[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Sinik
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 12:34
Localisation : marseille

Message par Sinik » mer. 05 sept. 2007, 11:11

moi cest mon prof d'angler mon prof principal snif

Elect My Death
Membre
Messages : 172
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:43
Localisation : MusicLand :D

Message par Elect My Death » mer. 05 sept. 2007, 11:50

moi mon prof d'EPS. Il est cool mais séver.

j'ai un emploi du temps de MERDE. J'ai des trous presque partout et ou début j'étais Externe surveillé. lundi j'ai un trou 1 h. sa encore sa va , mais mardi jeudi et vendredi j'ai un trou de 2 h .
Modifié en dernier par Elect My Death le mer. 05 sept. 2007, 11:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 05 sept. 2007, 11:52

Pour les profs de l'année dernière, j'ai encore la même prof de Français, d'SVT et d'Espagnol et le même Prof d'EPS ...
Image

Sakuhatsu
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:21
Contact :

Message par Sakuhatsu » mer. 05 sept. 2007, 12:33

J'suis super content, j'ai un prof principal de SVT super sympa, et un emploi du temps ROYAL :

LUNDI: ~~~~ MARDI: ~~~~ MERCREDI: ~~~~ JEUDI: ~~~~ VENDREDI:

Entrée 9h ~~~ Entrée 8h 30 ~~~ Entrée 8h ~~~ Entrée 8h ~~~ Entrée 9h (1 semaine/2)
sortie 12h ~~~ sortie 12h ~~~ sortie 11h ~~~ sortie 13h ~~~ sortie 13h

~~~~~~~Pause déjeuner~~~~~~~

Entrée 14h ~~~ Entrée 14h ~~~~~~~~~~~~ Entrée 14h
sortie 16h ~~~ sortie 17h ~~~~~~~~~~~~~ sortie 17h

J'ai asseyé de faire un tableau mais bon :?

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mer. 05 sept. 2007, 13:13

C'est bon, je viens de revenir :D Alors, à l'arrivée, la surveillante gueule aux gens qui marchent " Dépêchez-vous, les retardataires, je vais fermer la grille !! " ... ok :)

J'arrive, je vois que les feuilles pour les classes sont affichées sur des portes. Je savais que j'allais être en 3eme2 (vu que mon père taffe là-bas, il a une feuille des classes avec le nom des profs et la 3°2 était la seule à avoir allemand)

Mais je vois une amie, je vais la voir elle me dit " Mariem, on est aps dans la même classe, je suis en 3°2 " ... :roll: j'vais voir et je vois on est ensemble !! *happy*

Je lui dis " Tu dis des conneries, on est ensemble :D " et la classe est juste celle de l'année dernière, les gens qui font allemand koua, donc jconnais tout le monde, tout le monde me connaît ^^ une ou deux personnes que jconnais pas s'tout =p

Donc ma prof principale est une prof d'anglais que je n'ai jamais eue. Elle nous a dit " Etes-vous contents de retourner à l'école ? " (en anglais) je réponds " Non " et comme de par hasard, j'étais la seule à avoir répondu et tout le monde a ri %)
Je connaissais tout le nom des profs que j'avais toute façon ^^ assez sympa =)

Mon emploi du temps, c'est d'la merde %) 8h30/17h tous les jours ! mais j'suis habituée depis le temps

A un moment le principal et le principal adjoint et la CPE sont venus et le principal a commencé un discours apparemment appris par coeur %) c'est l'impression que j'ai eu en tout cas

Un redoublant est venu aussi >> jle connaissais de vue, il est boutonneux et sa voix a fait pleurer de rire un gars, j'vous jure xD

Donc voilà j'arrête mon discours ...xD

Avatar du membre
Aqua
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 13:31
Localisation : Azuria

Message par Aqua » mer. 05 sept. 2007, 13:19

Moi aussi je suis en 3°2 avec un emploie du temps pourri %)
Mais par contre a ce que je vois vous commencé tous au plus tot a 8h30 alors que moi c'est 8h :cry: mais bon je m'habitue depuis le temps ^^
Grand Fan d'Ondine et des Pokémons Eau
Image

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Message par Narsc » mer. 05 sept. 2007, 13:31

moi je commence à 7h55 :o
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 05 sept. 2007, 13:35

Dans mon département les classes de nos collèges portent des noms de lettres : 6èmeA, 5èmeC, 4èmeF, 3èmeD ...
Sinon mon emploi du temps me plait bien puisque le Mardi je commence à 9h00 une semaine sur 2, le vendredi je commence tout le temps à 9h00 et l'aprèm j'ai pas cours 1semaine sur 2 ! Il n'y a que le Jeudi aprèm où je fini à 18h00 qui me dérange mais sinon ça va !
Image

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » mer. 05 sept. 2007, 13:47

Moi aussi mon collège fait avec les lettres: 6èmeA, 6èmeB, 6èmeC, 6ème... (C'est comme sa jusqu'en 3ème)

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 05 sept. 2007, 13:49

fami pense a nous raconter ta rentrée :mrgreen:

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mer. 05 sept. 2007, 14:14

moi c'était horrible j'arrive dans un nouveau collège j'arrive dans une classe que jeconnait pas j'ai emploi du temps nul mais j'ai quand meêmerit quand l'infirmière follle et venu .
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Yamiyo
Membre
Messages : 101
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 15:22
Localisation : Ze vais pas te le direuu...

Message par Yamiyo » mer. 05 sept. 2007, 14:31

Bwah, prof principal de techno, le roi du "Tu te débrouille", emploi du temps merdique, presque pas de temps entre midi et deux, une douzaine de germaniste séparés en trois classes.

Avantages : Je finis presque tous les jours à 16h00, et j'ai pas la sadique de l'année dernière en histoire-géo ^.^
Image

Mes fanfics :

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » mer. 05 sept. 2007, 14:50

Rentrée des classes... 1ère L:

Blabla pendant 40 minutes, le proviseur nous as soulé avec des trucs qu'on savait déja... Il en a profiter pour dire qu'il avait changer le lycée... Sa se voit pas du tout -___-.

Je remarque d'emblé une prof, toute mimi, toute timide, bouclée et blonde. Assez mince. Elle ma taper a l'oeil, j'ai dit que je la voulais en prof principale.
Et dans mon lycée chaque classe a 2 prof principaux, alors jme suis dit, aller et pis lui, j'aime bien sa tête sa va être marrant...

Proviseur: " Classe de L, vous partez avec vos deux profs principaux ".
Je me leve et je vois les deux profs que j'ai aimé ce lever... Ce sont les miens !! Et la tout content ^^ La prof est une prof de francais, et l'autre d'anglais ( mes deux matieres favorite ^^ ) Tout va bien... Pour le moment !!

Arriver en classe, c'est l'apelle... Mon prénom est écorché comme d'habitude, petit rire salope autour de moi ( 24 filles pour 5 garçons ) sa ma énervé, mais, i don't mind !!

Distribution des carnets, des cartes, des papiers et de certaines listes scolaires. Puis enfin les emplois du temps !! Notre petite prof nous le montre... Nous étions sur le cul:

Prof de francais dit: " Eh oui, vous êtes en L, et vous allez souffrir avec toutes vos options !! J'espere que vous allez avoir chacun quelque chose de potable, la demoiselle qui a pris 3 options, bon courage !! "

J'en ai pris aucune donc j'ai un emploie du temps génial:

Lundi, 9h/11h avec du module. Miam a 11h et ensuite de 12h30/17h30.
Mardi 8h/11h miam a 11h et 12h/16h30 avec 3heures de francais.
Mercredi 8h/11h
Jeudi 8h/11h et ensuite de 11h a 14h30 j'ai trou, donc jvé chez moi, puis je re de 14h30 a 17h pour les sciences !!
Vendredi 8h/12h miam a 12h et ensuite je fini une semaine sur deux a 15h30 et l'autre a 14h30...

J'aurais préparation philosophique ( normalement y'en a pas en 1ère, même en L )

Et le samedi matin, des fois, on aura des DS ( devoirs surveillés ) de 8h a 12h, mais des fois sa sera qu'une heure, ou autre, cela dépendras des profs et des occasions...

Je trouve cette emploie du temps tres bon personnelement ^^ 6 heure de francais, environ toutes les heures de sciences réunnis ^^ ( 2 de maths + soutiens + ph-ch + svt )

Waw... Cette année risque d'être tendu XD

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 05 sept. 2007, 15:54

Philo en première ? Remarque, ça peut servir, histoire de t'habituer aux 8h en terminale L...
Image

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mer. 05 sept. 2007, 16:53

bon ben pour mo ic'est demain,ça va 10h-12h mais j'ai pas envie quand meme

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » mer. 05 sept. 2007, 16:55

c'est 7heures en coef 7 pas 8heures... il me semble !!

Avatar du membre
Mega Tyranocif Puissant
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 14:39
Localisation : En France , plus précisement en Isère plus précisement vers la Tour du Pin!Mais quesqueon en a faire
Contact :

Message par Mega Tyranocif Puissant » mer. 05 sept. 2007, 17:04

Jm'e snetn apart ya t'il d'autre 6 èeme ? ...

LOL

Moi pour ma premièer année de 6 ème mon prof principal c'est un prof de Math très sympa !

Le collège est flambbant neuf , emplois du temps hyper bien !

Collège :

Lundi Mardi Jeudi Vendredi

Je commmence toujours a 8 H 15 et Lundi et Vendredi je finit 1 heure avant la fin des coèurs !

Trop content de tout !
Apart la prof de ma matière préféré (Histoire-Géo) a l'air hyper sévère ...

Parce que devant les parents les prof prennent tous leur air cool mais elle même devant les parents t'a pas envie de l'avoir ........ :roll: :evil: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :twisted:


J'allais oublié le mieux : Je suis avec tous mes copains de primaire (enfin mes 4 préféré quoi ) et ya mmon meilleur copain qui n'est pas avec moi mais c'était pas possibel ! Il fesait allmand
Un pokémon fort , beau , courageux
Qui peut vivre dans les enfers du feu
Le pokémon parfait sur Terre !
Même si jamais je ne verais son Ultralaser
Ce pokémon beau et passionant
...
TYRANOCIF LE PUISSANT

Avatar du membre
Aqua
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 13:31
Localisation : Azuria

Message par Aqua » mer. 05 sept. 2007, 17:06

Tyranocif :arrow: en même temps l'emploi du temps de 6eme est pas chiant %)
A partir de la 4eme deja sa ce corse(surtout si tu fait des options)et en 3eme j'ai tellement de cour que j'ai l'impression que tout a doublé lol
Grand Fan d'Ondine et des Pokémons Eau
Image

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » mer. 05 sept. 2007, 17:09

Mdr, déja au college que sa se plaint XD, on vera dans 2/3 ans ^^

Avatar du membre
Aqua
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 13:31
Localisation : Azuria

Message par Aqua » mer. 05 sept. 2007, 17:10

Oui je sais lol mais je veux pas encore me l'imaginer laisse moi heureux encore un peu %)
Modifié en dernier par Aqua le mer. 05 sept. 2007, 17:10, modifié 1 fois.
Grand Fan d'Ondine et des Pokémons Eau
Image

Répondre