Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)

Avez-vous une phobie ?

Oui
91
76%
Non
28
24%
 
Nombre total de votes : 119

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » sam. 24 oct. 2009, 21:20

Moi suffit que j'aille sur un site de fantômes pour que je me sente observée et suivie pendant 2 mois :roll:
Sinon je déteste les araignées et les insectes, sauf les coccinelles, gendarmes, papillons et autres sauterelles =)
Image

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Message par -Lightning- » sam. 24 oct. 2009, 22:44

Moi c'est quand je rentre a pieds.. quand quelqunchange de trotoir juste aprés moi , je flippe grave =O

Sinon moi c'est les frelons aussi :roll:

PS: Glaedr... j'adore ton pseudo *W* , fan d'eragon ?

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » sam. 24 oct. 2009, 22:52

Myssdii a écrit :J'ai une peur bleue des araignées, et j'ose même pas m'approcher pour en tuer une. Il y a... comment dire... une sorte de distance de sécurité entre moi et l'araignée.

Tout le monde me dit "T'inquiète pas, elle va pas te manger", mais je peux pas. Je bloque à un ou deux mètres de la bestiole (voire plus selon la taille), et si une surgit à côté de moi, là vous m'entendrez hurler, mais hurler...

Au collège, quand des garçons ont découvert que j'avais peur des araignées, il n'ont pas arrêter de me traumatiser avec ça. C'est même allé jusqu'à me coincer dans un coin de couloir avec une énorme araignée dans leurs mains (qu'ils avaient trouvée je sais pas où). J'étais en larmes, complètement tétanisée, je tremblais de partout. Heureusement, un prof les a arrêtés. Le pire c'est qu'aucun élève n'est venu m'aider, ils se moquaient tous de moi. M'ont emmerdée avec ça jusqu'en troisième. Après j'ai pris un lycée le plus loin possible de ce collège, pour être certaine de ne retrouver personne... (oui, j'ai été traumatisée au collège, ce qui explique en partie mon caractère de maintenant...)
En fait, on est trop pleins à avoir peur de ça !!
En 6° ça allais, personne ne savais que j'avais peur, mais un jour en course d'orientation, j'en ai vu une grosse, et j'ai gueulé comme un taré, avec mon cri super aigu de meuf. Du coup ça les avaient fait trop tripper de m'entendre gueuler, et de savoir que j'avais peur, du coup à chaque fois qu'il en voyait une, c'était pour moi...
Mais franchement ces bêtes c'est vraiment horrible, je pense que si ma soeur ne m'aurais pas fais peur quand j'étais petit, ça aurais passé nickel, parce que avant, je les écrasaient dans mes mains. Rien que de penser à ça me dégoute...
(pour info je suis en 4° et des gens qui étaient avec moi en 6° s'en souviennent encore, et se foutent encore de ma gueule...)
Glaedr a écrit :
~HùgØ27797'~ a écrit : Et pis aussi quand ya beaucoup trop de personnes autour de moi, j'ai tendance à avoir du mal respirer, vous savez par exemple quand ya 4-5 qui rentrent en même temps par la même porte et que ça bloque et du coup que tout le monde pousse. Ou, comme dirais Cassy, de la foule trop dense.
La foule trop dense, c'est le truc dérangeant du collège. Tout le monde qui pousse dans les escaliers, ou alors on est collés aux profs et aux élèves, bref, c'est l'enfer, et le Mercredi, après la récré de 10h20, je vais toujours un énorme détour pour aller en histoire géo. Résultat, j'arrive toujours en avance et j'ai pris mon temps sans être bousculé ^^
Ouais ça peut-être une bonne idée, j'essayerais à la rentrée !! ;)
Modifié en dernier par ~HùgØ27797'~ le sam. 24 oct. 2009, 22:55, modifié 1 fois.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 24 oct. 2009, 22:55

Moi, ma mère, c'est une amie des bêtes, elle a toujours pris des araignées dans ses mains devant moi, si bien qu'elles ne me font absolument pas peur, au point d'en prendre dans mes mains alors que suis allergique à leurs piqûres %)
Image

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » dim. 25 oct. 2009, 14:43

Glaedr a écrit :
PalkiaPearl a écrit :Moi suffit que j'aille sur un site de fantômes pour que je me sente observée et suivie pendant 2 mois :roll:
Tu n'es pas bien résistant. Comment tu fais pour regarder des films policiers %)

Je te plains, même je ne suis moi même pas toujours téméraire en ce qui concerne le surnaturel (bien que ça ne me dérange pas), mais le reste, type sang etc, ça va ^^
soirée de l'étrange powaaa !!!!!
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » dim. 25 oct. 2009, 15:19

moi "la momie" j'adore ce film il est trop génial
apres sa c'est rien ses film font pas peur du tout
(apres pour les traumatiser, la sa peu s'expliquer, moi ayant etait traumatiser par le "Seigneur des Anneaux" lorsque j'etait piti, mais je les est revue l'année derniere et j'ai adoré, alors pour les traumatisé faite comme moi lorsque vous vous sentez près regarder le film, ou même que la bande annonce et normalement sa devrais passer)
les film d'horreur les vrais eux font vraiment peur tromatisme, ou pas. Moi les film d'horreur je peu vraiment pas, ya du sang partout, des tripes bwarg je degeule
x_x
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 25 oct. 2009, 15:20

Provocation a écrit :
GTK a écrit :je voyait des fantômes dans ma chambre, ça me foutait les jetons.
Moi aussi ! Tu sais, quand t'éteins la lumière, t'as l'impression de voir des monstres ..
Moi aussi, j'en ai vu un jour, c'était dans la rue de chez mes grands parents, j'ai vu passer une ombre, j'ai flippé sur le coup o_O
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » dim. 25 oct. 2009, 15:36

kero-chan a écrit :
Glaedr a écrit :
PalkiaPearl a écrit :Moi suffit que j'aille sur un site de fantômes pour que je me sente observée et suivie pendant 2 mois :roll:
Tu n'es pas bien résistant. Comment tu fais pour regarder des films policiers %)

Je te plains, même je ne suis moi même pas toujours téméraire en ce qui concerne le surnaturel (bien que ça ne me dérange pas), mais le reste, type sang etc, ça va ^^
soirée de l'étrange powaaa !!!!!
J'avoue que quelquefois, ça m'donne froid dans l'dos cette émission Oo

Sinon, bah comme à peu près tout le monde, j'ai une peur pour les araignées, depuis toute petite.
Les petites, ça peu passer mais les grosses .. Rien que de les voir sur leur toile ça m'fait flipper *-*
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » dim. 25 oct. 2009, 15:42

@ondine@ a écrit :
kero-chan a écrit :
Glaedr a écrit :
PalkiaPearl a écrit :Moi suffit que j'aille sur un site de fantômes pour que je me sente observée et suivie pendant 2 mois :roll:
Tu n'es pas bien résistant. Comment tu fais pour regarder des films policiers %)

Je te plains, même je ne suis moi même pas toujours téméraire en ce qui concerne le surnaturel (bien que ça ne me dérange pas), mais le reste, type sang etc, ça va ^^
soirée de l'étrange powaaa !!!!!
J'avoue que quelquefois, ça m'fout les j'tons cette émission Oo

Sinon, bah comme à peu près tout le monde, j'ai une peur pour les araignées, depuis toute petite.
Les petites, ça peu passer mais les grosses .. Rien que de les voir sur leur toile ça m'fait flipper *-*
moi sa vas tant que c'est que des petit truc locale, genre la balançoire qui bouge tout de seul où un ovni vus dans quelque part. Apres globale genre les cranes de cristal sa un peu flippé, mais comme c'est que du fake pas de quoi me déranger le sommeil.
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » dim. 25 oct. 2009, 16:25

Je n'ai aucune peur des animaux, même si je vois une mygale devant moi, je ne paniquerais pas. Bon d'accord, si j'ai un énorme anaconda devant mes yeux c'est sûr que j'irai pas le caresser, je suis pas tellement ami avec les serpents... La seule chose dont j'ai peur et que l'on peut qualifier comme une phobie, c'est le vide ; j'ai un vertige hallucinant. A peine je monte au deuxième échelon d’un escabeau je panique et je suis obligé de redescendre tout de suite.

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 25 oct. 2009, 16:30

Silverston : j'ai déjà porté un anaconda et c'est trop dégueu, je te jure, touche pas, c'est tout visqueux :x
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re:

Message par King-of-Ice » lun. 26 oct. 2009, 14:07

Sora... a écrit :Perso j'ai franchement peur de deux choses... La foule trop intense, trop dense. J'en ai eu la preuve à la dernière évacuation du lycée pour alerte incendie, j'étais à moitié dans les pommes.
Ensuite... Les aiguilles. Avant hier encore, on a du me faire une prise de sang en urgence. J'ai tremblé comme une malade...
Pour ce qui est des araignées, je commence à contrôler. Les insectes sont superbes avec toutes leurs belles nuances de couleur, les serpents me subjuguent... Je suis pas normale :o !
+10 !

Nan moi ... * reflechi * ... Moi c'est surtout le Vertige :/
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re:

Message par Provocation » lun. 26 oct. 2009, 14:16

Kinoah a écrit :Silverston : j'ai déjà porté un anaconda et c'est trop dégueu, je te jure, touche pas, c'est tout visqueux :x
Depuis toute petite j'adore les serpents. Après avoir vu une émission d'un mec qui avait un Caïman dans sa baignoire, je voulais moi aussi en avoir un dasn ma salle de bain %)
Les toucher, les porter, leur peau "visqueuse" ne me dérange pas.

Sinon, comme Sora, je n'aime pas la foule. A la sortie du collège où à la cantine, tout le monde se pousse, et moi je me retrouve en sandwich entre plein de gens, qui me serrent pour sortir du collège / entrer dans la cantine ...
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...

Message par El Crefa' » lun. 26 oct. 2009, 14:20

J'ai peur du FC Nantes.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...

Message par King-of-Ice » lun. 26 oct. 2009, 14:26

:roll:

Nan mais ... On parle de VRAIES peurs ... :sors:
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Poussière d'étoile
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 16:36
Localisation : Devant l'écran de ton ordi.

Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...

Message par Poussière d'étoile » lun. 26 oct. 2009, 15:17

J'ai peur de 3/4 des posts de ce forum.
Mes croyances en l'humanité s'en voient effondrées.
Enfile ta kippa, danse avec moi! ヾ( ´ー`)
שָׁלוֹם

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re:

Message par Silverston » lun. 26 oct. 2009, 17:47

Kinoah a écrit :Silverston : j'ai déjà porté un anaconda et c'est trop dégueu, je te jure, touche pas, c'est tout visqueux :x
Quand j'était petit je cherchais toujours des serpents dans mon jardin parce que je pensais que c'était marrant mais depuis que j'ai vu le film "Anacondas, à la poursuite de l'orchidée de sang" j'ai moins envie de faire joujou avec ces reptiles.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...

Message par El Crefa' » lun. 26 oct. 2009, 19:30

Spirit-of-Ice a écrit ::roll:

Nan mais ... On parle de VRAIES peurs ... :sors:
C'est une vraie peur dès que je vois un nantais je hurle :o.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Tsutaajah
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 12:12
Localisation : Auvergne

Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...

Message par Tsutaajah » lun. 26 oct. 2009, 19:31

Moi je crois en fait ce que j'ai le plus peur c'est de mourrir

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies...

Message par sonjack » lun. 26 oct. 2009, 21:19

ma plus grande phobie ce sont les chewing gum car quand j'étais petit j'ai failli mourrir étoufé je l'avais avalé de travers heureusement mon père je ne sais comment me l'a fait recraché. :gerbe: Maintenant je ne m'approche plus des bonbons dur en général et de ceux qui en mange.
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Répondre