Fantômes ? Topic du paranormal...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Peur-de-ball'ombre » dim. 08 nov. 2009, 14:05

-Lightning- a écrit :
Peur-de-ball'ombre a écrit :moi je sais pas ce que j'ai, j'ai une sorte de don, j'arrive a sentir des présences(pas de mort, de vivants)

genre, sans même regarder, je sais si dans la pièce y'a quelqu'un ou pas et quand quelqu'un arrive

et sinon quand je dors, je sens aussi des présences, mais sauf qu'il y a personne. ça me fait flipper, des fois



et sinon, je dois dire quelque chose, ne croyais jamais ce que dise les médiums

ils disent par exemple: un vieil homme du nom en M, qui qui est évoqué?

quelqu'un dit oui moi, le médium dit : il était votre père, non?

-oui

-il vous demande si vous vous portez bien

-oh merci

ou encore pour un mois: le mois de novembre vous évoque-t-il quelque chose?

si il dit non, il dit: alors c'est quelqu'un d'autre dans la salle

voila l'explication
Bah t'es peut etre trés sensible ua bruits ou au presence un peu cmme les chats paf: ou t'es parano mais je pense pas hum:

Moi je me rappelle pas avoir vecu un truc du genre , je vais reflechier et trifouiller xd

EDIT : mon vdd : t'as trop joué xD
nan je suis pas parano tkt je suis peut-être sensible au bruit, mais le plus bizarre c'est que j'arrive a reconnaître qui c'est

un peu comme les auras dans dbz
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Mima » dim. 08 nov. 2009, 15:17

Okashii a écrit :euh, mais juste comme ca, ca vous arrive d'utiliser Google et Internet au lieu de râler dans le vent ?!?

Nan parce que TF1, M6 et pas mal d'autres chaines ont des sites de vidéos gratuites et dès le lendemain de la diffusion, on peut retrouver la plupart des émissions en rediffusion gratuite...

Votre soirée de l'étrange, elle est visible gratuitement et légalement ici:
http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letra ... 86897.html
ah oui? et pourquoi je ne peux pas la regardée cette video?
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Peur-de-ball'ombre » dim. 08 nov. 2009, 15:41

cela peut vous paraître fantastique, plus que paranormal, mais je vous demande

croyez-vous aux succubes/inccubes?
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Nutz » dim. 08 nov. 2009, 15:49

C'est de la merde.
the game is ovaire

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par El Crefa' » dim. 08 nov. 2009, 16:02

Nutz a écrit :C'est de la merde.
Elle a tout resumé.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Silver_lugia » dim. 08 nov. 2009, 16:48

Et c'est... quoi en fait ?
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Triboulet » dim. 08 nov. 2009, 17:04

+1 xp

Nan bon, moi, une fois, je me réveillait un beau matin d'été, pendant les vacances... Mais je venais de faire un cauchemar et du coups je flippais ( Pour info, je crois que j'étais en colonie oujesaispasquoi et y'avais le feu, on est tous sortis de l'hôtel, et y'avait pas de blesser/morts... %D ) à chaque petits bruits ( Pareil quand je pens à Dead Space la nuit quand je m'endors pas :p ) donc voilà. Alors voilà, j'ai peur j'ai peur, bouuuu. Et là, je vois une OMBRE humaine qui passe ( La lumière de la fenêtre passait de derrière moi à l'autre coté de la pièce. ) OH MON DIEU. Je n'ai pas bougé pendant 1/2h, et pis je me suis levé en vitesse... Je n'ai jamais oublié ce moment O_O"

NON JE NE SUIS PAS FOUS !!!
Image

Avatar du membre
elek
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:10
Localisation : à elekland

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par elek » dim. 08 nov. 2009, 17:12

c'est quoi les:succubes/inccubes?
ca:4168 3182 3851
Image
merci a Jeff hardy pour cette sublime sign'

ma boutique:http://www.pokebip.com/pokemon/fora/la- ... 14072.html

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » dim. 08 nov. 2009, 17:18

Peur-de-ball'ombre a écrit :cela peut vous paraître fantastique, plus que paranormal, mais je vous demande

croyez-vous aux succubes/inccubes?
Nan,ça n'a jammais été prouvé et on n'a jammais eu de doutes et/ou de témoignages sur ce sujet....

Nuts :arrow: C'est le topic ou les succubes/inccubes?

elek :arrow: Un petit tour sur wikipedia,et tu aura la réponse.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Peur-de-ball'ombre » dim. 08 nov. 2009, 17:33

ça n'a jamais été prouvé certes, mais les fantômes non plus, ça se trouve, le coup de notched ear pichu était une blague au tel, enfin voila....
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par sred93 » mar. 10 nov. 2009, 15:05

Peur-de-ball'ombre a écrit :ça n'a jamais été prouvé certes, mais les fantômes non plus, ça se trouve, le coup de notched ear pichu était une blague au tel, enfin voila....
Que ce soit vrais ou faux là n'est pas la question... Ce genre d'expérience ne pourra jamais être compris par d'autres personnes qui n'ont pas vécus la même chose ou comparable.

Pour ma part, je n'ai pas encore vécus d'expérience paranormal directement et c'est tant mieux comme ça :o mais indirectement oui et ceux via mes proches. La seule personne m'ayant cru était un ami qui avait vécus la même chose que moi. Je n'en veux pas aux autres amis loin de là, même à ce jour j'ai encore du mal à réaliser.

Ça fait partie des choses inexpliqués que personne ne peut comprendre on ne peut être que spectateur.
Image
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 10 nov. 2009, 16:17

+1.

Ce n'est pas parce que on n'a jamais prouvé que c'était vrai et qu'il y a des témoins qu'il faut déjà aller dire que c'est idiot....
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Fildrong » mer. 11 nov. 2009, 01:58

Kinoah a écrit :C'est Paranormal aussi donc :o
jvois pas en quoi les rêves sont paranormaux, c'est un mécanisme normal du sommeil. ce qu'il se passe dans les rêves est paranormal, mais c'est pas parce qu'un roman raconte une histoire hors de la normalité que le roman en lui même est paranormal.
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
Latilas
Membre
Messages : 113
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 01:43
Localisation : Hogwarts

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Latilas » mer. 11 nov. 2009, 02:27

il était super tard le soir y a eu de gros tremblement de terre j'était a dans les vapes je croyais donc que c'était un rêve que ma soeur soulevait la maisonet après j'ai pas réussi a me rendormir
car j'entendais des bruits de pas et des lumière virevoltait (je voyais par la fenêtre)tout le monde dit que c'est les gouttes d'eau de la feuille de cocotier et le vent la faisait bouger!depuis ce jour je hais le noir
EDIT:pendant plusieurs jours je faisait le rêve des martiens(chadue soir la suite :gerbe: ) qui nous envahissaient et que mes zamis se tranformaient en MARTIENS
résultat:j'ai tout confondu a la réalité!

BlackMeowth
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:06
Localisation : Triangle des Bermudes
Contact :

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par BlackMeowth » mer. 11 nov. 2009, 12:05

Pareil, il m'arrive souvent d'anticiper la présence ou bien l'arrivée des personnes, les coups de téléphone, et de savoir qu'un véhicule va arriver bien avant de le voir ou de l'entendre.
Et comme phénomènes paranormaux vécus? Et bien...peut-être au Musée Airborne de Ste Mère l'Église, en Normandie. Cela m'est arrivé dans la salle du Dakota C-47. L'espace d'un instant, tout s'est troublé autour de moi(ce qui m'arrive parfois à cause de mon cœur qui a tendance à ralentir, "hypotension") , mais j'ai senti une puissante vibration dans mon appareil dentaire et je me suis mise a entendre une voix étouffée, un peu comme dans un poste radio. Elle parlait en anglais, et disait un truc du genre "Je ne peux pas atterrir, les commandes ne répondent plus!".
Une fois remise de ma crise d'hypotension, j'ai demandé à mon père si il avait entendu quelqu'un parler en anglais, il m'a répondu que non!

Imagination ou Paranormal? Je ne sais pas.
Image

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Fildrong » mer. 11 nov. 2009, 12:41

Crap, I'm going to die.

BlackMeowth
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:06
Localisation : Triangle des Bermudes
Contact :

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par BlackMeowth » mer. 11 nov. 2009, 13:03

Oh, tu sais, Fildrong, j'ai un esprit plutôt cartésien. Je me dis que mon cerveau a du disjoncter un sacré coup, ou que j'ai fait un rêve éveillé. Ce n'est pas la première fois que "j'entends des voix" sans raison et sans fondement.
Image

Avatar du membre
Moonboot
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 18:47
Localisation : http://www.pokebip.com/pokemon

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Moonboot » mer. 11 nov. 2009, 13:29

je voudrais svp une vidéo avec la partie de l'hopital hanté de la soirée de l'étrange
(trop eu peur pour regarder)

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Salomon » jeu. 12 nov. 2009, 16:48

black meowth :arrow: incroyable Oo de mon coté, pour ce qui est d'anticiper le venu de queqlun ou des choses de ce genre, je suis pareil.

Ma mere fait sovent des reves prémonitoires, c'est incroyable ! ma tante tire les cartes, elle aussi est incroyable.

Sinon, il y a 2 semaines, mais parents sont allés chez une dame, une "petite vieille" qui tire les cartes.Ma mere était en train de faire un gros dossier pour son boulot, a pein e arriver, la dame leur a dis "oulahh, y'a un gros dossier en cours la !", elle a également ajouté qu'il y allé avoir un papier manquant dans ce fameux dossier, mes parents arrivent le soir, coup de téléphone, il manquait un documents !

Me concernant, cette dame a tout de suite vus, ce que je voulais faire plus tard (a savoir, architecte) elle a de suite vus que je faisais de la guitare, et que j'éatis très artistique. Tout ça sans rien lui dire !
Sinon, elle a demandé une photo de moi a mes parent, ma mere lui a montré, et elle est resté bouche bée, sois disant que j'avais un "truc en plus", un "pouvoir" pas encore découvert. Mais ce , n'est pas la premiere fois que l'on me le dit, tout les magnétiseurs et autres choses du genre que je suis allé voir me l'ont dit !

Et pour cause, mon grand pere avait un pouvoir certain ! Des gens se précipitaient des 4 coins de la france pour le rencontrer, il pouvait voir quand quelqun allait mourir, soigner les gens, des choses du genre. Malheuresement, il est mort quand ma mere avait 18 ans, je ne l'ai donc pas connu. Tout ça pour dire que c'est surement lui qui ma légué ceci.


Je pourrais en raconter plus, mais je ne vais pas écrire un roman non plus ^^
Bref, tout ça pour dire qu'en ce qui concerne les pouvoirs, fantomes etc, j'ai l'esprit pas mal ouvert ^^.

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Re: Fantômes?Topic du paranormal?........

Message par Itachi' » jeu. 12 nov. 2009, 18:04

C'est un peu gros là :|

Répondre