Vos derniers achats

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Vos derniers achats

Message par Voltali Fessenheim » dim. 22 sept. 2013, 21:21

Image
Image
Image
Image
Image


*/la pauvreté*

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos derniers achats

Message par Morgane » lun. 23 sept. 2013, 23:31

Vos achats font envie.
Pour ma part deux bibliothèques Ikea et un fauteuil du même fournisseur, pour égayer l'appartement. En parlant d'égayer y'avait une housse de coussin avec le rainbow flag mais j'ai pas pris. Par contre need des plantes (marre de me sentir le seul organisme vivant du coin, je veux mes algues unicellulaires dans mon eau de bouquet !).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Vos derniers achats

Message par Milenko » mar. 24 sept. 2013, 00:08

Dernier achat : http://www.zara.com/fr/fr/homme/vestes/ ... 95663.html

D'ailleurs ça me fait penser, si quelqu'un est/va aux États-Unis, j'aimerais m'arranger avec lui pour des achats.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par Hullabaloo » mar. 24 sept. 2013, 01:24

Oh putain le clicheton, la veste.
Image Image Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Vos derniers achats

Message par El Crefa' » mer. 25 sept. 2013, 01:18

Milenko a écrit :Dernier achat : http://www.zara.com/fr/fr/homme/vestes/ ... 95663.html

D'ailleurs ça me fait penser, si quelqu'un est/va aux États-Unis, j'aimerais m'arranger avec lui pour des achats.
J'ai même plus envie de mettre mes vêtements achetés ici perso car sinon je pense que certains risque d'halluciner devant le prix. %)

Elle est sympa, mais je suis décidément pas fan des pièces différentes au niveau des coudes après c'est que mon avis.

Après pour mes vêtements, je commande beaucoup sur APC : http://www.apc.fr/frfr/homme_u2.html

Tout n'est pas à prendre mais tu as des pièces assez sympa et de très bonne qualité.

Puis Zara, ok c'est pas cher mais la qualité ne suit pas... La différence d'état que j'ai entre une veste de chez Zara et une autre de chez The Kooples, avec le même entretien... La veste de chez Zara a clairement ternie.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Vos derniers achats

Message par Milenko » mer. 25 sept. 2013, 02:47

C'était ma seule réticence, la taille des pièces aux coudes, la différence de couleur rend la veste moins guindée mais elles prennent un peu trop de place.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » mer. 25 sept. 2013, 12:20

Pharrell Is God a écrit :
Milenko a écrit :Dernier achat : http://www.zara.com/fr/fr/homme/vestes/ ... 95663.html

D'ailleurs ça me fait penser, si quelqu'un est/va aux États-Unis, j'aimerais m'arranger avec lui pour des achats.
J'ai même plus envie de mettre mes vêtements achetés ici perso car sinon je pense que certains risque d'halluciner devant le prix. %)

Elle est sympa, mais je suis décidément pas fan des pièces différentes au niveau des coudes après c'est que mon avis.

Après pour mes vêtements, je commande beaucoup sur APC : http://www.apc.fr/frfr/homme_u2.html

Tout n'est pas à prendre mais tu as des pièces assez sympa et de très bonne qualité.

Puis Zara, ok c'est pas cher mais la qualité ne suit pas... La différence d'état que j'ai entre une veste de chez Zara et une autre de chez The Kooples, avec le même entretien... La veste de chez Zara a clairement ternie.
Ok j'mate vite fait parce que j'me cherchais une veste, j'en vois une qui me capte l'oeil, 450€
How about no :v :v :v :v :v :v :v

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Vos derniers achats

Message par Electromignion » mer. 25 sept. 2013, 17:30

FF12, FF10, FF10-2, Tomb Raider Underworld, TB Anniversary, Carte mémoire, Bob l'éponge, Need for Speed Underground 2, Sonic Heroes, Eragon.
En jeu PS2.
C'est dommage, je n'ai pas trouvé Okami =(
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Vos derniers achats

Message par DEMMON » mer. 25 sept. 2013, 18:06

Electromignion a écrit :FF12, FF10, FF10-2, TB Anniversary
Oui.
Dernier achat : Masque BMX parce que c'est kk de descendre en vélo sans rien voir.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos derniers achats

Message par Dastal » mer. 25 sept. 2013, 19:45

Dernier achat > carte mémoire de ps1, afin de commencer FF8.. Ouai vous rêver pas, Dostol se met aux FF.
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » mer. 25 sept. 2013, 20:26

Dastal a écrit :Dernier achat > carte mémoire de ps1, afin de commencer FF8.. Ouai vous rêver pas, Dostol se met aux FF.
Aight

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Vos derniers achats

Message par Jean Bombeur » ven. 27 sept. 2013, 03:58

Et oui, moi à 4h je fais mes courses %) sur internet bien sûr.
À savoir, un sperbe lot de cartes pokémon, pour 30€ (160 cartes, toutes marquées d'une étoile en bas à droite).
Exellente affaire ^^

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Vos derniers achats

Message par El Crefa' » ven. 27 sept. 2013, 04:48

Aurablade a écrit :
Pharrell Is God a écrit :
Milenko a écrit :Dernier achat : http://www.zara.com/fr/fr/homme/vestes/ ... 95663.html

D'ailleurs ça me fait penser, si quelqu'un est/va aux États-Unis, j'aimerais m'arranger avec lui pour des achats.
J'ai même plus envie de mettre mes vêtements achetés ici perso car sinon je pense que certains risque d'halluciner devant le prix. %)

Elle est sympa, mais je suis décidément pas fan des pièces différentes au niveau des coudes après c'est que mon avis.

Après pour mes vêtements, je commande beaucoup sur APC : http://www.apc.fr/frfr/homme_u2.html

Tout n'est pas à prendre mais tu as des pièces assez sympa et de très bonne qualité.

Puis Zara, ok c'est pas cher mais la qualité ne suit pas... La différence d'état que j'ai entre une veste de chez Zara et une autre de chez The Kooples, avec le même entretien... La veste de chez Zara a clairement ternie.
Ok j'mate vite fait parce que j'me cherchais une veste, j'en vois une qui me capte l'oeil, 450€
How about no :v :v :v :v :v :v :v
Ok c'est pas pour toutes les bourses, perso j'attends les soldes. Après niveau qualité c'est équivalant avec les grandes marques (juste que par exemple tu payes bien plus cher parce qu'il y a le logo Hugo Boss ou Burberry)

Apres pour les t-shirt, je vais chez monoprix qui ont des très bons t-shirt unis, de bonne qualité pour pas trop cher.

Apres je me fais des fois plaisirs avec un eleven, mais ça, ça ne regarde que moi :).

Après y'a des gens qui mettent de l'argent dans des cartes pkmn oui pourquoi pas, mais c'est le genre de truc je pourrais pas. Je préfère économiser pour un jeans en toile japonaise.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Vos derniers achats

Message par Slayte » ven. 27 sept. 2013, 15:51

The Kooples c'est cool en fait, les vêtements sont globalement stylés. Par contre les prix voilà quoi...

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » sam. 28 sept. 2013, 11:16

Bon après ça j'comprends que j'ai pas de thunes pour des fringues mais bon, j'suis heureux ;w;

Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Vos derniers achats

Message par Sazan » sam. 28 sept. 2013, 12:30

Encore faut-il avoir une Wii U pour ça sniffou...
J'ai eu une grande télé LCD à la place pour mes 30 ans lol
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 28 sept. 2013, 15:58

Aurablade a écrit :Bon après ça j'comprends que j'ai pas de thunes pour des fringues mais bon, j'suis heureux ;w;

Image
Trés bon choix ce pack est d'ailleurs moins foutage de gueule que leur wii u collector ridicule... C'ets juste dommae que le ganon sous une espéces de cloche à fromage %)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » sam. 28 sept. 2013, 17:21

Pour éviter la poussière, mais je suppose qu'on pourra l'enlever la cloche.
Ce qui me fait chier c'est que j'suis pas prêt de l'avoir, j'vais devoir attendre quasi 2 semaines voir plus ahah

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par Reapious » sam. 28 sept. 2013, 23:15

Derniers achats :
- la 3ds xl yveltal parce que j'ai craqué (+ le circle pad pro qui va avec)
- La légende - Final Fantasy VIII de pix'n love qui me fait de l'oeil depuis un bon mois
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos derniers achats

Message par Morgane » lun. 30 sept. 2013, 00:07

Pour ma part j'ai craqué aussi. Je m'achète pas trop souvent des choses, là je me suis pris pour 60 euros de mangas. Arteliers 1 à 7 d'occasions, la série est pas malet sort un peu du sshonen classique mais l'impression que les livres sont courts est troublante. Ça se lit bien trop vite. Sinon love hina 10, je l'ai laissé chez mes parents et ça m'enervait de voir un trou dans ma collection que j'ai repris. Et puis en le mettant je me suis aperçu que me manque le 9 aussi. Fock it. J'ai longuement hésité devant les negimas et Conan en occasion aussi. Et ubel blatt en neuf. Mais rythme de parution trop lent donc tant pis. Hunterxhunter same mais ravi de voir le tome 31 en magasin ! J'ai aussi pris un aoi avec 5 one shot bien sympas dedans (liar wolf proposes twice), et deux autres qui ont l'air assez beau. Le mois prochain je m'en reprendrais 3 ou 4 (à 5 euros pour les one shot c'est pas mal je trouve). Et aussi un truc qui a l'air de partir enquête/truc un peu gore : manhole. Genre des mecs nus qui sortent des égouts avec des parasites hyper contagieux en eux et meurent rapidement. Série en 3 tomes, je verrais bien, mais j'ai les 3. On m'avait conseillé mpd psycho, bien trash dans le genre mais excellent on m'a dit, mais budget oblige, j'ai fait une coupe. J'ai aussi vu king's game, un manga judge-like mais j'ai moins accroché, moins intéressant niveau midgame. Enfin je verrais bien. Sinon j'ai lolé a dock game, des prix hallucinants (10 à 30/40e les jeux psp en occasion. Non. Ou encore jeux de gameboy à 30e d'occasion, etc.). Et j'ai acheté à manger, yaourts en promos (vanille) à 1.60 les 16, je vais écouler le format familial en solo. Mais ça fait mal d'en voir tant qui seront jetés (des bacs entiers) car périmés en 3j alors que j'adore ça et en aurait bien pris une 50aine. Et des gateaux secs/marbré kiwi aussi. Bref, courses d'étudiant kwa. Et beaux achats electromignion !
Pour les vêtement pour ma part j'avais fais les soldes chez zara et prix /3 ça aide, et bien qu'ils aient des goûts parfois douteux (y'avait des trucs assez horribles esthétiquement parlant), y'a du bon tout de même. Après je suis encore un jeune dans l'univers impitoyable du vêtement :l
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre