Grande Boucle - Giro - Vuelta : les histoires du Peloton

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 22 juil. 2009, 13:14

Euh hier Arsmtrong comme il est revenu je dirais que c'est un des 3 plus fort , de plus sur le contre-la-montre seul Contador pourra lui prendre du temps ...

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » mer. 22 juil. 2009, 13:54

Créfadelf a écrit :
Izops a écrit :AMSTRONG ! %D
Ok...

Salamence : 1er : Contador - 2eme : Andy Schleck - 3eme : Vicienzo Nibali.

Car Armstrong va quitter le tour plus tôt que prévu je le sens.
non, mais j'ai posté lors de sa remontée fantastique...

Rah, je regarde le tour depuis 97 et sérieux c'est de plus en plus chiant.

Sinon, je donnerais le même top trois que toi, même si j'ai des doutes sur wiggins le rouleur (très fort en clm) :roll:
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 22 juil. 2009, 17:44

Wiggins à pris une mine :). Nibali à perdu de l'avance sur Andy Schleck. Amrstrong à pris lui aussi 2minutes. Et quelle performance des frères Schleck. 1er Franck et 3eme Andy.

J'essayerai de joindre Andy ce soir pour le feliciter pour sa place sur le podium et de la victoire de son frere.

Demain, contre la montre et je sens la perf de Andy Schleck oui je pense qu'il va limiter la casse.

Et au Ventoux le retour de la famille Schleck avec Contador.
Andy Schelck a écrit : Le maillot blanc ce sera l'une des dernières fois que je le porte, car l'année prochaine ce sera un autre maillot
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
kalak
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 19:06
Localisation : 20 km de Poitiers

Message par kalak » mer. 22 juil. 2009, 20:33

Créfadelf a écrit :J'essayerai de joindre Andy ce soir pour le féliciter pour sa place sur le podium et de la victoire de son frère.
ahah :') et moi faut que j'appelle Sylvain :o je t'avais pas dit ! en même temps que me donner son trophée il m'a passé son numéro de portable :o


belle course today ! tu as tout résumé Créfa ! hormis que Le Mevel reste 9ème ! c'est pas mal :)

Aller Andy !
Image
merci mille fois à Cassy pour le kit :inlove:

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 22 juil. 2009, 22:29

Superbe étape aujourd'hui .

On a vu Evans ou Menchov craquer directement ou presque , bref ils sont rélégués au rang de figurants .

Kloden a atteit sa limite , il a limité la casse et a sûrement les capacités de faire un bon contre-la-montre demain , s'il a récupéré .

Armstrong a perdu plus de 2 minutes , et est relégué à la 4ème position au général , à 1"29 de Andy , le second . Maintenant je suis sceptique , je pense qu'il aurait pu suivre les Schleck et Contador , mais il a voulu avant tout faire péter Wiggins qui sans ça , étant meilleur en chrono , serait resté dangereux bien qu'il le soit encore .

Wiggins , pas si grand perdant que ça il a limité la casse et le chrono de demain lui sera favorable .

Nibali confirme .

Contador très à l'aise , mais attaquer en laissant Kloden sur place c'est pas top en tant que coéquipier :s .

Vivement demain , perso j'espère que Andy va faire un bon truc ^^ .

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » jeu. 23 juil. 2009, 11:04

kalak a écrit :
Créfadelf a écrit :J'essayerai de joindre Andy ce soir pour le féliciter pour sa place sur le podium et de la victoire de son frère.
ahah :') et moi faut que j'appelle Sylvain :o je t'avais pas dit ! en même temps que me donner son trophée il m'a passé son numéro de portable :o
[/quote]

:). Moi perso tu sais à quel point j'adore Chavanel %).

Nan mais je vois que la plupart des membres supprotent Andy Schleck, et vous avez raison ce mec est juste formidable :). D'ailleurs aujourd'hui il doit limiter la casse. Allez courage.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
kalak
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 19:06
Localisation : 20 km de Poitiers

Message par kalak » jeu. 23 juil. 2009, 13:01

bha oui Andy est très bon donc je le supporte ! il est sympa jeune est quasiment français donc je l'aime bien xD

oué aujourd'hui il doit limiter la casse et si il perd trop du temps il va falloir qu'il se mette à bout dans le ventou !
Image
merci mille fois à Cassy pour le kit :inlove:

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » jeu. 23 juil. 2009, 18:05

Enseignements du jour :

Contador en patron , le plus fort partout .

Armtrong n'a pas fait le contre-la-montre de sa vie , ma ça peut se comprendre vu qu'il revient après 4 ans d'absence (malgré le Giro) . Il a perdu sur Wiggins et Kloden , a récupéré sa troisième place aux dépends de Frank Shcleck mais n'a à mon avis pas creusé suffisamment avant le Ventoux .

Andy Shleck a fait un énorme chrono aussi , il a plus que limité et est casiment assuré sa 2ème place à Paris .

Avatar du membre
kalak
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 19:06
Localisation : 20 km de Poitiers

Message par kalak » jeu. 23 juil. 2009, 20:35

Franck Schlek 6ème :S mais Andy a dit : "on va le replacer dans le Ventou !"

Donc que du bonheur en perspective :)

Contador impressionnant 8O
Image
merci mille fois à Cassy pour le kit :inlove:

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » ven. 24 juil. 2009, 12:47

Mais qu'on t'adore Alberto !

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 24 juil. 2009, 14:03

Nan car un grimpeur qui bat Cancellara au contre la montre fufu. Que ce soit le champion d'espagne j'y crois pas tellement %).
Modifié en dernier par El Crefa' le lun. 12 juil. 2010, 09:50, modifié 1 fois.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » ven. 24 juil. 2009, 21:33

C'est grâce à la montée c'tout t'as vu comme Contador a fini quand même ? %)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Grande Boucle - Giro - Vuelta : les histoires du Peloton

Message par El Crefa' » lun. 12 juil. 2010, 10:03

Le tour de France est de retour !

Et cette année encore je suis pour le porteur du maillot blanc du meilleur jeune : Andy Schleck :o.

Même si cette année il peut espérer mieux :o. Surtout que à la pédale, il a réussit à lâcher Contador sur l'arrivé à Morzine.

Même si le favori reste Alberto Contador, je pense qu'on doit se méfier de Schleck.

A noter aussi que Samuel Sanchez, le champion olympique qui montre (enfin) qu'il n'est pas champion olympique pour rien.

Cadel Evans à montrer quelques limites sur la fin de l'étape.

Les challengers que sont Menchov, Gesink, Basso, Kreuziger, Leipheimer... sont toujours au contact.

Après faut voir ce que cela donne sur le Col de la Madeleine lors de la neuvième étape :o.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Grande Boucle - Giro - Vuelta : les histoires du Peloton

Message par Old Snake » lun. 12 juil. 2010, 10:17

Crefadelf/SA, il a 25 ans Schleck cette année, il ne peut plus avoir le maillot blanc, non?

Bon hier les favoris se sont montrés au dernier moment, ça fait chier. Depuis quelques années ils attendent vraiment la fin pour attaquer, le cyclisme moderne est devenu pathétique. Contador a eu du mal à suivre Schleck sur la fin d'étape, il est pas encore à son meilleur niveau. Par contre pour le luxembourgeois, je pense qu'il aurait du attaquer bien avant, il était vraiment bon dans la toute la montée de Morzine.

Et on a dit officiellement au revoir Armstrong pour le top10 surement. Même si je ne l'aime pas, c'est triste de le voir arriver dans les derniers... :(

Je suis pour Contador bien évidemment, Espagne oblige.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Grande Boucle - Giro - Vuelta : les histoires du Peloton

Message par El Crefa' » lun. 12 juil. 2010, 10:27

Naked Snake Il avait quel maillot hier Andy ? %)

Un indice : Il est blanc de marque Nike et avec le sponsor Skoda :D.

http://www.sport365.fr/cyclisme/article ... g-KO.shtml

Pour te rassurer :).

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait du attaquer plus tôt même si il avait peut-être peur de s'exposer... Dommage que Chris Anker Sorensen et Jakob Fuglsang trop vite et puis la chute de Franck Schleck est aussi un coup dur.
Si ces trois là aurait épauler Andy plus de temps il aurait pu essayer de dynamiter le groupe de favoris.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Grande Boucle - Giro - Vuelta : les histoires du Peloton

Message par Old Snake » lun. 12 juil. 2010, 10:35

Oh putain ouais, j'ai cru que c'était le maillot normal de son équipe...

C'est vrai que l'abandon de Frank fait chier, entre les Astana de Contador et les frères Schleck, ça aurait pu faire une belle bataille, comme l'an dernier.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Grande Boucle - Giro - Vuelta : les histoires du Peloton

Message par DS. » lun. 12 juil. 2010, 10:36

Je suis déçu pour Sylvain Chavanel mais c'est normal suite à son étape d'avant-hier, il n'a pas eu le temps de récupérer. C'est vrai que Andy Shelck a mis du temps à attaquer, mais le résultat c'est fait payer :) Après j'ai été étonné des performances de certains, comme Samuel Sanchez ou Denis Menchov. Très belle étape ^^

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Grande Boucle - Giro - Vuelta : les histoires du Peloton

Message par El Crefa' » lun. 12 juil. 2010, 10:46

Dark Scizor
Sylvain CHavanel j'ai toujours eu horreur de ce coureur je ne sais pas pourquoi :o.

Pour Menchov c'est pas vraiment une grosse surprise car il n'a pas participer au Giro donc il est "frais".

Naked Snake
Mais paradoxalement pour le spectacle vaut mieux que F.Schleck soit plus là.... Car quand Andy est avec Franck il a peur d'attaquer car il veut pas que Franck soir lâcher.
Mais après je ne dis pas qu'il faudrait que Franck ne soit pas là car c'est un très bon coureur mais seulement à mon avis sans lui la course sera un peu plus animer de la part d'Andy.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Grande Boucle - Giro - Vuelta : les histoires du Peloton

Message par DS. » lun. 12 juil. 2010, 10:49

Ah moi c'est mon coureur français préféré %) Il a quand même remporté deux étapes dans ce Tour, on n'avait pas vu un doublé français depuis 2001 ( Laurent Jalabert ). Et puis il grimpe assez bien, ( sauf pour hier ). Sinon, est-ce que Jérome Pineau à conservé son maillot blanc à pois rouges ?

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Grande Boucle - Giro - Vuelta : les histoires du Peloton

Message par El Crefa' » lun. 12 juil. 2010, 10:52

Pineau 6 pts d'avance sur Chavanel et 14 sur Andy Schleck .

Moi perso j'aime beaucoup Romain Sicard en coureur français ^^.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Répondre