Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » lun. 01 févr. 2010, 22:45

Maaf a écrit :Bah, finalement dans les 7 premiers y'a pas tant de surprises que ça mis à part Montpellier. Auxerre et Monaco étaient outsiders au début de la saison et pouvaient légitimement prétendre à une place dans ce groupe. Auxerre a fait une fin de saison dernière de fou, et ils ont su rester dans la continuité. Monaco a quand même un effectif de qualité (Ruffier, N'Koulou, Mongongu, Coutadeur s'il revient à son niveau du Mans, Nene of course, Park...), et a cette année enfin un état d'esprit de combattant et pas d'anesthésiés comme sous Ricardo.

Paris c'pas vraiment une surprise à mes yeux qu'ils coulent, vu comment ils ont géré la fin de la saison dernière. Y'a plus rien qui tient à ce club, y'a plus vraiment de jeu...

Y'a juste Montpellier qui crée la surprise, mais qui profite aussi de l'inconstance du reste du championnat. Montpellier a fait certes un bon match, mais aurait été à la portée de Marseille s'ils avaient été capables de jouer correctement. Eux ont su bien jouer quand il fallait, ils ont rarement raté les matchs contre le top 7 (dans mon souvenir y'a que face à Monaco qu'ils sont passés à travers totalement), et c'est cette constance qui leur permet de rester là.
J'avoue que l'effectif de Monaco s'est vachement étoffé depuis l'année dernière (surtout Ruffier, Mongongu, Néné, Park et Puygrenier) ensuite si Maazou et Coutadeur retrouve le niveau qu'ils sont censés avoir, ils peuvent prétendre l'Europa League aisément.
Auxerre n'ont pas un gros effectif (Sorin, Pedretti, Jelen, Hengbart, Coulibaly et c'est tout quoi) mais ils ont un bon collectif.

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Old Snake » mar. 02 févr. 2010, 09:33

Laqua-rium a écrit :T'es fou toi, Montpellier a joué un super football, vous pouviez pas gagner contre eux ce soir la ... oO

M'enfin un promu dauphin, çafépeur... Surtout que si l'OM gagne son match de retard, ça ferait qu'un point de différence entre le 3eme et le 7eme au classement ... Disputée, la L1 cette année %)
Montpellier n'a pas été brillant. On les a cru vraiment 2 ou 3 classes supérieures à nous car on a pas sur jouer au football, une occasion à la 2ème minute contre un promu c'est une honte. Et c'est d'autant plus une honte quand cette équipe veut être champion de France, on n'arrivera à rien comme ça.

Après c'est sur qu'on a pas été avantagé par la CAN, qu'on joue un match tous les 3 jours, etc.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » mer. 03 févr. 2010, 10:18

Bah franchement, l'excuse de la CAN n'était pas valable pour l'OM, des équipes ont soufferts encore plus que vous ( genre Lille ) et puis regarde où ils sont ;) C'est juste que l'OM, c'est la même que le PSG : un jour c'est bien, un jour c'est pas bien. C'est pas assez régulier pour être champion de France...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » mer. 03 févr. 2010, 11:57

Nice ont souffert 100x plus que n'importe quel club de L1 en perdant 8 joueurs dont 5 qui avait déjà fait plus de 15 matchs titulaire cette saison. Nous on a perdu un de nos meilleurs défenseur + notre meilleur joueur mais on l'a en partie géré.

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Old Snake » mer. 03 févr. 2010, 13:02

Laqua-rium a écrit :Bah franchement, l'excuse de la CAN n'était pas valable pour l'OM, des équipes ont soufferts encore plus que vous ( genre Lille ) et puis regarde où ils sont ;) C'est juste que l'OM, c'est la même que le PSG : un jour c'est bien, un jour c'est pas bien. C'est pas assez régulier pour être champion de France...
Ben entre Koné, Taiwo et Mbia ça fait 2 joueurs sur 3 qui sont partis comme titulaire. On est obligé de faire passer Bonnart à gauche qui n'a plus joué à ce poste depuis qu'il est à l'OM, faire un jouer un jeune de CFA2 qui a toujours été bidon à l'OM en latéral droit. Faire jouer cette chèvre de Cissé pendant tout le mois de janvier, etc.

Mais je suis d'accord que Deschamps n'a pas su gérer tout ça, quand on a pris Rool cet été, c'était pour suppléer Taiwo quand il partirait à la CAN, et pour je-ne-sais-quelle-raison, il a préféré décalé Bonnart à gauche.

Ensuite, pour en revenir à Montpellier, et toujours de la faute à Deschamps, l'attaque Valbuena-Niang-Ben Arfa qui avait très bien fonctionné face à Lille avec Lucho derrière, bah Monsieur a préféré tout changer face à Montpellier (alors qu'on sait que Valbuena et Lucho seront suspendus dans pas longtemps) soit-disant pour faire tourner...

Je commence à beaucoup m'inquiéter sur le cas DD, car si on est à cette place c'est en parti de sa faute. Cette équipe n'a aucun fond de jeu, quand on regarde les matchs on se fait chier à en mourir, il coach à l'italienne mais pour le moment c'est pas du tout ça.

Je regrette vraiment le départ de Gerets, avec lui on jouait, on voyait des buts, et il y avait une excellente ambiance dans le vestiaire, ce n'est pas ce qu'on retrouve avec Deschamps.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » mer. 03 févr. 2010, 13:56

NeO-DActYLe a écrit :
Laqua-rium a écrit :Bah franchement, l'excuse de la CAN n'était pas valable pour l'OM, des équipes ont soufferts encore plus que vous ( genre Lille ) et puis regarde où ils sont ;) C'est juste que l'OM, c'est la même que le PSG : un jour c'est bien, un jour c'est pas bien. C'est pas assez régulier pour être champion de France...
Ben entre Koné, Taiwo et Mbia ça fait 2 joueurs sur 3 qui sont partis comme titulaire. On est obligé de faire passer Bonnart à gauche qui n'a plus joué à ce poste depuis qu'il est à l'OM, faire un jouer un jeune de CFA2 qui a toujours été bidon à l'OM en latéral droit. Faire jouer cette chèvre de Cissé pendant tout le mois de janvier, etc.

Mais je suis d'accord que Deschamps n'a pas su gérer tout ça, quand on a pris Rool cet été, c'était pour suppléer Taiwo quand il partirait à la CAN, et pour je-ne-sais-quelle-raison, il a préféré décalé Bonnart à gauche.

Ensuite, pour en revenir à Montpellier, et toujours de la faute à Deschamps, l'attaque Valbuena-Niang-Ben Arfa qui avait très bien fonctionné face à Lille avec Lucho derrière, bah Monsieur a préféré tout changer face à Montpellier (alors qu'on sait que Valbuena et Lucho seront suspendus dans pas longtemps) soit-disant pour faire tourner...

Je commence à beaucoup m'inquiéter sur le cas DD, car si on est à cette place c'est en parti de sa faute. Cette équipe n'a aucun fond de jeu, quand on regarde les matchs on se fait chier à en mourir, il coach à l'italienne mais pour le moment c'est pas du tout ça.

Je regrette vraiment le départ de Gerets, avec lui on jouait, on voyait des buts, et il y avait une excellente ambiance dans le vestiaire, ce n'est pas ce qu'on retrouve avec Deschamps.
Peut être c'est à cause de Deschamps que vous êtes pas champion mais ni Gerets, ni Jean Fermandez, ni Emon, ni Troussier et j'en passe car je ne connais pas tout les entraineurs de l'OM, vous ont fait gagné la L1...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Manu » mer. 03 févr. 2010, 15:31

Ni Javier Clemente , Ni Courbis . Que veux tu faire ça nous empêche pas de faire vibrer le Vélodrome . Mais là on commence en avoir les boules car 16 ans sans titre pour un favoris de L1 depuis plus de 10 ans ça fait beaucoup . Surtout que les finales ratés de CDF et de UEFA sont encore pas digéré pour certain . Mais bon ça n'empeche pas d'avoir plus de 30 000 spectateurs tous les Samedis se gelant sous le froid du Mistral . ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » mer. 03 févr. 2010, 17:18

Pour Marseille Le Mans, y avait 43.000 Supporters, l'truc de fou quoi %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Babu » mer. 03 févr. 2010, 17:20

Le Togo suspendu pour les 2 prochaines CAN pour avoir quitté la CAN 2010.
Bon après ils se sont faits tirer dessus :year: ...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Old Snake » mer. 03 févr. 2010, 18:00

Babu a écrit :Le Togo suspendu pour les 2 prochaines CAN pour avoir quitté la CAN 2010.
Bon après ils se sont faits tirer dessus :year: ...
C'est n'importe quoi...
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » ven. 05 févr. 2010, 17:43

Mouai, sévère la CAF... D'un coté ils ont mis Dix piges pour savoir qui serait qualifié entre le Gabon, ZAmbie et Cameroun, donc bon :roll: Mais ça reste une belle preuve de bassesse, cette CAN a été du grand nawak.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Old Snake » ven. 05 févr. 2010, 19:14

Bon, finale en CDL, première fois. Autant je m'en battais sérieusement les couilles de cette coupe, autant là avec notre parcours bandant, ce serait cool de la gagner.

En espérant ne pas avoir une troisième déception quand je monterai au SDF le 28 mars....
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Freecs » ven. 05 févr. 2010, 20:04

NeO-DActYLe a écrit :
Babu a écrit :Le Togo suspendu pour les 2 prochaines CAN pour avoir quitté la CAN 2010.
Bon après ils se sont faits tirer dessus :year: ...
C'est n'importe quoi...
Bienvenue chez les Africains...
Franchement j'ai cru voir des gros cons et on ponvait pas être plus con qu'eux mais là ça existe... Révélation...
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par -Lightning- » ven. 05 févr. 2010, 22:30

Le système Africain est comme sa , c'est sur que c'est malheureux %)

Montpellier , sa m'as choqué quand même , enfin tant mieux pour eux...en tant que Montpellierain je suis heureux , j'ai entendu que le président là si il remporte le titre ou un truc comme sa....il quadruple les primes....paf:
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par El Crefa' » sam. 06 févr. 2010, 00:51

Rooh je passe en invisible (mais chutt je ne sais pas là) et là je vois plein de conneries d'un coup...

NeO : Est ce que Mbia, Taiwo et Koné sont titulaires en sélection. Ne repond surtout pas Taiwo car c'est le Rennais Uwa Echiejile (la triplure de Bocanegra %)) qui est titulaire...

D'ailleur la minute Stéphane M'Bia, à Rennes je n'ai JAMAIS aimé ce joueur et on l'a vendu 12 Millions d'Euros mais lol.

Koné le pauvre il joue plus... h si un quart d'heure face à Sochaux en CLD...

Ensuite l'excuse de la CAN mais lol. Si c'était des joueurs qui allait en bout (Taiwo comme remplacant j'le compte pas lui). Je prend un club au hasard... Rennes :mrgreen: : Gyan (Finale) - Echiejile (Petite Finale) (même si lui OSEF à Rennes %)).

De plus Deschamps à recruter 124 joueurs au mercato d'été,... ils sont ou ?

Revenons en au match contre Montpellier. Là c'est le stéréotype du footix supporter de Marseille : C'est pas Montpellier qui à bien joué, c'est Marseille qui à mal joué...

Gros match de Joris Marveaux (Normal c'est le frère de Sylvain le meilleur joueur de ligue n'en déplaise aux Lillois et aux girondins) et de Tino Costa dans l'entrejeu.

En gros t'y connais rien au foot et tu suis l'exemple dans supporters de l'OM. Tu no balances aucun argument valable.

Milenko :
7 outsiders non. Mais je pense plus à 2 autres...

Le trio d'outsider de ces dernières années va se reformer dans les 5 dernières journées : Lille - Rennes - Toulouse.

Montpellier ça va rentrer dans le rang au bout d'un moment c'est obligé. Monaco bah... y'a Moustache et Auxerre pas assez efficase devant le but.

Toulouse va surement remonter avec l'apport de Kazim Kazim (j'aime ce joueur).
Rennes va remonter comme toujours s'comme ça. Avec l'aide de Super Sylvain Marveaux.
Lille bah cay Lille.

Maaf : Monaco en Europa League... Via la coupe de France je pense ;).

Car il y a TOUJOURS un passage à vide avec Moustache pour jouer à fond les coupes.

L'effectif il est présent ça c'est clair mais il me fait pas rever perso : c'est l'époque 2003-2004. :(

Laqua : Bonne chance avec le MUC (merci de nous avoir debarrasé de Thomert %)).

Perso je devrais être au Parc des Sports de la Route de Lorient pour assister à Rennes - Bordeaux. Je sens une bonne perf' des hommes de Fred Antonetti avec 8 buts en 2 matchs et un super Sylvain Marveaux...

Et pour être deux jours plus tard à ... Old Traford
Et pour être trois jours plus tard à ... Andfield
(Noraj les gens)

Sur ce je retourne dans l'ombre.

Edit : Je passerai prendre le maillot en edition limité dedicassé par Torres 79.99£. J'te le ferai voir :p
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » sam. 06 févr. 2010, 11:26

Oputain !! :o

ANFIELD !! :o Tu m'déçois la. :(

J'te rejoins sur à peu près tous les points, surtout ceux Marseillais, j'arrête pas de le dire d'ailleurs mais bon. %)

Ensuite pour Marveaux, euh, ouai, mais non, perso je préfère Trémoulinas à Bordeaux %)

Pour les outsiders, Montpellier a un bon coup à jouer, je pense qu'ils sont partis pour rester dans les 5 premiers, parce que, bien sur, le podium sera Bordeaux - Marseille - Lyon. Avec Lille derrière.

Pour Le Mans, perso j'arrive de moins en moins à croire au maintien, autant quand Cormier a repris y avait quelque chose, la on joue que 45 minutes, et encore ... On a interêt à engranger des points, parce qu'on finit la saison à Lyon, et tous les Manceaux se souviennent de la dernière fois qu'on a fini la saison la bas ( un Certain 8-1 )
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par El Crefa' » sam. 06 févr. 2010, 11:45

Il était 02h00 du mat. :o

Ça tombe bien ce soir tu vas voir Marveaux mettre le bouillon à Trémoulinas %). (Marveaux : Allier Gauche - Trémoulinas Arrière droit %))

Perso je ne pense pas que Montpellier va rester pas rester dans les 5 premiers car faut tenir 38 journée à ce rythme. Et que c'est beaucoup trop serré entre tous les clubs.

D'ailleurs voilà mon équipe type de cette première moitié de saison :

--------------------Ruffier(RAD c'est le meilleur)-----------------
---Fanni------------Ciani--------------Koscielny---------Tremoulinas
---------------------------Lemoine--------------------------------
-------Abriel--------------------------------Joris Marveaux--------
-----Ben Khalfallah---------------------------Sylvain Marveaux----
-----------------------------Néné--------------------------------

3 Rennais............. je ne suis pas du tout chauvin......
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » sam. 06 févr. 2010, 11:49

--------------------Ruffier(RAD c'est le meilleur)-----------------
---Fanni------------Ciani--------------Spahic---------Tremoulinas
---------------------------Diarra--------------------------------
-------Gourcuff--------------------------------Lucho--------
-----Niang---------------------------Gervinho----
-----------------------------Néné--------------------------------

Je la vois plus comme ça moi
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par -Lightning- » sam. 06 févr. 2010, 12:05

Laqua-rium a écrit :--------------------Ruffier(RAD c'est le meilleur)-----------------
---Fanni------------Ciani--------------Spahic---------Tremoulinas
---------------------------Diarra--------------------------------
-------Gourcuff--------------------------------Lucho--------
-----Niang---------------------------Gervinho----
-----------------------------Néné--------------------------------

Je la vois plus comme ça moi
J'la vois plus comme sa, ptet Gignac en attaquant ? OU en remplaçant paf: ('tain sa me fais rire quand je dis son nom...c'est un village a coté de chez moi paf:)
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Maaf » sam. 06 févr. 2010, 12:13

Créfa, tu me déçois là paf:
Nene il est pas fait pour être attaquant de pointe. Il perd énormément de liberté de mouvement et de dribble. C'est aussi parce que y'a Park qui arrête pas de gigoter dans tous les sens et qu'il est à gauche que Nene peut enfiler des buts comme des perles. Sinon, pas grand chose à redire sur ton équipe type.

Et puis pour Moustache je me doute bien qu'il y aura un passage à vide à un moment de la saison. Mais bon, on en a déjà eu un énorme à partir de la défaite face à Bordeaux (match qui avait pas été super nul non plus), donc j'espère qu'il sera pas aussi long, sinon ça va faire mal :/
La coupe de France c'est sur c'est notre chance cette année. Je préfère d'ailleurs qu'on joue que des gros plutôt que de tomber sur du petit club, parce que là y'a souvent la motivation qui manque. En plus Bordeaux est largement prenable en ce moment, ils sont obligés de faire tourner pour assurer leurs matchs tous les 3 jours, et leur pic de forme est programmé pour la LdC, pas la Coupe de France.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Répondre