[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kosnyru
Légende Pokébipienne
Messages : 921
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 02:10
Localisation : Manoir Kargonel, Voklozu
Contact :

Message par Kosnyru » mer. 19 août 2009, 11:16

Tant que ça? °J°
Prie plutôt d'avoir de bons profs, ça te sera bien plus utile que d'être avec 25 amis...
ImageImage
You just lost the game!

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 19 août 2009, 11:59

Moi bah rentrée le 2, et j'ai hate sisi.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » mer. 19 août 2009, 12:02

Rentrée le 1 à 13h30, j'ai pas mon sac mais ça va, on va nous faire visiter :) (enfin, j'èspère)
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » mer. 19 août 2009, 13:37

Rentrée le 2 9h-12H ( quoiqeu, ils nous laisseront peut-être sortir avant...) le 3, journée libre.
Je sais déjà quand j'aurais sport ( c'est pratique, le sport adapté ) le mercredi de 12h à 14h, youhou! C'est cool de faire sport le ventre vide! Je me demande quel sera le programme? Cirque? Danse? Marche? Fléchettes?

Sinon, cette année, je suis en TS.

Palkiapearl: T'inquiètes, je suis passée trois fois par là, et c'est pas la mort... Et encore, moi, je ne connaissait personne de chez personne.
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
xav56
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 15:39
Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)

Message par xav56 » mer. 19 août 2009, 14:32

Ha la rentrée un sujet qui fâche paf: Moi perso je suis en Internat, ils viennent de toute la France donc je suis heureux de les retrouver ^^
T_T Brevet à passé en fin d'année
Code ami Diamant : 025977917965
Mp moi pour échange ou combat :p
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » mer. 19 août 2009, 14:53

Rentrée jecépaken °°
TPE et Oral de français en fin d'année, pas envie °°
Image
Spoiler :
Image
Image

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » mer. 19 août 2009, 16:36

ARG!!!! la 3eme pourquoi pourquoi !!!!!
Faite que j'ai mon brevet !!!!!!!!!!
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Avatar du membre
Yellow'Rukario
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 14:43
Localisation : Hauuut Douuubs

Message par Yellow'Rukario » mer. 19 août 2009, 18:02

PalkiaPearl a écrit :J'espère seulement que je vais pas me retrouver paumée dans une classe où je connais personne :o
Fin si, je connais tout le monde mais la plupart je les fréquente pas. Mon cercle d'amis de mon âge s'élargit à... 10~15 %)
Moi aussi =$ Et mon cercle d'amis se situe autour des 10 ....
Enfin bref, surtout que la 3° ya le brevet et l'orientation
....
Allez, ça va aller ^^ (ou pas !)
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 19 août 2009, 18:07

10 ? chanceux moi l'année prochaine me retrouve à 2 moi ! la seconde génèral va être super. Sinon je rassure les autres pour le brevet, il est facile à moins que vous ayez rien glander de l'année.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Suiicune
Membre
Messages : 152
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 17:06

Message par Suiicune » mer. 19 août 2009, 18:12

L'Ombre a écrit :10 ? chanceux moi l'année prochaine me retrouve à 2 moi ! la seconde génèral va être super. Sinon je rassure les autres pour le brevet, il est facile à moins que vous ayez rien glander de l'année.
J'ai rien glander de l'année (j'ai regardé 2 3 théorèmes de maths parce que c'est pas mon truc lol) et j'ai presque eu mention Bien xD

Même ceux qui avaient 9 10 de moyenne l'ont eut le brevet c'est pour dire...

Donc faîtes des efforts (parce que tout le monde n'a pas les mêmes capacités) et vous l'aurez voilà courage

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 19 août 2009, 18:18

moi quand je rien rien glader c'est vraiment rien faire engros vers 56 de moy ou - car la tu as même pas 50p au controle continu donc même en ayant 120 au brevet tu l'as pas %)
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Smeargle
Membre
Messages : 112
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:44
Localisation : 57

Message par Smeargle » mer. 19 août 2009, 18:30

Pour ceux qui stresse pour le brevet : vous inquiétez pas, toute l'année les profs nous ont farci le crâne avec "attention le brevet à la fin de l'année, faut vous préparer", mais ça fait plus stresser les élèves qu'autres choses donc pas cool... C'est pas la mort, sérieux. Dans mon collège, quasiment tout le monde l'a eu sauf peut-être un ou deux (dont un qui avait pas envie de venir à l'épreuve de français, qui s'est ramené pour l'histoire et qui s'est fait remballer par la principale (merci madame, ce type me traite de boudin depuis la sixième...mais osef)).
Travaillez régulièrement et consciencieusement, et aucun souci ;)

Moi rentrée en seconde générale... Tous mes amis vont dans le même lycée que moi (don trois bons copains qui ont pris les mêmes options), donc de ce côté là ça va.
Après je stresse énormément parce que :
1) Je connais pas les lieux (c'est surtout pour ça d'ailleurs)
2) J'ai pris l'option Abibac (pour ceux qui connaissent pas, c'est le bac allemand et le bac français en même temps donc 6h d'allemand et une autre matière en allemand (donc pour moi 5h d'histoire-géo complètement en allemand) et je regrette un peu parce que je sais pas ce que ça va donner...
3) je suis une stressée de la vie naturellement donc bon, je stresse c'est tout %) )

Donc voilà... J'ai pas hâte moi :(
ImageImageImage

Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mar. 25 août 2009, 02:34

J'ai vraiment pas hâte de rentré ! :| Franchement, quand je me dit qu'il me reste même pas 1 semaine, j'ai envie de m'éclater la t^te contre le mur ... :cry:

En plus, je redoubles la seconde, je connaitrais tout le programme, ça va vite me souler !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Message par Agent » mar. 25 août 2009, 04:44

Moi il me reste encore une semaine de vacances avant que j'entre au secondaire, juste à y penser je suis presque angoissé. Le changement primaire/secondaire c'est une étape habituellement très difficile, non seulement il faut réussir à s'intégrer dans une école mais en plus il y a pas mal plus de devoirs et les profs sont généralement plus sévères.
Image

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mar. 25 août 2009, 10:46

Dans mon cas, je vais rentrer en 2 ème secondaire (4 ème pour vous, Français, il me semble hum: ...).

J'avoue être un peu angoissé car je sais que je ne me retrouverai pas avec les mêmes collégiens que l'année dernière, et ça, c'est pas super super :? ... Enfin bon, les classes seront réparties en fonction des options que l'on a choisi, j'ai donc un peu de chance de me retrouver avec deux amis qui ont pris la même option que moi.

Sinon, j'ai un ami (qui a un an de moins que moi) qui va rentrer au Collège cette année. Le problème, c'est qu'il aime comme moi Pokemon, mais qu'il n'hésitera pas à me parler de ça devant mes amis, ce qui va peut être me... filer la honte auprès des copains, je les connais, ils n'hésiteront pas à se moquer. Pas méchamment, mais quand même.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Message par Coorjet » mar. 25 août 2009, 10:59

J'ai l'habitude, depuis la fin de 5ème, de mes potes qui balancent des piques comme " Pokémon , = gamin" etc, les clichés habituels.
Jsuis en 1èreS maintenant, jy joue toujous, et jai ,des potes à l'école qui y jouent ; et yen a tellement maintenant que les autres n'osent plus rien dire! Faut pas avoir peur, et surtout faire abstraction de ce que les autres disent. Mon meilleur pote me vannait avant, j'men foutais, et maintenant, il dit plus rien quand j'en parle. Il faut affirmer ce que tu fais, jeune ou vieux, collégien , lycéen, voire universitaire, tu joues à Pokémon, tu aimes, donc osef de ce que pensentl es autres^^

Bon, aussi, faut éviter de parler Que de ça, pour pas passer pour un No-life de première %)

Voilà mon petit discours ^^
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mar. 25 août 2009, 11:42

Je te rassure, en université les gens sont plutot no-lifes sur Wow ^^ Mais c'est vrai que meme en université (la ou je suis hein ^^ ) y en a qui jouent à Pokémon...c'est pas une honte !!
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » mar. 25 août 2009, 12:19

Moi je rentre en première (5ème pour vous) et ça me fait peur de pas être dans une classe avec des potes >>
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
xav56
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 15:39
Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)

Message par xav56 » mar. 25 août 2009, 12:37

B.B. 2.0 a écrit :Dans mon cas, je vais rentrer en 2 ème secondaire (4 ème pour vous, Français, il me semble hum: ...).

J'avoue être un peu angoissé car je sais que je ne me retrouverai pas avec les mêmes collégiens que l'année dernière, et ça, c'est pas super super :? ... Enfin bon, les classes seront réparties en fonction des options que l'on a choisi, j'ai donc un peu de chance de me retrouver avec deux amis qui ont pris la même option que moi.

Sinon, j'ai un ami (qui a un an de moins que moi) qui va rentrer au Collège cette année. Le problème, c'est qu'il aime comme moi Pokemon, mais qu'il n'hésitera pas à me parler de ça devant mes amis, ce qui va peut être me... filer la honte auprès des copains, je les connais, ils n'hésiteront pas à se moquer. Pas méchamment, mais quand même.
Boarf si t'est aussi fort en stratégie qu'a l'école y aura pas de problèmes %)
Moi, je joues à pokemon et je vais en 3ème et si sa plaît pas au gens je les crottes =P
Code ami Diamant : 025977917965
Mp moi pour échange ou combat :p
Image

Avatar du membre
DiegoArmando
Membre
Messages : 65
Enregistré le : dim. 09 août 2009, 23:16
Localisation : Dans les tenebres pour accumule sa puissance

Message par DiegoArmando » mar. 25 août 2009, 13:01

Je rentre le 3 septembre TT en meme tant les prof CDI ...amis..sa me manque un peu
Image
Voir l'image en grand
Jerry comme un porc.

Répondre