Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » ven. 21 août 2009, 11:32

Omg j'suis dégouté par Anderlecht, se prendre un 5-1 par Lyon quoi.. Pff moi qui espérais 2 clubs en LC .. Sinon Genk c'est pas leur faute sont nuls :o

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » ven. 21 août 2009, 11:51

No Name a écrit :Un club de L2 contre un club qui joue le titre en Allemagne, tu veux faire quoi toi ?
Et dire que Platini voulait les faire jouer en Ligue des Champions. %)
Bon, sinon, le champion du Kazakhstan en a mis 3 au Werder quand même. (6-3 score finale)
Avec le 3-2 à la mi-temps, ils y auront cru pendant 60minutes en fait, soit plus que Guingamp et Anderlecht réunis. %)
Yo' a écrit :Pff moi qui espérais 2 clubs en LC ..
L'année prochaine, c'est les deux premiers qui se tapent les tours préliminaires.
Et dans deux ans... %)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » ven. 21 août 2009, 12:21

super benji a écrit :
No Name a écrit :Un club de L2 contre un club qui joue le titre en Allemagne, tu veux faire quoi toi ?
Et dire que Platini voulait les faire jouer en Ligue des Champions. %)
Bon, sinon, le champion du Kazakhstan en a mis 3 au Werder quand même. (6-3 score finale)
Avec le 3-2 à la mi-temps, ils y auront cru pendant 60minutes en fait, soit plus que Guingamp et Anderlecht réunis. %)
Yo' a écrit :Pff moi qui espérais 2 clubs en LC ..
L'année prochaine, c'est les deux premiers qui se tapent les tours préliminaires.
Et dans deux ans... %)
Le 3-3 de l'AS Rome contre... Kosice est encore pire :)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 21 août 2009, 13:01

L'italie c'est pas pareil car ils ont pas repris %).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 21 août 2009, 17:17

Yo' a écrit :Omg j'suis dégouté par Anderlecht, se prendre un 5-1 par Lyon quoi.. Pff moi qui espérais 2 clubs en LC .. Sinon Genk c'est pas leur faute sont nuls :o
La gloire d'antan d'Anderlecht n'est plus ce qu'elle était %) . Et tu te prend un 5-1 contre une équipe qui va donc jouer une 10eme LDC d'affilée, qui a été 8 fois de suite champion de France... La Belgique et la France, si peu de distance et pourtant autant de niveau les séparant... Le Standard va pas faire long feu lui non plus en LDC, c'est mieux pour Anderlecht de jouer l'Europa League.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » ven. 21 août 2009, 19:10

Lol t'inquiète le fossé entre la France et la Belgique n'est pas si creusé hein. Tu sais la France c'est 70 M d'habitants, et pourtant championnat merdique comparé à l'Espagne et l'Angleterre avec bcp moins d'habitants.. Regarde la Belgique c'est 10 M d'habitants donc normal que le championnat ne soit pas relevé. Le Standard va pas faire long feu en champion's League? Au moins ils y sont (contrairement au Mans : petite pique ne le prends pas mal :p) et qu'est-ce que t'en sais? ^^

Je suis sûr que le top 2 belge bat n'importe quelle équipe hors du top 3 français. (Oui Rennes aussi Crefa' xD) Je sens que je vais attirer des ennuis avec cette déclaration %)

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » ven. 21 août 2009, 22:45

C'est l'argent qui rentre en jeu osef du nombre d'habitants tout ça. L'Espagne et l'Angletterre ont des clubs très riches, la France déjà bien moins et la Belgique encore moins d'où la différence de niveau. Bah oui même si t'as de petites perles dans certains clubs il vont pas rester, ils vont partir dans un grand championnat et avec l'argent bah t'as de toute façon pas assez pour acheterdes grands joueurs qui ne viendraient de toute façon pas parce que le niveau est trop bas vu qu'il n'y a pas assez de bons joueurs vu qu'il n'y a pas assez d'argent dans les caisses.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » sam. 22 août 2009, 00:31

Yo' : Franchement les 4 autres outsider français on un niveau correct très correct même (Rennes - Toulouse - Lille et le PSG).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » sam. 22 août 2009, 06:46

Yo' a écrit :Lol t'inquiète le fossé entre la France et la Belgique n'est pas si creusé hein. Tu sais la France c'est 70 M d'habitants, et pourtant championnat merdique comparé à l'Espagne et l'Angleterre avec bcp moins d'habitants.. Regarde la Belgique c'est 10 M d'habitants donc normal que le championnat ne soit pas relevé. Le Standard va pas faire long feu en champion's League? Au moins ils y sont (contrairement au Mans : petite pique ne le prends pas mal :p) et qu'est-ce que t'en sais? ^^

Je suis sûr que le top 2 belge bat n'importe quelle équipe hors du top 3 français. (Oui Rennes aussi Crefa' xD) Je sens que je vais attirer des ennuis avec cette déclaration %)
Juste comme ça avec les dettes en Angleterre, Espagne, Italie on peut racheter la Belgique et tout ce qui va avec.
Avec les dettes en France on peut racheter... rien y en a pas. Donc tu donnes 1Milliard de moyen a MU mais Lyon a 150Millions obtenu grâce a leur régularité.


Ensuite, VA perd 1-0 contre Lyon, Anderlecht perd 5-1. VA prend la direction pour la Ligue 2 francaise, Anderlecht n'a pas eu le titre a cause d'une règle stupide qui enlève toute les valeurs d'un championnat.

Sérieux c'est quoi ces play-off ridicule. Jouer le championnat sur 2 matchs, y ont servit a quoi les 38 autres ?

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 22 août 2009, 12:59

J'avoue, normalement c'est Anderlecht qui aurait dû être champion %).

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » sam. 22 août 2009, 23:42

On est d'accord Douchez > Mandanda ?
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » dim. 23 août 2009, 16:48

Yo' a écrit :Lol t'inquiète le fossé entre la France et la Belgique n'est pas si creusé hein. Tu sais la France c'est 70 M d'habitants, et pourtant championnat merdique comparé à l'Espagne et l'Angleterre avec bcp moins d'habitants.. Regarde la Belgique c'est 10 M d'habitants donc normal que le championnat ne soit pas relevé. Le Standard va pas faire long feu en champion's League? Au moins ils y sont (contrairement au Mans : petite pique ne le prends pas mal :p) et qu'est-ce que t'en sais? ^^

Je suis sûr que le top 2 belge bat n'importe quelle équipe hors du top 3 français. (Oui Rennes aussi Crefa' xD) Je sens que je vais attirer des ennuis avec cette déclaration %)
Oh putain le commentaire typique du rageux... Anderlecht faisait des Coupes d'Europe avant que le MUC72 n'existe :roll: Tu compares encore ce qui est pas comparable, un commentaire qui montre encore une fois un manque total d'arguments concrets et d'un type qui croit que la Belgique céléplufor. Je suis pret à prendre les paris que tu fais un Saint-Etienne - Anderlecht ou un Sochaux - Liège, bah les français ont toutes les chances de s'imposer.
Compare Liège à Lyon, puisqu'ils ont été champions de Belgique. Et regarde la doudoune qu'Anderlecht a prise contre Lyon, alors que ce sont eux qu'ont fini premier... La Belgique a un énorme retard comme peut l'avoir le championnat Suisse. Tu peux pas comparer. Donc OUI, le Standard va faire un ti tour et puis s'en vont. Vaut mieux pas participer que prendre des déculottées à chaque match.
Quant à la C1, en france c'est Lyon, Marseille et Bordeaux comme c'est le Big Four en Angleterre ou le Real/Barça en Espagne. Tu suporte ces équipes en LDC. Mais dans ton championnat local tu apeut avoir une autre préférence. Mon équipe préférée reste le Mans en France, et vu le match qu'ils ont fait contre Nancy hier, ils ont tout d'une future grande équipe.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Clement31170
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:40

Message par Clement31170 » lun. 24 août 2009, 21:18

Bon je vais rejoindre ce topic.

Je suis supporter du TFC. Je voudrais tout d'abord feliciter Lille pour les 70 premieres minutes contre nous. On a mal joue je le reconnais mais apres un deplacement (magnifique) avec l'equipe titulaire en Turquie c'etait un peu dur.
CA Platine : 4898 4070 8305

Appelez moi Clément.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 24 août 2009, 21:20

Créfadelf a écrit :On est d'accord Douchez > Mandanda ?
Pelé > Lloris > Douchez > Mandanda. Donc oui, je suis d'accord. paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » lun. 24 août 2009, 22:29

Lloris > Ospina > Buffon > Pele > Douchez > Gregorini > Audard (ortho ?) > Ramé > Carasso > Mandanda. Quoi j'abuse ? Nooooooon.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » lun. 24 août 2009, 22:33

No Name a écrit :Lloris > Ospina > Buffon > Pele > Douchez > Gregorini > Audard (ortho ?) > Ramé > Carasso > Mandanda > Landreau
Maintenant c'est bon. :lol:

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 25 août 2009, 02:18

:lol:

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mar. 25 août 2009, 11:54

Ok, on est donc tous d'accord que Domenech devrait prendre Lloris / Pelé / Douchez pour la Coupe du Monde. paf:

Pétition :o


Sinon, Anderlecht - Lyon ce soir, si Anderlecht gagne 4-0, vous avez droit à une photo de moi avec le maillot de l'OM sur le dos :mrgreen:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Clement31170
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:40

Message par Clement31170 » mar. 25 août 2009, 15:37

J'attends de voir pour Pele... deja faudra qu'il soit titulaire au retour de sa blessure...

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mer. 26 août 2009, 17:57

Clement31170 a écrit :J'attends de voir pour Pele... deja faudra qu'il soit titulaire au retour de sa blessure...
Bien sur qu'il le sera, Toulouse a encaissé un but à chacun de ses matches. La défense peut pas tout faire, il faut un bon rempart, en sachant que Pelé a pour but de faire oublier Carrasso la-bas, Olivier Sadran l'a dit lui même ;)

Sinon, juste comme ça NoName, Ospina est colombien, pas français paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Répondre