Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par MinizechromSH » sam. 14 mai 2011, 23:01

victoire de lille contre paris en finale de coupe de france je suis absolument dégouter
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Pod607 » sam. 14 mai 2011, 23:03

C'était... Logique, comme victoire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par MinizechromSH » sam. 14 mai 2011, 23:07

oui et non c'etait un match engager mais bon je vais pleurer un bon coup ( je sors)
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par DimoniaK » dim. 15 mai 2011, 09:55

minizechrom2 a écrit :victoire de lille contre paris en finale de coupe de france je suis absolument dégouter
Je sais que t'es parisien, mébon... ils se sont pris un pénalty, et deux coups francs à l'extrême limite de la surface... ce qui m'a dégoûté, c'est que celui qui a commis la faute sur Debuchy -'fin, le coup franc qui a permis à Obraniak de marquer- se soit pas pris de rouge.

Et faut pas non plus pleurer pour le PSG, ils ont gagné 8 finales, alors ça va pas leur manquer. La défaite était logique.

"C'était un match engagé"... tu me rappelles les commentateurs pro-PSG. Je dirais pas que c'est tout noir et blanc, le PSG a eu de bonnes occasions, il a pas su en tirer profit, point.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par MinizechromSH » dim. 15 mai 2011, 10:02

je l'admet lille est trop fort de toute façon l'année prochaine elle sera a nous
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par McMeghan » ven. 20 mai 2011, 15:32


Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » sam. 21 mai 2011, 14:59

J'adore :D

Sinon, grande nouvelle pour Evian Thonon qui accède à la L1 pour la première fois de son histoire :D Espérons que nous n'aurons pas un deuxième Arles, ce dont je doute tant Evian mérite sa montée. Et malheureusement pour moi qui est Manceau, je vois Dijon et Ajaccio monter avec Evian ... Je vois pas ces deux équipes perdre. Surtout que Dijon a un pas et demi en Ligue 1, pour ne pas qu'ils y aillent, il faudrait genre que le Mans gagne 3-0 et que Dijon prenne une claque 4-0, et que Ajaccio gagne.

En gros la montée va se jouer entre Ajaccio et Le Mans, et Ajaccio est favori car ils ont leur destin en main. J'vais essayer d'y croire jusqu'au bout mais si on monte pas faudra s'en prendre qu'a cette putain de série de 8 matches sans victoires alors que la moitié de ces matches on aurait du les gagner. Pareil on a pas le droit de perdre 4-3 à Vannes en menant 2-0 et leader de Ligue 2 à la mi-temps quoi. Quand j'pense qu'on a pris aucun point contre Vannes qui va descendre en National, pitoyable. ce serait pas une montée glorieuse si Le Mans gagne et que Ajaccio perd, malgré que l'on ai collé un 3-0 aux Corses... Au pire Legarda va payer Nantes pour nous laisser gagner, entente Pays de Loire powwa paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par El Crefa' » dim. 22 mai 2011, 17:46

Laqua-rium a écrit :J'adore :D

Sinon, grande nouvelle pour Evian Thonon qui accède à la L1 pour la première fois de son histoire :D Espérons que nous n'aurons pas un deuxième Arles, ce dont je doute tant Evian mérite sa montée. Et malheureusement pour moi qui est Manceau, je vois Dijon et Ajaccio monter avec Evian ... Je vois pas ces deux équipes perdre. Surtout que Dijon a un pas et demi en Ligue 1, pour ne pas qu'ils y aillent, il faudrait genre que le Mans gagne 3-0 et que Dijon prenne une claque 4-0, et que Ajaccio gagne.

En gros la montée va se jouer entre Ajaccio et Le Mans, et Ajaccio est favori car ils ont leur destin en main. J'vais essayer d'y croire jusqu'au bout mais si on monte pas faudra s'en prendre qu'a cette putain de série de 8 matches sans victoires alors que la moitié de ces matches on aurait du les gagner. Pareil on a pas le droit de perdre 4-3 à Vannes en menant 2-0 et leader de Ligue 2 à la mi-temps quoi. Quand j'pense qu'on a pris aucun point contre Vannes qui va descendre en National, pitoyable. ce serait pas une montée glorieuse si Le Mans gagne et que Ajaccio perd, malgré que l'on ai collé un 3-0 aux Corses... Au pire Legarda va payer Nantes pour nous laisser gagner, entente Pays de Loire powwa paf:
J'étais à la Rabine et je te garanti qu'une défaite de Vannes aurait été dure. Le truc qui me fait le plus chier c'est de voir Vannes descendre et qu'ils restent sur 3 matchs sans défaites (dont une victoire 3-4 face au Havre et 4-3 face au Mans)...

Par contre je suis d'accord je vois Ajaccio monter... C'est mérité sur l'ensemble de la saison car ils sont plus constant que le Mans
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » mar. 24 mai 2011, 14:51

On aurait du largement monter. Sauf qu'on a connu deux trous d'airs dans la saison où les victoires venaient pas. Et on arrive à être 4eme avec ça c'est ça le pire %)

Sinon GG à Lille, titre amplement mérité.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par RedDevil » dim. 29 mai 2011, 10:25

BArça grand gagnant au terme d'une finale décevante de la part de Manchester (4 tirs durant tout le match)

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par MinizechromSH » dim. 29 mai 2011, 13:51

bravo a barcelone avec la meilleur equipe de tous les temps notamment aux point de vue humain car il joue entres potes et ce qui on fait pour abidal . BRAVO ET ALLER LE BEAU FOOTBALL
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » dim. 29 mai 2011, 14:07

La meilleure équipe de tout les temps c'est soit le Real de Di Stefano - Puskas des années 60 soit le Milan de Cruyff - Rijkaard - VanBasten.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par MinizechromSH » dim. 29 mai 2011, 14:12

Laqua-rium a écrit :La meilleure équipe de tout les temps c'est soit le Real de Di Stefano - Puskas des années 60 soit le Milan de Cruyff - Rijkaard - VanBasten.
tu ne peux pas comparer cela car regarde les kilomètres que font les joueurs aujourd'hui et avant mais tous ça c'est grace à cruiff que barcelone est comme sa :year:

nyoxe: excuse moi d'aimer le sport le plus populaire au monde
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par RedDevil » dim. 29 mai 2011, 15:40

Laqua : +1

Nyoxe : Bah oui, on aime le foot, mais bon, je suis d'accord avec toi niveau salaire des joueurs. Sinon moi je suis belge, j'ai pas regardé sur TF1 %)

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » dim. 29 mai 2011, 15:55

Moi j'ai pas regardé du tout.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » dim. 29 mai 2011, 16:08

Autant j'aime le foot, autant j'aime pas le bling bling. Et la ce match c'a beau être une finale de C1 c'est du bling bling, pour TF1 mais aussi pour les joueurs et leur droit d'image. Et j'aime pas voir des ' sportifs ' pétés de thune s'en refaire à tire-larigot alors que des pays n'ont même pas la richesse d'un Ronaldo ou Messi...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » dim. 29 mai 2011, 16:34

Oui c'est mieux le foot amateur quand il y a des bagarres c'est top ! Faut arrêter hein si on suit votre raisonnement autant tuer tout les politiciens véreux et abattre nos multi-nationale sérieusement je suis pas pour le Barça mais hier on a vu du football et faut profiter de ça . Par contre L'Aqua sérieusement ce Barça est à mon avis entré dans le panthéon des meilleures équipes de football de Club .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » dim. 29 mai 2011, 16:49

Bien sur je dis pas Manu pour le Barça. Y aura meme aucun doute à ce qu'ils gagnent encore plein de titres la saison prochaine. Mais pour le moment aucune équipe n'a gagné la C1 4 fois de suite a part le Real de Di stefano qui à mes yeux est la meilleure équipe qui n'a jamais existé. le Barça en fait parti aussi car ils proposent ce qu'on veut voir : du jeu.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » dim. 29 mai 2011, 17:06

Nyoxe a écrit :
Manu a écrit :Oui c'est mieux le foot amateur quand il y a des bagarres c'est top ! Faut arrêter hein si on suit votre raisonnement autant tuer tout les politiciens véreux et abattre nos multi-nationale sérieusement je suis pas pour le Barça mais hier on a vu du football et faut profiter de ça .
Ahah, Manu... tu rentres dans la caricature totale, et là, j'irai jusqu'à risible... puisque les bagarres ont principalement lieu dans des stades. Des supporters, certes, mais je comprends mal ton attaque envers le football amateur. Qui a dit que la bagarre, c'était top ? Moi-même, j'ai une sainte horreur de la violence.
Et j'en conclus que tu préfères regarder des riches ultra-médiatisés courir derrière un ballon sur TF1, que de jouer toi-même le ballon avec tes potes sur un vieux terrain boueux ?
Et le foot médiatisé, quel beau monde ! Du racisme, de la prostitution, de l'argent à flot, des insultes, de la violence (pour chaque mot, un exemple, si tu veux).

Soit dit en passant, ton raisonnement est celui d'un adorateur de TF1, serrant bien fort dans ses mains son petit capitalisme qu'il chérit. Et lol le passage sur les multi-nationales et les politiciens véreux, ouais, il est où le rapport %) ?
Rapport avec une démonétisation du football professionnel , je parlais du football amateur dans le sens de regarder . Je fais moi même du football amateur pour mon plaisir personnel . J'aime bien la stigmatisation de TF1 désolé je regarde le foot autant sur TF1 qu'en streaming sur mon ordinateur on fait avec les moyens qu'on a . Oui footballistiquement parlant je préfère regarder de riches talentueux qu'un match de DH ou on aura le droit a des attentats des défenseurs sur les attaquants juste parce qu'ils sont bons ( j'ai déjà vécu ça ) . J'ai pas besoin d'exemples mais tout se que tu dis est un problème de la société en elle même pas seulement du foot là où il y aura des rassemblements de personne il y a toujours du racisme , de l'argent et de la violence autant verbale que physique .

Par contre la prostitution est l'argument le plus lolesque que j'ai vu , tout ça à cause de l'affaire Zahia une affaire tout les 10 ans . Bref je veux en venir au fait qu'il est facile de cracher sur le foot quand le problème c'est pas le football en lui même ni les joueurs ni les institutions , mais la société qui est fait pour engranger tout cela .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » lun. 30 mai 2011, 21:36

Bienvenue en Ligue 2 Maaf paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Répondre