Fantômes ? Topic du paranormal...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » dim. 28 févr. 2010, 14:05

Argh!Moi je n'ai pas eu le temps de voir le type qui a vu des ovnis car j'ai dû aller manger...

Sinon le type il disait quoi?
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Mew_33 » dim. 28 févr. 2010, 14:31

Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Moonboot
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 18:47
Localisation : http://www.pokebip.com/pokemon

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Moonboot » dim. 28 févr. 2010, 16:15

c'est dans ces moments là qu'on aime être en Suisse %)

Avatar du membre
Tyrano
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 20:35
Localisation : Reims - Marne
Contact :

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Tyrano » lun. 01 mars 2010, 18:44

Oooh pu**** ... vou voyer une amie que jconais depuis 10a chez sa tante quand on pend un bain chaud sa fait de la fumer sur son miroir ... et ba on voit un gros "S" ... AAAAAAAAAAAAHHHHH quand j'ai vu la photo j'ai eu peur et y'a aussi un visage d'homme a coter du S ... plus une tete de mort deja la a moment ou j'vous parle ... je flip grave mdr j'ai limpression kon mobserve ... XD
Image
Dans les flammes de l'enfer ...

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par The-good-jirachi » dim. 04 avr. 2010, 17:46



je l'ai ai tous vu ! voici l'adresse pour voir les derniers reportages.(il s'agit de la soirée de l'étrange du 3/04/10)

http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/extraits/

Avatar du membre
La Crampe
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 14:24
Localisation : Dans le coffre

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par La Crampe » dim. 04 avr. 2010, 18:54

Un truc étrange du côté de ma mère et que j'ai aussi mais beaucoup moins ( ma mère elle-même à ce "don" bien moins développé que ma grand-mère ); les rêves prémonitoires.

De tout temps j'en ai toujours eu mais ils n'ont jamais révélé de chose vraiment important.
Je pouvais rêver être au collège, voir simplement une fille dire un truc précis en sortant une règle de son sac. Rien d'important quoi mais ça arrive. Le lendemain, j'oublie le rêve et lorsque l'action se passe ( en général entre 2 et 7 jours mais ça peut arriver le lendemain ou même des mois plus tard ), à ce moment-là, je me souvient instinctivement du rêve et plus j'ai fait le rêve il y a longtemps, plus j'aurais pas un mal de tête mais un tournis.

"C'est qu'une impression de déjà vu" me direz-vous et m'a-t-on dit.
Durant des années je me suis forcé à me convaincre qu'en effet, ce n'est que du déjà vu...
Jusqu'à ce que je fasse un rêve me voyant dans la chambre d'une amie chez qui je ne suis pourtant jamais allé ( elle vit à plus de 600 km de chez moi ) et que, des mois plus tard, je vois cette chambre de la façon précise dont je l'avais vu. Là par contre j'ai eu un beau mal de crâne.
Si ce n'est qu'une impression de déjà vu, comment ai-je pu voir la chambre d'une personne que je n'avais pourtant jamais rencontré IRL ni vu sa chambre en photo ou webcam ?!
Sa chambre a un style bien particulier et elle ne ressemble en aucune façon à la chambre d'une autre personne à ma connaissance.

Il arrive aussi que les rêves soient flou et je vois des gens qui vont venir me parler ( je n'entends rien dans mes rêves ) en bougeant d'une manière précise. Bien sûr, lorsque ça arrive, le "flou" du rêve trouve réponse; leur visage.

J'ai "mes périodes", parfois je fais ce genre de rêve plusieurs fois par semaine et d'autre fois je n'en fais pas un durant plusieurs mois.


Ce ne sont pas des rêves importants et de toute façon, je les oublie au réveil ! C'est lorsque ce que j'ai vu arrive que je me souvient du rêve. C'est assez étrange et je n'ai pas d'explication.

Mais une fois encore, ma mère aussi fait ces rêves mais les siens sont, dit-elle, bien plus précis et parfois plus fort. Et c'est encore plus précis et plus fort du côté de ma grand-mère...
Image

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Skye » dim. 04 avr. 2010, 20:17

Quelle chance *oopas* tous d'avoir des dons ! Moi j'en ai aucun malheureusement, sauf que j'ai une certaine mémoire. Quand quelque chose me choque, ou un petit détail dont je veux me souvenir (Un mot, un geste) je me le remémorre bien. Je sais pas si c'est pour tout le monde, du moins je pense pas vu mon entourage. =O Je pense que c'est ma façon de penser qui me provoque ça. Mais ça n'a rien de paranormal je suppose %)
Sinon, nan, même pas des pressentiments, appart que j'essaye de percer les sentiments, pensées des autres mais rien de très concret. =o Là encore je pense que j'ai juste une façon de voir. :hum:
Je verrais s'il m'arrive un truc bizarre, faudra que j'y pense D:
Image

Avatar du membre
La Crampe
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 14:24
Localisation : Dans le coffre

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par La Crampe » dim. 04 avr. 2010, 22:21

Je ne sais pas pour les autres mais c'est également mon cas pour la mémoire ^^
Image

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par sonjack » dim. 04 avr. 2010, 22:36

Excusez moi d'être hors sujet, mais quelque chose me dérange au sujet des personnes qui voit des "fantômes": comment ces personnes peuvent voir quelque chose qui, par définition, ne possède pas de corps, donc de matière et par conséquent invisible aux yeux des homininés que nous sommes?
Sinon un jour, je me suis rendu à un bar pour jouer au loto et la machine m'a sortit ces trois premier chiffres: 6 12 09... et ceci correspond exactement le 6 décembre 2009, jour du décès de ma grand mère.
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Salomon » lun. 05 avr. 2010, 00:24

C'est bien ce qu on dit, c'est paranormal donc ilogique.
Perso, j'opterai pour l'hypothese qu'il faut avoir une certaine "force spirituelle" (non non pas dans bleach %)) pour voir les fantômes. Je pense que tout le monde ne peut pas y arriver, et que l'image est reconnu par le cerveau et non par l oeil ou quelque chose comme ça surement paf:.

Sinon, j'ai regardé la soirée de l'étrange, enfin j ai geeker en meme temps x).
Pour ceux qui veulent un résumé, j'ai juste retenu qu un arabe peut soulever une pierre de 40 kilos avec sa bite paf:.

Oui, il a dû morfler.

Avatar du membre
Carpe Diem
Membre
Messages : 247
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008, 21:09
Localisation : En Suisse

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Carpe Diem » lun. 05 avr. 2010, 02:11

Un Népalais, précisons-le :mrgreen:
Quand j'vois dans l'coin des mecs opés qui seront des flics demain,
Image
J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèse qui porte un slip de bain.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » lun. 05 avr. 2010, 20:49

Salomon18 a écrit :C'est bien ce qu on dit, c'est paranormal donc ilogique.
Perso, j'opterai pour l'hypothese qu'il faut avoir une certaine "force spirituelle" (non non pas dans bleach %)) pour voir les fantômes. Je pense que tout le monde ne peut pas y arriver, et que l'image est reconnu par le cerveau et non par l oeil ou quelque chose comme ça surement paf:.

Sinon, j'ai regardé la soirée de l'étrange, enfin j ai geeker en meme temps x).
Pour ceux qui veulent un résumé, j'ai juste retenu qu un arabe peut soulever une pierre de 40 kilos avec sa bite paf:.

Oui, il a dû morfler.
Comme dans le plus grand des hasards,c'est la seule chose dont tu t'es souvenu %).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par PalkiaPeårl » mar. 06 avr. 2010, 13:16

Ha oui j'ai vu aussi le Népalais %)
Je voudrais bien aller à l'école de sorcellerie moi %DDD
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Salomon » mar. 20 avr. 2010, 14:14

Rofl, jviens de voir ton message blue's ; ba oui, c'est tout ce que j'ai retenu c sor la, mon cerveau n'enregistrque ce qu'il veut paf:

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Provocation » mar. 20 avr. 2010, 14:16

Moi je me rappelle du gros qui a sauté de 10 mètres dans la piscine de gosses. XD
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par PalkiaPeårl » mar. 20 avr. 2010, 18:38

Il a trop failli atterrir à côté Oo
Image

Avatar du membre
Salsiferia
Membre
Messages : 33
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 11:25
Localisation : A skitty Land Avec les PVS

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Salsiferia » mar. 20 avr. 2010, 19:33

L♥ve le Paranormal
L♥ve pas avoir une vide trop banale :o

J'ai des vidéos [...]
Celles avec le signe :idea: peuvent heurter les âmes sensibles *S'prends Pour Une meuf Télévisée :paf: *
:idea: http://www.dailymotion.com/video/k6JsUG ... hT?start=0 <-- Poupée
:idea: :idea: http://www.dailymotion.com/video/kfMNib ... eP?start=0 <-- Mère et fille
http://www.dailymotion.com/video/x9qgkw ... ms?start=0 <-- Réconfort par un Fantôme
:idea: http://www.dailymotion.com/video/k7a1Wv ... Oh?start=0 <-- Colombie
Image ImageTu clik dessus,T'es un N'amour ^o^
Spoiler :
Tr0uver Salsi' Dans le monde des PVS Image
Image
Bann' Av' By Me La PVS *w*

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Dr.Stein » mer. 21 avr. 2010, 02:43

J'adore la poupée! :D Et la vidéo de la mère et sa fille... Il me semble qu'on le voit devant le cadre de porte avant qu'elle ne sorte et le filme en haut des escaliers...
Image

Avatar du membre
Yochu
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 22:59
Localisation : Nord (59)

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Yochu » mer. 21 avr. 2010, 03:59

Sa me donne des frisson :s

Un soir j'était avec ma copine on parler de fantome , desprits , exorciste ect... on vener de regarder Paranormal Acitivter & L'exorcisme .. Bref , Nous somme partie dormir le lendemain matin fin vers 13h00 je me suis réveiller avec une morsure legere à coter du pouce .. J'ai penser que c'était ma copine mais elle avait la meme identique de la meme main du meme coter identhique ! Depuis ce jour j'évite de parler de fantome d'esprits ect ... , Je suis parti sur internet pour avoir des explication pour cherche des personnes qui on vecu le meme truc que moi mais je nes rien trouvé ... Depuis j'ai vraiment peur :S

Avatar du membre
Salsiferia
Membre
Messages : 33
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 11:25
Localisation : A skitty Land Avec les PVS

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Salsiferia » mer. 21 avr. 2010, 10:14

Dr.Stein > Oui moi aussi >w< , Sinon pour la Mère et sa fille je crois que l'histoire c'est la fille qui menace la mère ^^
et Pour la dernière c'est un fantôme en Colombie
Image ImageTu clik dessus,T'es un N'amour ^o^
Spoiler :
Tr0uver Salsi' Dans le monde des PVS Image
Image
Bann' Av' By Me La PVS *w*

Répondre