Vos derniers achats

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par Hullabaloo » ven. 13 avr. 2012, 18:01

Crimson Wood a écrit :Nan, mais vg à toujours rabaisser la 4G en moutons.
Image Image Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Vos derniers achats

Message par Windy » ven. 13 avr. 2012, 18:52

Crimson Wood a écrit :Nan, mais vg à toujours rabaisser la 4G en moutons. Je l'ai presque pas connue, et j'aurai bien voulu pourtant.
Merci de nous défendre et c'est pas trop tard pour la découvrir (sauf si t'as pas de DS ou 3DS, ce qui est dommage dans ce cas). :3

Derniers achats (que je reçois demain normalement) : Tome 8, Tome 8.5 et Tome 9 de Pandora Hearts. \o/
\o/

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Vos derniers achats

Message par Makona1 » ven. 13 avr. 2012, 20:42

Nan mais chacun ses goûts, certains trouvent la 5G nulle, d'autre bien, certaines détestent la 4G (dont moi), d'autre la 1G, je vois pas pourquoi ça revient sur le tapis à chaque fois.
Et j'aime la réaction au quart de tour de certains, surtout vu comment c'est suivi, et je ne pense pas que tu sois dans la tête de tout le monde Crimson, donc la qualification n'a pas sa place ici.
Et puis bon, le débat à déjà été abordé ailleurs et n'a pas forcément sa place ici.

Sinon, tu vas avoir de la bonne lecture Windy, et si je me souviens bien tu as ceux qui suivent !
Pour ma part, il me faut un cadeau d'anniversaire pour mon frère et ma soeur, je pense à Hitman reborn pour mon frère et pour ma soeur faut voir.....(un poney ! =P)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Vos derniers achats

Message par Voltali Fessenheim » ven. 13 avr. 2012, 20:52

DimoniaK a écrit :Stop avec les "c'était mieux avant". Y'a toujours eu de la merde (coucou Cotovol et Rattatac ), juste que les gens y font de plus en plus remarquer et gueulent de plus en plus pour un oui ou pour un non.
Comment tu réponds à la haine par la haine, c'est carrément ironique ton propos
Surtout pour citer des noms, ton argument c'est de la "merde" perd tout son sens vu qu'il est empli de ta subjectivité
Donc jouer au donneur de leçon avec cette répartie, je conseille pas

Spread the love for all teh Pokemon et stfu now >:

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Vos derniers achats

Message par Sugimura » ven. 13 avr. 2012, 21:00

Makona a écrit :Nan mais chacun ses goûts, certains trouvent la 5G nulle, d'autre bien, certaines détestent la 4G (dont moi), d'autre la 1G, je vois pas pourquoi ça revient sur le tapis à chaque fois.
Et j'aime la réaction au quart de tour de certains, surtout vu comment c'est suivi, et je ne pense pas que tu sois dans la tête de tout le monde Crimson, donc la qualification n'a pas sa place ici.
Et puis bon, le débat à déjà été abordé ailleurs et n'a pas forcément sa place ici.
Non, mais ceux qui crachent continuellement sur la 4G (et maintenant sur la 5G) le font pour pouvoir se trouver des amis, vu que tout le monde le fait. Voire tout simplement par ce que le simplisme de la 1G, c'était déjà beaucoup pour eux. Ce n'est pas une opinion, c'est un fait. ;)

C'est un peu le syndrome du petit bourgeois qui pète dans la soie mais hurle lorsqu'il doit se comporter comme un être humain normal, lorsqu'un jeu n'est "que" bon. Ou différent. Ou nouveau. De jeunes réacs, en somme.

Bref:
Je l'ai presque pas connue, et j'aurai bien voulu pourtant.
PS: ce post est définitif. Toute réponse essayant de me faire dire que j'ai tort sera moutonnier, et tout post me demandant de faire preuve d'ouverture d'esprit et d'accepter que certains n'aiment pas sera hypocrite.

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Vos derniers achats

Message par DS. » ven. 13 avr. 2012, 21:03

Dernier achat :
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Vos derniers achats

Message par Windy » ven. 13 avr. 2012, 21:05

Makona a écrit :Sinon, tu vas avoir de la bonne lecture Windy, et si je me souviens bien tu as ceux qui suivent !
J'ai lu des scans en anglais après avoir fini le 7e tome et j'ai pu lire le tome 10 que m'a acheté mon père mardi ou mercredi matin. Mais je vais les relire pour bien comprendre ce qu'il s'est passé, parce que à ce moment là que l'histoire s'écarte de l'anime et l'histoire est très intéressante à ce niveau là. Et y a Vincent et Gil gosses et Elliot. :3
Je suis pressée d'ouvrir le Fan Book aussi. x3
\o/

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » ven. 13 avr. 2012, 23:02

Image

Enfin \o/

Prochains Achats : ... Mardi j'pars a Londres, y'aura de quoi faire

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Vos derniers achats

Message par Tyriak » ven. 13 avr. 2012, 23:10

Le truc livré avec (un second stick analogique alakon si j'ai bien suivi...) est obligatoire pour jouer ? Je voudrais bien le prendre, faut que je sache si je peux d'occasion ou si je vais être obligé de tout prendre...

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » ven. 13 avr. 2012, 23:22

Dans le pack y'a un socle, pour poser la console pas obligatoire du coup, le Circle Pad Pro sert que pour les gauchers, il me sert que pour RE : Revelations perso :°

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Vos derniers achats

Message par Tyriak » ven. 13 avr. 2012, 23:31

'kay ! Merci de l'info' ! :D

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Vos derniers achats

Message par Jojotes » sam. 14 avr. 2012, 10:43

Le Circle Pad Pro, ça s'achète tout seul ? A combien à peu près ?

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Vos derniers achats

Message par DS. » sam. 14 avr. 2012, 11:50

ExtrêmeSpeed a écrit :Le Circle Pad Pro, ça s'achète tout seul ? A combien à peu près ?
20 euros il me semble, dans les magasins type FNAC, etc.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Vos derniers achats

Message par Jojotes » sam. 14 avr. 2012, 11:57

OK, merci, parce que pour jouer à certains jeux, c'est chaud d'alterner le stylet et le pad :<

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Vos derniers achats

Message par Wreyzax » mar. 17 avr. 2012, 10:09

Pour un retour sur le forum, je commence par les topics où y'a pas besoin de lire la dizaine de pages précédentes pour comprendre comment on est arrivé d'un débat sérieux -genre tout à fait au hasard de la géopolitique- à la prolifération capillaire lors de la puberté chez certains membres du forum.


Je poste donc quelques-uns de mes derniers achats.

CIVILIZATION 5 !
Image
ouai, ok, il me plait infiniment moins que le 3, mais il renoue plus avec l'esprit de la série Civ que ne le faisait le 4.

Sinon, comme un gros geek que je suis, j'avais aussi acheté d'autres jeux que je ne citerais pas.
Je me permet donc de ne faire de la pub qu'à certains qui sortent du lot comme Civ.

Où d'autres comme Terraria qui sont simples et funs et qui permettent de jouer à plusieurs.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Vos derniers achats

Message par DS. » mar. 17 avr. 2012, 15:23

Derniers achats :
Spoiler :
Image
Image
Image


:)

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Vos derniers achats

Message par Orodreth » mar. 17 avr. 2012, 16:04

DS° a écrit :Derniers achats :
Spoiler :
Image
Image
Image


:)
Comment tu trouve Ippo ? :eh:

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par Hullabaloo » mar. 17 avr. 2012, 16:14

Dans la mesure où ma réunion s'est finie plus tôt, je vais aller m'acheter les livres manquants de Kaamelott \o/
Image Image Image

Avatar du membre
superfly
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:13
Localisation : Pokébip

Re: Vos derniers achats

Message par superfly » mar. 17 avr. 2012, 16:18

Image

Voilà mon dernier achat ;)
Je le trouve pas mal du tout,comme les deux premiers d'ailleurs
CM Punk est mon Maître !

Je suis fan de Catch, Avenged Sevenfold, Killswitch Engage, All That Remains, Times Of Grace et de Victoria's Secret ( <3 )

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » sam. 21 avr. 2012, 14:37

Wreyzax a écrit :Pour un retour sur le forum, je commence par les topics où y'a pas besoin de lire la dizaine de pages précédentes pour comprendre comment on est arrivé d'un débat sérieux -genre tout à fait au hasard de la géopolitique- à la prolifération capillaire lors de la puberté chez certains membres du forum.


Je poste donc quelques-uns de mes derniers achats.

CIVILIZATION 5 !
Image
ouai, ok, il me plait infiniment moins que le 3, mais il renoue plus avec l'esprit de la série Civ que ne le faisait le 4.

Sinon, comme un gros geek que je suis, j'avais aussi acheté d'autres jeux que je ne citerais pas.
Je me permet donc de ne faire de la pub qu'à certains qui sortent du lot comme Civ.

Où d'autres comme Terraria qui sont simples et funs et qui permettent de jouer à plusieurs.
WREYZAX \o\


Derniers Achats :
Bah, partir a Londres ça fait dépenser de l'argent, du coup j'me suis payé pas mals de souvenirs en tout genre, un porte clé Dalek, a la BBC, un t shirt "Star Wars Coffee, may the forth be with you" :huhu:

Répondre