Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Il' » lun. 30 mai 2011, 22:00

ETG !!!!!!!!!!!!!!!!!! :jesors:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Laqua-rium » mar. 31 mai 2011, 14:16

Moi perso je pense qu'Evian a de quoi faire comme Montpellier y a deux ans quand ils sont remontés en Ligue 1 et ont fini 5eme. Casoni a un bon groupe, suffit de le renforcer intelligemment et ça passe. Après pour Dijon et Ajaccio faut voir.

Par contre, v'la le niveau de la Ligue 2 qu'il va y avoir l'année prochaine, entre Monaco, Lens, Arles, Le Mans, Nantes, Boulogne, Bastia, Guingamp, Troyes, Sedan ... Ils ont tous été en L1 dans les 10 dernières années. On pourrait presque dire que même si notre Ligue 1 est loin du niveau de la PL ou de la Liga, notre anti-chambre est la plus relevée d'Europe quand on voit que la moitié du championnat, même plus, est candidat à la montée.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Il' » mar. 31 mai 2011, 17:37

Je viens de voir les résultat des autres championnat : Porto, 1er, 0 défaite 21 points d'avance sur Benefica 2éme Oo

Le Mustebouée est ici =>
Modifié en dernier par Il' le sam. 18 avr. 2015, 02:16, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Milenko » mar. 31 mai 2011, 18:56

Notre D2 est forte mais pas du niveau de la Championship (D2 Anglaise) qui attire plus les joueurs que la Ligue 1... Quand tu vois l'effectif de Birmingham qui descend, tu te dis qu'en France, ils peuvent facilement accrocher l'Europe!

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par /Salamence/ » mer. 01 juin 2011, 14:17

Il a écrit :Je viens de voir les résultat des autres championnat : Porto, 1er, 0 défaite 21 points d'avance sur Benefica 2éme Oo
Ouais il font une saison assez extraordinaire, même si (pour avoir suivi quelques matches) on peut dire que tous les buts et les victoires sont pas méritées, mais ça fait partie du jeu, ils sont concrets avec des gars comme Falcoa :P.

Sinon Laqua tu peux pas dire que telle équipe était meilleure que telle équipe, tu peux dire qu'une équipe a dominé le monde pendant quelques années, qu'elle a été la meilleure de sa génération mais ça s'arrête là. Le Réal de Di Stefano a remporté les 5 premières "ligues de champions", mais à un moment où il y avait plein de joueurs amateurs dans beaucoup d'équipes de D1 (même au Réal !), mais c'est surtout qu'avant 1992 (5 coupes d'affilé pour le Réal de la 1ère à la 5ème édition, 3 d'affilé pour l'ajax de Cryuff joueur, 3 d'affilé pour le Bayern de Beckenbauer et Muller), c'était la coupe des clubs des champions nationaux, c'était une coupe bien moins difficile à gagner parce que la concurrence était bien moins rude et que la plupart des équipes jouaient avec des joueurs de la même nationalité que les clubs, alors que maintenant plein de clubs sont de véritables multinationales avec des joueurs de tous les coins du monde (mention au Barça pour sa formation dans cette nouvelle ère).

Sinon pour avoir vu quelques vidéos des équipes considérées comme les meilleurs de leur époque, bah le Réal de Di Stefano était bon mais les adversaires souvent pas terribles, l'Ajax de Cruyff et les actions que j'ai vues sont dignes de leur réputation, le bayern de Gerd Muller jouait un peu moins le "beau" foot mais ça allait, le Barça de Guardiola excellent, le milan de Rijkaard et Van Baasten excellent. Bref y'a quand même eu une grande révolution dans le foot avec les entrainements quotidiens, le statut professionnel,...
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » mer. 01 juin 2011, 14:21

/Salamence/ a écrit :
Il a écrit :Je viens de voir les résultat des autres championnat : Porto, 1er, 0 défaite 21 points d'avance sur Benefica 2éme Oo
Ouais il font une saison assez extraordinaire, même si (pour avoir suivi quelques matches) on peut dire que tous les buts et les victoires sont pas méritées, mais ça fait partie du jeu, ils sont concrets avec des gars comme Falcoa :P.

Sinon Laqua tu peux pas dire que telle équipe était meilleure que telle équipe, tu peux dire qu'une équipe a dominé le monde pendant quelques années, qu'elle a été la meilleure de sa génération mais ça s'arrête là. Le Réal de Di Stefano a remporté les 5 premières "ligues de champions", mais à un moment où il y avait plein de joueurs amateurs dans beaucoup d'équipes de D1 (même au Réal !), mais c'est surtout qu'avant 1992 (5 coupes d'affilé pour le Réal de la 1ère à la 5ème édition, 3 d'affilé pour l'ajax de Cryuff joueur, 3 d'affilé pour le Bayern de Beckenbauer et Muller), c'était la coupe des clubs des champions nationaux, c'était une coupe bien moins difficile à gagner parce que la concurrence était bien moins rude et que la plupart des équipes jouaient avec des joueurs de la même nationalité que les clubs, alors que maintenant plein de clubs sont de véritables multinationales avec des joueurs de tous les coins du monde (mention au Barça pour sa formation dans cette nouvelle ère).

Sinon pour avoir vu quelques vidéos des équipes considérées comme les meilleurs de leur époque, bah le Réal de Di Stefano était bon mais les adversaires souvent pas terribles, l'Ajax de Cruyff et les actions que j'ai vues sont dignes de leur réputation, le bayern de Gerd Muller jouait un peu moins le "beau" foot mais ça allait, le Barça de Guardiola excellent, le milan de Rijkaard et Van Baasten excellent. Bref y'a quand même eu une grande révolution dans le foot avec les entrainements quotidiens, le statut professionnel,...

T'étais né pour juger que les coupes étaient plus facile a gagner ? Le football a évoluer donc c'est juste normal que les joueurs ont eux aussi évoluer . Je rejoins donc L'Aqua . Stop de dénigrer le Real Madrid parce qu'il a gagné cinq coupes d'affilés les joueurs contre qui ils jouaient c'était pas des manchots hein .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par /Salamence/ » mer. 01 juin 2011, 16:09

Quand t'as simplement 8 clubs qui sont en compétition, y'a des chances que ce soit plus simple ^^. Si vous voulez comparer des équipes d'époque différentes, vous vous référez aux qualités techniques et individuelles de tous les joueurs, et au jeu collectif. Le Réal a archi-dominé le foot européen pendant ces 5 années, mais la qualité du jeu proposé (enfin j'ai vu que quelques matches mais bo ça suffit) était pas aussi que celles proposées par d'autres équipes, point.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » mer. 01 juin 2011, 19:20

Source qu'a l'époque ça se jouait qu'à 8 clubs %) . Tu es en train de t'enfocer ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par /Salamence/ » mer. 01 juin 2011, 20:19

T'as qu'à chercher. Wikipédia. Non je m'enfonce pas, tu contre-argumentes pas. ^^
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par MinizechromSH » mer. 01 juin 2011, 21:53

info les qataris on racheter 70/100 du psg ce qui peut faire des bonnes affaires si l'enveloppe de transfert est élevée c'est vrai quoi que paris redevienne un grand de france et d'europe
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Pod607 » mer. 01 juin 2011, 21:58

minizechrom2 a écrit :info les qataris on racheter 70/100 du psg ce qui peut faire des bonnes affaires si l'enveloppe de transfert est élevée c'est vrai quoi que paris redevienne un grand de france et d'europe
"re"devienne?!
Rappelle-moi le palmarès européen du PSG? paf:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par MinizechromSH » mer. 01 juin 2011, 22:15

une coupe des coupes en 1996
plusieurs exploits en ligue des champions comme en 1995 ou le psg avait battu le barça
le match contre le real en 92 ou 93 (j'ai un trou de mémoire
Finaliste  en 1997 de coupe des coupes

et oui peu de club ont fait ça en france à part marseille,nantes,st etienne et lyon ou d'autres surprise comme bastia, strasbourg et le legendaire racing club de reims
voilà mais au final trois clubs ont gagner la coupe d'europe

lyon feminine
om
psg


n'oubliions pas que paris n'a que 41 ans
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Manu » mer. 01 juin 2011, 23:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_ ... _1955-1956
Pour Salamence , se sont peut être pas des clubs connus de maintenant mais l'Histoire du football est comporté de cycle est beaucoup d'équipe on des périodes basses certaines ne reviennent pas à leur meilleur niveau . Donc stp avant de parler renseigne toi ;) .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Bastien » ven. 03 juin 2011, 16:00

Vos pronostics pour le match de ce soir ?

2-0 pour la France vu leurs bonnes performances, la victoire des Biélorusses le 3 septembre dernier n'était que de la chance.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Milenko » ven. 03 juin 2011, 16:24

Non c'était pas de la chance, c'est juste qu'on avait pas le même groupe, la même cohésion et le même système de jeu. Ce qui m'inquiète, c'est la persistance du 4-2-3-1 et des titularisations d'Alou Diarra et de Malouda...

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par RedDevil » ven. 03 juin 2011, 16:27

Sinon, y a des belges ici projettant de regarder Belgique-Turiquie ? Car je me me sens idiot de demander un pronostic sans savoir.

Sinon comme je suis pas les performances de l'équipe de France je ne me prononcerai pas.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Heisenberg » ven. 03 juin 2011, 18:37

Demain Maroc-Algérie, bien plus intéressant :paf:
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Bastien » ven. 03 juin 2011, 18:39

En 2007, il y avait France-Maroc, qu'est ce qu'il y avait comme racisme sur le 15-18 je me souviens. :lol:

Une bonne dizaine de forumeurs ont vu les flics débarquer chez eux.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Heisenberg » ven. 03 juin 2011, 18:42

Nan mais le match-aller j'ai étais très très décu. Pas de football, du catch. Vraiment moche :? (décu par la défaite du Maroc surtout :paf: )
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par @ondine@ » ven. 03 juin 2011, 21:18

Oué, déçue pour le Maroc =$

Oh non, Abidal quand même, à l'instant x)
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Répondre