Vos derniers achats

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Vos derniers achats

Message par Coorjet » ven. 25 oct. 2013, 21:56

Il est bien? :D
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Vos derniers achats

Message par Khimeira » ven. 25 oct. 2013, 21:57

Acheté Mario Kart: Double Dash! aujourd'hui.
20 euros, mais complet, avec notice du jeu, de la console et même le petit coupon Club Nintendo pas utilisé.

WORTH IT
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » sam. 26 oct. 2013, 01:05

KevUmbreon a écrit :Faux-fan. C'est avec ce genre de réactions que la license coule peu à peu v:

Juste que leur campagne de com' et le public "restreint" ( à savoir ceux qui ont fait tous les premiers opus et aimé), ça leur fait pas prendre le risque de sortir des boîtes et payer des trads.

Mais bon, on est tous quasi bilingues, pour ma part j'ai fait que les deux premiers en français, et franchement, celui là, démat ou pas, il vaut vraiment le coup.

Ca se comprend parfois

Le cross over arrive soon en plus
Oui mais non, le démat je peux juste plus blairer. Déjà j'ai un seum bien correct pour ce qui est de mes jeux actuels qui ont même plus de notices neufs (Wtf srx) et pour les éditeurs qui tentent de forcer le démat (Raison pour laquelle j'ai pas pris la Wii U Zelda d'ailleurs)
Et je suis pas "fan" de Ace Attorney dans le sens ou je les ai même pas tous finis, mais spas un problème vu que celui-ci du coup, je risque fooort de m'en passer :vvv

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Vos derniers achats

Message par Sugimura » sam. 26 oct. 2013, 04:18

Aurablade a écrit :Oui mais non, le démat je peux juste plus blairer. Déjà j'ai un seum bien correct pour ce qui est de mes jeux actuels qui ont même plus de notices neufs (Wtf srx) et pour les éditeurs qui tentent de forcer le démat (Raison pour laquelle j'ai pas pris la Wii U Zelda d'ailleurs)
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Vos derniers achats

Message par Coorjet » sam. 26 oct. 2013, 11:00

J'pensais que tu crachais sur le jeu. v:

Pour AA ya certains raisons qui empêchent Capcom de prendre le risque d'investir dans la sortie traduite boîte etc
Après c'est vrai que pour les puristes, rien ne vaut la bobox avec livrets et tout le bordel
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos derniers achats

Message par Maski » sam. 26 oct. 2013, 17:47

En parlant de vêtements, je m'en suis racheté. Ainsi qu'une nouvelle paire de chaussons.

Au début, je voulais surtout le tome 12 de Blue Exorcist. Pas en rayon, donc je demande à la vendeuse (il devait sortir le 9 octobre dernier). Et là, elle me dit que la date a été repoussée ... à Février 2014.

Aaaarg !! Ca fera presque un an que le tome 11 est sorti. Mais osef, je ne compte pas lâcher ce manga et je le veux en livre, pas en scans !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » sam. 26 oct. 2013, 18:37

KevUmbreon a écrit :J'pensais que tu crachais sur le jeu. v:

Pour AA ya certains raisons qui empêchent Capcom de prendre le risque d'investir dans la sortie traduite boîte etc
Après c'est vrai que pour les puristes, rien ne vaut la bobox avec livrets et tout le bordel
Ouais mais voilà, l'anglais j'en ai rien à battre, l'absence totale de boîte... Bah non.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos derniers achats

Message par Morgane » sam. 26 oct. 2013, 18:50

-Tomes 1,2,4,5,6,7,8,9,10,11,14,15,21,22,23,24,25 de Shaman King à 1 euro chacun (coucou l'occasion) en bon état donc 17 euros au total.
-Série animé Ragnarok avec boites, 6 dvd, 12 euros au total.
-Prince of tennis vol 1 (manga) à 1 euro.
-Hack infection (manga) à 1 euro.
-Samurai deeper Kyo (dvd) 3/5/7 à 1 euro chacun.
-Love hina (dvd) 7, à 1 euro.
-HunterxHunter (manga) 9 à 2 euros.

J'ai hésité à prendre Ragnarok (manga) 1 à 10 pour 45 euros en tout (neufs) mais mon budget à dit non. Sinon en cadeaux pour mes 18 ans :
-Diablo III (merci mon meilleur ami, ma RIP ma prépa)
-Le glaive de dieu/le grand oeuvre (livres, merci mon second meilleur ami)
-Un calendrier
-Une plante verte qui fait des fleurs !
-Un pot pour mettre les crayons
-Un jeu de société (Contrario) qui a donné des trucs marrants en famille
-Des serviettes en papier
-Un plateau
-Un livre de culture générale (des qcms)
-Un petit porte-clé avec un trèfle à 4 feuilles
Et une autre partie à venir (bawi, parents séparés toussa toussa).
En passant cet anniversaire (surprise) était génial, ambiance de fou, mes meilleurs amis, ma famille, du gâteau, du karaoké (alors que j'avais la voix brisée, le lendemain extinction de voix ou presque, première fois que ça m'arrive) (capitaine flam tu n'es pas, de notre galaxie, mais du fond de la nuiiitt, caaaapitaine flam !, etc). Et après on a fêté l'anniversaire de ma belle-soeur (hier ça), et encore du gateau. Et y'a plein de ballons partout ! Et ma belle-soeur m'a fait des couronnes-ballons avec une excroissance en forme de penis, tout le monde en avait pour mes 18 ans c'était trippant. Mon voeu en soufflant les bougies a d'ailleurs été que si un jour on découvre des licornes, qu'elles aient un penis fluo. A suivre. (Oui y'avait un peu d'alcool mais qu'un peu, je le supporte plus trop depuis ma première cuite).
Bref.
Je fais les magasins d'occasion en ce moment car sur Rennes c'est CHER. Très cher. Mega games coûte la peau du fion, microescroc aussi, les magasins d'occasion c'est 4 euro le manga (contre 1/2 environ sur les villes où je suis en vacances), bref.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Vos derniers achats

Message par Levi » sam. 26 oct. 2013, 19:16

Pour le pénis fluo, on peut s'arranger. :huhu:

Un petit achat : ... Ouais non un gros en fait.
2 porte clefs de chibi réalisés main. Et Pokémon Y. Snuff.

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Vos derniers achats

Message par Shiroryuu » sam. 26 oct. 2013, 21:13

Mes derniers colis de cette semaine ( je ne vais pas tout raconter , sinon on a pas finit )

Hier j'ai enfin reçu mon artbook Spice & wolf, j'aime, je dis oui, je vais baver dessus tout les soirs !

La légende de Maian tome 9 ( manwha ) enfin sorti, après 9 mois d'attente, le tome 10 est sorti en même temps, mais Amazon ne l'ont pas encore, date de livraison estimée : de novembre 2013 à mars 2014, pas trop long ça va.

Velvet Kiss tome 4 fin, j'ai lu les scans avant la sortie en France, j'ai adoré, j’achète et soutien l'auteur, c'est tout.

Cage of Eden tome 1 et 2 ( Eden no Ori ), enfin sortit en France, vais pouvoir arrêter de lire les scans et apprécier le livre.

Le guide officiel pokemon en français et Anglais, et y'a une différence niveau format et niveau cadeaux aussi x) avec un essuis écran où je sais pas quoi et un poster de la carte de Kalos, une format plus petit en taille mais plus gros en épaisseur et une couverture cartonné + 2éme couverture plastifié ( comme sur les mangas, celle qu'on peut enlevé, je sais pas comment elle s'appelle ) pour le guide anglais. bien fait quoi.
Contre un livre trop grand et encombrant sans rien avec en France, vlà les radins .

Mon CD de Senki Zesshou symphogear ( Character song 6 ), j'adore la musique, j'ai pas pus m'en empêcher.

Et un mug de l'anime C3.

Voilà pour cette semaine.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Vos derniers achats

Message par Electromignion » sam. 26 oct. 2013, 22:43

Mon prochain achat sera sans doute le Pr.Layton et l'héritage des Aslantes. (Adieu l'argent de poche réservé aux vides greniers... Je vais réserver à Microarnaque, au moins j'aurais le goodie.)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Vos derniers achats

Message par Aile Blanche » sam. 26 oct. 2013, 22:52

Pokémaniak a écrit :Craquage...

Pendant un mois plus de vêtement ou encore de nouvelles chaussure. Merci maman et la carte visa...


2DS !



Et je me suis moi-même acheter pokémon Y.


J'entre donc dans la cours des grands !
lacheur
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Vos derniers achats

Message par Coorjet » dim. 27 oct. 2013, 00:14

Levi a écrit :. Et Pokémon Y. Snuff.
TU AS CEDE MWAHA
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Vos derniers achats

Message par Levi » dim. 27 oct. 2013, 00:58

C'ta faute espèce d'andouille triple crème.

Pour le moment c'est dans mon panier, j'attends de recevoir ma paye.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par Reapious » dim. 27 oct. 2013, 01:36

Aurablade a écrit :
KevUmbreon a écrit :J'pensais que tu crachais sur le jeu. v:

Pour AA ya certains raisons qui empêchent Capcom de prendre le risque d'investir dans la sortie traduite boîte etc
Après c'est vrai que pour les puristes, rien ne vaut la bobox avec livrets et tout le bordel
Ouais mais voilà, l'anglais j'en ai rien à battre, l'absence totale de boîte... Bah non.
moi je maintiens quand même que c'est 25€ et que c'est largement raisonnable pour du demat
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Vos derniers achats

Message par DEMMON » dim. 27 oct. 2013, 06:31

Dernier achat : ça, enfin juste un levier, le reste j'ai déjà.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Vos derniers achats

Message par Levi » dim. 27 oct. 2013, 09:42

Les chèques marchent très bien aussi. paf:
(MP moi quand tu es intéressé j'te dirais pour le prix, j'me suis pas encore décidée.)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » dim. 27 oct. 2013, 11:40

Pokémaniak a écrit :
Aile Blanche a écrit :
Pokémaniak a écrit :Craquage...

Pendant un mois plus de vêtement ou encore de nouvelles chaussure. Merci maman et la carte visa...


2DS !



Et je me suis moi-même acheter pokémon Y.


J'entre donc dans la cours des grands !
lacheur

J'ai pas ce pseudo pour rien :) !

Je racheterais X en occasion quand tu auras la tienne !

Mais je suis assez surpris de la 2DS. Sympa, légère et en faite les jeux 3DS sont de toute beauté. (Zelda m'avait pas spécialement fait bonne impressions avec la 3DS.)

Plus tard, si je trouve d'occaz' je testerais probablement luigi mansion 2 (sans avoir eu le 1 sur ma gamecube car introuvable), prof layton, fire emblem et surtout .... Kingdom hearts.

Levi avait parlé de me le vendre mais j'habite en Belgique et je ne peux pas faire de virement ou autre sauce Ebay, amazon...


Après promis... j'en finis avec les jeux.
Je disais ça pour chaque jeu, j'regarde ma boite de jeux 3DS, j'en ai 18, tous plus excellents les uns que les autres. Sauf peut être un ou deux mais que j'ai pas payés :°

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Vos derniers achats

Message par Sazan » dim. 27 oct. 2013, 14:22

Achetez vos 2DS et vos jeux chez Leclerc !
J'avoue ne pas trop savoir comment ils réussissent à casser leur prix comme ça mais leur 2DS est à 119€ et les jeux (dont X et Y) sont à 34,99€ ! (prix catalogues)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos derniers achats

Message par Maski » dim. 27 oct. 2013, 15:18

Sazan > La promo de X/Y a pris fin deux semaines après la sortie officielle des jeux. Du moins chez le Leclerc où je vais.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre