[Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ect...

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M!cky
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par M!cky » lun. 13 juin 2011, 22:32

*regarde son grade*

Et sur le topic HS, ma questions serait encore plus passait aux oubliettes qu'ici :(

PS : Tu veux que je Up le dernier topic de cette partie ? :>
Spoiler :
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Saran

Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Saran » lun. 13 juin 2011, 22:37

M!cky a écrit :*regarde son grade*

Et sur le topic HS, ma questions serait encore plus passait aux oubliettes qu'ici :(

PS : Tu veux que je Up le dernier topic de cette partie ? :>
Tu serais bannit par les gentils administrateurs très impliqués dans leur fonctions :noel:

Bon et puis d'ailleurs, tu serais gentil d'arrêter de flooder intempestivement comme ceci :hap:

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Slayte » lun. 13 juin 2011, 22:54

J'ai un deck 5D's avec le Dragon rouge Archdémon et tout, c'est celui de Jack Atlas dans l'animé il me semble, et j'ai gagné un tournoi avec ! Et y avait des adultes, sisi :D

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Streptopoek » mar. 14 juin 2011, 04:02

Hum et si je te dit que j'ai failli un tournoi parti en 8ème de finale car je devait partir avec un deck simple que je venait d'acheter y avait 2 semaines environ XD
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Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Saran » mar. 14 juin 2011, 12:09

Dragon des Tenêbres aux Yeux Rouges > All : hap :

De mon temps, je jouait un Deck 100% Dragon où à la fin je sacrifiait tout et j'envoyais le monstre sus-nommé qui avait son attaque augmenté suivant le nombre de dragon que t'as au Cimetière : noel :

J'avais aussi de mémoire le Dragon de Dame Harpie-j'sais-pas-quoi, le Dragon Cuirassé de Niveau 3 à 7, un Dragon Blanc aux Yeux Bleus et pleins de Dragons trop booooow <3

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Makona1 » mar. 14 juin 2011, 15:44

Bon, je viens de découvrir le topic, donc je me permet de poser une question :
Pour ma part j'ai réussi à me faire un Deck mechabot à moindre frais, mais je me posais la question, mieux vaut un full Mecha avec ~2 Cyber dragon ou un mix avec les fusions Cyber dragon histoire de taper l'OTK ?
Ensuite, Pot-de-vin du temple maudit en main deck ou side deck (et x2 ou x3) ?
Y'a des bonnes cartes qui sont sorties dans l'extension "Storm of Ragnarok" ? (ou un truc du genre)
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Oni-Link » mer. 15 juin 2011, 14:54

2 Cyber Dragon c'est pas mal (malgré leurs peu d'attaques mais ils ont un super effet).
Ensuite, tu prends toutes les fusions Cyber Dragon que tu trouves.
Pour fusionner :
-Polymérisation
-Super Polymérisation
-Dé-Fusion (pour dé-fusionner).

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Citron » mer. 15 juin 2011, 14:59

Oni-Link a écrit :-Dé-Fusion (pour dé-fusionner).
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Oni-Link » mer. 15 juin 2011, 15:06

Ouais mais bon, quand on voit certains joueurs... %)
Bref :
Image*2 (ou 3)
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Ensuite, te faut un Jumelé.
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Le reste tu fais comme tu veux. (enfin, ça aussi tu fais comme tu veux %))

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Makona1 » mer. 15 juin 2011, 17:11

Euh non, tu n'as pas cerné le but du deck x)
Le but des Cyber dragon est de me permettre de réguler une offensive adverse et de rajouter un peu de pression, si je joue les fusions c'est pas avec Polymérisation mais plus avec Lien de puissance, histoire de viser l'OTK avec Cyber dragon jumelé (hi 4000x2), sinon j'ai aussi Chimeratech over-dragon, mais lui je ne le lance qu'avec Fusion du futur, histoire de meuler mes forteresse en plus.
J'avais essayer cette variante mais je sais pas, l'OTK sort aussi souvent que dans le mechabot regular, souvent au 3 ème - 5ème tour.
Sinon, est-ce que Chemin lumière d'étoile est mieux en x1, x2 ou x3 dans un deck mechabot (terreur du side anti-machine pawaaa) ?
Ma recette de deck ressemblait à ça :
Monstres 7 étoiles ou plus (8):
Forteresse mechabot x 3
Force mechabot x 3
Cyber Eltanin x2

Monstres 5 et 6 étoiles (3):
Cyber dragon x 3

Monstres 4 étoiles ou moins (9):
Cyber Dragon proto x 3
Cyber dragon Zwei x 3
Ravitailleur mechabot x 3

Cartes magies (17):
Lien de puissance x 3
Solidarité x 3
Dé-fusion x 2
Explosion d'évolution x 2
Typhon d'espace mystique x 2
Fusion du futur x 1
Fusion en surcharge x 1
Monster reborn x 1
Trou noir x 1
Limiter removal x 1

Cartes Pièges (3):
Decret royal x 3

Extra deck (15):
Technochimère le dragon forteresse x 3
Chimeratech Over dragon x 3
Cyber dragon jumelé x 3
Cyber dragon Ultime x 3
Dragon poussière d'étoile x 3

Side deck (11):
Mur de fer impérial x 3
Chemin de poussière d'étoile x 3
Pot de vin du temple maudit x 3
Ange de loyauté x 2
J'ai aussi un doute sur Cyber eltanin, sachant qu'après c'est dur de remonter.
Ah, et faut aussi que je vire les ange de loyauté pour profiter de solidarité à fond, donc que mettre en remplacement en side ?
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Oni-Link » mer. 15 juin 2011, 17:32

Bon bah, tu joues le tout pour le tout avec Limiter Removal, fais gaffe, c'est dangereux.

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Makona1 » mer. 15 juin 2011, 17:35

Non mais Limiter removal est une magie-jeu rapide, donc quand je la lance c'est pile avant mon attaque, et j'attaque pas à l'aveuglette, je vire les trap via Mystical typhoon/explosion d'évolution/decret royal, mais limiter removal est juste un must, surtout en mechabot, avec l'effet de la forteresse qui permet de la spam sur le terrain tout en vidant celui adverse.
En fait il permet l'OTK dans 40% du temps, le reste c'est soit une fusion, soit un bon spam de forteresse avec solidarité.
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Oni-Link » mer. 15 juin 2011, 17:41

Si tu joues avec Jumelé, Ultime ou autre fusion, tu poses Limiter Removal et Dé-Fusion (qui va te servir à protéger ton monstre contre le double-effet de Limiter Removal).
D'ailleurs, Trou noir est interdit, on comprend pourquoi %)

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Makona1 » mer. 15 juin 2011, 17:49

Euh, tu joues sur quelle banlist ? :o
La banlist sur laquelle je suis est celle de mars 2011, et Trou noir est autorisé.
Avec Stardust et chemin lumière d'étoile, c'est vraiment pas une des pire carte à gérer, loin s'en faut.
Banlist mars 2011 :
http://yugiohnews.skyrock.com/297946298 ... ielle.html
(Je donne le lien à titre informatif, si vous trouvez qu'il fait de la pub je le retirerais, faut juste savoir que j'ai pris le 1er lien que Google m'a donné :o).
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Oni-Link » mer. 15 juin 2011, 18:04

Autant pour moi ^^
Mais je vérifierai sur la Ban List Juin 2011 de Over the Nexus.

Bref,
Mon deck :
Monstres normaux :
-Alligator Cybertech
-Neos, héros élémentaire
-Burstinatrix, héros élémentaire
-Avian, héros élémentaire
-Clayman, héros élémentaire
-Sparkman, héros élémentaire

Monstres à effet :

-Champion de l'Enfer, héros du mal
-Nécrombre, héros élémentaire
-Dauphin Aquatique néo-spacien
-Tranchant, héros élémentaire
-Lame Malveillante, héros du mal
-Panthère Noire néo-spacien
-Rallis, l'oiseau-étoilé
-Bête Cristalline : Escarboucle de Rubis
-Bubbleman, héros élémentaire
-Bête Cristalline : Tigre de Topaze
-Limon Luminescent néo-spacien
-Scarabée Flamboyant néo-spacien
-Bête Cristalline : Chat d’Améthyste
-Bête Cristalline : Mammouth d'Ambre
-Bête Cristalline : Tortue d’Émeraude
-Bête Cristalline : Aigle de Cobalt
-Bête Cristalline : Pégase de Saphir
-Coeur Farouche, héros élémentaire
-Dragon Arc-en-ciel

Cartes Magiques :
-Super Polymérisation
-Polymérisation
-Libération du Cristal
-Abondance du Cristal
-Vortex Foudroyant
-Compte à Rebours Final
-H - Cœur Passionné
-Fusion du Futur
-E - Appel de Détresse
-Arbre Cristallin
Magie de Terrain :
-Portail de Fusion
-Ruines Arc-en-ciel, la Cité Ancienne

Cartes Pièges :
-Bouclier Drainant
-Cylindre Magique (contre le petits malins qui tentent de OS)
-Signal du Héros
-Armure de Sakuretsu
-Cristal Raigeki
-Annulation d'Attaque
-Chemin Arc-en-Ciel
Modifié en dernier par Oni-Link le mer. 15 juin 2011, 18:33, modifié 1 fois.

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Makona1 » mer. 15 juin 2011, 18:28

Tu as mis tes cartes en x combien ?
Car si c'est du x1, je te conseille déjà de tout refaire.
Je m'explique, une stratégie n'est viable qu'à partir du moment où tu as de quoi la mettre en oeuvre, en x1, à part prier tu n'as pas beaucoup d'alternative.
J'ai pas vu la liste des fusions :/
Je te conseillerais soit un deck full Héros élémentaires soit un deck full Crystal beast.
Pour ma part j'ai une préférence pour les crystal beast avec Hamon, seigneur du tonerre fracassant.
Sinon, en gros, je partirais sur l'optique suivante pour un Crystal beast qui tourne bien :
Monstres (18) :
BC : Pégase de saphir x3
BC : Tortue d'émeraude x1
BC : Aigle de cobalt x3
BC : Escarboucle de rubis x2
BC : Tigre de topaze x3
BC : Mammouth d'ambre x3
BC : Chat d'améthyste x1
Hamon, seigneur du tonnerre fracassant x2

Magies (21) :
Trou noir x1
Monster reborn x1
Abondance du cristal x3
Arbre cristallin x2
Ruines arc-en-ciel, la cité ancienne x3
Grande valeur x2
Typhon d'espace mystique x2
Balise de cristal x2
Promesse du cristal x3
Bénédiction du cristal x2

Piège(s) (1-3) :
Hommage torrentiel ou 3 Decret royal
Après y'a des variantes, beaucoup, et là c'est un full BC, le but étant de caser Abondance du cristal et de finir le jeu.
Normalement le deck tourne assez bien, y'a moyen d'enlever Hamon/de jouer terra formation/Pdv du temple maudit, mais c'est à toi de voir.
Pour l'histoire en tout cas ça devrait le faire, et si tu en as l'occasion, n'hésite pas à faire un bon Lightsworn, qui même avec la banlist reste un bon gros truc bourrin pour finir le jeu rapidement.
(Y'a aussi le flamesworn que je jouais qui est une tuerie, mais les cartes sont souvent à la fin du jeu).
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Oni-Link » mer. 15 juin 2011, 18:32

Mettre en x1 est l’intérêt !
En mettre plus ne sert strictement à rien, le but du deck est d'invoquer le Dragon Arc-en-Ciel, il peut être invoqué seulement avec les 7 Bêtes Cristallines, quelles soit, sur le Terrain ou dans le Cimetière !, et grâce aux effets de mes monstres, je l'invoque très rapidement. Et avec Chemin Arc-en-Ciel, ça va encore plus vite (oublié de le mettre).

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Makona1 » mer. 15 juin 2011, 18:47

Y'a aucun intêret à jouer en x1, après quelques années de jeu je peux te le garantir, dragon arc en ciel est injouable, voici une partie de ses défauts :
-A la limite de l'in-invocable
-Se mange en vrac, force de miroir, trappe sans fond, armure de sakuretsu, gorz, cylindre magique, prison dimensionnelle lorsqu'elle attaque ou est invoquée
-Te détruit toute ta partie avec son effet qui renvoit les cartes dans le deck, ce qui le laisse juste se manger roar/gorz juste pour faire mumuse
Rien que ça fait qu'elle est inutile/injouable, et y'a d'autres défauts que je ne vais pas tous citer ici.
Hamon, même si déjà n'est pas obligatoire, est bien plus simple d'invocation (on vire 3 magies continues, soit des BC, et hop, un thon a 4000/4000 avec un bon effet), même si il se mange tout ce qui a été cité plus haut.
Chemin arc-en-ciel, comme tu le dis, l'oublier c'est le clé du succès, sérieusement il sert à rien.
Autant un bon spam de BC sur le terrain avec Abondance du cristal permet de finir la partie, autant tu auras jamais l'occasion de sortir Dragon arc en ciel.
Niveau construction, c'est vraiment pas ça, voici un guide bien fait qui pourra t'aider :
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-v ... 37006.html
Avec ces passages qui te concernent en ce cas présent :
Spoiler :
a. Choisir un thème.

La première chose a faire lors de la création d'un nouveau deck est de choisir le thème de ce deck. Le thème peut être quasiment n'importe quoi, allant d'une simple carte comme le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, d'un type de monstres comme les Guerriers, d'un attribut spécifique comme la Lumière, ou encore d'un groupe spécifique de monstres comme les Bêtes Cristallines. Un thème peut également être une stratégie générale, comme le stall ou la meule.

Dans cette section, j'utiliserai un archétype, ou un groupe de cartes qui ont quelque chose en commun, comme le thème. Des exemples classiques d'archétypes incluent les Héros Elémentaires, les Bêtes Cristallines, ou les Six Samourais. Pour cet exemple, je vais choisir un archétype peu utilisé, les Protecteurs du Tombeau.

b. Les classiques.

Le thème étant choisi, il est maintenant temps d'ajouter les classiques... Mais que sont les classiques, me dites-vous ? Ce sont des cartes généralement considérées comme bonnes, et qui peuvent être insérées dans quasiment n'importe quel deck. Les opinions peuvent varier, mais je trouve que les cartes listées ci-dessous sont aisément insérables, et sont de très bonnes cartes de support a ajouter a quasiment n'importe quel deck :

Typhon d'Espace Mystique / Mystical Space Typhoon
Violent Orage / Heavy Storm
Appel de l'Être Hanté / Call of the Haunted
Force Miroir / Mirror Force
Hommage Torrentiel / Torrential Tribute
Destruction Terrestre / Smashing Ground
Fissure

c. Thème pas assez suivi

Cette erreur ne peut être vraiment illustrée que par un deck :

-------------------------------------------
Deck Dragon

Monstres - 29

2 Dragon Blanc aux Yeux Bleus
2 Dragon Noir aux Yeux Rouges
1 Dragon Armé LV7
2 Dragon Armé LV5
2 Horus le Dragon de la Flamme Noire LV8
2 Horus le Dragon de la Flamme Noire LV6

2 Poussin B. aux Yeux Rouges
2 Paladin du Dragon Blanc
3 Horus le Dragon de la Flamme Noire LV4
3 Dragon Armé LV3
3 Dragon Masqué
2 Kaibaman
3 Manju des Dix Mille Mains

Magies - 14

1 Typhon d'Espace Mystique
1 Violent Orage
2 Rituel du Dragon Blanc
2 Anciens Règlements
3 Montée de Niveau
2 Souffle du Feu de l'Enfer
2 Flot Rugissant de Destruction
1 Renfort de l'Armée

Pièges - 7

1 Force Miroir
1 Appel de l'Être Hanté
1 Hommage Torrentiel
2 La Colère du Dragon
2 La Pierre du Dragon

Total - 50
-------------------------------------------

Vous voyez le problème, la ? Ce deck essaye d'en faire trop a la fois. Vous avez un deck qui essaye d'invoquer le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, le Dragon Noir aux Yeux Rouges, le Dragon Armé et Horus. Le résultat est un deck qui ne sait faire aucune de ces choses très bien. Le deck a trop de cartes, donc il vous donnera moins de chance de piocher les cartes spécifiques dont vous aurez besoin quand vous en aurez besoin. De plus, aucun des quatre monstres principaux n'a assez de support, et le pire est que, quand le support est présent, il ne marche pas avec les autres monstres. Par exemple, le Poussin B. aux Yeux Rouges peut invoquer le Dragon Noir aux Yeux Rouges, mais ne peut rien pour le Dragon Blanc aux Yeux Bleus ou les monstres à niveau. De même, Montée de Niveau n'est vraiment utile que pour les monstres a niveau, et ne fait rien pour aider le Dragon Noir aux Yeux Rouges ou le Dragon Blanc aux Yeux Bleus.

Pour éviter cette erreur, soyez sûr que votre deck a un thème précis, et que ce thème est bien supporté.



d. Détermination du nombre de copies de chaque carte

Un problème commun dans la construction de decks est de figurer combien de chaque carte vous devriez ajouter a votre deck. Il n'y a pas de réponse claire à cela, et des fois, la seule manière de le décider est de jouer quelques parties. Et même après, la différence entre deux ou trois copies d'une même carte variera entre les préférences personnelles qu'auront différents joueurs, et aucun d'eux n'aura raison ou tort. Par contre, si vous avez du mal a déterminer le nombre de copies d'une carte a avoir, essayez de vous poser les questions suivantes :

Quelle est l'importance de cette carte au thème principal ?
A quelle fréquence voulez-vous piochez cette carte ?
Quelles sont les conditions a remplir pour jouer cette carte, et ces conditions sont-elles remplies plus ou moins facilement ? (Une condition peut être n'importe quoi qui doit être mis en place avant que ladite carte soit jouée, comme, par exemple, une carte posée par l'adversaire pour que vous puissiez jouer Typhon d'Espace Mystique)
A quelle fréquence est-ce que cette carte risque d'être une carte morte ?

Si vous êtes toujours dans le doute après avoir répondu a ces questions, je vous recommande de commencer avec deux copies de la carte en question. Cela devrait être assez pour que vous la piochiez régulièrement, mais pas assez pour que sa présence devienne envahissante. Jouez quelques parties et évaluez a nouveau la carte en question. Soyez sûr de payer une attention particulière a la manière dont la carte supporte votre thème principal, et a quelle fréquence vous avez été capable de jouer la carte au moment de la piocher.

Construire un deck est un procédé continu, donc n'ayez pas peur de modifier votre deck essais après essais, encore et encore. Avoir une carte en deux exemplaires peut vous sembler marcher a merveille, et vous voudrez donc essayer avec trois exemplaires. Ensuite, après de nouveaux tests, vous vous rendrez compte qu'en trois exemplaires, c'était trop, et que la carte était parfois une pioche morte. Ou peut-être que votre deck a tellement changé que deux copies sont maintenant de trop, et vous voudrez limiter encore cette carte, la descendant a un exemplaire, voire la retirant complètement du deck.

e. Monstres Normaux

Les monstres normaux ne sont généralement pas une bonne chose a avoir dans votre deck, pour la simple et bonne raison qu'ils sont... Normaux. Ils n'ont aucun effet dont vous pouvez prendre avantage, et aucun effet dont l'adversaire doit s'inquiéter. Les monstres normaux peuvent attaquer, défendre, mais rien de plus. Les monstres a effet font souvent cela, mais ils viennent avec un effet bonus capable de vous aider davantage. Bien entendu, il y a des fois ou l'utilisation de monstres normaux est approprié. Par exemple, si votre deck est basé autour de l'invocation du Dragon Blanc aux Yeux Bleus, vous allez bien entendu jouer le Dragon Blanc, qu'il soit un monstre normal ou pas. Aussi, si vous utilisez du support pour monstres normaux comme Art du Rituel Avancé ou Coeur de l'Opprimé, il est aussi approprié d'utiliser des monstres normaux.

k. Mauvais ratio de monstres, magies et pièges

Tu ne peux qu'invoquer normalement une fois par tour. Avec un deck contenant trop de monstres, vous vous trouverez généralement avec une volée de monstres qui ne quitteront pas votre main. Dans un deck classique de 40 cartes, un ratio de 20 monstres et 20 magies et pièges est un bon point de départ. Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de suivre ce ratio a la lettre, mais mieux vaut se rapprocher de cela que de 28 monstres pour 12 magies et pièges. Je ne tiens pas lister un rang pour les différents monstres, étant donné que chaque deck est différent, et que, en fonction du thème, vous pouvez avoir besoin de plus ou moins de monstres dans votre deck.

Une autre carte que j'aimerais mentionner dans cette section est Decret Royal. Si vous la jouez dans votre deck, vous devriez avoir un grand maximum de 6-7 pièges, et encore, j'exagère vraiment avec ces nombres. Prenons le cas ou vous avez 10 pièges parmi les 40 cartes de votre decks, et deux Decret Royal parmi ces dix pièges. Dans pareil cas, un quart de votre deck devient mort a partir du moment ou Decret Royal est actif, ce qui le rend très contreproductif pour votre deck. Gardez donc un oeil sur le nombre de pièges que vous comptez utiliser si vous souhaitez utiliser également Decret royal.
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Oni-Link » mer. 15 juin 2011, 18:59

Tu connais son effet ?

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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec

Message par Makona1 » mer. 15 juin 2011, 19:52

Au dragon arc en ciel ? Si telle est la question, la réponse est oui.
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