À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Citron » lun. 07 avr. 2014, 23:19

Clopin <3

Moi c'est...sobre.

http://puu.sh/8001T.jpg
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Linking13 » mar. 08 avr. 2014, 00:42

Hayatte MADIkOx a écrit :Aller j'ai récupérer mon pc, os reinstaller, partitions remise sur le bureau jeux d'icones modifier thémes planisphére mis en place et un joli Akinishi pour changer <3
http://www.plixup.com/pics_core3/139684 ... brebis.png
Aourf, you tried too hard. La barre des tâches est trop grosse, d'autant plus que tu utilises de petites icônes pour cette dernière, y'a vraiment aucun intérêt à bouffer plus de place... D'ailleurs, je trouve pas spécialement que les icônes token light aillent franchement bien avec une barre des tâches de couleur complètement unie, j'aurais plus vu un truc plus flat :0

(Et puis bon, le rose, et le chinois en wallpaper, bon. Voilà quoi)

Citron a écrit :Clopin <3

Moi c'est...sobre.

http://puu.sh/8001T.jpg
(RocketDock, bleh)
Ces icônes glossy et ce thème pour la barre des tâches... Ca fait très Linux, ça me fait vaguement penser à KDE 6... :hum:

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Sazan » mar. 08 avr. 2014, 10:18

Vous prendriez peur avec mon bureau, je vous le dis !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Fulguri's » mar. 08 avr. 2014, 10:24

Sazan a écrit :Vous prendriez peur avec mon bureau, je vous le dis !
Bah, justement je veux le voir. J'aurai pas peur t'inquiète pas. :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Levi » mar. 08 avr. 2014, 11:54

Ca me fait penser que j'aimerai bien me trouver un thème sympa, qui rendrait la barre des tâches très discrète, et les icônes pratiquement transparentes. hum:
(Oui j'aime mon bureau virtuel vide. Le bureau IRL par contre...)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 08 avr. 2014, 18:21

Linking13 a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :Aller j'ai récupérer mon pc, os reinstaller, partitions remise sur le bureau jeux d'icones modifier thémes planisphére mis en place et un joli Akinishi pour changer <3
http://www.plixup.com/pics_core3/139684 ... brebis.png
Aourf, you tried too hard. La barre des tâches est trop grosse, d'autant plus que tu utilises de petites icônes pour cette dernière, y'a vraiment aucun intérêt à bouffer plus de place... D'ailleurs, je trouve pas spécialement que les icônes token light aillent franchement bien avec une barre des tâches de couleur complètement unie, j'aurais plus vu un truc plus flat :0

(Et puis bon, le rose, et le chinois en wallpaper, bon. Voilà quoi)

Le rose me fait chier aussi je n'ai pas trouver de bouton dans ce même style en rouges, alors que j'était persuader que le théme toybox en proposer. Et les icones du menu démarez de ce théme sont à peine visible.
Je vais refouiller plus attendivement mon dossier d'icones a ce niveau car je suis persuader d'avoir un bouton démarrez dans les teinte bordeaux que je recherche.
Par contre je trouve en revanche les token light bien assortit mais si tu connais des jeux d'icones toujours dans les catégorie token mais rouge ou orange je prend.

La barre est volontairement en petite icones car même ne grosse icone tu as un gros espaces entre chaque icones c'est le théme qui veut ça je peut pas le changer, et la barre restent encore plus grosse est crado :(.
Sa donne un truc comme ça sur pour les fentres dans la barre, evidement sur la barre d'outil en grande icones c'ets moins flagrant mais la largeur est trop moche :(
Image
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Hullabaloo » mar. 08 avr. 2014, 18:28

Levi a écrit :(Oui j'aime mon bureau virtuel vide. Le bureau IRL par contre...)
L'histoire de ma vie.
Image Image Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Linking13 » mar. 08 avr. 2014, 19:07

Hayatte MADIkOx a écrit : Le rose me fait chier aussi je n'ai pas trouver de bouton dans ce même style en rouges, alors que j'était persuader que le théme toybox en proposer. Et les icones du menu démarez de ce théme sont à peine visible.
Je vais refouiller plus attendivement mon dossier d'icones a ce niveau car je suis persuader d'avoir un bouton démarrez dans les teinte bordeaux que je recherche.
Par contre je trouve en revanche les token light bien assortit mais si tu connais des jeux d'icones toujours dans les catégorie token mais rouge ou orange je prend.

La barre est volontairement en petite icones car même ne grosse icone tu as un gros espaces entre chaque icones c'est le théme qui veut ça je peut pas le changer, et la barre restent encore plus grosse est crado :(.
Sa donne un truc comme ça sur pour les fentres dans la barre, evidement sur la barre d'outil en grande icones c'ets moins flagrant mais la largeur est trop moche :(
Image
J'ai en tête un thème qui devrait te plaire, mais c'est pour Cinnamon... J'ai pas réussi à trouver un truc ressemblant pour W7 :hum:

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Citron » mar. 08 avr. 2014, 19:29

Linking13 a écrit :
Citron a écrit :Clopin <3

Moi c'est...sobre.

http://puu.sh/8001T.jpg
(RocketDock, bleh)
Ces icônes glossy et ce thème pour la barre des tâches... Ca fait très Linux, ça me fait vaguement penser à KDE 6... :hum:
J'ai un curseur ubuntu fourni avec le theme :v
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 08 avr. 2014, 19:40

Linking13 a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit : Le rose me fait chier aussi je n'ai pas trouver de bouton dans ce même style en rouges, alors que j'était persuader que le théme toybox en proposer. Et les icones du menu démarez de ce théme sont à peine visible.
Je vais refouiller plus attendivement mon dossier d'icones a ce niveau car je suis persuader d'avoir un bouton démarrez dans les teinte bordeaux que je recherche.
Par contre je trouve en revanche les token light bien assortit mais si tu connais des jeux d'icones toujours dans les catégorie token mais rouge ou orange je prend.

La barre est volontairement en petite icones car même ne grosse icone tu as un gros espaces entre chaque icones c'est le théme qui veut ça je peut pas le changer, et la barre restent encore plus grosse est crado :(.
Sa donne un truc comme ça sur pour les fentres dans la barre, evidement sur la barre d'outil en grande icones c'ets moins flagrant mais la largeur est trop moche :(
Image
J'ai en tête un thème qui devrait te plaire, mais c'est pour Cinnamon... J'ai pas réussi à trouver un truc ressemblant pour W7 :hum:
je te comprend j'en ai chier pour trouver des thémes sobre sympa sans tomber dans la classique (barre de taches et fenetre transparante j'aime pas trop ça :/
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Levi » mar. 08 avr. 2014, 21:11

Faut vraiment que je capte comment installer sans trop se galérer un thème. *recherche time*

http://www.addictivetips.com/windows-ti ... -8-themes/

Edit : ah tout con en fait !

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par ess » mar. 08 avr. 2014, 21:25

Gallo => Super le jeu de mot, j'adore.
Citron => Ouh, c'est... vide. Le mien c'est tellement le bordel de toutes façons. :v

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Jojotes » dim. 13 avr. 2014, 17:41

http://img11.hostingpics.net/pics/693494screen.jpg
Au moins, ça m'a fait réaliser que je devais faire le tri dans les icônes :v

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Bastien » lun. 14 avr. 2014, 17:25

Levi a écrit :Faut vraiment que je capte comment installer sans trop se galérer un thème. *recherche time*

http://www.addictivetips.com/windows-ti ... -8-themes/

Edit : ah tout con en fait !
Fais gaffe avec ce genre de thème: non seulement pour moi ça n'avait pas marché mais après mon PC a été fortement ralenti pendant des semaines.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Linking13 » lun. 14 avr. 2014, 19:26

Euwai nan, t'avais juste du télécharger une merde ou installer ça comme un sagouin. Le bidule en question, c'est juste un patch qui modifie 2/3 dll qui gèrent l'affichage d'explorer afin de permettre l'utilisation de thèmes qui ne viennent pas de Microsoft, donc rien de susceptible de faire ramer Windows. Normalement, si ton Windows est à jour et que tu tlécharge bien la dernière version du patch, y'a vraiment aucun problème

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Levi » lun. 14 avr. 2014, 20:10

En dehors de Windows ? Il existe des thèmes de chez eux qui peuvent s'installer "facilement" ?

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Linking13 » lun. 14 avr. 2014, 20:35

Ben... On va dire que pour Microsoft, mettre le thème de base en violet et avoir en guise de fond d'écran une photo de tes dernières vacances en Ardèche, c'est déjà avoir un thème personnalisé.

Donc en gros, "les" seuls thèmes officiels fournis par Microsoft, c'est ceux que tu peux réaliser toi-même en modifiant les paramètres d'affichage dans le panneau de config.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/themes

C'est le "problème" de Windows, c'est pas forcément prévu de base pour être fortement personnalisé, même si y'a souvent des mecs assez curieux pour fouiller dans les dll système et trouver un moyen de contourner les limitations. Ceci dit, je crois me souvenir que sous XP, des thèmes officiels un peu farfelus étaient diffusés... :hum:

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Yast » mar. 15 avr. 2014, 19:21

Image
Voir l'image en grand
RIP Windows XP.
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Bastien » mer. 16 avr. 2014, 23:35

La photo a été prise en 1996 et pourtant elle est d'une excellente qualité pour l'époque (il n'y'avait pas encore Photoshop).

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]

Message par Linking13 » mer. 16 avr. 2014, 23:59

Lamelune a écrit :La photo a été prise en 1996 et pourtant elle est d'une excellente qualité pour l'époque (il n'y'avait pas encore Photoshop).
La version 1.0 de PS est sortie en 90, et pour GIMP, 96

[/chieur]

Edit :
Damn, je pensais pas que y'avait un article sur wikipedia juste pour cette photo...

Répondre