Les animaux de compagnie, par ici !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Pikoudi » mar. 10 juil. 2012, 17:11

Ok, je vous présente donc Thémis et Bigoudi ! Thémis, c'est le chat, et Bigoudi, le cochon d'Inde. J'ai eu Bigoudi pour ses 1 an, il était super craintif mais c'était aussi mon tout premier animal de compagnie. M'enfin, maintenant il tout gentil avec moi, et avec ma mère aussi, tiens (ben oui, c'est elle qui lui donne à manger quand je vais chez des gens. Affection alimentaire.). Il a deux ans. C'est MON cochon d'Inde, c'est moi qui gère sa petite vie. Mes trois sœurs n'ont pas le droit de le prendre dans leurs bras sans mon accord (non mais !).

Thémis, elle, a un an, et on l'a eu au centre équestre de ma sœur, quand elle avait deux mois, il y un an et des poussières. Elle est très très très docile, la preuve étant qu'on peut la prendre dans nos bras comme on veut, elle se laissera faire. Elle quasiment tout le temps dehors, et nous gratifie de mulots et de souris parfois (et dans quel état...). Même si elle est bébête des fois, à croire que ses proies ne la voient pas dans l'herbe bien coupée... Mais elle est trop mignonne, sinon, grise perle et blanche sur le torse, le ventre et les pattes.
Pour ce qui est des photos, il faut que j'en prenne d'abord :). Après, j'en posterais.
Voilà !
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Serkat » dim. 15 juil. 2012, 12:29

Chez moi, j'ai deux chats, une tortue (et une trentaine de poissons, mais bon.)

Titus: premier chat patapouf de service, la photo est à venir (j'héberge et...bref %) ).

Histoire:
Cette bête est apparue vers 2006, pendant mes vacances au Portugal. En fait, il est né dans le jardin de la voisine, et elle croyait que c'étaient des rats !

Donc quand on est rentrés du Portugal, on est allés voir, et on a vu une portée de chaton. Du coup, ils se sont tapés l'incruste dans notre jardin. Mais malheureusement, les frères de mon Titus chéri sont tous mort, et même lui a failli y passer.

En effet, lui et un de ses frères dormaient sur les roues de la voiture de mon père, et quand il a démarré la voiture, il n'a pas vu les chats, et ils sont tombés. Le frère sous la roue, et il est mort sur le coup, le pauvre. Et mon Tit' sur le côté, il n'a rien eu.

Et au final, il a commencé à se taper l'incruste chez nous. Au début les jours de pluie, puis quand il avait faim, puis...toujours. C'est un squatteur, ce chat.

Yuna: idem que Titus. Vous l'avez peut-être vu sur ma galerie de l'E.M, elle y était avant que j'efface.

Histoire:
Ça fait un ou deux ans, je sais plus. En fait, mon grand père qui habite en ville a l'habitude de nourrir les chats dans la rue derrière chez lui. Et un jour, il croise une chatte qu'il n'a jamais vu. Mais le truc, c'est que c'est un chat de race, pas un chat de goutière... Du coup, il cherche si elle est à quelqu'un: personne ! Au final, un vendredi de janvier ou février, quand ma mère m'accompagne à l'école, je vois mon grand-père, une cage à la main, une cage qui contient la p'tite chatte. Finalement, c'est ma sœur qui l'appelle Yuna. Fin %)

Kéké, ma tortue, une vieille bête héritée de mon arrière grand-mère, je crois. Ça se passe de commentaires %)

Les pwassons rouges (pas que rouge d'ailleurs...): achetés dans une animalerie par mon père. No comment.

Ophélia: c'est la chatte des voisins, trouvée dans la rue.
Photos:
Spoiler :
Titus:
Image

Yuna:
Image

les taux se resservent

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par dragibus » dim. 15 juil. 2012, 14:36

Yuna est magnifique ! Une belle siamoise %)

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Serkat » dim. 15 juil. 2012, 23:11

Dragi': Yep. Mais on pense qu'elle est une siamoise croisée du sacré de birmanie (les poils longs chiants en plus, quoi %) )

Mais celle de mon Tit' ne marche pas. Laissez moi arranger ça. Et je dois avoir une vidéo de Yuna en train de jouer avec le reflet d'un miroir :D
les taux se resservent

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Mima » dim. 15 juil. 2012, 23:35

Elle a de très beaux yeux °w°
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Serkat » lun. 16 juil. 2012, 00:48

Oui, très forts pour repérer mes doigs et bien les défoncer... :soupir:
les taux se resservent

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Hullabaloo » lun. 16 juil. 2012, 00:54

Yuna a vraiment les yeux des sacrés de Birmanie. Soooo belle.

Et Bigoudi je trouve ça trop cool comme nom x)
Image Image Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par DimoniaK » lun. 16 juil. 2012, 19:31

Ces yeux....

Elle est magnifique, et j'attends avec impatience de voir ton autre chat :D
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Serkat » jeu. 19 juil. 2012, 13:44

Oui, je l'héberge en ce moment ^^

EDIT:
Spoiler :
Image
Merci à Yugao, qui m'a fourni la photo (c'est ma soeur, hein, l'image vient pas d'internet ==")
Edit 2: J'ai retrouvé les vidéos.
Dramatic Yuna !
yuna dans le rôle du...Tourniquet O/
Quand je dis que cette chatte est psychotarée, c'est pas pour rien...
les taux se resservent

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Kuja » jeu. 19 juil. 2012, 14:14

Dramatic Yuna :')
Image
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par dragibus » jeu. 19 juil. 2012, 14:26

Mes chats font pareil, ils squattent la baignoire : en été parce qu'il y fait frais, en hiver parce qu'il y fait chaud (canalisations de chauffage en dessous) ^^

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Serkat » jeu. 19 juil. 2012, 14:29

Quoi qu'il en soit, vous pouvez comprendre à quel point elle est psychopathe...
les taux se resservent

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par DimoniaK » jeu. 19 juil. 2012, 14:30

*moi dans ma chambre*
YOU'LL DIE AS YOU LIVE IN A FLASH OF THE BLAAADE... Ah non, mauvaise vidéo.
*click*
Mélooooool %)

Elle est absolument epic, t'en as de la chance :')
D'ailleurs Picollo aussi squatte parfois la baignoire, ce que je n'apprécie pas vraiment... %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Serkat » jeu. 19 juil. 2012, 14:39

Ce midi, elle à fait des siennes, elle a essayé de piquer l'assiette de côtelettes de ma mère; du coup, elle s'est assise sur ma chaise, derrière moi, et elle faisait des tentatives %)

Sûrement des souvenirs du premier jour, ou elle m'avait arraché des mains mon pain au chocolat ! :')
les taux se resservent

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Hullabaloo » jeu. 19 juil. 2012, 14:47

Tael ne dort pas dans la baignoire. Tu parles, pourrir l'intégralité de mon lit avec des poils et autres merdes de dehors coincés dans les poils c'est tellement plus lol.
Le dramatic Yuna m'a fait trop rire XDD
Image Image Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Serkat » jeu. 19 juil. 2012, 14:49

J'ai explosé de rire moi aussi quand j'ai trouvé ça sur la chaîne youtube :')
les taux se resservent

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Aurablade » ven. 20 juil. 2012, 13:40

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 164836.jpg

Les bébés chats ont commencé a ouvrir les yeux :3

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 20 juil. 2012, 13:53

Ah sa me rappelle mes 3 petite vermine Vladilol, blanchette, et bebelle.C'est mignon à cet age bien qu'on dirais des petit rats ._. Mais bon au moins sa bouge pas, sa ce nourris tout seul et on peut bien aérer sans stresser.

Là elle ont bine grandit, elle ont leur 3 collier tout neuf, (violet pour vladou, rouge pour bebelle\fantomette, et bleu pour blanchette\duchesse) mais bon dieu qu'est ce qu'elle sont agité u_u.

Elle me bouffe les pieds des 6 heure du matin pour manger ou sortir.Je peut moins arer qu'avant sans risquer que ces 3 fripouilles partent sur le toit.
Donc ma chambre sent bon le kaka \o\

Et elle me font plein de chalouperie c'est chalope.... Vivement qu'elle devienent adultes pour que sa devient de grosse feignasse.
Elle reste malgré tout mignone, vladou à toujours un appétit diffcile (visiblement la bouffe de chat c'est pour les tapettes !)mais c'est une pseudo aventuriére et elle à peur de rien même pas de mon grand et beau kumapi qui pourrais lui en retourner une du haut de ces grandes papattes de chat ours des Pyrénées.
Bebelle à des talents de chasseuse, elle joue avec les cadavre de lézard mort que lui filent sa mére, et entraine ces soeur à faire pareil.Quand elle joue avec un paquet de mouchoir j'ai l'impression de la voir porter un oiseau crever ._. En tout cas qu'est ce qu'elle est belle et utile plus tard.
Et enfin blanchette, ou la chatonne néo-nazi.(chatte blanche au yeux bleu avec des oreille un peu blondes ._.).Madame ce la péte on la surnome pas duchesse pour rien.Madame fait sa précieuse et ne ce méle pas trop au groupe (Voyons medames nous n'avons pas les même valeur pfuuu).Elle peut vous faire des bougnones trognognes pour mieux vous mordre les pieds o_o.Une vrai sournoise.


J'essairais de vous retrouver des photo de l'ours Kumapi les jours de neige et vous montrer au combien il est beau mon Kumapi !!!

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Hullabaloo » ven. 20 juil. 2012, 19:13

Pff, mon adorable chat s'amusait tranquillement à torturer un petit campagnol quand je suis allée le voir.
Résultat la petite bête était encore vivante et tout ce que j'ai pu faire c'est l'amener dans l'herbe fraîche pour qu'elle puisse y mourir tranquillement. Il respirait encore ._. Je l'ai un peu caressé pour pas qu'il ne meure comme une merde mais si ça se trouve je l'ai plus fait flipper qu'autre chose. Pauvre petit bout ;_;
Image Image Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Les animaux de compagnie, par ici !

Message par Raishini » ven. 20 juil. 2012, 19:15

Hullabaloo a écrit :Pff, mon adorable chat s'amusait tranquillement à torturer un petit campagnol quand je suis allée le voir.
Résultat la petite bête était encore vivante et tout ce que j'ai pu faire c'est l'amener dans l'herbe fraîche pour qu'elle puisse y mourir tranquillement. Il respirait encore ._. Je l'ai un peu caressé pour pas qu'il ne meure comme une merde mais si ça se trouve je l'ai plus fait flipper qu'autre chose. Pauvre petit bout ;_;
Arf, dur :sisi: J'adore mon chat, mais il a déjà fait pareil avec une souris et j'ai pas pu m'empêcher de lui en vouloir. Pourtant, c'est dans leur instinct, on y peut rien. Mais ça fait toujours un petit quelque chose quoi, je compatis.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Répondre