Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 14 avr. 2014, 16:59

Oui oui je la connais, la suite. paf:
Ok donc du coup ça a été fidèle au livre, reste à voir s'ils livreront les détails, ou s'ils vont poper de je ne sais où.

*hâte de rentrer*

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » lun. 14 avr. 2014, 17:11

LA SUITE VA ETRE TELLEMENT ENCORE PLUS BADASS QUE CA <3

On a maté ça avec les potes ppr après le partiel, ils se demandaient pourquoi j'avais un sourire en coin tout du long :')

Mais l'épisode 3 ça va lancer la saison bien
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Morgane » lun. 14 avr. 2014, 17:36

Bon bah moi je connais pas du tout GoT sauf de nom/gifs, je garde ça pour plus tard.
Là je me fais Hannibal.
Au sens figuré, mais qu'est-ce qu'il est badass à quelques moments.
Par contre je le trouve un peu simple à d'autres, cependant ce que j'aime c'est le fait que l'ensemble des actions et dires des personnages tissent derrière eux une toile telle que même si l'action immédiate les fait passer simples, la toile dans leur dos est assez importante pour faire comprendre qu'en fait c'est possiblement bien plus complexe que ça.
J'aime bien, j'arrive à l'épisode 10, c'est correct. Le scénario a quelques petits accros à certains moments, ça pourrait se rapprocher d'une série tv random, mais heureusement une bonne partie de chaque épisode rattrape le coup en imposant son style.
Y'a plein de sous-entendus dans les dires d'Hannibal/etc, c'est sympa.
Mais je me demande ce que ça va donner, y'a tellement de fenêtres scénaristiques envisageables qu'en soupçonner une est pas très utile. Enfin j'espère que ça surprends, c'est ce que j'attends de la série, de sortir un peu de l'ordinaire. Car avec Hannibal et Will, y'a largement de quoi creuser et faire une très bonne série.
Des hauts et des bas, mais j'aime bien, par contre ça se regarde beaucoup moins bien que Sherlock. Je compare alors que y'a pas tellement comparaison mais vu que j'ai sauté sur Hannibal (que de sous-entendus) pour patienter en attendant le retour de Sherlock.
Enfin de Jim surtout.

Sinon j'ai relut mes livres Arsène lupin (je dois avoir tous les tomes ou presques), et d'oh, ce personnage est tellement badass qu'il y aurait moyen de faire un truc génial en série. Mais jamais entendu parler à ce jour.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Weiss » lun. 14 avr. 2014, 17:38

Jviens de voir s01xe09 de GoT.
Spoiler :
JOFFREY EST UN BATAAAAAAAAAAAARD.
PUTAIN NED QUOI NOOOON ;__________________;
Je pleure.
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 14 avr. 2014, 17:44

Il y a eu un film que je n'ai pas du tout aimé.

Alors pour te répondre... On ne se rend compte de la valeur du tout qu'en ayant terminé. Enfin... Pour moi. Je m'étais dit que je ne DLrai pas la saison deux. Maintenant j'attends tous les Samedi soir dans l'attente de ma dose. :lol:
La saison 2 sera bien plus intense pour toi je pense, plus poignante. Mads/Hannibal va littéralement exploser, et ça, ça envoie du pâté de la mort. C'est beau. Mais Beau. Vraiment.

En fait, à mon humble avis, la saison 1 pourrait être la saison 0 : elle plante le décor pour le développement plus intense, plus violent, plus... Hannibal.

Lenine > Bah t'as pas terminé de pleurer.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » lun. 14 avr. 2014, 17:51

Hannibal est un génie. o.o

Le dernier épisode était excellent. On sait combien y'en aura pour la saison 2 ?

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Weiss » lun. 14 avr. 2014, 18:35

Levi a écrit :Lenine > Bah t'as pas terminé de pleurer.
;________________________;

Venez me consoler svp ;____;
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 14 avr. 2014, 18:38

*patpatpatpat*

Va te consoler sur "The fifth estate" tu verras ça ira bien. :3

Bizarre, tous les torrent pour s04e02 de GoT sont KO... hum: Bon bah direction 1fichier.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » lun. 14 avr. 2014, 19:09

Lenine > un épisode dur à avaler, oui.
Mais c'est tellement rien comparé à ce qui t'attend par la suite. Vraiment rien.

Me suis remis à GoT sinon, la s4 est tellement awsm. Du coup cette attente, qui fut longue et fastidieuse, valait le coup.
Spoiler :
JOFFREY PUTAIN OUI
THE VIEWERS SEND THEIR REGARDS ALÉ
Bien qu'on m'ait spoilé cet heureux événement, l'euphorie est restée parfaitement intacte.
Après jme sens mal pour Tyrion, qui était déjà dans la merde profond avant qu'on l'accable à cause du meurtre de la pute. Du coup hâte pour le prochain.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » lun. 14 avr. 2014, 19:20

Levi a écrit :J'ai acheté tous les bouquins d'un coup, et c'était une énorme bêtise. Je n'aime pas du tout le style d'écriture, trop lourd, trop confus. Je ne sais pas si ça vient de la traduction française ou si c'est toujours comme ça. hum:
My thoughts exactly. Je n'ai acheté que deux bouquins et je suis pas venue à bout du deuxième, mais apparemment ce serait la trad qui donne un côté médiéval que l'original n'a pas et alourdit le style, de ce qu'on ma dit.
Versus a écrit :THE VIEWERS SEND THEIR REGARDS ALÉ
OUI
MAIS OUI
TELLEMENT OUI
En plus les passages en gros plan là c'est du fanserv je pense XD l'acteur est parfait, faut lui laisser.

@Lenine: ce passage de la saison 1 sert à t'expliquer que si
Spoiler :
Ned
y passe, personne n'est à l'abri. Viens serrer les fesses avec nous à chaque épisode, tu verras, tous les fans de GoT ont les fesses musclées o/
Image Image Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Morgane » lun. 14 avr. 2014, 19:25

Ah oui, le film Arsène lupin. Je me souviens en avoir vu des bouts sur l'internet.
Si mon cerveau a effacé l'image d'un film d'un des gentleman qui me plait le plus, doit y'avoir une raison. Bref.
Snirf.
*Retourne à Hannibal*
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 14 avr. 2014, 21:13

Bon je suis enfin à jour.

Oui. Ce fut bon et épique. La suite le sera tout autant.
Ah et j'ai adoré les œillades de Lorel. Voilà. Mais on s'en doute. Ne spoilons pas. Par contre j'aime pas quand Dany n'est pas là. :<

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 14 avr. 2014, 21:38

Bon alors ne lisez pas le spoiler suivant si vous n'avez pas lut le bouquins. Aprés le second pas passer.
Spoiler :
Super contente de la représentation de la mort de joeffrey, c'était juste merveilleux. belle mort de merde empoisoner. Bien que dans le livre ona raiment l'impression qu'il s'étouffe en bouffant une pard de tarte ce qui rend sa mort encore plus ridicule.

Pour lui et le reste de ces proches du moins ...
Sinon que dire deja ce truc n'a pas besoin de spoil mais bon..

L'épée de goeffrey elle est degeulasse ! Ok moins dégeulasse que le made in chine de jaime mais putain.... Elle est censer etre noire et avec des strille rouge PUTAIN.Que le noir sur la lame c'es aps possible ok mais els partie rouge de la couleur lanister merde quoi ! C'est une série avec un budget pas possible y avait moyen de faire ces putain d'épée è-é.
Spoiler :
On parle de goeffrey mais on ne parle pas de ce connard de Bolton, je n'avais pas vu la saison 3 et ils ont bien trouver l'acteur je trouve il joue drolement bien le connard sadique sa fait zizir.
Et théon est bien dresser et l'acteur joue trés bien, dans le bouquins on a l'avantage d'avoir les pensée du personnage donc on sais ce qu'il peut ressentir.
Mais dans la série désfois on a dut mal a ressentir certain choix difficle ou ensée du perso, et là l'acteur de théon a super bien jouer le coté torturer du perso qui malgré toutes les horreurs qu'il est en train d'assister, doit ce taire et rappeller qu'il est shlingue pour ne pas énerver bolton. Bref chapeau à l'acteur de théon. Biscuit !

On voit pétit bran ouais \o/ Avec un plan zoman et communique avec le baral. j'adore ce gosse <3
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » mar. 15 avr. 2014, 14:03

GoT 04x02
Spoiler :
PUTAIN

IL EST MORT

ALLELUIA PUTAIN ! Cette gueule sur la fin mon Dieu... et Tyrion m'a fait trop flipper à défier Joffrey comme ça quand même, j'avais trop peur que ça parte en couille et mauvaisement pour lui... bon c'est mauvais parce que notre pauvre nain se fait arrêter (alors que franchement ça me semble évident qu'il n'y est pour rien) mais pas pire que Joffrey qui CREVE ENFIN.
L'épisode était vraiment énorme... et bizarrement j'aime toujours bien les passages chez Stannis, sa petite fille est adorable, mais elle va se faire mettre de ces idées dans le crâne...

Et toujours pas mal de peine pour Theon... il est vraiment devenu un moins que rien là, je vois pas de quelle manière il va s'en sortir...

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 15 avr. 2014, 15:40

Quels trous ? Pauvre Bran faut bien qu'il ait des pouvoirs pour compenser sa VDM géante. Je flippais un peu pour Rickon moi mais alors avec Lord Bolton qui relance la chasse je reflippe encore plus. D'autant que la cruauté est un trait de caractère commun chez les Bolton apparemment.
Image Image Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 15 avr. 2014, 16:01

Sansa ? C'est une putain de warrior, elle survit depuis des mois à la cours de King's Landing en étant la bête noire de Joffrey et de pas mal de monde, elle fait face à tout sans broncher, elle s'accorde juste quelques larmes en privé au sujet de son frère et sa mère. Elle survit comme Arya sauf qu'elle la bataille c'est psychologique. Elle a quand même risqué gros jusqu'à son mariage avec Tyrion et même avec ça elle est pas sortie du sable vu le dernier épisode.
Image Image Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 15 avr. 2014, 16:23

Elle peut pas être plus piquante au milieu d'un panier de crabe comme ça. Avec Cersei, Littlefinger, Tywin qui l'a marié au fils qu'il déteste... Elle est vraiment en mode survival horror, mais sans zombies. Mais pour être King's Landing ça doit être l'équivalent de Silent Hill.
Image Image Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 15 avr. 2014, 16:26

*résiste à l'envie de sortir un spoil massif*

Mais oui, la famille Stark a énormément de mérite dans l'histoire. Courage mes gens. :v

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 15 avr. 2014, 16:29

C'est pour ce genre de teasing que je déteste les lecteurs de GoT. Vous faites juste flipper à sortir des trucs comme ça. Vous poussez au spoil.
Image Image Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 15 avr. 2014, 16:32

Moi ? Non. :lol:
(Non mais blague à part je plaisante : je me souviens pas des 3/4 des bouquins tellement ça m'avait assommée.)
(Et les 4 premières intégrales sont à vendre dans ma boîte MP si jamais. :v)

Répondre