Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mar. 01 oct. 2013, 21:02

Bah voilà, les deux derniers épisodes de Breaking Bad sont juste géniaux <3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mer. 02 oct. 2013, 18:06

... Forcé d'aller rusher sur BB du coup.

Sinon Glee 05X01 (a)
Spoiler :
Bien le thème des Beatles qui a fait l'objet de spams sur la page FB pendant pas mal de temps, quelques reprises envoient, pas mal aimé ces dernières. A côté, le couple Artie-Kitty qui vient s'ajouter à une liste qui n'en finit plus, Blaine qui demande Kurt en mariage de la manière la plus théâtrale qui soit (ce dernier a accepté), Sue chérie de mon coeur qui fait son comeback explosif au WMHS, se propulsant en haut de l'échelle après avoir pwnd Figgins et Rachel qui doit désormais prouver son talent aux producteurs de FG, dubitatifs et récalcitrants.
Cute, mais qu'en est-il de Finn? Je m'attendais à un épisode über badant, mais il en fut autrement. Comme si de RIEN n'était quoi. Frustration.
Un ép assez fadasse/random en gros, mais qui a néanmoins attisé ma curiosité à l'extrême. Wait & see~
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » mer. 02 oct. 2013, 18:26

Versus a écrit :Cute, mais qu'en est-il de Finn? Je m'attendais à un épisode über badant, mais il en fut autrement. Comme si de RIEN n'était quoi. Frustration.
C'est le 5x03 l'épisode hommage, le prochain est encore un spécial Beatles
L'épisode était sans plus ouai, juste Sue vs Figgins qui était épique xD

Sinon OUAT a aussi repris ! J'ai la flemme de spoil et tout mais j'ai bien aimé l'épisode, la direction que prend l'intrigue me plait bien.
Mais ma grande hâte de cette rentrée série c'est TWD, encore 11 jours o/

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mer. 02 oct. 2013, 23:30

BLAINE ET KURT OMG DEG DE PAS AVOIR SUIVI LA SAISON QUAAATREEEE
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 03 oct. 2013, 14:36

CE SOIR C'EST BORGEN SUR ARTE
ALLEZ ALLEZ
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » jeu. 03 oct. 2013, 22:36

Hullabaloo a écrit :BLAINE ET KURT OMG DEG DE PAS AVOIR SUIVI LA SAISON QUAAATREEEE
T'as rien loupé. xD
Cette histoire de mariage est totalement conne.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » ven. 04 oct. 2013, 19:40

Explications ?
Aussi conne que celle du mariage de Finn et Rachel ?
Image Image Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » ven. 04 oct. 2013, 20:44

Dans la saison 4 Kurt se casse à NY. Blaine vit mal la séparation et donc il le trompe. Les deux se séparent, puis deviennent amis.
Ils se remettent à peine ensemble que Blaine le demande en mariage.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » ven. 04 oct. 2013, 21:01

J'avais eu vent de la tromperie/séparation.
J'aime beaucoup ce couple du coup je vois pas ça d'un mauvais oeil... Pis <3 Blaine quoi.
Image Image Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » ven. 04 oct. 2013, 21:05

Oui Blaine. <3
Mais je suis d'accord, c'est complètement con, ça vient comme ça genre coucou c'est moi la demande en mariage je m'incruste ok ?


Faut que je regarde Once Upon a time aussi, Et Arrow va bientôt recommencer, et Hannibal qui passe en ce moment aussi. \o/

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » sam. 05 oct. 2013, 00:14

Versus a écrit : Sinon Glee 05X01 (a)
Spoiler :
Bien le thème des Beatles qui a fait l'objet de spams sur la page FB pendant pas mal de temps, quelques reprises envoient, pas mal aimé ces dernières. A côté, le couple Artie-Kitty qui vient s'ajouter à une liste qui n'en finit plus, Blaine qui demande Kurt en mariage de la manière la plus théâtrale qui soit (ce dernier a accepté), Sue chérie de mon coeur qui fait son comeback explosif au WMHS, se propulsant en haut de l'échelle après avoir pwnd Figgins et Rachel qui doit désormais prouver son talent aux producteurs de FG, dubitatifs et récalcitrants.
Cute, mais qu'en est-il de Finn? Je m'attendais à un épisode über badant, mais il en fut autrement. Comme si de RIEN n'était quoi. Frustration.
Un ép assez fadasse/random en gros, mais qui a néanmoins attisé ma curiosité à l'extrême. Wait & see~
Je plussoie totalement, sauf pour l'effet de curiosité à l'extrême qui n'a pas lieu chez moi. Je suis déçu du come back de la série. Clichés un peu nuls, j'étais presque mal à l'aise pendant certaines reprises musicales.

Là je matte le deux & j'ai toujours du mal. Pourtant j'étais accro à la S4
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 05 oct. 2013, 01:31

Tipwasson a écrit :C'est le 5x03 l'épisode hommage, le prochain est encore un spécial Beatles
L'épisode était sans plus ouai, juste Sue vs Figgins qui était épique xD
Ah d'ac, thx pour l'info!
Hâte hâte du coup.
Luxya a écrit :Je plussoie totalement, sauf pour l'effet de curiosité à l'extrême qui n'a pas lieu chez moi. Je suis déçu du come back de la série. Clichés un peu nuls, j'étais presque mal à l'aise pendant certaines reprises musicales.

Là je matte le deux & j'ai toujours du mal. Pourtant j'étais accro à la S4
Flop complet, indeed, mais je lui donne une chance, au vu des circonstances atténuantes. Même si le Klaine avec les je t'aime moi non plus lassants, les qqs reprises qui manquaient de chien et le manque de continuité par rapport au cliffhanger précédent passent très mal.
D'ailleurs now je vais me faire le 2nd avec Demi connasse avant de dormir, things must get better this time.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sword26 » sam. 05 oct. 2013, 02:55

J'ai commencé une nouvelle série que mon grand frère me conseillais, qui est plutôt sympathique. qui est Missfits ! :)
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par @ondine@ » sam. 05 oct. 2013, 11:41

Omg en parlant de Glee, j'ai toujours pas fini de mater la S4 x)

D'ailleurs la dernière saison de Dexter commence jeudi soir sur canal +. Des avis pour ceux qui l'ont déjà regardée ?
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » sam. 05 oct. 2013, 12:58

Oui je dirais "lol"

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » sam. 05 oct. 2013, 13:55

Versus a écrit :Flop complet, indeed, mais je lui donne une chance, au vu des circonstances atténuantes. Même si le Klaine avec les je t'aime moi non plus lassants, les qqs reprises qui manquaient de chien et le manque de continuité par rapport au cliffhanger précédent passent très mal.
D'ailleurs now je vais me faire le 2nd avec Demi connasse avant de dormir, things must get better this time.
Exactement
Spoiler :
Puis faut arrêter les scènes kikoolove où toutes les équipes ennemis veulent se repentir de leurs pêchés en acceptant de jouer les choeurs de second plan pour sa demande en mariage hyper pas naturelle & pourrie à souhait. Tout est allé trop trop vite, qui plus est ce n'est absolument pas dans le caractère de Blaine de faire un truc pareil
+ Tina à la Rachel ça me donne juste envie de la claquer et de lui faire boire l'eau des toilettes pour qu'elle apprenne le respect.
Le seul truc qui passe, c'est la relation Kitty/Artie, que je trouve assez amusante/intéressante à examiner, mais avec tous les couples qui a, va juste falloir qu'ils arrêtent après
Ah et, faire de Sam un blond débile & incompris de la société à la Mickael Jr Kyle, juste non. Au début il était pas comme ça, j'ai l'impression qu'ils ont progressivement amené du côté des mind retarded.
Dans tous les cas, y a un très mauvaise gestion du rythme et bon sang, cette chanson de Rachel dans le café pour impressionner les deux mecs, j'ai du aller sur Facebook pour pas regarder tellement c'était gênant. On peut pas tout prouver avec de l'audace et un judebox
Oulala j'arrête pas de rager, ils ont intérêt à s'améliorer pour le 3 comme tu dis v:
Spoiler :
+ Demi ça va, même si lol le rôle qu'elle a, je pensais pas qu'elle jouerait une serveuse attirée par la première lesb qui se pointe sous son nez
Bref, S4 amazing, à regarder, limite à s'arrêter après. Sauf si ça s'améliore chez la 5 la semaine prochaine
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 05 oct. 2013, 19:00

Spoiler :
Oui les événements se sont enchaînés à un rythme d'enfer. Je m'attendais à plus de crêpages de chignons dans le Klaine, du coup la demande en mariage impromptue était vraiment casse-gueule et a fait perdre toute crédibilité. Finchel à côté c'était ultra convaincant, au moins les choses ont pris du temps pour se mettre en place, bien que leur initiative fut reckless, mais pas plus que l'autre quoi.
Pour Sam, perso je le vois plus comme un ornement superflu dans la série, et pour cause sa voix de merde + sa toquade pour la Biebasse attitude, rédhibitoires :v (même si avec Britt ça donnait qqch, mais bon). Et lol la référence MFDA.
Sinon comme tu dis, le couple Artty est sympathique, et ma foi improbable. Hâte de voir l'évolution des deux persos.
Sinon, regardé le 5X02 (non sans mal, avec ds.tv down et la co de merde), bcp aimé, du coup je garde espoir.
Une bouffée d'air frais comparé à l'épisode précédent.
Spoiler :
Pas trop déçu de la guest, elle joue bien son rôle (même si la transition connasse typique de disney-chaudasse saphique est marrante) et colle bien avec Santana.
Kitty qui devient nice, de la même manière que Quinn, et en parallèle l'ascension de la new cheerios peste renoi sponsorisée Sue qui s'occupe des crasses habituelles (le coup des slushies, ça fait lonton). D'ailleurs je m'attendais à de la vongonsse de la part de la blonde suite à la pub de mauvais goût mais non, ahah le Glee Club, édulcorant as usual.
Tina qui devient infecte, je plussoie Lux, mais l'évolution est intéressante. Au moins elle commencer à s'affirmer, which means plus de solos (complets j'espère x)) pcq elle a une voix qui déchire quand même.
GRAVE kiffé les reprises jusqu'à la dernière, ça vaut bien la note complète.
Sans oublier la pub de Santana quoi, j'étais carrément en train de crever à ce passage. Du Santana pur jus, PRICE-LESS :')

Image
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » sam. 05 oct. 2013, 23:16

Attends, la demande en mariage Finchel au LYCÉE entre deux débiles c'était CRÉDIBLE à tes yeux ?
Image Image Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » sam. 05 oct. 2013, 23:23

La pub est magnifique, je suis entièrement d'accord, elle fait rêver :v:
Amazing gif v:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Jean Bombeur » sam. 05 oct. 2013, 23:33

Taisez vous tous.
Rien ne vaudra jamais le visiteur du futur!

Répondre