Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mar. 25 nov. 2008, 20:31

Pelé va sur ses 27 ans, Lloris a 21 ans et Mandanda 23.
Quel âge avait Barthez en 1998, hein ? 26 ans. Et lui aussi jouait en Ligue 1, à Monaco, en étant passé à l'OM avant. Et il a amené la France au titre suprême.
Pas grande différence avec ces trois là, hein %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Mentali-ex
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 22:46
Localisation : Jadielle

Message par Mentali-ex » mar. 25 nov. 2008, 21:50

N'oublions pas Frey !! Meme si il n'a pas les faveurs du seléctionneur c'est l'un des meilleurs gardien de serie A , decisif quasiment a chaque match !
Mais personnelement je préfére Lloris a Mandanda ou Pelé ou encore Frey .
Mais pour en revenir a barthez , en 1998 il avais deja a son palmarés une ligue des champions gagné a seulement 21 ans donc il avais deja une sacrée experience au plus haut niveau ^^
Allez Lyon !! 2-1 a la mi-temps chez la Fiorentina !! :P

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 25 nov. 2008, 22:30

Pff Simon Pouplin est meilleur que Mandanda :roll:, Teddy Richert est meilleur que mandanda :roll:, Remy Riou est meilleur que Mandanda...


MANDANDA ne mérite pas sa place en EDF.

C'est du n'importe nawak de toute façon, Domeneck à été influensé pour les Club pour les gardiens (sauf pour Pelé, Savidan et Fanni).

Faut arrêter un peu là avec Mandanda. Lloris à pris onze pour l'instant (dont 3 de Pagis ^^), et Mandanda plus d'une vingtaine (dont 4 à ma route de Lorient).


Dark-Mania : Non ce n'est pas une baisse de régime c'est son niveau stou.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 25 nov. 2008, 22:33

Même si c'etait une baisse de régime, la régularité y a que ça de vrai. L'année dernière Hugo n'a pas prit une seule fois 3 buts sur une journée de championnat

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 25 nov. 2008, 22:35

Bon on va dire aussi que la défense à Marseille c'est pas encore ça.


Et moi je me dis queqlque chose : POURQUOI CARASSO EST PARTIT?


Lui c'est un des meilleur gardien français ^^
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Mentali-ex
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 22:46
Localisation : Jadielle

Message par Mentali-ex » mar. 25 nov. 2008, 22:40

Pacqu'on lui a pas trop laissé le choix !!
C'etait sois y restais et y jouais pas soit y s'en allait ailleurs et y jouais . Enfin j'espére qu'il va retrouver une grande équipe a la fin de la saison pacque c'est l'un des tout meilleurs gardiens de notre championnat ^^

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 25 nov. 2008, 22:42

Oui mais c'etais pas tellement une question mais Mandanda plus Marketing et on voit ce que celà donne hein Dark-Mania %).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mer. 26 nov. 2008, 08:16

Houlà, Peléa vraiment un visage de bébé, je croyais qu'il était plus jeune que ça moi O_O"
Mais bon maintenant:
Pelé va sur ses 27 ans, Lloris a 21 ans et Mandanda 23.
Quel âge avait Barthez en 1998, hein ? 26 ans. Et lui aussi jouait en Ligue 1, à Monaco, en étant passé à l'OM avant. Et il a amené la France au titre suprême
Pas grande différence avec ces trois là, hein huhu.
:lol:
Non, c'est pas comparable ça :lol:
Rassure moi Laqua, tu ne compare tout de même pas Pelé a Barthez? 8O Je suis d'accord, Barthez était là en 98, mais vas faire un tour sur sa fiche sur l'équipe
De 91 à 98, Barthez a été titulaire dans les équipes de L1 ou il est passé, il a de plus joué 20 match de C1 et une quinzaine de C3!
Certes Pelé a le même âge que Barthez mais il a deux fois moins d'expérience que lui O_O"
Et puis a l'époque, la ligue 1 ressemblait plus a quelque chose qu'aujourd'hui...

Moi je comprend pas pourquoi vous avez autant la rage contre Mandanda?
Crefa' serieusement, Mandanda n'a pas été imperial en ce début de saison avec l'OM, je suis d'accord, maintenant regarde la defense Olympienne : Zubar, Givet, Erbate, ya que Hilton de bon!

A lyon, il reste tout de même Bodmer qui peut donner de bonnes prestations en def central, cris le gendarme, et Boumsoung qui même si il est un peu nul est toujours meilleur qu'un Zubar...:|

Malgrès ça, Mandanda a sortis tout de même de bon arrêts face au PSV ou d'autres équipes! Tout le monde le dit! Maintenant faut arrêter, Renne est une équipe Moyenne qui termineras en milieu de tableau, et l'OM durant ces deux dernières saisons a terminé sur le podium, que voulez vous que je vous dise?

No name: On en reparleras quand Lloris auras lui aussi une periode sombre, et excuse moi, au match Lyon/Fiorentina, il a pas été imperial non plus...

Pour finir, je lèche pas Mandanda, je dit juste cce qu'il en est! La saison dernière, deux gardiens ont réalisé le plus grand nombre d'arrêts en Ligue 1 : Mandanda et Landreau. Peut être car es defenses de l'OM et du PSG sont pourrie? Mais les chiffres parlent d'eux même, et là croyez moi, vous êtes vraiment de mauvaise fois c'est pas croyable :lol:

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mer. 26 nov. 2008, 08:39

Tu fous Mandanda ou Landreau dans un club comme Lyon, ils font pas d'arrêts et le club est champion, logique car il y a une défense.
Les frères ennemis ont la même lacune, c'ay leur défense faramineuse. Sans leur dernier portier, ils seraient pas là où ils en sont aujourd'hui.

Non, je ne compare pas Pelé à Barthez, Barthez est incomparable. Mais je parlais juste de l'âge. Tu dis que les 3 gardiens sont tous jeunes alors que Barthez n'avait que 3 ans de plus en 1998, soit, en 2010, 1 an de plus que Mandanda.

J'veux pas dire, mais la saison passée, c'ay Nice qui a fini meilleure défense du championnat, pas l'OM, ni du PSG, osef des arrêts décisifs qui font, le résultat n'est pas là, bien que j'avoue, sans Mandanda, ils ne joueraient pas la C1 aujourd'hui les Olympiens ( bon, sans Mandanda, Marseille aurait battu Paris, mais osef paf: )

Pelé, Lloris, Frey et Landreau ont eu des lacunes, à leur manière. Lloris a été blessé, Landreau a eu une baisse de régime, frey a complètement raté son match contre l'Ukraine et Pelé a eu des difficultés avec la tise. Mais ils sont tous là aujourd'hui. Et je constate que la baisse de régime de Mandanda est là depuis le match contre Rennes, et, c'était la première journée de L1, hein :lol:

Tu vois, j'ai un père dans le foot depuis qu'il est tout jeune. Il connait ce sport vachement mieux que moi, il est un fanatique de l'OM. Et lui même dit que Pelé et Lloris ont leur place en équipe de France aujourd'hui, et plus que Mandanda, car Mandanda n'a que deux ans de L1 + une tite dizaine de matches de C1. Pelé a plus de 120 matches de L1 + 2 matches en France Espoirs et Lloris a X matches en espoirs ainsi que quasiments 100 matches en L1.
Toi aussi compare ce qui est comparable, je ne suis pas anti-marseillais, je suis juste réaliste envers un gardien comme Mandanda qui doit encore attendre au moins 1 an uo deux avant de garder des buts de l'EDF comme Lama, Barthez ou encore Coupet le faisaient.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » mer. 26 nov. 2008, 11:00

Alexandre-grasdubide-Frey :rire:

Si y'avait pas les barres hier il se serait pris 5 but dont 2 magnifique coup franc de juinho et une puta*n de reprise de volée d'ederson...

Lloris/pelé/Mandanda ca suffit largement(meme si mandanda je l'aime spas....)
Image

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mer. 26 nov. 2008, 11:28

Attention a ne pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai juste demandé que l'on cesse les:

"Mandanda c'est un gros nul.
Mandanda par ci, Mandanda par là, il fait pas de bons arrêts..."

Mais il ne me semble pas avoir dit une fois qu'il méritait d'être en EDF... :) ou qu'il devait être en EDF!
Ce que je supporte pas, c'est les personnes qui dès qu'un joueur auras une baisse de régime se précipiteras pour le casser, c'est en gros, la mentalité de base du supporter Marseillais ou aParisiens, on l'a bien vus avec Cisse ou encore avec le PSG la saison dernière.

Maintenant, dire que Mandanda est pourrie juste pour ce qu'il a fait en ce début de saison et oublié ce qu'il a fait au Havre et a Marseille la saison dernière, je suis pas d'accord. C'est un bon gardien, mais ce n'est pas le nouveau lama comme les gens aiment le dire, et ce n'est pas encore un gardien capable de rassurer une defense de l'Equipe de France voilà tout...

Mais laissez le tranquille...car vanner des joueurs c'est facile, justifier sa critique, c'est autre chose...
Pour moi la Hierarchie des gardiens en EDF devrait être:

1:Frei
2:Coupet
3: Landreau ou un jeune gardien ou un gardien prometteur.

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » mer. 26 nov. 2008, 11:46

Nan mais frey c'est une chèvre >->
Image

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mer. 26 nov. 2008, 12:18

Coupet ? Serieusement ton poste n'est plus crédible rien qu'avec ça (je lirai le reste plus tard)

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 28 nov. 2008, 10:15

L'Inter battu à domicile par le Panathinaikos paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 28 nov. 2008, 18:02

Crefa' serieusement, Mandanda n'a pas été imperial en ce début de saison avec l'OM, je suis d'accord, maintenant regarde la defense Olympienne : Zubar, Givet, Erbate, ya que Hilton de bon!

A lyon, il reste tout de même Bodmer qui peut donner de bonnes prestations en def central, cris le gendarme, et Boumsoung qui même si il est un peu nul est toujours meilleur qu'un Zubar...:|

Malgrès ça, Mandanda a sortis tout de même de bon arrêts face au PSV ou d'autres équipes! Tout le monde le dit! Maintenant faut arrêter, Renne est une équipe Moyenne qui termineras en milieu de tableau, et l'OM durant ces deux dernières saisons a terminé sur le podium, que voulez vous que je vous dise?
Alors oui excuse c'est vrai que la défende de Marseille n'est pas extraordinaire mis des mecs comme Bonnart, Hilton assurent défense et puis tu trouve cela normal qu'une équipe qui joue les Champion's league s prend un but casquette par match :roll:.

Et au fait Rennes une équipe de milieu de tableau wai bah regarde mieux les classement alors :roll:. Sans Rennes vous ne seriez même pas en Champion's League (pense à la victoire 2-3 à Nancy).

Je te le dis dans 2ans Rennes jouera les premiers rôlent "Pense que Rennes à Gagner la coupe gambardella à marquant 18 buts et qui en à encaisser aucun".
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 28 nov. 2008, 18:14

Rennes finissent au milieu de la première partie du tableau paf:

Rennes, meilleure défense, 1 défaite sur 15 journées. Les stats parlent d'eux même %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » ven. 28 nov. 2008, 18:46

Rennes dans deux ans se fait pillé ses jeunes par des clubs italiens, espagnols et anglais stoo

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 28 nov. 2008, 19:27

No Name a écrit :Rennes dans deux ans se fait pillé ses jeunes par des clubs italiens, espagnols et anglais stoo
Nan 3 ans NN; 3ans %).

Mais bon on va l'argent on va pouvoir quand même renforcer l'équipe ;).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Mentali-ex
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 22:46
Localisation : Jadielle

Message par Mentali-ex » ven. 28 nov. 2008, 19:36

No Name a écrit :Rennes dans deux ans se fait pillé ses jeunes par des clubs italiens, espagnols et anglais stoo
Franchement je pense pas , ils sont su resister pour garder Briand et ont refusé 10 millions d'euros pour M'bia , rennes maintenant c'est l'un des plus gros clubs de L1 alors ils ont les moyens de mieux resister ^^

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 28 nov. 2008, 20:05

C'est pour cela qu'on est à cette place.


Et avec le retour de Monsieur Mickael Pagis , ça va faire mal !!
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Répondre