Fantômes ? Topic du paranormal...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Oni-Link » ven. 18 mai 2012, 10:21

Aussi j'arrive à anticiper les mouvements,
SHARINGAN !

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Doc' Jakez » ven. 18 mai 2012, 11:18

MllxPearl a écrit :Sinon, souvent j'arrive à sentir quand quelqu'un me regarde ou quand quelqu'un se trouve derrière moi, et j'arrive à "deviner" ses mouvements (très rare), ou alors je sais quelques secondes avant ce qu'une personne va dire. Aussi j'arrive à anticiper les mouvements, par exemple quelqu'un essaie de me faire peur en bougeant d'un seul coup sauf qu'il fait un mouvement presque imperceptible avant et je le remarque. Mais je pense que ça doit arriver à beaucoup de gens... N'empêche que dans mon entourage il n'y a que la première chose qui a déjà été vécue.
Dans ce cas t'es soit quelqu'un qu'en a rien à foutre des blagues des autres, soit un jedi, comme dirait Hulla. :v

Mais bon, dans le premier cas le plus plausible, tout cela se passe dans ta tête; des mouvements eux-mêmes imperceptibles, que tu effectues lorsque tu penses, peuvent provoquer une réaction identique chez quelqu'un d'autre, et c'est ainsi que tu crois savoir d'avance ce qui va se passer. M'enfin sinon, tu peux être quelqu'un de réellement surnaturel, et dans ce cas -> va consulter.

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Demoizel » ven. 18 mai 2012, 11:50

Connaissez-vous le phénomène des résonnances morphiques ?
Un peu comme si vois saviez qui vous appelle avant d'avoir décroché votre téléphone. Ca peut entrer en jeu dans le cas présent.
(mais rien de prouvé à ce jour)

Avatar du membre
MllxPearl
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 mai 2012, 21:01
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par MllxPearl » sam. 19 mai 2012, 00:00

Doc' Jakez a écrit : Dans ce cas t'es soit quelqu'un qu'en a rien à foutre des blagues des autres, soit un jedi, comme dirait Hulla. :v

Mais bon, dans le premier cas le plus plausible, tout cela se passe dans ta tête; des mouvements eux-mêmes imperceptibles, que tu effectues lorsque tu penses, peuvent provoquer une réaction identique chez quelqu'un d'autre, et c'est ainsi que tu crois savoir d'avance ce qui va se passer. M'enfin sinon, tu peux être quelqu'un de réellement surnaturel, et dans ce cas -> va consulter.
Pas bête tout ça.

Raisonnance morphique? Je n'en ai jamais entendu parlé. ^^ C'est censé "marcher" comment?
Envie de lire ? Clique sur l'image ! :B
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Aurachi » sam. 19 mai 2012, 08:51

Moi j'arrive à prévoir quand le téléphone va sonner :sisi:
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Bastien » sam. 19 mai 2012, 12:08

Est ce que vous pourriez habiter dans une maison où des gens sont morts d'une façon tragique ?
(assassinats, suicides, incendie...).

Cruel dilemme entre choisir une maison pas cher qui a un passé terrible ou une maison plus chère et qui est sympa. o>

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Oni-Link » sam. 19 mai 2012, 12:08

A partir du moment où tu crois pas aux histoires de fantômes, etc. oui.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Bastien » sam. 19 mai 2012, 12:11

Moi, en toute honnêteté non.
Jamais je ne pourrais dormir dans une pièce où quelqu'un est mort.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Aile Blanche » sam. 19 mai 2012, 12:55

D'après ce que j'ai pu constater, la plupart des gens n'aiment pas habiter ou s'est déroulé un tragique évènement qu'ils croient aux histoires de fantômes ou pas. Certainement car c'est trop macabre et que ça nous est difficile de savoir que quelqu'un est mort sur le plancher ou nous vivant. C'est sûrement pour ça d'ailleurs que les maisons où se sont déroulées de telles choses coûtent moins cher que les autres.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Proflugia » sam. 19 mai 2012, 14:11

Shining a écrit :
Proflugia a écrit :Honte à moi.
Oui.
C''est bon, t'es pas obligé d'enfoncer le clou non plus.
Shining a écrit :
Dastal a écrit :Un mea culpa de proflugia, voila qui est paranormal.
Oui.
Bof, non pas vraiment. On voit que vous ne me connaissez pas trop. C'est vrai que normalement je me tais mais je prends toujours conscience de mes fautes.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Sugimura » sam. 19 mai 2012, 18:01

Proflugia a écrit :
Shining a écrit :
Proflugia a écrit :Honte à moi.
Oui.
C''est bon, t'es pas obligé d'enfoncer le clou non plus.
Shining a écrit :
Dastal a écrit :Un mea culpa de proflugia, voila qui est paranormal.
Oui.
Bof, non pas vraiment. On voit que vous ne me connaissez pas trop. C'est vrai que normalement je me tais mais je prends toujours conscience de mes fautes.
Oui.



Oui.









Oui.

Avatar du membre
MllxPearl
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 mai 2012, 21:01
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par MllxPearl » sam. 19 mai 2012, 18:36

Lamelune a écrit :Est ce que vous pourriez habiter dans une maison où des gens sont morts d'une façon tragique ?
(assassinats, suicides, incendie...).

Cruel dilemme entre choisir une maison pas cher qui a un passé terrible ou une maison plus chère et qui est sympa. o>
Moi je pourrais pas. :V
Envie de lire ? Clique sur l'image ! :B
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Hullabaloo » sam. 19 mai 2012, 18:40

MllxPearl a écrit :
Lamelune a écrit :Est ce que vous pourriez habiter dans une maison où des gens sont morts d'une façon tragique ?
(assassinats, suicides, incendie...).

Cruel dilemme entre choisir une maison pas cher qui a un passé terrible ou une maison plus chère et qui est sympa. o>
Moi je pourrais pas. :V
La maison de mes grand-parents est une maison où le précédent proprio s'était suicidé en se pendant à une poutre. Poutre qu'on voyait directement en montant au premier étage. On a passé pas mal de nuits dans cette piaule, étant enfants, je peux te dire qu'on brillait pas. Mais ma mère et mes oncles/tantes n'ont pas vécu ça mal, eux. Moi j'avais un grand frère qui dormait avec moi, toujours prêt à raconter des trucs horribles alors que la maison craquait de partout et que l'armoire faisait ultra flipper avec ses boiseries qui se découpaient dans la pénombre.
Image Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Bastien » sam. 19 mai 2012, 18:43

C'était le cas de la maison d'Amityville en 1974 après le terrible meurtre de toute une famille au fusil à pompe.
La maison a été vendue 80.000$ alors qu'en temps normal elle vaut 10-15 fois plus cher.

Malgré la crise immobilière, jamais je n'achèterais une maison avec un tel passé, même si elle vaut une baguette de pain.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Sugimura » sam. 19 mai 2012, 20:27

Lamelune a écrit :C'était le cas de la maison d'Amityville en 1974 après le terrible meurtre de toute une famille au fusil à pompe.
La maison a été vendue 80.000$ alors qu'en temps normal elle vaut 10-15 fois plus cher.

Malgré la crise immobilière, jamais je n'achèterais une maison avec un tel passé, même si elle vaut une baguette de pain.
C'est par ce que tu ne vis pas dans le besoin. :v
Mais je comprends la réaction aussi. Perso, c'est pas l'histoire, mais "la présence" qui me fait apprécier une maison ou non.
Je me souviens qu'il y a quelques années, pour les vacances de Noel/Nouvel An, on était allé chez une vieille amie de mon père, à côté de Toulouse. J'ai vu la maison, elle n'avait rien de plus ou de moins concrètement, par rapport aux autres: pourtant, j'en ai eu inexplicablement peur. Et bizarrement, il s'est avéré que l'ambiance de la famille n'était vraiment pas saine...

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Krystal / FnK » sam. 19 mai 2012, 21:37

Un jour, j'ai rêvé que ma prof de français ramassait un devoir qu'elle nous avait demandé. Prudent, j'ai revérifié ce que j'avais fait, et j'ai eu raison. Elle nous dit comme ça : "Bon euh, vos devoirs, vous faites passer devant, je ramasse."

Je me sentais bizarre là. %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par JerC » sam. 19 mai 2012, 21:39

Dites, c'est normal qu'a la plupart des émissions de surnaturel (oublié le nom, c'était sur TF1 genre tout les 6/12 mois), des gens communiquent avec des morts grace a un appareil?
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Krystal / FnK » sam. 19 mai 2012, 21:41

Bah ça attire les gens de voir une communication "entre-mondes"...
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Bastien » sam. 19 mai 2012, 21:41

C'est ce qu'on appelle un rêve prémonitoire.

Ca m'est déjà arrivé aussi: je suis parvenu chaque année de mes études secondaires, en rêvant de la rentrée suivante à deviner la lettre ou le numéro de la classe dans laquelle j'allais me retrouver (4èmeG, 3èmeL, 2nde8, etc...).

jerC, cette émission est la soirée de l'étrange, ça s'appelle la communication instrumentale.
J'ai essayé récemment cette méthode et rentrer en contact avec ma grand mère disparue et qui m'aimait beaucoup, mais rien, il faut être très très persévérant.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Aurablade » sam. 19 mai 2012, 22:29

jerC a écrit :Dites, c'est normal qu'a la plupart des émissions de surnaturel (oublié le nom, c'était sur TF1 genre tout les 6/12 mois), des gens communiquent avec des morts grace a un appareil?
Voila

Répondre