01

Levi a écrit :J'lisais les commentaires, comment ils ont trollé n'empêche. Mais archi boules.

Sinon j'ai Supernatural qui DL, là. Je vais voir la première déjà, si j'accroche bien je prendrais tout. Y'a du taff.
Les 5 première saison sont intéressante (mention spécial : à voir après 0h00)
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 22 avr. 2014, 13:25

C'est surtout l'Ange Castiel qui me branche, après qu'une amie se soit mise à saliver face à l'évocation de la bestiole.

Bleh le torrent galère à mort. :(

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 22 avr. 2014, 16:42

Hayatte MADIkOx a écrit :Bien sur que tout va mal finir pour 98% des persos tu es dans games of thrones pas dans Héléne et les garçons.
Haha excellent (et vrai)
Pokémaniak a écrit :Enfin Jaime qui revient en force ! Il était tant de voir le régicide, le vrai.
C'est un mauvais jeu de mots ou tu as dormi pendant les 2 premiers épisodes? xD
Spoiler :
Rien que dans le 1er ép, on a 4 grosses scènes qui le font interragir avec d'autres personnages clés: Tywin, Cersei, Joffrey, Brienne (+ Sansa)

Dans le 2ème ép, il a encore une scène, cette fois avec Tyrion
+ les apparitions et autres dialogues pendant le mariage

Y a la blinde de Jaime dans ce début s4 et ça n'est pas près d'arrêter vu ce qui s'annonce - moar Lannister drama plz
Alors ok, je suis peut-être prejudiced le concernant vu que c'est mon perso préf dans la série, mais faut reconnaître qu'il a un putain de potentiel niveau psychologie ET background (aussi bien pour son historique que son entourage) et c'est donc une très bonne chose que les showrunners lui fassent la part belle


Cf les derniers ép d'Arrow, je dois avouer que je m'ennuie légèrement dessus. ça tourne toujours un peu pareil et l'attrait de la "nouveauté" s'essouffle. Les 2 caméo de Flash c'est bien, mais çe reste de l'intervention "publicitaire"...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Weiss » mar. 22 avr. 2014, 19:20

LE SPOIL CA EXISTE MERCI
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » mar. 22 avr. 2014, 19:30

Ouaip', ça coûte rien de foutre TOUT le message sous spoil. Y a des gens qui ont pas regardé les 3 premières saisons et qui ont une vie trop remplie pour se permettre des marathons, merci de ne pas admettre que tout le monde en est à la saison 4.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 22 avr. 2014, 20:15

Voltali obscur a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :Bien sur que tout va mal finir pour 98% des persos tu es dans games of thrones pas dans Héléne et les garçons.
Haha excellent (et vrai)
Spoiler :
Rien que dans le 1er ép, on a 4 grosses scènes qui le font interragir avec d'autres personnages clés: Tywin, Cersei, Joffrey, Brienne (+ Sansa)

Dans le 2ème ép, il a encore une scène, cette fois avec Tyrion
+ les apparitions et autres dialogues pendant le mariage

Y a la blinde de Jaime dans ce début s4 et ça n'est pas près d'arrêter vu ce qui s'annonce - moar Lannister drama plz
Alors ok, je suis peut-être prejudiced le concernant vu que c'est mon perso préf dans la série, mais faut reconnaître qu'il a un putain de potentiel niveau psychologie ET background (aussi bien pour son historique que son entourage) et c'est donc une très bonne chose que les showrunners lui fassent la part belle


Cf les derniers ép d'Arrow, je dois avouer que je m'ennuie légèrement dessus. ça tourne toujours un peu pareil et l'attrait de la "nouveauté" s'essouffle. Les 2 caméo de Flash c'est bien, mais çe reste de l'intervention "publicitaire"...
Alors au sujet de GoT tout court
Spoiler :
Si tu aime cet aspect de JAime et malgré le coté chiantissime de ce volume, je te recommande vivement de passer au intégrale 4 et 5 dans la série car le perso de vient de plus en plus interesant de ce coté là.
Je me suis régaler à suivre ces passage.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 22 avr. 2014, 20:31

Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » mar. 22 avr. 2014, 21:33

Image
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 22 avr. 2014, 21:47

Rofl le spoil
Mmec soyez prudents quoi, y'a des guerres qui ont été déclenchées pour moins que ça.

Répondre