Fantômes ? Topic du paranormal...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Mima » mer. 16 déc. 2009, 14:00

arretez de croire ces machins la la fin du monde a deja était prédite des centaines de fois par exemple:on avait prédit la fin du monde en l'an 2000 et est ce qu'on est mort? Des types qui ont vraiment peur de ces trucs sont même allé jusqu'a se sucideralors que tous ça était une erreur
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Phénicia » mer. 16 déc. 2009, 15:09

EroRisuSama => La fin du monde, pas de leur empire...
Notched ear pichu => Pour l'an 2000, c'est une notion humaine du temps, c'était à prévoir qu'il ne se passerait rien, si non, étant donné que la Terre à déjà franchis plusieurs millénaires, la fin du monde serait déjà arrivée de très très nombreuses fois %) Par contre, sauf erreure de ma part, les planètes toutes allignées, ça il n'y a jamais eu, mais après ça ils trouveront bien autre chose pour dire que la fin de monde approche :lol:
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » mer. 16 déc. 2009, 16:36

En plus ça dépend de quelle zone religieuse où on se situe...

Car nous sommes en 2009 sur l'ère chrétienne,tandis qu'en pleine ère musulman ils sont dans l'an 1400 et des poussières...

Donc,l'ère maya est sans doute déjà passée ou il y a encore des millénaires avant qu'on aboutisse en 2012,ère maya et donc la fin du monde peut arriver n'importe quand et n'importe comment et donc nous ignorons cette date.

Donc cette date (2012),c'est qu'une foutaise. :o
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Phénicia » mer. 16 déc. 2009, 16:44

Comment sais-ton dater les évènements déroulés dans l'Antiquité ? En convertissant les dates, pour les Mayas, c'est pareil, la date a été convertie par rapport au calendrier chrétien, ils n'avaient pas écris sur leur calendrier : "La fin du monde sera en 2012 !".
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Ossatueur
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 14:46

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Ossatueur » jeu. 17 déc. 2009, 12:34

J'ai jamais dis qu'on allais mourir en 2012 mais si les dinosaures on disparue se n'est comme meme pour rien qu'ils sont morts.
Juste un petit clic et animaliles grandit.

Si vous aimez miniville cliquer sur animaliles je rendrais les clics.

http://forum.animaux-iles.xooit.fr

Inscrivez vous si vous aimez les animaux et si vous avez des questions.

Et voici mon code amis de pokemon battles revolution: 3008-9531-3854 voila enregistrer moi.

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Okashii » jeu. 17 déc. 2009, 13:37

Phenicia a écrit :La seule certitude que l'ont peu avoir dans cette histoire c'est que ce jour là, les planètes seront alignées, si je ne me trompe pas, les Mayas avaient vu juste pour d'autres mouvements planètaires dans le passé.
Et c'est faux d'ailleurs, n'importe quel logiciel d'astronomie te dira le contraire, le 12 décembre 2012 il n'y aura pas d'alignement planétaire.
ImageImage

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Miatt » jeu. 17 déc. 2009, 13:41

Et un alignement ne veut pas forcément dire une catastrophe ,il a du déja en avoir ,de plus ,les planettes sont trop éloignés pour avoir un effet ,déja que la lune n'influance qu'un peu les courants marins...
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » jeu. 17 déc. 2009, 17:11

dymew a écrit :Et un alignement ne veut pas forcément dire une catastrophe ,il a du déja en avoir ,de plus ,les planettes sont trop éloignés pour avoir un effet ,déja que la lune n'influance qu'un peu les courants marins...
Heu,elle n'influencerait peut-être pas les marrées au lieu des courants marins.

Sinon,vas voir dans l'estuaire de l'Escaut occidental,et tu verras que des fois,la lune peut être chiante. %)

Sinon si les planètes sont alignées,il y aura peut-être qu'une petite influence sur la gravité,rien d'autre...
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Ossatueur
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 14:46

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Ossatueur » jeu. 17 déc. 2009, 18:49

A votre avis pourquoi les dinosaures sont morts moi je pense qu'il sont mort car ils se battait trop et en plus se n'etait pas juste car les plus petits ne pouvait pas battre les grands alors que nous on est de la meme taille a par pour ceux qui sont handicapes.
Juste un petit clic et animaliles grandit.

Si vous aimez miniville cliquer sur animaliles je rendrais les clics.

http://forum.animaux-iles.xooit.fr

Inscrivez vous si vous aimez les animaux et si vous avez des questions.

Et voici mon code amis de pokemon battles revolution: 3008-9531-3854 voila enregistrer moi.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par El Crefa' » jeu. 17 déc. 2009, 18:51

Rapport avec le sujet ???


Perso les fantômes ou connerie du même genre j'y crois pas du tout :o
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » jeu. 17 déc. 2009, 19:33

Chacun son choix. :jump:

Sinon,moi j'y crois mais pas jusqu'à aller dire que ma maison est hantée lorsque la porte de la cave se ferme brusquement. %)
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Bastien » ven. 18 déc. 2009, 08:08

Voilà une vidéo qui ne laisse pas sceptique:
http://www.youtube.com/watch?v=MPH-NzZd6-g

A votre avis, fake ou pas ? Pour moi, impossible que ça en soit un, car le "fantôme" a été filmé avec plusieurs appareils différents, et sur des portables, or c'est impossible de faire un trucage sur une vidéo filmée par un portable !
De plus, on entend un son strident, et personne ne sait ce que c'est.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Dr.Stein » sam. 19 déc. 2009, 06:31

Depuis deux semaines, j'écoute une émission appellée Hantise. Je sais pas si vous connaissez mais bon...

Ce sont des témoignages de personnes ayant été hantées ou ayant vécues des évènements paranormaux. Je dois dire que c'est...En tout j'ai de la difficulté à dormir à chaque fois. :/ Et ça peut pas être un fake, faudrait payer tout le monde pour le silence.
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Mima » sam. 19 déc. 2009, 17:35

c'est sur quoi stp?
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Prof. Dracofire73
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 10:32
Localisation : Albertville

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Prof. Dracofire73 » dim. 27 déc. 2009, 13:31

C'est vrai que ça sent le fake... A plein nez je doit dire. A chaque fois que le "fantome" bouge, il y a des sorte des rayure sur les coté du "fantome" qui sont pixelisé et net, peu commune aux téléphone portables qui ont généralement une assez mauvaise qualité d'image. Ensuite, il y a le cri strident, cri qui, je pense, a été téléchargé sur le portable de la personne qui l'a filmée. Selon un grand nombre de témoignage, les gens entendent rarement des cri strident mais plutôt un buit comme s'il y avait une aura autour de "l'esprit" ou un cri lointain et stable (ou il n'y a pas de haut et de bas) . Enfin, pour le fait que plusieur portable est filme le soit disant spectre, il aura suffis que les personnes s'échanges la vidéo. Non, pour moi, c'est un fake!
Une chose n'est pas bonne ou mauvaise, c'est l'interprétation que l'on fait de cette chose qui l'a rend bonne ou mauvaise.
Image

Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » dim. 27 déc. 2009, 14:28

Prof. Dracofire73 a écrit :C'est vrai que ça sent le fake... A plein nez je doit dire. A chaque fois que le "fantome" bouge, il y a des sorte des rayure sur les coté du "fantome" qui sont pixelisé et net, peu commune aux téléphone portables qui ont généralement une assez mauvaise qualité d'image. Ensuite, il y a le cri strident, cri qui, je pense, a été téléchargé sur le portable de la personne qui l'a filmée. Selon un grand nombre de témoignage, les gens entendent rarement des cri strident mais plutôt un buit comme s'il y avait une aura autour de "l'esprit" ou un cri lointain et stable (ou il n'y a pas de haut et de bas) . Enfin, pour le fait que plusieur portable est filme le soit disant spectre, il aura suffis que les personnes s'échanges la vidéo. Non, pour moi, c'est un fake!
La vidéo a été prise avec un GSM,donc c'est normal que la qualité soit mauvaise. %)

Même avec le mien quand je fais une photo d'un objet,et que je zoome,il m'arrive d'avoir des pixels autour de l'objet. :)
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ze_gobou » dim. 27 déc. 2009, 14:45

Tiens, pour varier un peu... Apparemment ce topic est l'héritier de celui qui parlait de bizarreries et superstitions, et c'était aussi celui des rêves, alors on va pas en faire un nouveau hein ^^'

Que pensez-vous des rêves lucides ?
(Pour ceux qui ne le savent pas, ce sont des rêves où on est conscient de rêver, et on peut donc se libérer des "contraintes" du rêve. Y a d'une part les rêves où on se rend compte qu'on rêve, et d'autre part, bien plus rares, les endormissement conscients qui mènent à des rêves).
Ce n'est pas à proprement parler du paranormal, puisque c'est prouvé depuis pas mal de temps... mais ça reste un truc bizarre alors bon. On peut carrément augmenter nos chance d'en faire... et ça marche (il s'agit de conditionnement, évidemment, mais ça marche).
(Et par avance, je précise que tout le monde rêve, seulement on ne s'en souvent pas toujours %)).
Ca vous est déjà arrivé ? Des expériences bizarres à raconter ?
C'est useless ?

J'ai pensé que ça pourrait être intéressant de voir comment les bipiens perçoivent ça ^^
Image

Avatar du membre
Elya
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 14:16

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Elya » dim. 27 déc. 2009, 14:52

  • Quand j'étais petite, je faisais tout le temps des cauchemars et malheureusement, je m'en souvenais... Mais au bout d'un moment, j'ai commencé à faire de plus en plus de rêves lucides et dans mon cauchemar, je me disais "Ferme les yeux", puis je me réveillai. Bien sûr, le lendemain j'étais crevée à force de m'être réveillée 3 fois dans la nuit x). Ce que je déteste c'est quand je rêve de truc bien mais que ce sont des rêves lucides... Une fois, je rêvais que je retrouvais un ami que je n'ai pas vu depuis super longtemps et on riait ensemble, tout ça, sauf que pendant ce temps je me disais "Punaise, quand je pense que je vais devoir me réveiller...".

    Je trouve que c'est mieux de ne pas avoir ces rêves-là parce que quand je fais un rêve, j'aime bien le vivre vraiment. Quand je suis lucide, je n'arrive pas à en profiter où je fais ou ne fais pas des choses que j'aurais fait "normalement". J'aime bien me souvenir de mes rêves quand ils sont farfelus et non quand je raisonnais dedans %). C'est mieux de raconter des rêves bizarres aux autres =D.
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par GTK » lun. 28 déc. 2009, 18:34

Lamelune a écrit :Voilà une vidéo qui ne laisse pas sceptique:
http://www.youtube.com/watch?v=MPH-NzZd6-g

A votre avis, fake ou pas ? Pour moi, impossible que ça en soit un, car le "fantôme" a été filmé avec plusieurs appareils différents, et sur des portables, or c'est impossible de faire un trucage sur une vidéo filmée par un portable !
De plus, on entend un son strident, et personne ne sait ce que c'est.
Qui ne laisse pas sceptique !? C'est tout le contraire je dirais :paf:
On voit pas grand chose, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas truqué une vidéo prise avec un gsm et le fait que ça passe sur un journal télévisé ne prouve rien de la véracité des infos.
En plus, je comprend pas pourquoi l'"esprit" à des épaules de footballeur si c'est sensé être le fantôme d'une jeune fille, et évidemment, ce fantôme est vêtue d'une longue robe blanche avec des cheveux noir pendant, tiens donc, tout les fantômes sont pareil décidément.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Dr.Stein » lun. 28 déc. 2009, 20:44

Putain putain putain!

http://www.youtube.com/watch?v=oEVfREVG ... ature=fvwp

....... oO Ouais ok c'est surement un fake. Mais ça roxxe!
Image

Répondre