Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 29 août 2009, 11:27

Salamence Heart a écrit :Sinon niveau championnat belge ils savent plus quoi inventer comme règles, après les test matchs en carton puisque l'avérage ne servait plus à rien, voici les play off:
Spoiler :
[note : mis sous spoil pour pas prendre trop de place] les 6 meilleures équipes au terme du "premier championnat" disputeront 10 matchs, 5 allés et 5 retour contre les 5 autres équipes du haut de tableau. Ils auront ceci dit la moitié des points gagnés pendant le premier championnat. Et c'est encore plus tordu pour la deuxième et 3ème partie du tableau et aussi pour les qualifications aux autres coupes/rélagations tout ça paf: %)
. N'importe quoi.
Ca fait longtemps que je suis au courrant moi. %)
(Ca se fait aussi en Ecosse mais il n'y a que 12équipes en première division là-bas.)

No Name a écrit :Toute perle de ce message peut être upper
No Name a écrit :Groupe H : Arsenal, AZ Alkmaar ,Olympiacos, AZ Alkmaar
%)

A mon tour d'être ridicule. %)
Groupe A : Bayern, Juve, Bordeaux, Haifa
Groupe B : Manchester United, Wolfsburg, Besiktas, CSKA Moscou
Groupe C : Real Madrid, Milan, OM, Zurich
Groupe D : Chelsea, Atletico, Porto, Nicosie
Groupe E : Liverpool, Lyon, Fiorentina, Debrecen
Groupe F : Barcelone, Inter, Dynamo Kiev, Rubin Kazan
Groupe G : Sevilla, Glasgow Rangers, Stuttgart, Unirea
Groupe H : Arsenal, Olympiacos, Standard, AZ Alkmaar

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » sam. 29 août 2009, 11:48

No Name a écrit :Non mais vous êtes sérieux ceux qui ne voient pas la Juve passer ?
Bien sur, on attends de voir ce que les nouvelles recrues vont donner, surtout que Grosso s'en éloigne de la Juve %)

M'enfin à y repenser, le Real revient à la charge pour Ribéry en proposant 60M€..; donc s'il part, ça va etre Juve à la place de Bayern...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 29 août 2009, 11:51

Surtout que je vois qu'il y en a qui dise que Tony est un bon joueur alors que j'ai jamais vu un numéro 10 chasser si peu et bouger si peu :prozac: (ok il fait de bonnes têtes paf: ).

C'est le Barça qui a gagné hier ou le Shaktar en finale de la super coupe de l'UEFA ?

EDIT : Ah ben Barcelone 1/0.

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » sam. 29 août 2009, 12:09

Laqua-rium a écrit :
No Name a écrit :Non mais vous êtes sérieux ceux qui ne voient pas la Juve passer ?
Bien sur, on attends de voir ce que les nouvelles recrues vont donner, surtout que Grosso s'en éloigne de la Juve %)

M'enfin à y repenser, le Real revient à la charge pour Ribéry en proposant 60M€..; donc s'il part, ça va etre Juve à la place de Bayern...
Diego homme du match pour son premier match.

Felipe Melo qui tenait uen equipe a lui totu seul

Sissoko qui va revenir

Iaquinta en plein renouveau

Diel Piero est immortel

Amauri toujours aussi bon

Chiellini est très solide

Et Buffon y a rien a dire c'est le meilleur.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » sam. 29 août 2009, 12:24

Moi je dis, les 3 clubs Français passent pas, même Lyon :o

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » sam. 29 août 2009, 12:39

Bizarrement, je pense que Bordeaux et Lyon ont de quoi faire pour passer hum: Marseille ça va etre chaud mais les antécédants avec Milan ne jouent pas en la faveur des Italiens...

On va avoir 3 duels France Italie : Lyon - Fiorentina, Bordeaux - Juve, Marseille - Milan. On aura une victoire française. %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 31 août 2009, 17:31

La série s'arrête pour Bordeaux, qui a même failli chuter au Vélodrome :P
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » mar. 01 sept. 2009, 13:36

Laqua-rium a écrit :
Yo' a écrit :Lol t'inquiète le fossé entre la France et la Belgique n'est pas si creusé hein. Tu sais la France c'est 70 M d'habitants, et pourtant championnat merdique comparé à l'Espagne et l'Angleterre avec bcp moins d'habitants.. Regarde la Belgique c'est 10 M d'habitants donc normal que le championnat ne soit pas relevé. Le Standard va pas faire long feu en champion's League? Au moins ils y sont (contrairement au Mans : petite pique ne le prends pas mal :p) et qu'est-ce que t'en sais? ^^

Je suis sûr que le top 2 belge bat n'importe quelle équipe hors du top 3 français. (Oui Rennes aussi Crefa' xD) Je sens que je vais attirer des ennuis avec cette déclaration %)
Oh putain le commentaire typique du rageux... Anderlecht faisait des Coupes d'Europe avant que le MUC72 n'existe :roll: Tu compares encore ce qui est pas comparable, un commentaire qui montre encore une fois un manque total d'arguments concrets et d'un type qui croit que la Belgique céléplufor. Je suis pret à prendre les paris que tu fais un Saint-Etienne - Anderlecht ou un Sochaux - Liège, bah les français ont toutes les chances de s'imposer.
Compare Liège à Lyon, puisqu'ils ont été champions de Belgique. Et regarde la doudoune qu'Anderlecht a prise contre Lyon, alors que ce sont eux qu'ont fini premier... La Belgique a un énorme retard comme peut l'avoir le championnat Suisse. Tu peux pas comparer. Donc OUI, le Standard va faire un ti tour et puis s'en vont. Vaut mieux pas participer que prendre des déculottées à chaque match.
Quant à la C1, en france c'est Lyon, Marseille et Bordeaux comme c'est le Big Four en Angleterre ou le Real/Barça en Espagne. Tu suporte ces équipes en LDC. Mais dans ton championnat local tu apeut avoir une autre préférence. Mon équipe préférée reste le Mans en France, et vu le match qu'ils ont fait contre Nancy hier, ils ont tout d'une future grande équipe.
Oups, à mon avis, j'aurais dû dire "peut battre". Suffit de regarder y'a 2 ans Anderlecht-Bordeaux en UEFA. J'dis pas que la Belgique c'est les plus forts, on est en retard par rapport à vous, ce qui est normal.. Mais la France pour le pays que c'est a un championnat plus que merdique et le pire c'est qu'ils se la pètent alors que y'a que vous qui le regardez. Chauvin quand tu nous tiens.. Je dis bien c'est pire en Belgique, mais avec différents moyens seulement.

No Name quand tu dis Va a perdu que 1-0, aucun rapport puisqu'ils ont quand même perdu et qu'un match n'est pas l'autre. :roll:

J'espère qu'on passera en champion's league, j'suis plutôt optimiste, car si on a battu Seville, Everton, on peut battre l'AZ ou l'Olympiakos.

Et pour le MUC c'était une petite pique à prendre au second degré hein, faut voir. :roll:

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mar. 01 sept. 2009, 13:44

Le Standard va descendre un UEFA, l'Olympiakos c'est plus fort. Après ouai ils peuvent battre Alkmaar
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » mar. 01 sept. 2009, 13:49

Le Standard peut-être 2eme a mon sens, parce que si on a battu Séville, on peut battre les grecs.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 01 sept. 2009, 14:02

Euh perso je dis que Alkmaar c'est le champion des Pays Bas et perso je pense qu'ils passeront...
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mar. 01 sept. 2009, 14:13

Yo' a écrit :Le Standard peut-être 2eme a mon sens, parce que si on a battu Séville, on peut battre les grecs.
Vous avez fait match nul contre Anderlecht, qui s'est pris une rouste ( 8-2 au cumulé ) contre une équipe d'un championnat de merde en réemployant tes mots 8) . L'Olympiakos est une équipe habituée à la LDC, Alkmaar malgré que ça m'inspire rien ( à mes yeux, Ajax et Twente c'est + fort ) ça reste les champions des Pays-Bas, un bon championnat qui révèle de très bons joueurs néerlandais ( Van Der Vaart, Huntelaar, V.Nistelrooy pour ne citer qu'eux ).

Donc à mes yeux même s'ils ont statistiquement + de chance de passer que Rubin ou Uzriceni ( pour prendre des équipes du chapeau 4 ), ils ne passeront pas.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 01 sept. 2009, 15:16

Laqua : Fait gaffe à APOEL aussi la surprise ou pas.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mar. 01 sept. 2009, 17:06

On a déjà eu Anorthosis Famagouste en surprise Chypriote, c'est bon maintenant %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 01 sept. 2009, 18:09

APOEL vs Famagouste OMAGAD
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » mar. 01 sept. 2009, 22:15

Laqua-rium a écrit :
Yo' a écrit :Le Standard peut-être 2eme a mon sens, parce que si on a battu Séville, on peut battre les grecs.
Vous avez fait match nul contre Anderlecht, qui s'est pris une rouste ( 8-2 au cumulé ) contre une équipe d'un championnat de merde en réemployant tes mots 8) . L'Olympiakos est une équipe habituée à la LDC, Alkmaar malgré que ça m'inspire rien ( à mes yeux, Ajax et Twente c'est + fort ) ça reste les champions des Pays-Bas, un bon championnat qui révèle de très bons joueurs néerlandais ( Van Der Vaart, Huntelaar, V.Nistelrooy pour ne citer qu'eux ).

Donc à mes yeux même s'ils ont statistiquement + de chance de passer que Rubin ou Uzriceni ( pour prendre des équipes du chapeau 4 ), ils ne passeront pas.
T'as pas vu l'agression de Witsel? On était à 10 durant 65 minutes..

T'en sais rien s'ils passeront ou pas déjà, mais moi j'espère et c'est mon droit, on a le groupe pour. Car l'année passée on a terminé 1er d'un groupe composé de la Samp', Stuttgart, Seville et Belgrade.

Sur que si Le Mans avait ce groupe, t'y croirais comme tu n'y aurais jamais cru ;)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » mer. 02 sept. 2009, 18:40

Groupe A : Juve, Bayern, Bordeaux, Haifa
Groupe B : Manchester United, Wolfsburg, Besiktas, CSKA Moscou
Groupe C : Real Madrid, Milan, Zurich, OM
Groupe D : Chelsea, Porto, Athlético, Nicosie
Groupe E : Liverpool, Lyon Fiorentina, Debrecen
Groupe F : FC Barcelone, Inter, Kiev, Rubin Kazan
Groupe G : Rangers, Unirea, Seville, Stuttgart
Groupe H : Arsenal, AZ Alkmaar ,Olympiacos, Standard

Classés de 1 à 4 :)

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » mer. 02 sept. 2009, 20:39

Tu viens de m'offenser sans le vouloir en mettant le Standard dernier du groupe xD. Enfin tous ceux qui ne connaissent pas le club pensent qu'il est misérable et fera juste figuration (ce qu'il fera peut-être, je ne l'ai pas nié) ^^

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » mer. 02 sept. 2009, 23:07

Yo' a écrit :Tu viens de m'offenser sans le vouloir en mettant le Standard dernier du groupe xD. Enfin tous ceux qui ne connaissent pas le club pensent qu'il est misérable et fera juste figuration (ce qu'il fera peut-être, je ne l'ai pas nié) ^^
Je n'ai rien dit sur le Standard mais votre groupe sera serré, vous avez des chances, tout comme l'Olympiakos, même si l'AZ et Chelsea en ont plus, chacun a ses chances. Il faut bien un dernier ^^

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » ven. 04 sept. 2009, 20:37

Ouai mais c'était ironique :p Sur le papier tt le monde sait que le Standard est dernier.

Répondre