Les animaux de compagnie, par ici !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Uniquemarine
Membre

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Uniquemarine » ven. 10 juin 2016, 15:02

Pauvre minou!

Salomon
Membre

Message par Salomon » sam. 18 juin 2016, 23:25

Sinaam a écrit :Bah, étalage de chat je vous présente les miens !

Tout d'abord Grimm, le chat de mes parents. On l'a adopté quand j'étais encore chez eux. Comme j'étais la première levée dans la maison et la dernière couchée, il était tout le temps dans mes pattes. En encore maintenant, quand je rentre pour un week-end, je l'entend inévitablement gratter à la porte le soir. C'est une vrai tête de mule qui est très doué pour voir un regard de tuer naturellement. Mais il peut être très (trop) affectueux et très loyal. Un co****d parmi les voisins lui à surement donné un coup de pied quand il avait 6 mois, ça lui à cassé la machoire. Mais avec de la patience, du pâté et des croquettes ramolies, il a fini par guérir, même s'il garde la machoire un peu tordue

http://img15.hostingpics.net/pics/82842 ... 84606n.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/73291 ... 68e5e6.jpg

Puis j'ai pris un appart, quitté le domicile familial pour s'installer à près de 200km chez eux. Comme je me sentais seule dans mon appart, j'ai fini par adopter un chat, d'une portée d'un de mes collègues. Elle avait déjà 4 mois quand je l'ai eu. Elle a d'ailleurs fêté ses 1 an en avril, ça grandit vite ces petites choses. Et l'heureuse élue s'appelle Neyla. Si le premier passe sa vie dehors, elle ne bouge pas de l'appartement dans lequel je vis, un vrai petit chat d'intérieur. C'est une crème, je peux faire quasi n'importe quoi avec elle. Le seul truc c'est qu'elle miaule, vraiment tout le temps, mais genre vraiment.

http://img15.hostingpics.net/pics/39217 ... 9284f3.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/57334 ... 55d07f.jpg
tout s'éclaire

TheLastMysterious
Membre

Message par TheLastMysterious » dim. 19 juin 2016, 00:20

Bon, ben....J'ai un duo de chat. Un noir et un blanc....Non, non, je ne regarde pas Sailor Moon Cristal, mais.... ma sœur était fan des chats dans cette animée. Et donc, imaginez ce qu'elle a demandé à nos parents et grands-parents lors de son anniversaire: Oui, c'est ça, elle a demandé un chat noir à nos grands-parents et un chat blanc à nos parents (Autant vous le dire tout de suite, aucuns de nos géniteurs ne savaient que l'autre allait acheter un chat) Résultat: Ma mère a pété une crise, mes grands-parents on eu un fou rire, et on failli balancer les deux chats dehors.

Sinon, à part ça, ma sœur était très contente; et comme elle aime tout ce qui est en rapport avec l'espace (elle veut devenir astronaute plus tard), elle a appelé nos deux chats : Hélios et Luna.
Ce sont des chats très mignons, on a quasiment tout le temps envie de les caresser(sauf quand il pisse sur toi, et que tu viens de prendre ta douche), de se frotter à eux(ça a dû m'arriver deux fois, je pense), de les chouchouter comme si c'était tes petits-enfants(t'as surtout envie de les balancer aux chiottes et de les voir se noyer dans la cuvette des toilettes :twisted: ...non, je plaisante, ils sont très adorables).
Spoiler :
Coïncidence plus qu'improbable, on a appris plus tard que ces deux chats étaient mâle et femelle. Ça irait, me dirait vous...Sauf, qu'on n'a pas pu inverser leurs noms, vus que ma soeur s'était habitué à les appeler par leurs noms respectifs. Donc, la femelle s'appelle Hélios et le mâle s'appelle Luna. VDM prozac:
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"
"Labor omnia vincit improbus"

Roro
Modérateur Forum

Message par Roro » jeu. 23 juin 2016, 20:25

Voici mon premier chat (femelle) :p

https://www.pixenli.com/images/1466/146 ... 016400.jpg

J'en ai aussi une deuxième mais c'est pas évident d'obtenir une photo d'elle potable. J'essaierai quand même de vous la mettre un jour.

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » lun. 10 oct. 2016, 20:58

Ma nouvelle chatonne, JJ !
Spoiler :
Image
Elle a été sauvée de justesse par une amie : ses anciens maîtres laissait sa mère et les autres chatons de la portée mourir de faim. Quand on l'a recueillie, elle avait 1 mois et ne pesait que 140g. Ensuite elle a fait une infection avec beaucoup de fièvre et a dû être hospitalisée sous perf' pour être réhydratée et nourrie. Aujourd'hui elle a deux mois, ne pèse que 750g, mais va beaucoup mieux. Elle est super câline, très attachée à nous, tout le temps à nous faire des bisous.
Elle n'est pas très "belle", mais tellement craquante !

Maski
Chef des Modérateurs Forum

Message par Maski » lun. 10 oct. 2016, 21:30

Son pelage n'a pas fait les frais du manque de nourriture ? Il me paraît plutôt rêche ou " pailleux " sur la photo. Elle est tricolore, c'est beau les chats qui ont plusieurs couleurs. <3

Il y a des gens qui mériteraient d'aller en prison. Que sont devenus les autres petits ?
Image
SH-CardBlogGalerieMa nouvelle 'fic

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » lun. 10 oct. 2016, 22:05

Son pelage n'est pas très fourni mais il est doux. Je pense que ça va s'arranger avec une nourriture saine. Les autres chatons ont tous été adoptés par de bonnes familles, heureusement.
Et mes deux autres chatonnes sont aussi tricolores, je suis fan :-)

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 15 oct. 2016, 11:59

je suis pas fan des perruches mais elles ont l'air tellement heureuse ^^
Tu doit etre un(e) bon(ne) maitre(sse) pour qu'ils est l'air aussi heureux tous les deux.Je sais aussi que le fait que ces oiseau soit en compagnon d'un autre aide beaucoup.

Sinon pas de photo pour l'instant mais mon petit kumapours joue au petit docteur avec moi c'est rigolo.
il a vu que j'était malade.Et depuis 4 jours il reste au lit avec moi.Et dés que je me léve il desend avec moi me fait croire qu'il veut à manger.Et attend que je prenent mes médicaments avant de savourer son sachet.

Pour remonter avec moi et m'accompagner au dodo.Ce chat est adorable <3

Aku Irako
Évaluateur Galeries

Message par Aku Irako » sam. 15 oct. 2016, 22:28

Ils sont adorables, je les aime tellement. Il ne faut jamais en prendre une seule car ce sont des animaux qui vivent en groupe, donc même s'ils ne sont pas forcément malheureux seuls il leur manque toujours quelque chose. Même en en ayant deux, ils sont très proches de moi, très joueurs, et très câlins.
On dirait pas au premier abord, mais ce sont des animaux qui s'attachent beaucoup à leur maître.

caline12
Membre

Message par caline12 » lun. 17 oct. 2016, 17:27

chez moi ya 4 chiens et 4 chat mon père 1 chien et une chienne gaemeboy 9 ans et caline 9 ans la petit amie de mon père a deux chienne youka 9 ans et haaren dit run 4 ans se sont tous les 4 des border colie
les chat s’appelle Gaston canel chaussette et phébus

on eu une grosse frayeur avec canel puis Gaston la il vont mieux mais sont pas encore complètement rétablie voila se qui c'est passe lundi 10 octobre 2016 les chats était dehors et sont allez dans le garage ou il on avale du poisson pour souris qui est sous forme de granule canel a du être hospitalise en urgence le mercredi 12 octobre 2016 de et Gaston le 13 octobre 2016 Gaston a pu rentre dés lendemain canel elle est rentre seulement aujourd’hui huit le 17 octobre 2016
on va envoyer la facture vétérinaire a la propriétaire pour quelle face passe la facture par sont assurance car c'est de sa faute dans le garage ya encore des affaire a elle dans le garage et ses affaire sont en bordel et c'est la que ya vais le poisson parce que si ces affaire était range correctement ont aurait vu se poisson plutôt et ont l'aurait mis en sécurité en évitant ainsi l’empoisonnement
rassure vous le poisson est dans lieu sur

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 18 oct. 2016, 13:03

Tu connais la chanson.
Personne n est comme Gaston.Aucun poison tue Gadton, personne n est aussi fluffy que gaston ,personne n est aussi mignon que gaston.

Je suis loin.

Contente que tes chats vont bien.

caline12
Membre

Message par caline12 » mar. 18 oct. 2016, 13:18

Hayatte MADIk0x a écrit :Tu connais la chanson.
Personne n est comme Gaston.Aucun poison tue Gadton, personne n est aussi fluffy que gaston ,personne n est aussi mignon que gaston.

Je suis loin.

Contente que tes chats vont bien.
ok merci

Roro
Modérateur Forum

Message par Roro » dim. 18 déc. 2016, 13:37

Petite pensée à ma minette qui nous a malheureusement quitté vendredi soir à l'âge de sept ans :(

https://www.pixenli.com/images/1482/148 ... 493900.jpg
Ma petite boulichou de tendresse :3

Aku Irako
Évaluateur Galeries

Message par Aku Irako » dim. 18 déc. 2016, 16:20

Désolé pour ta perte.

caline12
Membre

Message par caline12 » dim. 18 déc. 2016, 16:44

tout mes condoléance

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 04 févr. 2017, 00:24

Devinez qui non seulement ce remet a marcher sur ces 4 pattes.
Mais en plus re cours comme un fou et apprend à monter les escalier (sa ila encore un peu de mal et il les monte en crabe)
C'est mon chien Harry :D

vers fin novembre suite à un faux mouvement il c'était retrouver paralysé au niveau des pattes arriéres.le véto avait diagnostiquer qu'il pourrais peut etre remarcher avec une reeducation mais qu'une patte serais malgré tout morte.
Et ben là il remarche le pépére et sur les 4.

Sim Sala Bim
Membre

Message par Sim Sala Bim » sam. 04 févr. 2017, 00:47

aah c'est super ça bonne nouvelle!
Image

Aligaoopas
Membre

Message par Aligaoopas » sam. 04 févr. 2017, 08:51

mais c'est génial :D je me poser la question justement

Gros Nonos pour lui
Image

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 04 févr. 2017, 09:56

ben il a surpris presque tous le monde le veto en revenez pas.

Répondre